Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Art Toys Monkey Me

+51
olipunker
Beethov2006
raydenxxx
gogs
Blakmamba
Andromeda
mana
tagada67
gepetto
ainsi soit-je
Bétamèche
xMa2die
ptitboy
@Pif
FandeMylène16
Belinda
thomaswak
ep
Serenade.
moiludo
yoyo97223
Thanateros
Deio
cecile25
rom1art
MymySel
Luigi L.
EcchymosistyX
Maxazard
Blondie
Chewy
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
Boobix
Ninou Mymy
°Petite Âme°
pipoupipoupipou
Amsterdamned
Why
Aniron
L-Nikolas
fan2lc
Jahyan
Farmerium
maîtresage
kiwi410
Mélusien
cricri
Illogical Boy
Tibreton
e-boy
55 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Andromeda Lun 8 Sep - 22:29

Et c'est tellement bidon de repartir sur du Monkey Me/Timeless alors que cette période est close et révolue. A quelques semaines de son (hypothétique) retour, je trouve que ça fait très "réchauffé" en plus d'être purement commercial...

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Thanateros Lun 8 Sep - 22:30

thomaswak a écrit:Ce que je vais dire n'a rien d'original...

Oui, franchement ses arts toy ne sont pas créatifs. Je le dis depuis le début, ce sont des ours, pas des singes.

Elle qui aime tant les singes, elle n'a pas vu la différence ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune cohérence, aucune créativité. Pourtant quand on écrit Art Toy dans google image, il y a de ses tueries, des figurines magnifiques.

Bon de toute façon, je n'achète jamais le merchandising MF, donc je ne vais pas pleurer. Mais perso, je trouve ça bien inutile, et même un chouya déplacé.

Perso, ces art toys sont pour moi en rien représentatif, ni de Monkey Me, ni de Timeless.

A croire qu'il n'y aura pas d'album cette année, mais qu'il faut quand même remplir un peu les caisses.

Moi non plus je n'achète pratiquement pas de merchandising, hormis 2 ou 3 trucs pendant les concerts en guise de souvenir.
Et je pense qu'effectivement il n' y aura pas d'album cette année, bien que je puisse me tromper sur ce sujet.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par ep Lun 8 Sep - 22:43

Mylène sait bien qu'elle a un public (et surtout une communauté de fans) très exigeant... alors perso, ça m'étonne beaucoup comme opération commerciale... Mais ça ne m'étonne que parce que je suis pas du tout fan de ces objets (soi-disant) design!
Après, je crois quand même me souvenir que pendant les concert, ce fameux porte clef était l'objet prisé, plusieurs fois en rupture de stock, non?

Je ne fais que supputer (j'adore ce mot!!) mais je crois plutôt que tout le staff a du mettre tout ça en ordre dans un joli papier doré et présenté trois croquis 3D à Mylene qui a dit "ok allez y" et le projet était lancé...

ep
ep
Grand Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 951

http://jpoppourlesnuls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Amsterdamned Lun 8 Sep - 22:45

"quantité limitée à 1560 exemplaires par modèle"

remarque ça peut aussi être une sorte d'investissement pour les acheteurs parce que ce qui est sur, c'est que tous les exemplaires vont partir et que ça prendra de la valeur dans l'avenir sur le marché parallèle
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par EcchymosistyX Lun 8 Sep - 22:57

Amsterdamned a écrit:"quantité limitée à 1560 exemplaires par modèle"

remarque ça peut aussi être une sorte d'investissement pour les acheteurs parce que ce qui est sur, c'est que tous les exemplaires vont partir et que ça prendra de la valeur dans l'avenir sur le marché parallèle
Exactement :)
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Tibreton Lun 8 Sep - 23:03

ep a écrit:
Je ne fais que supputer (j'adore ce mot!!) mais je crois plutôt que tout le staff a du mettre tout ça en ordre dans un joli papier doré et présenté trois croquis 3D à Mylene qui a dit "ok allez y" et le projet était lancé...

Je penche aussi pour cette idéé...une grave erreur à mon avis. Bon je n'achète jamais de marchandising, mais ça me désolé pour l'image que cela donne d'elle.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par ep Lun 8 Sep - 23:07

Bon, allez... et si on se consolait en se disant qu'elle renfloue surement les caisses pour une production juste ENORME à venir... THE album tant attendu... avec un nouveau designer pour ses pochettes qui prend 20 fois le budget de Neu...
ep
ep
Grand Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 951

http://jpoppourlesnuls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par cricri Lun 8 Sep - 23:11

Bref, en tout cas, elle va se faire descendre par les médias...vous allez voir les futurs articles dans voici, France dimanche, etc.

J'imagine déjà les titres "MF le divorce", MF : ses fans se rebellent" ou encore "MF & ses fans, la rupture"!



cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Aniron Mar 9 Sep - 0:12

Il semblerait que ces arts toys étaient prévus sur Timeless mais livré trop tard.
Et donc la mise en vente a été planifié pour les un an de la tournée. Histoire de vider les stocks.
Et ca ne m'étonnerait guère.
Moi je passe, c'est moche et ca sert a rien. Alors que le porte clé était au moins utile.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Jahyan Mar 9 Sep - 0:15

ep a écrit:Mylène sait bien qu'elle a un public (et surtout une communauté de fans) très exigeant... alors perso, ça m'étonne beaucoup comme opération commerciale...

Je me fais la même réflexion. Enfin, tout du moins, c'est un peu plus flagrant depuis quelques temps. Et surtout, de plus en plus cher. Art Toys Monkey Me - Page 9 3487045770

Il est certain que personne n'est obligé d'acheter quoique ce soit.
Mais je ne sais plus qui a rappelé que l'ère Monkey me / Timeless avait été faible en termes d'exploitation. 2 clips, 1 clip-animé, 1 passage TV, 1 JT et 1 clip live... Siffle

Quand je pense qu'à l'origine, on avait été plusieurs à se dire que ce site pourrait être l'occasion de mettre une vidéo inédite. Mdr3
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Bétamèche Mar 9 Sep - 7:56

mana a écrit:Et bien personnellement je trouve qu'ils ont de la gueule et étant donné leur dimension, ça correspond totalement au prix de la plupart des art toys que j'ai croisé dans diverses boutiques de designer ou même de simples grandes enseignes.
Personnellement je ne suis pas choqué et je suis très attiré par ce produit, je m'en suis pris deux.
Ce qui me choque plus c'est la façon de réagir de certains fans et ce manque de respect déplorable auprès de ceux qui apprécient. Je ne m'étonne plus d'avoir honte de dire que j'apprécie Mylène, non pas pour ce qu'elle propose, mais la façon dont un grand nombre de ses fans a d'exprimer ses idées ....

Jusque là je n'ai lu aucun jugement sur ceux qui achètent ces objets. Chacun fait se qu'il veut. On remarque seulement que depuis quelques temps elle sort des collectors à des prix quand même élevé et de qualité moyenne. Comme plusieurs membres l'ont dit : ça fait des produits chers en cette rentrée. Quand je pense au transi pour le DVD du SDF, c'était quand même un beau produit et à 150€. Je suis moi même collectionneuse mais là, ses art toys ne m'attirent pas du tout. Alors après c'est vrai que dans l'avenir ils prendront plus de valeur. Et c'est là que les collectionneur peuvent aussi y trouver leur compte
Et puis je me fais pas de soucis, je suis sûre qu'ils vont quand même très bien se vendre
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par @Pif Mar 9 Sep - 10:13

je suis sûre qu'ils vont quand même très bien se vendre
C'est bien là le problème... ça ne fera que l'encourager, puis, quitte a payer 90€ autant qu'ils soient jolis ! vraiment j'ai de plus en plus de mal a comprendre une cohérence artistique chez Mylène, comment mais alors COMMENT peut on être Mylène Farmer (avec tout ce que ça comprend): Albums, clips, vêtement, live, personnage dit "cultivé et intéressé par l'art" et sortir un design aussi nul pour ces "art toy" ? Je comprends plus, de même pour les pochettes de cd... enfin c'est un autre débat mais... soit elle a des goûts de chiottes (j'en doute) soit... Art Toys Monkey Me - Page 9 3487045770
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Boobix Mar 9 Sep - 10:33

Le rose est quand même particulièrement laid ! Fufufu

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par thomaswak Mar 9 Sep - 11:05

J'adore Mylène, vraiment. Et nous tous ici l'aimons, et ne sommes pas des "haters"... Mais le mercantilisme cher et moyen, voir bas de gamme, c'était pas le moment, surtout après le Robot Collector.

"Pour fêter les 1 an de la tournée, on vous propose de repasser à la caisse ?" Non, non, non. Le merchandising devrait toujours accompagner une sortie d'album, une tournée. Là à la rigueur c'est plus justifié.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Blakmamba Mar 9 Sep - 11:39

Autant je n'ai rien contre le merchandising et son prix quand il s'inscrit dans une tournée ou la sortie d'un album, autant là je suis, comme tout le monde, un peu dubitatif aussi bien par le design de l'objet que par son prix.
Même si elle ne force personne à acheter sa came(lotte), il y a plus que jamais un côté vache-à-lait. Ça me déçoit.

Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 9 Sep - 12:00

Là où je suis souvent à contre-courant des fans lorsqu'il y a un consensus sur des aspects décriés de l'oeuvre de Mylène (style Sois moi Be me), je rejoins l'avis général sur la non pertinence de la mise en vente de ces produits, un an après la première date de la tournée. Lorsqu'on fait payer un produit, ce n'est pas un cadeau pour célébrer quelque chose, contrairement à ce que laisse sous-entendre la campagne.

C'est vraiment le type d'action qui pourra faire basculer ceux qui hésitent à avoir une représentation de Mylène entre véritable artiste et femme d'affaire.

Perso j'ai toujours acheté les collectors des albums et tournée, mais je n'ai pas pris le robot qui me paraît ridicule, et je me pose encore moins de question concernant ces art toys.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par moiludo Mar 9 Sep - 13:47

désolé double postt..


Dernière édition par moiludo le Mar 9 Sep - 13:49, édité 1 fois
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par moiludo Mar 9 Sep - 13:48

mana a écrit:Et bien personnellement je trouve qu'ils ont de la gueule et étant donné leur dimension, ça correspond totalement au prix de la plupart des art toys que j'ai croisé dans diverses boutiques de designer ou même de simples grandes enseignes.
Personnellement je ne suis pas choqué et je suis très attiré par ce produit, je m'en suis pris deux.
Ce qui me choque plus c'est la façon de réagir de certains fans et ce manque de respect déplorable auprès de ceux qui apprécient. Je ne m'étonne plus d'avoir honte de dire que j'apprécie Mylène, non pas pour ce qu'elle propose, mais la façon dont un grand nombre de ses fans a d'exprimer ses idées ....


Tout à fait d'accord avec toi
ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde (ou presque) est tombé sous le charme du porte clé pendant la tournée (succés confirmé par la rupture de stock dès Bercy), et là, je lis des "c'est affreux, c'est moche..." Euh, juste parce qu'il est plus grand, alors c'est moche ?
Je crois que certains sont tellement déçus de ne pas avoir de nouvel album, qu ils critiquent tout ce que Mylène peut proposer.
Alors ok c'est cher, mais comparé au art toy de Clara Morgane, qui n'est pas sensationnel, et à 59 euros, je trouve pas qu'il y ait tant de foutage de gueule de la part de Mylène...Il est vrai que 69/79 euros aurait peut être mieux passé mais bon...ce n'est pas nouveau que les produits Farmer sont un peu plus cher que la moyenne. Quand je lis que ça ne vaut pas plus de 10 euros, je rigole, le meme prix que le porte clés pour quelque chose qui est 10 fois plus grand.
Moi ce qui me "choque" plus c'est plutot le prix du singe peluche proposé à 30 euros, et bien au delà du prix d'une peluche normale !! mais vu que c'était en pleine euphorie de la tournée, cela est mieux passé...

Certains se fixent sur le fait que ce sont des bouts de plastique, mais comme cela a déjà été dit, les art toys ou popobes sont des objets chers à la base...
Certes, on paye en plus la "marque Farmer", mais je ne comprends pas les propos de certains...pour d'autre n'en parlons même pas !!!
J'espère que si Mylène a écho de ce mécontentement, ce ne sera pas en vous lisant, car à sa place, je serai étonné des propos tennus au sujet d'un artiste admire et à qui on crie des "on t'aime" en concert !!! On peut ne pas tout cautionner, mais le respect est la premiere attitude à aborder. Je ne pesne pas que les fans de Celine Dion ont cette attitude lorsqu'elle vend son parfum !


Perso je suis content de la cette sortie, j'ai adoré le port clé et j'adore les art toys proposés (à part le mauve qui n'est pas top pour moi)
Je trouve que c'est un bel objet de déco à mettre sur une étagère...plus que le sextoy 2009 que je n'ai pas achété et qui selon moi ne servait à rien, à part... Art Toys Monkey Me - Page 9 2259596472
et je prefere que Mylene propose ça, que des pubs ou des parfums !

Sur ce, en lisant tous les commmentaires, je serai à sa place, je n'aurais pas envie de retrouver mon public face à autant de rejet et de reactions aussi extremes pour un objet !
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par yoyo97223 Mar 9 Sep - 14:40

Je suis tout à fait d'accord avec moiludo, on peut débattre de la qualité artistique plus que douteuse (quoi que à mon sens la seul faute de bon gout concerne le rose Berk! ) mais le prix reste dans la moyenne de ce que ça vaut sur n'importe quel site de vente de ce genre d'art toys.
Ce qui n'est pas normal c'est l'exclusivité de Charmandising et ses prix de livraisons abusifs ! Pourquoi ne pas laisser la Fnac les revendre avec les frais de port offert !!!
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par cecile25 Mar 9 Sep - 15:18

Je trouve que les commentaires ont ete respectueux, on a aussi le droit de ne pas aimer et surtout de le dire! Si vous vous aimez, tant mieux. De la a imaginer Mylene vexee par les commentaires de ces fans, ca me fait doucement rigoler, bientot on ne pourra plus rien dire! Perso, j'en suis encore a me demander comment elle peut proposer ca, je ne la suis pas du tout sur ce projet moi j'aime l'artiste et surement pas la femme d'affaires.
Quant a Celine Dion qui vend du parfum, je ne m'y attarderais meme pas, je serai encore plus virulente.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Luigi L. Mar 9 Sep - 16:23

On attend maintenant l'annonce des "ruptures de stock" pour confirmer que son merchandising a encore de beaux jours devant lui. Top
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par °Petite Âme° Mar 9 Sep - 17:42

Luigi L. a écrit:On attend maintenant l'annonce des "ruptures de stock" pour confirmer que son merchandising a encore de beaux jours devant lui. Top
Quoi quoi quoi? Ça s'est pas vendu en 2 jours??
Rooo ben mince alors ils avaient déjà préparé le communiqué du nouveau record! Innocent
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par moiludo Mar 9 Sep - 18:04

cecile25 a écrit:Je trouve que les commentaires ont ete respectueux, on a aussi le droit de ne pas aimer et surtout de le dire! Si vous vous aimez, tant mieux. De la a imaginer Mylene vexee par les commentaires de ces fans, ca me fait doucement rigoler, bientot on ne pourra plus rien dire! Perso, j'en suis encore a me demander comment elle peut proposer ca, je ne la suis pas du tout sur ce projet moi j'aime l'artiste et surement pas la femme d'affaires.
Quant a Celine Dion qui vend du parfum, je ne m'y attarderais meme pas, je serai encore plus virulente.


je ne cherche pas à la proteger, mais ça doit être vraiment lassant de lire des commentaires negatifs quand on propose qqch...albums, tournée, produits dérivés...
cela n'a rien a voir, mais j'espère que ça ne fera pas comme les 3 freres, qui ont décidé d'arreter, se disant bléssés par les commentaires très acides des médias, mais aussi de ceux publiés sur les resaux sociaux...
J'étais déjà un peu saoulé de lire bcp de commentaires negatifs au moment de Timeless. On a droit bie nevidemment de dire qu'on adhère moins au spectacle, mais certains s'amusent vraiment a devaloriser le travail de l'artiste. Meme si le spectacle est peut être moins grandiose que les précedents, on ne peut pas nier qu'il y a un immense travail derrière qui mérite d'etre respecter...apres je ne parle pas que des commentaire sur ce forum, mais aussi et surtout des anonymes sur le site...
de la à dire qu'on aime pas, et que c'est une grosse escroquerie et qu'elle nous prend pour des vache à lait, il y a une différence

moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par @Pif Mar 9 Sep - 18:18

on ne peut pas nier qu'il y a un immense travail derrière qui mérite d'etre respecter...
Vrai, et il ne me viendra jamais a l'idée de critiquer une tournée, donner mon avis certes, mais Timeless est et reste remarquable et ça Mylène en Live c'est une valeur sûre... ceci dit la phrase que j'ai cité plus haut, ne va pas du tout avec les objets "art toy", je n'y vois ni travail ni investissement... je ne pense pas qu'elle soit blessée... C'est comme pour Henry Neu, elle est a la ramasse et parfois pas très bien entourée... y a des taaaaaas de studios de graph' mais 54516565 fois plus compétant plus modernes et avec plus d'idée et de créativité qui pourrait rendre son travail (visuel) merveilleux, mais elle préfère se reposer sur ses lauriers ! (elle qui dit que rien n'est jamais acquit... atchoum...) et je ne vois dans ces art toy que du commerciale, à la rigueur si ils y avaient passé du temps ! et qu'ils avaient fourni un truc super personnalisé et de bon goût ! léger et rigolos (à l'image de Monkey me quoi) mais non, on a le droit a des traits partout des couleurs qui ne vont pas ensemble (oui je persiste rose et orange c'est illisible) sans parler du porte clef pour le coup façon henry neu avec des carrés multicolor ! peut-être un hommage a Mondrian hmhmhm... quoi qu'il en soit elle devrait très vite revoir son équipe artistique... et penser marketing si elle le souhaite ! mais vendre des trucs de bon goûts au moins ! pas ça...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par moiludo Mar 9 Sep - 18:35

Je suis d'accord avec toi
Même si j'aime ces art toys j'espérais retrouver celui de la tournée mais aussi des Art toys personnalisés par Mylene. Elle est tout a fait capable de faire ça...et je l'imagine bien "s'amuser" a les customiser, ça aurait pu, au vu du talent qu elle a en dessin, donner un super résultat.
Disons qu'avec un art toy customisé a la place du mauve, la pillule serait peut être mieux passée chez la majorité des fans
Après, si comme certains le prétendent, ces art toys ont été conçus pdt la tournée, cela est plus compréhensible par rapport au manque de temps a consacrer...
je ne comprends pas pourquoi le porte clé a été en rupture si les fans considèrent ces art toys ratés !!! Est ce vraiment une affaire de design ou plutôt de prix ? Je me répète mais le prix n'est pas si élevé par rapport au prix moyen d'un art toy
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 9 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum