Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par EcchymosistyX Sam 30 Aoû - 16:12

Ce n'était pas Pascal Nègre et effectivement c'était Mylene elle même qui a voulu piéger cette personne.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 30 Aoû - 18:08

Timeless_Addicted a écrit:
lauraa-x a écrit:Mylène en parle à sa maison de disque à la dernière minute , quand tout est prêt et qu'elle se sent elle même prête à revenir , il me semble avoir lu aussi avant Bleu Noir que Mr Negre n'était pas au courant ^^

Ca, c'est a confirmer. Je reste persuadé que c'est Nègre qui a arrangé le coup avec Red One.

Je pense comme Timeless Addicted, et franchement Laura, tu imagines un artiste, même une star comme Mylène, enregistrer tout un album sans prévenir sa maison de disques ?
wonderwotan a écrit: et que AVQLO était un double album (bon, il l'était peut-être à la base)
D'après ce que j'ai lu et entendu, on disait cela car elle aurait eu effectivement de quoi alimenter deux disques.
EcchymosistyX a écrit:Ce n'était pas Pascal Nègre et effectivement c'était Mylene elle même qui a voulu piéger cette personne.
C'est vrai, et je l'avais carrément oublié cette histoire. Je n'aurai pas aimé être à la place du "traître"...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Sam 30 Aoû - 19:32

Timeless_Addicted a écrit:Je suis bien d'accord, c'est quand même le PDG d'Universal Music France. Que les gens qui sont au jus soient triés sur le volet, c'est certain. Mais Pascal est forcément dans le lot. Et c'est évident qu'il va répondre "OUI" a la première question venue sur MF. D'autant que la plupart des collaborateurs de MF sont sous clause de confidentialité. Enfin ça je le suppose. Si c'est le cas (et je pense franchement que ça l'est) c'est pas pour que Pascal aille fanfaronner sur Twitter.

Justement non. Il ne va pas forcément répondre "Oui" à une question sur MF car il est dans la confidence de l'album et tant que Mme Farmer ne souhaitera pas communiquer sur son prochain opus, P. Nègre fera toujours comme s'il ne savait rien. Par conséquent, sa réponse sur Twitter n'a rien de surprenant.


Dernière édition par MymySel le Sam 30 Aoû - 19:34, édité 1 fois
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par 0h-smile Sam 30 Aoû - 19:33

Amsterdamned a écrit:
wonderwotan a écrit:Il avait dit que Mylène était enceinte en 2000

c'était une rumeur lancée sciemment au plus haut niveau... à l'époque Mylène s'était soi-disant rendue compte qu'une taupe dans son entourage proche vendait toutes sortes d'infos réelles la concernant : il parait qu'elle avait elle-même fait courir le bruit de sa "grossesse" pour remonter le filon jusqu'à la "taupe"...

Non elle a fait ça ? Trop forte la Mylène !!!! Sarcastique J'avais jamais eu vent de cette histoire.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Sam 30 Aoû - 19:36

Timeless_Addicted a écrit:
lauraa-x a écrit:Mylène en parle à sa maison de disque à la dernière minute , quand tout est prêt et qu'elle se sent elle même prête à revenir , il me semble avoir lu aussi avant Bleu Noir que Mr Negre n'était pas au courant ^^

Ca, c'est a confirmer. Je reste persuadé que c'est Nègre qui a arrangé le coup avec Red One.

Oui il me semble que Mylène l'avait d'ailleurs expliqué au journal télévisé. Donc à moins qu'elle ait voulu lui faire une surprise du genre: "tu nous as rapproché mais on t'a caché qu'on a travaillé ensemble", il est fort étonnant que Pascal Nègre l'ait appris à al dernière minute.

EcchymosistyX a écrit:Ce n'était pas Pascal Nègre et effectivement c'était Mylene elle même qui a voulu piéger cette personne.

De mémoire, encore une fois, Pascal Nègre avait également évoqué le sujet du bébé. D'ailleurs je pensais que c'était vrai du coup, vu que ça officilisait l'info.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Sam 30 Aoû - 19:48

Et d'ailleurs on sait qui c'est qui été la taupe?

Personellement, je pense que P. Nègre est dans les confidences au niveau des sorties, mais également qu'il est possible que Mylène ait déjà tout enregistré avant de lui en parler.
Ok, pour Red-one il l'a su lorsqu'il les as rapprochés. Mais je pense sincèrement que le reste de Bleu Noir était déjà finit, et que c'est lorsqu'elle lui a présenté le projet (et l'album), qu'il a pensé à Red-One.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Sam 30 Aoû - 20:33

Personnellement, je ne sais pas qui était la taupe mais je me souviens qu'en 2006, le magazine "MF et vous" évoquait en bonne et due forme entre elle et Mylène devant les tribunaux.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Sam 30 Aoû - 20:37

Mais bon ce n'est pas comme si une entreprise en rachetait une autre ou faisait faillite...

Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'un album sort dans 9 mois ou demain? Il n'y a STRICTEMENT AUCUN enjeu et encore PLUS pour Mylène Farmer. Faut arrêter les traquenards là où on on le peut et tous le monde vivra mieux et plus longtemps.

Pour moi c'est de la mast...


Et quoi MF doit faire un buzz pour vendre? C'est totalement puéril si tant est que les enfants sont stupides comparés à leurs parents... ce dont je doute fort et de plus en plus.

Et à la limite faire craindre une sortie d'album à Noël pour les autres artistes là ça peut à la limite les réfreiner... mais dans quel but? A part faire le mal.

Et dans tous les cas il y a de longues semaines (2 mois?) pour produire des albums à la pelle, en physique, et il n'y a pas qu'elle à rayer des disques siliconnés. Là est la limite du mystère.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Sam 30 Aoû - 22:33

Faute de frappe (ou plutot oubli de mots)
je voulais dire c'est évident qu'il NE va pas répondre oui a une question sur MF
nous sommes donv tous d'accord
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Amsterdamned Dim 31 Aoû - 0:39

Luigi L. a écrit:Personnellement, je ne sais pas qui était la taupe mais je me souviens qu'en 2006, le magazine "MF et vous" évoquait en bonne et due forme entre elle et Mylène devant les tribunaux.

je sais pas non plus qui c'était cette taupe, mais effectivement à ce qu'on en a su par les fanzines, ça a été très loin cette affaire...

Mylène plus forte que Columbo !!

pour revenir au sujet je pense que c'est T. Suc qui annoncera officiellement et publiquement le retour de Mylène comme d'hab, une fois que ce sera bouclé, finalisé, décidé
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Dim 31 Aoû - 11:08

Amsterdamned a écrit:
wonderwotan a écrit:Il avait dit que Mylène était enceinte en 2000

c'était une rumeur lancée sciemment au plus haut niveau... à l'époque Mylène s'était soi-disant rendue compte qu'une taupe dans son entourage proche vendait toutes sortes d'infos réelles la concernant : il parait qu'elle avait elle-même fait courir le bruit de sa "grossesse" pour remonter le filon jusqu'à la "taupe"...

Pascal Negre a toujours la confiance de Mylène aujourd'hui: c'était pas lui donc...
Je me souviens d'une histoire qui pourrait corroborer cette histoire de taupe : en 2000 on avait appris que les supports d'un single (Optimistique moi ? a confirmer) avaient été volés, ce qui avait retardé la sortie du single. Ca a peut etre un rapport avec la taupe....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 31 Aoû - 13:43

Luigi L. a écrit:Personnellement, je ne sais pas qui était la taupe mais je me souviens qu'en 2006, le magazine "MF et vous" évoquait en bonne et due forme entre elle et Mylène devant les tribunaux.

Je pense que vous faites une confusion.

De mémoire, l'affaire de Mylène enceinte était en 2000 ou 2001, car c'était juste avant le lancement d'Alizée.

En 2006, il y a eu un procès contre un stagiaire qui avait diffusé des photos du clip de Redonne-moi. C'est allé devant les tribunaux, mais il me semble qu'il a été condamné à payer un euro symbolique ou un truc du genre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Lun 1 Sep - 9:36

Non, je voulais dire que j'ai lu l'info sur cette affaire de l'an 2000 en plein été 2006 lors de la publication d'un "MF et Vous" spécial "Rapports de Mylène avec la presse people". Un sujet léger pour l'été.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Lun 1 Sep - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca faisait longtemps Siffle
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Lun 1 Sep - 23:50

Oui, j'ai vu ça.
C'est visiblement une créa de L-Nikolas qu'un petit malin a repris alors que ce n'était pas le but. Goutte
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Lun 1 Sep - 23:53

Il s'est trompé le petit malin. Avec Mylène, ce n'est pas attrape-rêves mais attrape-cauchemars. Il n'a vraiment rien compris à son univers.

jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Lun 1 Sep - 23:55

Je verrai bien Elle dit rien ou Elle se tait

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" 785428
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Lun 1 Sep - 23:59

Elle dit rieeeeeeen
Elle rêêêêêêve
Elle dit rieeeeeeen
De rieeeeeeeen
Le monde chimèèèèèèèèère

Mylène Farmer présente : une reprise de Elle a dit.

jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Mar 2 Sep - 0:35

Ca ne peut pas être elle se tait... Puisqu'il n'y a pas le verbe dire dedans.

On aura donc :
- Elle dit rien
- Il me dit simule
- Qu'en dis raton ?
- J'ai dis stylé
- L'un dit, marre dis !
- Un bon rat dit.

Voila.

jesors
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Mar 2 Sep - 1:15

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" 768471760
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par L-Nikolas Mar 2 Sep - 3:05

Non mais ... Sarcastique

Plus moyen de se faire un propre projet graphique sur son PROPRE MUR Facebook ??!

C'est de moi, j'ai bien précisé que c'était un projet perso, donc fake.
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Mar 2 Sep - 8:14

MymySel a écrit:Il s'est trompé le petit malin. Avec Mylène, ce n'est pas attrape-rêves mais attrape-cauchemars. Il n'a vraiment rien compris à son univers.

jesors

Sarcastique
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Mar 2 Sep - 9:14

Jahyan a écrit:Ca ne peut pas être elle se tait... Puisqu'il n'y a pas le verbe dire dedans.

On aura donc :
- Elle dit rien
- Il me dit simule
- Qu'en dis raton ?
- J'ai dis stylé
- L'un dit, marre dis !
- Un bon rat dit.

Voila.

jesors

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par 0h-smile Mar 2 Sep - 11:32

Vous m'avez tué tous ! Mdr3 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Illogical Boy Mar 2 Sep - 13:07

Jahyan a écrit:Ca ne peut pas être elle se tait... Puisqu'il n'y a pas le verbe dire dedans.

On aura donc :
- Elle dit rien
- Il me dit simule
- Qu'en dis raton ?
- J'ai dis stylé
- L'un dit, marre dis !
- Un bon rat dit.

Voila.

jesors
Ah merci pour ce fu rire
Mdr 2
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum