Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Art Toys Monkey Me

+51
olipunker
Beethov2006
raydenxxx
gogs
Blakmamba
Andromeda
mana
tagada67
gepetto
ainsi soit-je
Bétamèche
xMa2die
ptitboy
@Pif
FandeMylène16
Belinda
thomaswak
ep
Serenade.
moiludo
yoyo97223
Thanateros
Deio
cecile25
rom1art
MymySel
Luigi L.
EcchymosistyX
Maxazard
Blondie
Chewy
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
Boobix
Ninou Mymy
°Petite Âme°
pipoupipoupipou
Amsterdamned
Why
Aniron
L-Nikolas
fan2lc
Jahyan
Farmerium
maîtresage
kiwi410
Mélusien
cricri
Illogical Boy
Tibreton
e-boy
55 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par ptitboy Mar 9 Sep - 18:50

Aniron a écrit:Il semblerait que ces arts toys étaient prévus sur Timeless mais livré trop tard.
Et donc la mise en vente a été planifié pour les un an de la tournée. Histoire de vider les stocks.
Et ca ne m'étonnerait guère.
Moi je passe, c'est moche et ca sert a rien. Alors que le porte clé était au moins utile.

C'est ridicule cette histoire. Ils n'auraient pas attendu un an après pour les vendres mais en meme temps que les articles sur le site de Charmandising.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par gogs Mar 9 Sep - 18:56

Je trouve que les Art Toys sont intéressants en tant que tels, ça fait même plaisir de voir un si bel objet pour du merchandising. Ce qui n'est pas justifiable, c'est leur mise en vente maintenant. 1ans après la tournée, c'est trop tard et ça fait exploitation commerciale alors que ces arts toys auraient très bien été accueilli s'ils avaient été mis en vente pendant la tournée, ou dans le coffret collector à la place du robot.
gogs
gogs
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Bétamèche Mar 9 Sep - 19:00

moiludo a écrit:Je suis d'accord avec toi
Même si j'aime ces art toys j'espérais retrouver celui de la tournée mais aussi des Art toys personnalisés par Mylene. Elle est tout a fait capable de faire ça...et je l'imagine bien "s'amuser" a les customiser, ça aurait pu, au vu du talent qu elle a en dessin, donner un super résultat.
Disons qu'avec un art toy customisé  a la place du mauve, la pillule serait peut être mieux passée chez la majorité des fans
Après, si comme certains le  prétendent, ces art toys ont été conçus pdt la tournée, cela est plus compréhensible par rapport au manque de temps a consacrer...
je ne comprends pas pourquoi le porte clé a été en rupture si les fans considèrent ces art toys ratés !!! Est ce vraiment une affaire de design ou plutôt de prix ? Je me répète mais le prix n'est pas si élevé par rapport au prix moyen d'un art toy

Disons, et ce n'est que mon avis, que sortir du merchandising au moment soit de la tournée, soit d'un album est disons, dans l'ordre des choses. Le porte cle c'est très bien vendu car le produit était en vente au moment de la tournée. Et puis le prix était accessible. Là, j'ai l'impression qu'ils vendent bah pour vendre. Je n'y connais rien dans ces objets mais voilà c'est quand même un peu moins de 100€ quelque chose qui disons n'est plus d'actualité et qui est plus que moyen (là encore, chacun ses gouts). Ils seraient apparu durant la tournée ou pour le live peut-être qu'on aurait plus adhéré ou en tout cas on aurait moins critiqué. J'aurais trouvé cela justifiable

Elle aurait aussi très bien pu sortir quelque chose de plus esthétique, de customisé. Ca aurait peut-être plus davantage. Là c'est vraiment le porte cle en plus grand et un autre au couleur de l'album. C'est pas du tout original. Enfin, faut quand même avouer que beaucoup de fans ont été déçu par la qualité déplorable du robot. Ces dernières années le rapport qualité/prix des objets qu'elle propose n'est pas satisfaisant. Je suis collectionneuse mais faut avouer que les temps sont durs et que la qualité du robot par rapport au prix est déplorable.

En bref, moi ce qui fait que j'adhère pas à ses art toys c'est le manque d'originalité par rapport au prix de vente
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Blondie Mar 9 Sep - 19:13

moiludo a écrit:
ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde (ou presque) est tombé sous le charme du porte clé pendant la tournée (succés confirmé par la rupture de stock dès Bercy), et là, je lis des "c'est affreux, c'est moche..." Euh, juste parce qu'il est plus grand, alors c'est moche ?
Je crois que certains sont tellement déçus de ne pas avoir de nouvel album, qu ils critiquent tout ce que Mylène peut proposer.

Comme tu le dis tout le monde est tombé sous le charme pendant la tournée du porte clef. Les différentes critiques portent plus sur la sortie de ces Art Toys, un an après la tournée, ce qui reste pour ma part, incompréhensible.

Comme le souligne Aniron plus haut, je reste persuadée qu'ils étaient prévus dans le merchandising de départ et qu'il y a sûrement eu un souci de fabrication ou d'approvisionnement. (enfin j'essaie de trouver une excuse à ce non-sens Mr.Red)



Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par fan2lc Mar 9 Sep - 19:56

Top
Deio a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre l'exaspération autour de la sortie de ces "art toys"... Trois objets sortent, ceux qui sont intéressés peuvent acheter, et les autres passer leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Alors certes elle aurait pu "créer" quelque chose, un nouvel album ou autre. Cela dit son dernier album studio est sorti il y a "seulement" deux ans (délai plutôt court dans le cas de Mylène), et le dernier produit qu'elle a sorti (à savoir le film de Timeless 2013) date d'à peine plus de 3 mois... Vous vous attendiez sérieusement à une annonce de sortie du nouveau produit miracle estampillé Mylène ??? Qui plus est, venant d'un site portant le nom de l'album sorti il y a deux ans, on pouvait quand même se douter que la nouveauté serait toute relative.

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par ces objets. Je serai très content de voir la tête qu'ils ont, mais je ne les achèterai pas. Par contre je ne vais pas pousser des hauts cris en hurlant au scandale. Je me contente de prendre ce qui me plaît, le reste je le laisse de côté avec indifférence.

Par ailleurs, il serait temps de comprendre que votre pouvoir est dans votre porte-monnaie, pas dans votre bouche. Gueuler c'est bien, mais ça fait pas trop avancer les choses en général (moins vite que l'argent en tout cas dans ce cas de figure). Quand vous n'aimez pas quelque chose, ne l'achetez pas, ce sera bien plus efficace pour indiquer que ça ne vous a pas plu. Quand j'entends ou je lis certains commentaires, j'ai parfois l'impression que les porte-monnaies des gens sont des bêtes sauvages incontrôlables...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par tagada67 Mar 9 Sep - 19:58

Je rappelle tout de même que le DVD se vend toujours extrêmement bien, et je suis certain qu'elle préfère ça...je reste persuade qu'elle n'a pas vraiment eu son mot a dire par rapport à ce raté d'art toys .
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Nord Est
Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par fan2lc Mar 9 Sep - 20:23

Je ne comprends pas ces ''pas eu son mot à dire''... sans Mylène et Laurent et quelques autres ces tiers (mondistes) vivraient dans les caves...


Ou tu insinuerais une popularité concédée par une doctrine sectaire? Mais elle n'a aucune publicité ni attache d'affaire connue!!! C'est pas comme en Politique...


Pour une fois c'est le Peuple qui en a décidé!
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par tagada67 Mar 9 Sep - 20:53

Elle est populaire de part sa voix, ses chansons, puis l'univers (l'écrin) qui l'entoure. Et ça, personne ne le remet en cause.
Le peuple, la populasse, les manants que nous sommes aurions préféré un album, avec éventuellement une rencontre avec d'autres courants musicaux, un "Bleu noir 2", décalé, original. Ou bien pourquoi pas tous ses clips en dvd, car je rappelle ici qu'un bon nombre n'a jamais été pressé. Ou bien rien. On a su attendre 4 ans parfois pour qu'un nouvel album sorte. Dans le silence, dans le respect de l'artiste.
Certainement pas 3 nounours élastomère, au prix de revient d'une dizaine d'euros, vendus 90 (au passage je ne sais toujours pas si c'est 1540 pièces en tout ou 1540 pour chacun des arts toys...le chiffre d'affaire passera de suite à plusieurs centaines de milliers d'euros...)

Et ça, c'est pas du Mylène. Ou alors je suis à l'ouest...et si j'y suis eh ben je me vautre !
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Nord Est
Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par ptitboy Mar 9 Sep - 21:04

Blondie a écrit:
moiludo a écrit:
ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde (ou presque) est tombé sous le charme du porte clé pendant la tournée (succés confirmé par la rupture de stock dès Bercy), et là, je lis des "c'est affreux, c'est moche..." Euh, juste parce qu'il est plus grand, alors c'est moche ?
Je crois que certains sont tellement déçus de ne pas avoir de nouvel album, qu ils critiquent tout ce que Mylène peut proposer.

Comme tu le dis tout le monde est tombé sous le charme pendant la tournée du porte clef. Les différentes critiques portent plus sur la sortie de ces Art Toys, un an après la tournée, ce qui reste pour ma part, incompréhensible.

Comme le souligne Aniron plus haut, je reste persuadée qu'ils étaient prévus dans le merchandising de départ et qu'il y a sûrement eu un souci de fabrication ou d'approvisionnement. (enfin j'essaie de trouver une excuse à ce non-sens Mr.Red)





Et bien NON, ce n'etait pas prévue, seul retard qu'il y a eu ce sont les peluches "singe" et les mugs comme je l'avais signaler pendant la tournée

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par 0h-smile Mar 9 Sep - 21:24

Deio a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre l'exaspération autour de la sortie de ces "art toys"... Trois objets sortent, ceux qui sont intéressés peuvent acheter, et les autres passer leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Alors certes elle aurait pu "créer" quelque chose, un nouvel album ou autre. Cela dit son dernier album studio est sorti il y a "seulement" deux ans (délai plutôt court dans le cas de Mylène), et le dernier produit qu'elle a sorti (à savoir le film de Timeless 2013) date d'à peine plus de 3 mois... Vous vous attendiez sérieusement à une annonce de sortie du nouveau produit miracle estampillé Mylène ??? Qui plus est, venant d'un site portant le nom de l'album sorti il y a deux ans, on pouvait quand même se douter que la nouveauté serait toute relative.

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par ces objets. Je serai très content de voir la tête qu'ils ont, mais je ne les achèterai pas. Par contre je ne vais pas pousser des hauts cris en hurlant au scandale. Je me contente de prendre ce qui me plaît, le reste je le laisse de côté avec indifférence.

Par ailleurs, il serait temps de comprendre que votre pouvoir est dans votre porte-monnaie, pas dans votre bouche. Gueuler c'est bien, mais ça fait pas trop avancer les choses en général (moins vite que l'argent en tout cas dans ce cas de figure). Quand vous n'aimez pas quelque chose, ne l'achetez pas, ce sera bien plus efficace pour indiquer que ça ne vous a pas plu. Quand j'entends ou je lis certains commentaires, j'ai parfois l'impression que les porte-monnaies des gens sont des bêtes sauvages incontrôlables...

En général je ne réagis pas à ce genre de réflexion parce que c'est souvent un dialogue de sourd mais là longue journée + fatigue, je craque !  Vite


*CDG on* 


Et encore les mêmes rengaines "si vous n'aimez pas taisez-vous, passez votre chemin." Mais pourquoi devrait-on se taire et juste ne pas acheter pour dire qu'on ne cautionne pas une démarche de Mylène ??? Ceux qui aiment disent bien qu'ils adorent et si la liberté d'expression existe c'est pour s'exprimer et utiliser des mots !!!!! 
De la même façon, c'est pas forcément parce qu'on se moque un peu de la démarche de Mylène pour ces Art toys ou autre qu'on est pas des "vrais" fans, etc. 
J'en ai plus qu'assez d'entendre ces phrases, sincèrement ça m'agace. 
Mylène je l'aime toujours autant, j'aime toujours autant son art et je serais même capable de crier "On t'aime" en concert parce que je le pense du plus profond de mon cœur. Elle restera toujours la même à mes yeux grâce à toutes ses émotions qu'elle m'a transmis toutes ces années. Mais c'est pas parce que je suis fan que je n'ai pas le droit d'être objective et d'exprimer mon opinion sur ce qu'elle fait qui ne me plait pas. Justement je trouve que c'est dommage de tout accepter sans réfléchir, de s'enfermer dans une passion sans voir les failles (parce que rien n'est parfait, même si j'aimerais que Mylène le soit et qu'elle le restera toujours un peu à mes yeux malgré ses faux pas Art Toys Monkey Me - Page 10 785428 ) 



*CDG off*


Deio c'est ton post que je cite mais il y a d'autres qui m'ont fait réagir dans ce post également. Sinon pour ta phrase "Cela dit son dernier album studio est sorti il y a "seulement" deux ans (délai plutôt court dans le cas de Mylène), et le dernier produit qu'elle a sorti (à savoir le film de Timeless 2013) date d'à peine plus de 3 mois..." Ben désolée mais c'était la même configuration pour le SDF et BN... Alors on pouvait s'attendre à tout. En effet le nom du site laissait présager que c'était pas une annonce d'album, ce que personne n'a envisagé ici il me semble. Mais cela aurait pu être n'importe quoi d'autres sur Timeless. Et une vidéo inédite m'aurait beaucoup plus plu que ces Art toys, car je ne collectionne pas. Ce qui nous fait tous sourire c'est qu'ils sont de couleur unie avec 3 trais qui se courent après, sauf celui qui ressemble au porte clé de la tournée. Certes tout le monde l'a apprécié, mais moi si je l'ai pris c'est pour son petit prix, il ne me viendrait même pas à l'idée de payer un produit d'une telle utilité à ce prix là (après chacun fait ce qu'il lui semble bon, on est d'accord, je ne critique pas du tout ceux qui le font, il en faut bien pour Mylène de toute façon Mr.Red ). Et je pense que c'est pour cette raison que beaucoup "n'aime pas" cette fois, même s'il a le même design. 


Enfin, j'ai donné mon avis, mais je n'en fais une affaire d'état, ça ne hante pas mes journées et mes nuits et ça ne change pas ma vie. Un forum est juste là pour débattre et donner son avis, donc pour ça il faut parler et pas juste se taire. 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par xMa2die Mar 9 Sep - 21:52

Oh-Smile... Merci!
Je te rejoint totalement, je ne trouve aucune utilité à ses objets quel qu’en soit le prix (c'est peut être de la super qualité, mais j'en doute).

Le singe fait pour moi plat réchauffé que l'on nous ressert, et ca je n’adhère pas. Un nouvelle vidéo ou n'importe quoi d'autre aurait été sympa. Ou un nouveau support pour Timeless ou MM. Mais pas ces Art Toys.
Je suis collectionneuse (à mon niveau et mon argent certes), mais la ca sera sans moi...
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Ninou Mymy Mar 9 Sep - 21:55

@Pif a écrit:Encore plus désolant que ce que je pensais... 90€ elle se fou de qui ? c'est de la daube ! de un, c'est "artistiquement" plutôt douteux "mettons des traits partout, et orange sur fushia !" (c'est illisible) je trouve ça grotesque... et puis la démarche est irrespectueuse, quand on se bouge pas les fesses pour défendre son album (qui plus est n'est pas génial) on ne sort pas ce genre de choses...

ps: je n'achète jamais le marchandasing et ne collectionne pas ! mais là c'est quand même douteux Art Toys Monkey Me - Page 10 3487045770

Je suis d'accord, si j'avais été collectionneuse, je n'aurais pas fait de commande

Vivement l'album


Dernière édition par Ninou Mymy le Mar 9 Sep - 22:20, édité 1 fois
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par MymySel Mar 9 Sep - 22:04

moiludo a écrit:
ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde (ou presque) est tombé sous le charme du porte clé pendant la tournée (succés confirmé par la rupture de stock dès Bercy), et là, je lis des "c'est affreux, c'est moche..." Euh, juste parce qu'il est plus grand, alors c'est moche ?
Je crois que certains sont tellement déçus de ne pas avoir de nouvel album, qu ils critiquent tout ce que Mylène peut proposer.

Ou l'art d'interpréter les choses n'importe comment... Art Toys Monkey Me - Page 10 785428

Non, en tout cas pour ma part et je pense que pour d'autres c'est pareil, je n'ai pas critiqué les art toys parce que je suis soi-disant "déçue" de ne pas avoir de nouvel album. Je critique le concept même de sortir un produit de merchandising sous un prétexte de fêter les un an d'une tournée. Je trouve que c'est n'importe quoi et je ne parle pas du prix, même si ce sont ceux qui seraient pratiqués pour ce genre d'objet. Je trouve que c'est une démarche purement commerciale, sans réelle démarche artistique derrière, et franchement, je ne cautionne pas cela.

Certes, certains ont acheté le fameux porte-clé, moi la première. Cependant, c'était pendant la tournée. La démarche est différente, je trouve.


moiludo a écrit:J'espère que si Mylène a écho de ce mécontentement, ce ne sera pas en vous lisant, car à sa place, je serai étonné des propos tenus au sujet d'un artiste admire et à qui on crie des "on t'aime" en concert !!! On peut ne pas tout cautionner, mais le respect est la premiere attitude à aborder. Je ne pense pas que les fans de Celine Dion ont cette attitude lorsqu'elle vend son parfum !

Non mais où as-tu lu des propos irrespectueux ? Nous ne sommes pas d'accord avec la démarche de Mylène et nous sommes irrespectueux ? Franchement... Goutte Nous sommes désolés d'être francs (ou franches) et dire ce qu'on pense.

Quant aux fans de Céline Dion, ils pensent ce qu'ils veulent. Mr.Red


moiludo a écrit:Perso je suis content de la cette sortie, j'ai adoré le port clé et j'adore les art toys proposés (à part le mauve qui n'est pas top pour moi)
Je trouve que c'est un bel objet de déco à mettre sur une étagère...plus que le sextoy 2009 que je n'ai pas achété et qui selon moi ne servait à rien, à part...  Art Toys Monkey Me - Page 10 2259596472
et je prefere que Mylene propose ça, que des pubs ou des parfums !

Tant mieux si tu aimes l'objet. Il en faut pour tout le monde. Toutefois, les gens ont le droit d'exprimer leur mécontentement.

moiludo a écrit:Sur ce, en lisant tous les commmentaires, je serai à sa place, je n'aurais pas envie de retrouver mon public face à autant de rejet et de reactions aussi extremes pour un objet !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Goutte
Aimer un artiste, c'est donner son avis sur ses démarches, son art. Ces avis peuvent être positifs ou négatifs, cela fait partie du jeu. Ce n'est pas pour cela que les personnes n'apprécient plus l'artiste. Je rejoins Oh-Smile dans son CDG car c'est toujours la même rengaine avec certaines personnes (je ne te vise pas spécialement moiludo, il y en a d'autres).

Ninou Mymy a écrit:
@Pif a écrit:Encore plus désolant que ce que je pensais... 90€ elle se fou de qui ? c'est de la daube ! de un, c'est "artistiquement" plutôt douteux "mettons des traits partout, et orange sur fushia !" (c'est illisible) je trouve ça grotesque... et puis la démarche est irrespectueuse, quand on se bouge pas les fesses pour défendre son album (qui plus est n'est pas génial) on ne sort pas ce genre de choses...

ps: je n'achète jamais le marchandasing et ne collectionne pas ! mais là c'est quand même douteux Art Toys Monkey Me - Page 10 3487045770

Je suis d'accord, si je serais collectionneuse j'aurais pas fait une commande

Vivement l'album

Si j'avais été collectionneuse, je n'aurais pas fait une commande. Art Toys Monkey Me - Page 10 785428
Désolé mais là, ça m'a vraiment piqué les yeux .

Mais dans le fond, je suis d'accord puisque je collectionne un peu et je n'achète pas. Mr.Red
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Ninou Mymy Mar 9 Sep - 22:22

En effet ma phrase et très mal écrite, désoler

Je fait beaucoup de fautes d'orthographe ( certains doivent en rire ) mais bon ...
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Deio Mer 10 Sep - 10:57

0h-smile a écrit:
Deio a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre l'exaspération autour de la sortie de ces "art toys"... Trois objets sortent, ceux qui sont intéressés peuvent acheter, et les autres passer leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Alors certes elle aurait pu "créer" quelque chose, un nouvel album ou autre. Cela dit son dernier album studio est sorti il y a "seulement" deux ans (délai plutôt court dans le cas de Mylène), et le dernier produit qu'elle a sorti (à savoir le film de Timeless 2013) date d'à peine plus de 3 mois... Vous vous attendiez sérieusement à une annonce de sortie du nouveau produit miracle estampillé Mylène ??? Qui plus est, venant d'un site portant le nom de l'album sorti il y a deux ans, on pouvait quand même se douter que la nouveauté serait toute relative.

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par ces objets. Je serai très content de voir la tête qu'ils ont, mais je ne les achèterai pas. Par contre je ne vais pas pousser des hauts cris en hurlant au scandale. Je me contente de prendre ce qui me plaît, le reste je le laisse de côté avec indifférence.

Par ailleurs, il serait temps de comprendre que votre pouvoir est dans votre porte-monnaie, pas dans votre bouche. Gueuler c'est bien, mais ça fait pas trop avancer les choses en général (moins vite que l'argent en tout cas dans ce cas de figure). Quand vous n'aimez pas quelque chose, ne l'achetez pas, ce sera bien plus efficace pour indiquer que ça ne vous a pas plu. Quand j'entends ou je lis certains commentaires, j'ai parfois l'impression que les porte-monnaies des gens sont des bêtes sauvages incontrôlables...

En général je ne réagis pas à ce genre de réflexion parce que c'est souvent un dialogue de sourd mais là longue journée + fatigue, je craque !  Vite


*CDG on* 


Et encore les mêmes rengaines "si vous n'aimez pas taisez-vous, passez votre chemin." Mais pourquoi devrait-on se taire et juste ne pas acheter pour dire qu'on ne cautionne pas une démarche de Mylène ??? Ceux qui aiment disent bien qu'ils adorent et si la liberté d'expression existe c'est pour s'exprimer et utiliser des mots !!!!! 
De la même façon, c'est pas forcément parce qu'on se moque un peu de la démarche de Mylène pour ces Art toys ou autre qu'on est pas des "vrais" fans, etc. 
J'en ai plus qu'assez d'entendre ces phrases, sincèrement ça m'agace. 
Mylène je l'aime toujours autant, j'aime toujours autant son art et je serais même capable de crier "On t'aime" en concert parce que je le pense du plus profond de mon cœur. Elle restera toujours la même à mes yeux grâce à toutes ses émotions qu'elle m'a transmis toutes ces années. Mais c'est pas parce que je suis fan que je n'ai pas le droit d'être objective et d'exprimer mon opinion sur ce qu'elle fait qui ne me plait pas. Justement je trouve que c'est dommage de tout accepter sans réfléchir, de s'enfermer dans une passion sans voir les failles (parce que rien n'est parfait, même si j'aimerais que Mylène le soit et qu'elle le restera toujours un peu à mes yeux malgré ses faux pas Art Toys Monkey Me - Page 10 785428 ) 



*CDG off*


Deio c'est ton post que je cite mais il y a d'autres qui m'ont fait réagir dans ce post également. Sinon pour ta phrase "Cela dit son dernier album studio est sorti il y a "seulement" deux ans (délai plutôt court dans le cas de Mylène), et le dernier produit qu'elle a sorti (à savoir le film de Timeless 2013) date d'à peine plus de 3 mois..." Ben désolée mais c'était la même configuration pour le SDF et BN... Alors on pouvait s'attendre à tout. En effet le nom du site laissait présager que c'était pas une annonce d'album, ce que personne n'a envisagé ici il me semble. Mais cela aurait pu être n'importe quoi d'autres sur Timeless. Et une vidéo inédite m'aurait beaucoup plus plu que ces Art toys, car je ne collectionne pas. Ce qui nous fait tous sourire c'est qu'ils sont de couleur unie avec 3 trais qui se courent après, sauf celui qui ressemble au porte clé de la tournée. Certes tout le monde l'a apprécié, mais moi si je l'ai pris c'est pour son petit prix, il ne me viendrait même pas à l'idée de payer un produit d'une telle utilité à ce prix là (après chacun fait ce qu'il lui semble bon, on est d'accord, je ne critique pas du tout ceux qui le font, il en faut bien pour Mylène de toute façon Mr.Red ). Et je pense que c'est pour cette raison que beaucoup "n'aime pas" cette fois, même s'il a le même design. 


Enfin, j'ai donné mon avis, mais je n'en fais une affaire d'état, ça ne hante pas mes journées et mes nuits et ça ne change pas ma vie. Un forum est juste là pour débattre et donner son avis, donc pour ça il faut parler et pas juste se taire. 

Attention à ne pas sur-interpréter mon message. J'ai effectivement conseillé aux gens à qui ces objets ne plaisaient pas de passer leur chemin (car j'estime que s'énerver de la sorte, ça n'est bon ni pour le moral ni pour l'esprit), mais je n'ai en aucun cas demandé à qui que ce soit de se taire. Bien au contraire, j'ai exprimé une incompréhension face aux réactions des gens, et j'ai d'ailleurs reçu une réponse à mon message (de la part de Boobix pour ne pas la nommer), dont j'ai indiqué qu'elle me satisfaisait tout-à-fait, et qu'elle me permettait de mieux comprendre les réactions et la déception de chacun.

Je sais que je ne poste pas souvent sur le forum, mais j'estime être suffisamment à l'écoute et respectueux de l'avis de chacun (même si mon message ci-dessus était peut-être un peu vif) pour ne pas qu'on me jette dans un sac avec tout un tas d'autres gens qui exprimeraient des avis plus ou moins proches du mien (et j'insiste sur le "plus ou moins"). Néanmoins je note que tu as bien précisé que tu ne répondais pas à ce type de messages d'habitude de peur de tomber dans un dialogue de sourds. J'en conclus donc que tu m'as jugé digne d'entamer un vrai dialogue, et pour ça je suis flatté Serremain . J'ai bien noté également que tes récriminations n'étaient pas toutes exprimées contre moi.

D'autre part, je te concède qu'on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi suite à l'annonce du compte à rebours sur le site monkey-me. J'ai simplement l'impression que souvent les gens s'attendent à "trop", et passent par des ascenseurs émotionnels qui semblent très violents à mes yeux. D'où mon incompréhension parfois face à des réactions qui me paraissent extrêmes, pour des choses qui dans mon esprit ne méritent au mieux qu'une vague indifférence. Mais je peux comprendre aussi les réactions passionnées!

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Blondie Mer 10 Sep - 19:43

ptitboy a écrit:
Blondie a écrit:
Comme le souligne Aniron plus haut, je reste persuadée qu'ils étaient prévus dans le merchandising de départ et qu'il y a sûrement eu un souci de fabrication ou d'approvisionnement. (enfin j'essaie de trouver une excuse à ce non-sens Mr.Red)

Et bien NON, ce n'etait pas prévue, seul retard qu'il y a eu ce sont les peluches "singe" et les mugs comme je l'avais signaler pendant la tournée

Quand on voit qu'ils étaient présents dans sa loge lors de la tournée, je ne comprends donc vraiment pas qu'ils n'aient pas fait partie du merchandising au départ.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par ptitboy Mer 10 Sep - 21:05

Oui mais pas prévue pour etre vendu lors de la tournée, et ça c'est de source sur.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par thomaswak Mer 10 Sep - 21:16

Je suis d'accord sur la liberté d'expression, surtout qu'ici, ce sont des gens qui aiment Mylène, pas des haters perdus dans leur journée.

Nous pouvons exprimer quand nous aimons (ou non) une démarche, une chanson, un objet.

Je n'ai pas l'impression de radoter, quand je dis que je n'apprécie pas la démarche des Art Toys, un an après la tournée. Je ne radote pas car je l'ai dit qu'une fois (bon là c'est la deuxième) mais je n'y reviendrai pas.

Personne ici est en règlement de compte avec Mylène.

Je l'adore, je suis impatient d'entendre de nouveaux titres, que j'aimerai ou non. J'ai adoré Bleu Noir, je n'aime pas Monkey Me, c'est une question de goût. Et quand je n'aime pas, cela ne provoque en moi ni colère ni frustration.

J'exprime comme tout le monde ce que je ressens. C'est fou. Rien à voir avec le respect ou manque de respect de l'artiste.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par raydenxxx Mer 10 Sep - 21:19

Savez vous s'ils ont commencé à les envoyer?
J'ai commandé le premier jour mais je n'ai toujours pas d'infos, ma commande est toujours "En cours de préparation"...

PS: Désolé pour le rouge et la grosse taille, c'est juste que mon message passe super innaperçu à travers votre gueguerre : Coucou


Dernière édition par raydenxxx le Mer 10 Sep - 22:18, édité 1 fois
raydenxxx
raydenxxx
Bavard

Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Québec
Nombre de messages : 70

http://disenchanted-generation.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par 0h-smile Mer 10 Sep - 21:45

MymySel a écrit:Je rejoins Oh-Smile dans son CDG car c'est toujours la même rengaine avec certaines personnes (je ne te vise pas spécialement moiludo, il y en a d'autres).

Je te rejoins également MymySel ! J'avais la flemme de réagir au post de moiludo hier... Art Toys Monkey Me - Page 10 785428 Mais tu as dit tout ce que je pensais !


Deio a écrit:Attention à ne pas sur-interpréter mon message. J'ai effectivement conseillé aux gens à qui ces objets ne plaisaient pas de passer leur chemin (car j'estime que s'énerver de la sorte, ça n'est bon ni pour le moral ni pour l'esprit), mais je n'ai en aucun cas demandé à qui que ce soit de se taire. Bien au contraire, j'ai exprimé une incompréhension face aux réactions des gens, et j'ai d'ailleurs reçu une réponse à mon message (de la part de Boobix pour ne pas la nommer), dont j'ai indiqué qu'elle me satisfaisait tout-à-fait, et qu'elle me permettait de mieux comprendre les réactions et la déception de chacun.

Je sais que je ne poste pas souvent sur le forum, mais j'estime être suffisamment à l'écoute et respectueux de l'avis de chacun (même si mon message ci-dessus était peut-être un peu vif) pour ne pas qu'on me jette dans un sac avec tout un tas d'autres gens qui exprimeraient des avis plus ou moins proches du mien (et j'insiste sur le "plus ou moins"). Néanmoins je note que tu as bien précisé que tu ne répondais pas à ce type de messages d'habitude de peur de tomber dans un dialogue de sourds. J'en conclus donc que tu m'as jugé digne d'entamer un vrai dialogue, et pour ça je suis flatté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai bien noté également que tes récriminations n'étaient pas toutes exprimées contre moi.

D'autre part, je te concède qu'on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi suite à l'annonce du compte à rebours sur le site monkey-me. J'ai simplement l'impression que souvent les gens s'attendent à "trop", et passent par des ascenseurs émotionnels qui semblent très violents à mes yeux. D'où mon incompréhension parfois face à des réactions qui me paraissent extrêmes, pour des choses qui dans mon esprit ne méritent au mieux qu'une vague indifférence. Mais je peux comprendre aussi les réactions passionnées!

Ne t'inquiètes pas je ne te connais pas et je ne vais pas juger qui tu es ni ce que tu dis, tu as le droit à ton propre avis. C'est juste qu'hier tu étais le dernier d'une longue liste pour lesquelles les propos m'ont fait sauter au plafond Mr.Red ! Il fallait que ça sorte c'est tout ! 
Autant pour moi alors si j'ai compris ton message dans le sens où il fallait se taire ! Mais au moins il servira pour les prochains qui auront envie de le dire... Ou pas ! Art Toys Monkey Me - Page 10 785428 
En ce qui concerne les réactions extrêmes, je suis d'accord c'est parfois surprenant et agaçant au même titre que les mêmes rengaines que j'ai cité dans mon précédent message, mais je ne trouve pas qu'il y en est ici pour le moment... Art Toys Monkey Me - Page 10 3487045770 Mais bon question de point de vue après.

Bref sujet clos !  Serremain

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Jahyan Mer 10 Sep - 22:32

Alors alors... Moi ça me fait toujours beaucoup sourire le "vous vous plaignez tout le temps, personne ne vous met le couteau sous la gorge". Je trouve quand même que dans la société de consommation culturelle dans laquelle nous somme, c'est plutôt amusant de lire ça.

Avec un public de fans et/ou collectionneur, il y a forcément une sorte d'ascendance psychologique dans lequel on va susciter l'achat, déclencher le désir de la consommation.
Plus encore chez les collectionneurs chez qui, on le sait, il va y avoir ce côté "achat compulsif". Parce qu'il faut cette pièce dans la collection. C'est bien connu.

Tout le monde sait très bien que la dimension marketing est ultra importante pour un artiste aujourd'hui. Que ça passe par la "présence" sur les réseaux sociaux, les buzz, le merchandising, la sortie d'un album, d'un clip. Tout cela aujourd'hui est calculé, mesuré, quantifié.

Le problème, ici, me concernant, et concernant pas mal d'intervenants n'est pas tant le fait de sortir un objet de merchandising. C'est plutôt un ensemble d'événements qui font que cela peut paraître un peu grossier et opportuniste.

- la démarche artistique : ou plutôt la "supervision artistique" est, comment dire... Discutable.
- l'occasion : profiter de l'anniversaire de la tournée et présenter limite ça comme un cadeau... Le teaser, tout ça tout ça.
Pour fêter l'anniversaire de la tournée (qui a quand même été plus que remplie et lucrative) et le triple diamant de la vidéo on vous offre... La possibilité d'acheter quelque chose... Enfin non, 3 choses a 90€ pièce.
- la conjoncture : les temps sont durs. Pour beaucoup. La conjoncture est particulière. Et le prétexte de cette sortie, qui sort de nulle part... cest ce qui me parait le plus opportuniste. 270€... Quand même.

- le manque de cohérence : Mylene s'est peu investie dans l'ère Monkey me. 3 singles. 2 clips. 1 passage TV. 2 JT.
Point.
Une vidéo promue avec 1 seul clip. C'est tout.

Rien. Et la, on revient sur Monkey me avec son exploitation anecdotique pour vendre un objet issu de la tournée (mmh.... D'accord) et dont on a toujours pas vraiment compris le rapport.

L'oursinge, plutôt sympatoche de la tournée, on avait déjà pas compris le rapport a l'époque, mais alors la. C'est un peu un cheveu (enfin la c'est plutôt un poil de grizzli) dans la soupe. C'est assez indigeste pour ma part.

Comme je disais en pv, n'y a t'il plus rien de gratuit ? N'y a t'il plus moyen d'avoir du Mylene autrement qu'en payant ?

Et je pense que c'est surtout pour ça que certains d'entre nous râlent. Les cadeaux gratuits, même chez les artistes comme Mylene, ça existe encore. Si si... Je vous assure.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par raydenxxx Mer 10 Sep - 22:35

C'est dont bien compliqué dans vos têtes...

Prenez la vie comme elle vient :)
Y'a des choses bien plus importantes et moins futiles qui méritent des soulèvements Top
raydenxxx
raydenxxx
Bavard

Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Québec
Nombre de messages : 70

http://disenchanted-generation.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Jahyan Mer 10 Sep - 22:41

Ben il ne faut pas venir sur un forum alors qui plus est le forum d'un artiste. Art Toys Monkey Me - Page 10 3487045770
On va forcément parler de choses futiles. Il y a même des sujets qui abordent la coiffure ou le choix de la setlist. Si si. Je t'assure.

Alors, il y a des choses moins futiles. Mais dans ce cas, on ne vient pas sur un forum d'artiste pour en discuter. Ou on va dans le sujet Actu. On va sur des sites pour gens qui ne vont pas parler de choses futiles.
Tu parles de la guerre, de la maladie, de la faim dans le monde et toutes les vilaines choses qui sont graves ? Art Toys Monkey Me - Page 10 785428


Dernière édition par Jahyan le Mer 10 Sep - 22:48, édité 1 fois
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par raydenxxx Mer 10 Sep - 22:46

non je ne veux pas parler d'autres sujet ce n'est pas la place. drapeaublanc
Je dis juste que c'est étonnant de lire tout ça.

Encore une fois je trouve votre réponse bizarre, surtout venant d'un administrateur...
Je n'aurai pas le droit de venir ici pour poser une question et emmettre un seul "commentaire"  chut

Je suis juste venu poser une question (voir plus haut), sur un forum que je fréquente de temps en temps...
Fan de Mylène depuis plus de 22 ans, je prend toujours autant de plaisir à l'écouter et venir ici de temps en temps, cependant je trouve que ce sujet est vraiment bizarre. Je sais que le climat "politique" en France est différent de la ou je vis maintenant mais c'est pas une raison pour vous cracher à la figure je pense.

On dirait que vous cherchez tous à avoir raison, l'un ou l'autre ^^
Bref, désolé pour le hors sujet, je ne voulais pas ajouter d'huile sur le feu ou critiquer de mauvaise façon vos comportements, j'ai juste du mal à comprendre.

Serremain


Dernière édition par raydenxxx le Mer 10 Sep - 22:49, édité 1 fois
raydenxxx
raydenxxx
Bavard

Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Québec
Nombre de messages : 70

http://disenchanted-generation.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 10 Sep - 22:49

Calmez-vous là... Ca devient lourd.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 10 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum