Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Timeless le film - Supports et commentaires

+100
dop87
Sev5984
Je te rends ton amour...
talili
Gumpee
benfica78
emiliekif
aj81
fred84
NoEc
Luigi L.
@Pif
Quark
steve
Unebellejournee33
Sans-Logique50
saufcmieux
Sphinx1964
guigui78
Blackpage
stufmonk
Loran
grekka
Helion Prime
Wolfi
mana
mary_mylene
jeandavid35
sophie
gars59
chyp2003
nylene
plutoniques
elfflesh
avant que l'ombre 88
Ptiju92
mrp
MiMiFarmer
allan59
p6492
thomaswak
Thanateros
damienteamracing
juulo
myloulou
{MYLENIUM}
gsjp
sauvagenee
samsuffit
maîtresage
Terry93
Amsterdamned
kiwi410
mimidid
Bétamèche
olipunker
MymySel
FandeMylène16
tagada67
nonolynx90
Belinda
chandler002
rem24
cecile25
fan2lc
moiludo
EcchymosistyX
Famous
Warren
xMa2die
Bambo (Je suis camé,Léon)
Tibreton
rom1art
°Petite Âme°
dipakdu44
lauraa-x
pounie
Gallion
Chewy
Met.ton.ame.de.lumiere
yoyo97223
Illogical Boy
bino
Jahyan
Ninou Mymy
Serenade.
E.T
TôônyFarmer
cricri
Magelyx
Fye
ptitboy
Blondie
B.L.U.E
Farmerium
0h-smile
shoote
Blakmamba
Boobix
Aniron
104 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Lun 31 Mar - 22:17

 Top C'est une bien belle nouvelle... de plus.


Merci à vous...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Terry93 Lun 31 Mar - 23:44

Voilà la répons exacte :

"Et y verra-t-on Mylène, puisqu'elle apparaît peu en général dans les bonus ?
Je pense que vous serez étonné ! (rires)"
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Ninou Mymy Mar 1 Avr - 15:07

j'avais vu cette réponse donc à mon avis ont la verra dans les bonus

moi j'adore, ça permet de voir tout le travail etc ...
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Magelyx Mer 2 Avr - 23:55

Tiens, je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant que le double DVD / double Blu Ray sur le site de la FNAC étaient identifiés comme digipacks... Ça en dit un peu plus sur le package !
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Jeu 3 Avr - 5:18

D'après ce que j'ai vu, en tout cas, les trois supports du DVD sont numéro un des ventes sur le site de la FNAC.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par maîtresage Jeu 3 Avr - 10:47

En tous cas moi je suis content des supports et de leur prix ! Parce que je n'ai clairement pas les moyens d'investir dans le collector (on dira donc que je suis tellement généreux que je laisse ma place aux autres ^^). Par contre, si j'ai bien compris, à part le robot, il n'y a rien en plus dans le collector ? Parce que pour le Stade de France il y avait quand même l'écorché, plus les audio de la plupart des titres uniquement interprétés en stade plus les vidéos des titres interprétés indoor... Disons que même si le robot a l'air vraiment très joli et design et tout, je trouve le prix excessif pour le contenu... Pour ma part ce sera double DVD voire double BR si je suis en forme. Et j'ai vraiment hâte de voir les bonus (une autre interview de Jean Paul Gaultier, ce mec est tellement trop fort et drôle !) et les photos du livret !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par samsuffit Jeu 3 Avr - 19:21

Ninou Mymy a écrit:j'avais vu cette réponse donc à mon avis ont la verra dans les bonus

moi j'adore, ça permet de voir tout le travail etc ...

sur les bonus du Mylenium on la voyait plutôt bien surtout pendant les répétitions
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par kiwi410 Jeu 3 Avr - 21:39

Oui sur le Mylenium Tour on était qd même gâté niveaux Mylène en backstage...J'espère juste que pour Timeless on aura un peu autre chose que juste une succession de témoignages sur chaque corps de métier autour de la tournée. D'après les commentaires de François Hanss, c'est mal barré !
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Jeu 3 Avr - 21:50

Pour 1996 c'était très bien aussi... enfin pour 'Music Videos 3' plutôt.

Magelyx a écrit:Tiens, je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant que le double DVD / double Blu Ray sur le site de la FNAC étaient identifiés comme digipacks... Ça en dit un peu plus sur le package !
Est-ce que cela peut simplement signifier carton recouvrant le plastique?

Comment savoir si le BRD pourra être lu via VLC 2.0? Parce que mes 2 derniers BRD récents ont un problème de clef...

Une petite encartade sur les BRD...

Comment peut-on préférer en DVD qu'en BRD? Il faudrait se passer du moniteur PC ou d'un écran large Hum... et ce n'est pas un problème de prix (les premiers lecteurs sont à 60€ en magasin) ou de place SURTOUT si on est compatible HDMI. Ce qui n'est pas mon cas parce que mon écran natif PC 1680x1050 ne peut pas se conformer au 16/9 ou 16/10 même avec un DVD... J'attends toujours de trouver les solutions aussi pour ça sans me farcir une image écrasée... mais j'ai déjà trouvé l'appareil pour sortir du son stéréo en passif pour 12€ ET un amplificateur enregistreur à 40€ rechargeable par USB ET MULTI tâches Cigare.

Je parle bien d'user de l'écran seul sans l'ordi fumant ou XBOX360 avec un lecteur de salon i.e. à très basse consommation...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cricri Sam 5 Avr - 12:37

Et si les gens n'ont pas envie du bluray c'est leur droit non? Pour ma part, le dvd me suffit, je ne suis pas à la recherche du son ou de l'image ultra parfaits de chez parfait! Je m'en tape!

Je me contente du dvd et à l'avenir, je n'envisage pas de m'acheter un lecteur bluray!!!!!! Je suis peut-être pas moderne mais je m'en tape! Et oui je n'ai toujours pas d'IPhone, Ipad, Facebook, Twitter...je m'en fiche royalement!

Le coffret a l'air super joli avec ce robot en guise de déco mais je préfère de loin l'écorché...une vraie œuvre d'art.
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par sauvagenee Sam 5 Avr - 13:08

Quelqu'un sait si les blues rays et DVD présentés (hors le collector) sont-ils en édition limitée, ou non ? (Sur le site de la Fnac ce n'est pas indiqué, mais sur charmandising c'est indiqué "édition limitée").
sauvagenee
sauvagenee
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2013
Nombre de messages : 562

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Sam 5 Avr - 13:33

cricri a écrit:Et si les gens n'ont pas envie du bluray c'est leur droit non?
Non. Il y a des valeurs qu'il faut imposer pour le bien de tous.

Sarcastique

Disons que ta résolution d'écran te permet de te contenter du DVD, simplement. Comme moi jusqu'à récemment. Je ne suis pas fan du JPEG ni du MP3. Encore que pour le son bien rare peuvent ''profiter ''du 5.1 ou 7.1 mais les professionnels s'en contre-fichent... sauf Mylène qui propose jusqu'ici le 2.0!

Par ailleurs certains DVD vendus comme [LOST] en 720p sont très beaux sur un écran d'un mètre et rendent effectivement le Blu-Ray totalement inutile (me semble avant de posséder la bête). Mais par contre des produits Warner par exemple...

Voilà c'était ma petite pique aux adorateurs de Mylène qui préfèrent collecter n'importe quoi que d'avoir une image parfaite de la Belle et pour moins cher. Ça me paraît au moins incongru.

Et crois moi Cricri que je suis un réfractaire de la technologie dégénérative, certains pourront en témoigner! Je n'ai même pas de téléphone, l'esclavage gratuit... Moi même j'aurais très bien pu écrire ton message mais il y a une réelle amélioration de l'IMAGE et je le suppose même sur une TV cathodique de 70cm et plus (50 cm c'est possible déjà avec les jeux XBOX360 jusqu'à 2008). EN TEMOIGNE le passage à la HD! Faites-le test chez vous sur une chaîne en la passant en SD puis en HD sur par exemple [Desperate Housewives] i.e. du flux HD utile! Si vous n'y voyez rien, effectivement le BRD est inutile. Et même des enregistrements sur video K7 VHS suffisent amplement, c'est véridique depuis le numérique... lorsqu'il devint à peu près stable il y a 1 ou 2 ans.

Pour finir avec ma disgression (mais il y a tellement de référence aux DVD que voilà ça me choque) euh... j'ai oublié.

Je ne connais pas d'EL sur les produits de base chez Mylène?! Ou au pire du plastique de plus mais pas en contenu!??
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cricri Sam 5 Avr - 18:39

Ok, lol. Après tes 2.0, 5.1, c'est du chinois pour moi! lol

La seule chose qui me ferait craquer c'est peut-être un écran 110cm pour apprécier l'image en grand! Le reste...ma foi pour le moment je me limite aux dvd surtout que j'en achète pas des masses, j'achète que quand un film m'a plu à fond.

Pour le téléphone, lol j'en possède un mais avec clavier et clapet. Je déteste les portables avec touches tactiles!!!!!!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Sam 5 Avr - 18:48

Je n'aime pas le tactile non plus... au propre comme au figuré.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Dim 6 Avr - 16:40

Je pensais à cela cette semaine: vu que les support sortent d'ici un mois, on ne devrais pas tarder à avoir un nouveau single et clip. Ce qui pourrait être vendeur, c'est de mettre un titre absent du support CD pour inciter le public lambda qui a déjà le cd live de prendre le DVD/BR Live.
Mais du coup, ca ne laisse qu'Elle a Dit en titre non piano voix. Elle ca pourrait faire ressortir Moncey Me des fonds de tiroir.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Magelyx Dim 6 Avr - 16:57

« Elle a dit » pourrait faire un bon single, je pense.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Dim 6 Avr - 17:10

Oui c'est une bonne idée et c'est plausible.

Mais il y a fort longtemps que je ne suis plus les clips en TV, trop tôt ou trop tard...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cricri Dim 6 Avr - 20:15

Euh..."A force de" serait peut-être mieux non?

De toute façon l'album a été enterré vite fait...seule "à l'ombre " a eu un écho mais le reste???? Tout a été bâclé au profit de la tournée...je trouve cela très dommage. Au final je n'ai pas du tout aimé cette exploitation, pire que pour "avant que l'ombre"...
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Dim 6 Avr - 21:28

A Force De fait trop redite de Paradis Inanimé.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Ninou Mymy Dim 6 Avr - 22:48

j'ai pré commander le DVD sur le site de la Fnac  megahappy 

les frais de port sont gratuit alors autant en profiter ^^
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Lun 7 Avr - 15:16

Elle a dit serait pas mal, en effet Clin d\'oeil
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par EcchymosistyX Mar 8 Avr - 0:52

Moi je verrais bien "A force de...", "Elle a dit" ou "Monkey me", avec différentes images du live en guise de clip.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Mar 8 Avr - 1:46

L'édition collector du DVD est actuellement indisponible sur le site d'Amazon.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Mar 8 Avr - 9:39

Soit le collecter est en plus grande quantité, soit les gens en sont moins intéressés. Les anciens collector s'arrachaient dans la journée sur amazon et Fnac.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cricri Mar 8 Avr - 12:06

J'ai commandé à la FNAC aussi = frais de port gratos, 15€ sur ma carte d'adhérent et paiement en 5 fois. Ce qui m'arrange tout simplement! ET ainsi j'achèterai le DVD avec le bon d'achat de 10€.
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 8 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum