Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Timeless le film - Supports et commentaires

+100
dop87
Sev5984
Je te rends ton amour...
talili
Gumpee
benfica78
emiliekif
aj81
fred84
NoEc
Luigi L.
@Pif
Quark
steve
Unebellejournee33
Sans-Logique50
saufcmieux
Sphinx1964
guigui78
Blackpage
stufmonk
Loran
grekka
Helion Prime
Wolfi
mana
mary_mylene
jeandavid35
sophie
gars59
chyp2003
nylene
plutoniques
elfflesh
avant que l'ombre 88
Ptiju92
mrp
MiMiFarmer
allan59
p6492
thomaswak
Thanateros
damienteamracing
juulo
myloulou
{MYLENIUM}
gsjp
sauvagenee
samsuffit
maîtresage
Terry93
Amsterdamned
kiwi410
mimidid
Bétamèche
olipunker
MymySel
FandeMylène16
tagada67
nonolynx90
Belinda
chandler002
rem24
cecile25
fan2lc
moiludo
EcchymosistyX
Famous
Warren
xMa2die
Bambo (Je suis camé,Léon)
Tibreton
rom1art
°Petite Âme°
dipakdu44
lauraa-x
pounie
Gallion
Chewy
Met.ton.ame.de.lumiere
yoyo97223
Illogical Boy
bino
Jahyan
Ninou Mymy
Serenade.
E.T
TôônyFarmer
cricri
Magelyx
Fye
ptitboy
Blondie
B.L.U.E
Farmerium
0h-smile
shoote
Blakmamba
Boobix
Aniron
104 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par rom1art Ven 23 Mai - 14:19

JC. Decaux répond un mail type à leur demande :
J.C. Decaux a écrit:Monsieur,
 
Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande mais nous ne diffusons pas les affiches de nos annonceurs.
 
Toutefois, sachez que nos agents interviennent sur les abribus le mercredi matin pour toute la France et qu'ils ont pour consigne de fournir l'affiche remplacée sur le lieu et ce sur simple demande.
 
Le cas échéant, je vous invite à vous adresser auprès de la société de production (film, parfum, alcool...) en question.
 
Cordialement,
 
La Direction de la Communication
Certains à ta gare doivent savoir à quelle heure le mec passe… il faudrait aller là-bas à cette là, donc…
Par contre, vu le nombre d’affiches en Région parisienne, je viens d’apprendre que sur certains sites, les mecs passent aussi le mardi. Mais ils passent toujours le même jour, approximativement à la même heure, au même endroit.

Enfin, les mecs donnent volontiers les affiches ; quand j’étais à Nancy pour mes 2 années de bts, j’en avais récupéré plein une fois l’heure de passage repérée.
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Ven 23 Mai - 18:58

rom1art a écrit:JC. Decaux répond un mail type à leur demande :
J.C. Decaux a écrit:Monsieur,
 
Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande mais nous ne diffusons pas les affiches de nos annonceurs.
 
Toutefois, sachez que nos agents interviennent sur les abribus le mercredi matin pour toute la France et qu'ils ont pour consigne de fournir l'affiche remplacée sur le lieu et ce sur simple demande.
 
Le cas échéant, je vous invite à vous adresser auprès de la société de production (film, parfum, alcool...) en question.
 
Cordialement,
 
La Direction de la Communication
Certains à ta gare doivent savoir à quelle heure le mec passe… il faudrait aller là-bas à cette là, donc…
Par contre, vu le nombre d’affiches en Région parisienne, je viens d’apprendre que sur certains sites, les mecs passent aussi le mardi. Mais ils passent toujours le même jour, approximativement à la même heure, au même endroit.

Enfin, les mecs donnent volontiers les affiches ; quand j’étais à Nancy pour mes 2 années de bts, j’en avais récupéré plein une fois l’heure de passage repérée.



Merci. C'est toujours très tôt le matin non ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Amsterdamned Ven 23 Mai - 21:05

je visionne et re-visionne en boucle le début du show, je m'en lasse pas même après l'avoir vu 4 fois en live + sur youtube sous tous les angles + au cinéma, l'entrée en scène est vraiment carrément surréaliste, c'est dingue ça continue à me faire de l'effet toujours et encore...

je me rends compte aussi que tous les plans proviennent pas forcément des dates à Lyon, on reconnait Bercy parfois très furtivement

je surkiffe toujours autant je t'aime mélancolie aussi ! et puis alors je rêve pas: sur le 2e refrain (minutage 1'35'57) elle dit "mélange du vide de mes désirs" avant de réprimer un petit rire, et le plan d'après Yvan avec un rictus mi-attendri mi-contrarié !

je trouve aussi quelques entorses à la fameuse dictature du profil gauche, y'a quand même pas mal de plans du profil droit comme sur XXL par exemple...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cecile25 Ven 23 Mai - 22:42

J'aime mieux aussi JTAM lors de cette tournee que les anciennes versions (hormis Bercy 96). Je regarderai pour son erreur de paroles, je n'avais pas fait attention!

Je ne me lasse pas de ce live pour l'instant non plus, il y a toujours un detail qui m'a echappe! Juste un peu decue de la version live de Monkey Me, elle ne decolle jamais vraiment meme si Mylene semble prendre plaisir a l ' interpreter!
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Dim 25 Mai - 19:24

°Petite Âme° a écrit:
MymySel a écrit:Aaaaaaaaaaah mon robot est intact !!! J'ai eu de la chance !!!
Très contente pour toi, on avait un peu peur toutes les deux en même temps!  Calor 
Le mien aussi est intact, enfin le corps du robot est un tout petit penché mais rien de dramatique! 

Merci Petite Âme.
Contente que le tien soit également intact. Clin d\'oeil

cecile25 a écrit:J'aime mieux aussi JTAM lors de cette tournee que les anciennes versions (hormis Bercy 96).

Cette version est absolument géniale ! C'est la meilleure pour moi.

cecile25 a écrit:Juste un peu decue de la version live de Monkey Me, elle ne decolle jamais vraiment meme si Mylene semble prendre plaisir a l'interpreter!

C'est également le reproche que je fais pour cette chanson. Elle avait un énorme potentiel scénique. Je l'espérais vraiment sur scène pour avoir du punch. Pourtant, je la trouve assez "plate" dans le sens où je pensais qu'il y aurait davantage d'effets visuels, que Mylène se déplacerait plus, etc. Dommage car, personnellement, j'y avais mis beaucoup d'espoir. Cependant, j'étais malgré tout ravie de l'entendre sur scène.


Dernière édition par MymySel le Dim 25 Mai - 23:02, édité 1 fois
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par benfica78 Dim 25 Mai - 22:26

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'ai eu la chance de voir notre mylene à bercy. Je viens d'acquérir le DVD live. Je trouve qu'il y a une très petite coupure "je te dis tout" et "et pourtant" qui sont pourtant chanté dans la foulée, qu'en pensez vous?
Ptretre du au changement de chapitre a cet instant?
Merci

benfica78
Petit Nouveau

Date d'inscription : 25/05/2014
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Gumpee Lun 26 Mai - 10:05

Effectivement, j'ai remarqué çà aussi. Rien de bien méchant juste un petit défaut de montage.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Chewy Lun 26 Mai - 15:43

Je pense plutôt que c'est lié au passage d'une couche à l'autre sur le DVD double couche.
C'est régulier sur ces supports.
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Wolfi Lun 26 Mai - 16:04

Oui, j'ai constaté ça aussi. Ça doit dépendre des lecteurs, en plus. Dans celui de mon ordi, aucun problème. Dans celui de salon, il y a eu 2/3 transitions un peu bizarres.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Help ! DVD défectueux

Message par talili Lun 26 Mai - 19:54

Bonjour à tous et pardonnez-moi si mon message n'est pas posté au bon endroit !
Je me permets de vous solliciter car ma soeur adorée vient de m'offrir le DVD (non blu ray) timeless et malheureusement il saute à 4 reprises avec même un passage carrément zappé. J'ai vu passer un message à ce sujet sur facebook de qq'un qui avait le même souci mais je ne le retrouve pas.J'aimerais l'échanger en magasin mais comme ils ne sont généralement pas chauds pour les échanges de DVD, j'aurais aimé retrouver la discussion qu'il y avait sur facebook à propos de certains DVD défectueux comme le mien afin de prouver au magasin qu'il s'agit d'un problème avéré de série et non d'un mauvais traitement de ma part. Si quelqu'un avait connaissance de discussions, échanges, liens URL ou autres qui me permettraient de prouver à Auchan que certains DVD sont en effet défectueux à la base, je lui en serais vraiment sincèrement reconnaissant. Merci par avance à tous

talili
Petit Nouveau

Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Lun 26 Mai - 20:52

talili a écrit:Bonjour à tous et pardonnez-moi si mon message n'est pas posté au bon endroit !
Je me permets de vous solliciter car ma soeur adorée vient de m'offrir le DVD (non blu ray) timeless et malheureusement il saute à 4 reprises avec même un passage carrément zappé. J'ai vu passer un message à ce sujet sur facebook de qq'un qui avait le même souci mais je ne le retrouve pas.J'aimerais l'échanger en magasin mais comme ils ne sont généralement pas chauds pour les échanges de DVD, j'aurais aimé retrouver la discussion qu'il y avait sur facebook à propos de certains DVD défectueux comme le mien afin de prouver au magasin qu'il s'agit d'un problème avéré de série et non d'un mauvais traitement de ma part. Si quelqu'un avait connaissance de discussions, échanges, liens URL ou autres qui me permettraient de prouver à Auchan que certains DVD sont en effet défectueux à la base, je lui en serais vraiment sincèrement reconnaissant. Merci par avance à tous


Message déplacé ici.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Lun 26 Mai - 21:03

Est ce que la pub pour le DVD passe toujours sur TF1?
Je n'ai pas réussi à la voir ce soir...
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par benfica78 Lun 26 Mai - 21:17

De ce que l'ont voit sur le dvd l'ambiance était top, cela est a lyon je crois? sur paris, c'était génial bien sur, mais malheureusement tout le monde était accroché a son smartphone tout du long, et plus passif. Sans doute la rançon d'un concert très visuel avec tout ces effet d'image, lumières, décor qui bouge, robots... sur lyon cela semblait moins le cas. Le second DVD est assez intéressent également!

benfica78
Petit Nouveau

Date d'inscription : 25/05/2014
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cricri Lun 26 Mai - 22:22

Je n'ai donc pas rêvé, chez moi aussi y'a une coupure après je te dis tout.

A part cela le film est superbe mais certaines chansons auraient mérité plus de punch effectivement.

J'ai hâte de savoir le chiffre des ventes pour la semaine dernière...

cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Je te rends ton amour... Mar 27 Mai - 9:20

C'est mon premier BLU-RAY de Mylène... Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 500552 (Tout est dit XD .)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Sev5984 Mar 27 Mai - 18:23

Je viens de me le procurer en Blu-Ray et j'adore ce concert bien évidemment. Du grand Mylène comme dab.  Top 
Sev5984
Sev5984
Grand Bavard

Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : Au pays des ch'tis
Nombre de messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Blakmamba Mer 28 Mai - 12:38

Où en est l'affaire des robots cassés ?  Roll 
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Jeu 29 Mai - 23:46

Charmandising rembourse tous les coffrets cassés, visiblement.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Luigi L. Dim 8 Juin - 19:52

Après 4 heures intensives de visionnages Timelessien, je peux enfin donner mon avis moi aussi.
Si les bonus sont vraiment bons (quelle gentillesse, le personnel de "La Maison", les détails sur les costumes qu'on aurait aimé avoir pour le SDF 2009, Mylène qui dessine, ...), je suis en revanche déçu du travail de Mr Hanss cette fois.

Je trouve l'entrée en scène et "A force de..." assez mal filmées. Pas un gros plan sur les chaussures par exemple, comme c'est souvent le cas quand Mylène descend des marches ("California", "Paradis Inanimé", ...). On s'éloigne souvent de la scène à un moment inopportun (après le pont de "A force de...", à la fin de "Oui mais non..." alors qu'elle avait un regard hyper sensuel entourée de sa cour pendant que les lumières s'éteignent petit à petit).  Hum 

Et puis, j'ai trouvé le public trop présent. Mylène n'a même pas le temps de terminer un morceau de chorégraphie avec les poings en avant sur "Désenchantée" qu'on nous remontre toujours le premier rang !  Mais Lourd. Sans compter cette fascination pour les poutres de la Hall Tony Garnier.

En revanche, excellent menu, excellente introduction et très joli montage final avec la tristesse et le bonheur mêlés des spectateurs.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Amsterdamned Jeu 19 Juin - 22:10

Luigi L. a écrit:Et puis, j'ai trouvé le public trop présent. Mylène n'a même pas le temps de terminer un morceau de chorégraphie avec les poings en avant sur "Désenchantée" qu'on nous remontre toujours le premier rang !  Mais Lourd.

+1, je suis totalement d'accord avec ça pour le coup...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par xMa2die Ven 20 Juin - 11:19

Amsterdamned a écrit:
Luigi L. a écrit:Et puis, j'ai trouvé le public trop présent. Mylène n'a même pas le temps de terminer un morceau de chorégraphie avec les poings en avant sur "Désenchantée" qu'on nous remontre toujours le premier rang !  Mais Lourd.

+1, je suis totalement d'accord avec ça pour le coup...

+1 ! Tout le long c'est comme ca. Quel gachis sur JTM aussi!
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Ven 20 Juin - 20:32

Le DVD et le Blu-Ray de Timeless 2013 sont désormais à la vente en Russie, comme à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par ptitboy Ven 20 Juin - 20:55

Mylene est encore n°1 cette semaine en ventes dvd musicaux

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par dop87 Dim 22 Juin - 11:50

Ca manque d'émotions ce DVD, on voit à peine Mylène pleurer et les morceaux qui bougent manquent d'énergie. Du coup, je suis pas fan de Timeless.
dop87
dop87
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Thailande
Nombre de messages : 607

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cecile25 Dim 22 Juin - 12:08

Moi, je trouve qu'au contraire, ces larmes sont très redondantes, ça semble venir sur commande, on la voit pleurer à chaque tournée donc si ça peut être vite passé, ça m'arrange...
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 23 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum