Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

+100
Neptunes
zener
léon
@Pif
yoyo97223
xaros
cyp26
nonolynx90
gars59
steve
Pikakoo
Fabrice75
khadril
nathygoal
titi29
mary_mylene
Belinda
mimidid
myloulou
forlorn_hope
xMa2die
°Petite Âme°
oliverdu38
frederic.perso.3
florient74
NEMO
B.L.U.E
fefer
nico76
maîtresage
HYOGA
cricri
yvan
valentin42
Sphinx1964
Chewy
Andromeda
thomaswak
DOMINIC60
kiwi410
gepetto
sangoku66
E.T
Nickau
kenny
winnie
Bambo (Je suis camé,Léon)
Oliveform
Amsterdamned
1000haines
moiludo
FandeMylène16
SnoopUnity
morganette
Fye
Blakmamba
innamoramento14
gsjp
mon ange rouge
ygor45
pauliiiiine
DRST68
dop87
xsc@pe
ButterFly_Away
bino
Maxazard
EcchymosistyX
Gallion
pounie
jeremyfarmer
aime25
Illogical Boy
Aniron
Terry93
Famous
cecile25
samsuffit
Jahyan
cdr
shoote
ptitboy
lauraa-x
Boobix
rom1art
MymySel
Ninou Mymy
Bétamèche
Romain1733
{MYLENIUM}
Serenade.
dipakdu44
Tibreton
Blondie
Farmerium
fan2lc
Magelyx
OptimistiK76
Met.ton.ame.de.lumiere
0h-smile
104 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par fan2lc Sam 29 Mar - 22:05

Mon ressenti encore frais... en 36 points.

Déjà on me parle de ralentis, de caméra sur scène, de cheveux qui repoussent, je n'en ai aucun souvenir! Par contre l'histoire du voile sur les mains relaté dans un magazine ça me choque... Sinon le public trop présent je n'ai pas trouvé mais c'est le genre de truc qui me gêne à peine, sauf pour 1996 et toutes les montées sur scène ça je supporte pas sur video.

* Gênée... ration

- 0) Pour le film/concert mouais c'est étonnant comme la première partie est intéressante - jusqu'à Moby - et après ça retombe hormis la dernière partie chorégraphique robotique, voire "A l'Ombre". "Slipping away" est la plus punchy de 2013 et même visuellement, au concert aussi! Pour pas dire la seule. Et pourtant on avait "A force de" mais elle manque de puissance dans l'arrangement?! Heureusement la plupart des bévues sont inexistantes sur CD!!! Bref le support ne sauve pas accoustiquement, en tout cas pas au cinéma... Cependant j'ai une aversion pour les salles (image et surtout son), mais pas cette fois.

La suite sans langue de p... bois.


* Les soucis techniques (la suite sera subjective)

- 1) tout d'abord ce qui m'a dérangé ce sont les 2 triangles latéraux bas qui ne cerclent pas le motif à l'intro. C'est toujours comme ça? -> Oui apparemment.

- 2) le son grave qui fait que l'image TREMBLOTTE! C'est bien perceptible sur le doux visage de Mylène, notamment au début mais pas que... après l'effet calorifique, l'effet sismique!... je pense qu'il doit exister des protections?

- 3) les satanés grains dans la pénombre, mais pourquoi?!? J'avais déjà vu ça sur les premières minutes de [LOST]. Un problème des caméras HD!!? Un nettoyage post production c'aurait été bien... obligatoire même car ça jure avec le reste (en dehors de la vue de dos avec son Jules). Ou c'est fait exprès pour une édition remasterisée? Non mais c'est presque de la 3DS!!! -> GoPro

- 4) les choristes... on ne les ENTEND pas! J'ai mal pour elles! Au moins c'est comme au concert! Une seule fois audible et visible, et c'est bien tout je crois. Je pense à une chanson vers la fin où on les suggère tout juste... NUL! Voyez 'En concert' de Alizée pour un rare bon exemple de la production de Mylène.

- 5) les oreillettes à l'électronique en transparence c'est fichtrement LAID! Plus jamais ça! Du blanc aurait juré avec la robe noire... Du rose peau aurait fait cire...

- 6) le micro à affichage LCD c'est peut-être pratique mais c'est LAID. Bon on ne le voit qu'une fois peut-être? Avec Gary... J'aimais tellement les anciens de Concert ou vus sur France Television il y a dix ans, quand la musique existait encore à la TV!

- 7) Gary Jules aurait dû abandonner sa veste! Et même le pantalon à l'entre-jambe, pas fan... le tissu je crois.


* Les choix de réalisation (évidemment que je ne ferai pas ce travail mais je crois que c'est bien d'avoir des retours... sans détour)

- 8) On voit fort peu les triangles en mouvement! Ça fera au moins un truc en plus pour le concert vécu. Sinon autant ne plus se décarcasser et passer directement en vidéo!!! C'est vraiment LE PLUS du spectacle et pas ces fichus fonds...

- 9) Un plan du portrait de Mylène, de profil, à l'extrême droite et sur fond bleu. Y a une option Pan & Scan dynamique sur le support? Voire aussi sur une chanson la priorité à l'image sale sur écran quand Mylène est au piano. L'ERREUR à retenir du montage en très grande priorité pour moi. Et d'ailleurs je me souviens des écrans latéraux en concert pour le public mal placé CA j'aurais aimé en BONUS sans fioriture!!!!

-10) On n'a pas de vue de profil surélevé sur la grande nacelle à son ouverture, pour "Diabolique mon ange". Dommage... j'avais TROP kiffé cet aspect 'TRON' (1982). Ce moment semble coupé déjà et ne pas la voir, en vue rase motte du public, c'est pas TOP. Si c'est pour un effet de surprise ça ne vaut clairement pas ma suggestion, mais du tout. Heureusement pour les robots on évite la vue de face en permanence, c'était ma seconde grande frayeur, après l'absence des triangles, qu'on ne voit guère que sur l'une des dernières chansons pace que Mylène dessus...

-11) La bougie, quand même... les gants colorés. Rester sobre quand on n'a pas d'idée lumineuse. Oui je sais ça plaît à 95% des personnes...

-12) Les robots ça va ç'aurait pu être moins percutant, il y a quand même quelques plans de profils, mais pas assez pour moi. PAR CONTRE le volume sonore sur leur chorégraphie est en dessous du reste!!

-13) J'espère que le réalisateur nous laissera quelques chansons (les ballades?) en angle fixe, vue rapprochée, pour le salut de l'Humanité. Mais bon le montage est globalement très bon, c'est les arrangements et les chansons qui pêchent (je connais les autres concerts)... Ce qu'il y a c'est qu'on N'est PAS à regarder des pubs TV là c'est un concert d'artiste! Que dirait-on si on zappait des recoins de tableau d'art toutes les 5 secondes... en plus pour des plans décalés et inutiles. Je vote pour deux réalisations sur support: la frénétique et la posée, au choix. Quand je dis 5 secondes je ne crois pas trop exagérer... et je crois que c'est le tord le plus populaire.

-14) Les plans arrière sur Mylène et Gary, un peu noir et blanc, c'est vraiment laid, tâcheté, surtout nous avoir zappé le baiser (on se rattrape à la fin). C'est pour simuler une sortie d'Eglise? Comprends pas. -> GoPro

-15) L'effet Terminator pour les robots y en a un peu trop, y en a bien 3 ou 4 inutiles. Ceux statiques.

-16) On n'entend Mylène répondre mais on ne sait pas à quoi...


* Les choix de scène (ou la re vue)

-17) La dégaine du piano, inox et ornementation laide.

-18) Pas de danseuses...

-19) Les danses sur "A l'ombre" c'est un peu n'importe quoi vers la fin, au minimum... je pense qu'au moins on sera d'accord là-dessus.

-20) A une fin de chanson où l'on voit les robots bien droits j'aurais fait tourner leur tête de 360°. Faut que je retrouve... si c'est possible, or je le crois.

-21) Les danseurs transpirent. Beurk...


* Les PLUS

-22) La voix de Mylène que je n'avais pas du tout entendu le vendredi 20 septembre 2013!

-23) Mylène a un corps canon! Mais j'ai toujours du mal avec les lumières sur les yeux qui les rendent marron presque fluo. [Idem avec Teri sur ses poses...]

-24) La musique d'avant film dans la salle... mais qu'est-ce donc? Du Batman 200X?

-25) Les bisous!! Les bisous!!


* Les MOINS

-26) Y a pas grand chose à garder. Sûr que ce sera le moins intéressant à revoir, même devant 1999 ou 2009. Peu importe le montage. Et ça n'a rien à voir avec un manque de rythme scénographique, mais la liste de chansons et leurs arrangements creux.

-27) Les plans sur le grand écran alors que Mylène est mal définie tout à droite, lors d'une des rares balades, "Je te dis tout" me semble. Je le répète c'est gonflant.

-28) Yvan est-il malade?


* Le remixage

-29) "Desenchantée" je pense et surtout "Sans contrefaçon" je zapperai, y pas de percussions. Cette dernière se réveille un peu à la toute fin mais c'est trop tard! J'aime pas du tout les 2 ou 3 titres en fond rouge, mais "Je t'aime Mélancolie" que je déteste avec "Désenchantée" j'arrive pluss à l'écouter comparée aux deux autres.

* Bonus

-30) Mylène est canon mais les costumes moins inspirés que d'habitude, la robe noire. Et j'ai l'impression qu'avec Gary Jules elle change de coiffure en chageant de côté? Sur ce plan elle paraît décoiffée. Enfin le problème sur une chanson du cheveu sur la joue droite c'est pas esthétique! On dirait qu'elle a la joue creuse!

* Le public

-31) [AUTO-CENSURE]

* Le cinéma

-32) Gaumont Pathé salle 1: très bien, l'image est un peu suspecte vers le début comme si la taille allait trahir la définition mais on voit plus tard que... non! Le son, comme je le mets chez moi mais intérêt à être plus haut que les premiers rangs, au 8ème c'était limite. Pas d'irrégularité du volume sinon que j'aurais aimé le son plus fort sur la chorégraphie robotique je lerépète! Je crois vraiment qu'il y a eu une atténuation volontaire. On verra en stéréo...

* Rappe, elle

-33) L'intro style 200X ou plutôt 199X est vraiment copié de 2009, son et image. PAS BIEN!!!

-34) La rallonge après "Diabolique mon ange" je l'ai trouvée super super... quelconque. Une première?

-35) Je pense qu'Yvan Cassar pourrait faire une pause, lui aussi.


Tout ceci dit si on me reoffrait la place je pourrai presque y retourner seul pour le plaisir. Mais payer 42€ pour ça non!


Dernière édition par fan2lc le Sam 29 Mar - 22:40, édité 12 fois
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par gepetto Sam 29 Mar - 22:12

Neptunes a écrit:
Timeless_Addicted a écrit:tres bonne critique sur le site du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Elle est en studio avec Muse et Archive en banlieue parisienne, assure Stéphanie en sortant du cinéma. On aura un nouvel album d'ici 2015 et une tournée en 2016.»

Ahah! Elle nous fera chier jusqu'au bout elle ! C'est dingue, elle est partout cette fille ! Calor 

Une tournée en 2016 ne m'étonnerait pas du tout pour fêter ses 30 ans de carrière ....
On pourrait dire 32 mais Maman à tort à failli mettre fin à une carrière débutante si Mylène avait eut un autre tempérament ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Ninou Mymy Sam 29 Mar - 22:58

Neptunes a écrit:
Timeless_Addicted a écrit:tres bonne critique sur le site du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Elle est en studio avec Muse et Archive en banlieue parisienne, assure Stéphanie en sortant du cinéma. On aura un nouvel album d'ici 2015 et une tournée en 2016.»

Ahah! Elle nous fera chier jusqu'au bout elle ! C'est dingue, elle est partout cette fille ! Calor 
elle doit la suivre partout pour avoir autant d'infos  Evil 1 

j'avoue que y n'a marre de la voir partout enfin bref changeons de sujet
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par xsc@pe Dim 30 Mar - 3:07

Ninou Mymy a écrit:
Neptunes a écrit:
Timeless_Addicted a écrit:tres bonne critique sur le site du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Elle est en studio avec Muse et Archive en banlieue parisienne, assure Stéphanie en sortant du cinéma. On aura un nouvel album d'ici 2015 et une tournée en 2016.»

Ahah! Elle nous fera chier jusqu'au bout elle ! C'est dingue, elle est partout cette fille ! Calor 
elle doit la suivre partout pour avoir autant d'infos  Evil 1 

j'avoue que y n'a marre de la voir partout enfin bref changeons de sujet

On va pas s'éterniser sur le sujet en effet, cette fille est détestable.
Il n'empêche que sur le fond, j'espère qu'elle a bien raison, et que Mylène se trouve actuellement dans un studio d'enregistrement avec Muse et Archive.  Teuf 

xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Illogical Boy Dim 30 Mar - 13:27

un article sur la projection à nice :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par FandeMylène16 Dim 30 Mar - 13:32

Il n'y a aucun passage à revoir sur youtube c'est rageant !
FandeMylène16
FandeMylène16
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 31
Localisation : Cognac
Nombre de messages : 4869

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par ptitboy Dim 30 Mar - 14:23

Stéphanie n'a peut-être pas tord non plus puisque mes infos vont dans ce sens là également

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par samsuffit Dim 30 Mar - 15:00

je n'ai eu aucune info sur la prochaine tournée mais j'ai de suite pensé à 2016 en allant voir Timeless, c'est cohérent plus plusieurs raisons :
- Mylène a 53 ans cette année, elle ne peut pas trop mettre de distance entre chaque tournée
- un album avec muse fin 2014, un avec boutonnat fin 2015 et les concerts en 2016
- 3 ans entre timeless et la prochaine tournée me semble raisonnable par rapport à la première raison (cf 2006-2009 ça faisait 3 ans)
- enfin on reste dans les multiples de 3 lol, mais là c'est une raison bidon !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par ptitboy Dim 30 Mar - 15:19

Qui te dis qu'il y aura un album studio avec Laurent Boutonnat en 2015 ?

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par rom1art Dim 30 Mar - 19:41

c’est vrai qu’avec tous les titres non exploités des 3 derniers albums (Bleu Noir, 2001-2011 et Monkey Me) il y a de quoi accompagner sur scène le futur album…
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par cecile25 Lun 31 Mar - 16:18

Ca serait cool de la revoir si vite.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par samsuffit Lun 31 Mar - 18:11

ptitboy a écrit:Qui te dis qu'il y aura un album studio avec Laurent Boutonnat en 2015 ?

car si tournée en 2016, je vois un album à la suite de celui qu'elle prépare avec Muse, à moins que ce dernier sorte plus tard !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par ptitboy Lun 31 Mar - 21:11

ou la tournée avec l'album de muse/Archive/... (si confirmé)

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Gallion Lun 31 Mar - 21:36

ptitboy a écrit:ou la tournée avec l'album de muse/Archive/... (si confirmé)

Si je comprends bien ce que tu sous-entends, elle aurait bel et bien un album en préparation avec Muse et Archive (entre autres) et referait une tournée à la suite de cet album, sans Laurent Boutonnat?

En ce qui concerne le film, on peut peut-être s'attendre à une très belle image en blu-ray. La projection sur grand écran enlève peut-être de la qualité à l’image vu que par définition plus on projette sur un grand écran plus on a le risque de perdre de la qualité.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Terry93 Mar 1 Avr - 8:39

Moi je verrais bien la même stratégie :

décembre 2009 : Album live

décembre 2010 : Bleu Noir.

décembre 2011 : Best of

décembre 2012 : Monkey Me

décembre 2013 : Album live donc pourquoi pas en décembre 2014 le nouvel album.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par samsuffit Mar 1 Avr - 19:41

ptitboy a écrit:ou la tournée avec l'album de muse/Archive/... (si confirmé)

oui voilà mais dans ce cas si tournée en 2016, album Muse en 2015
ou album Muse en 2014 suivi album boutonnat
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Fabrice75 Mar 1 Avr - 19:57

Le film du concert était très bien, malgré que l'on voyait un peu trop le public et parfois un peu trop son micro-casque...
Au Gaumont Marignan champs elysées, l'ambiance dans la salle était super même si peu de monde était debout à part tout un groupe vers l'avant à gauche ! Mais évidemment on ne pouvait pas se lever sans gêner les autres, ce n'était pas Bercy... Mais beaucoup de monde a tapé des mains, crié et chanté ! C'était le délire sur "Oui mais non"...
Une très bonne soirée donc. Nous avions acheté les places le 4 mars.
C'était comique aussi de voir les gens devant le cinéma qui devaient se demander quel film avait autant de succès pour avoir une queue aussi grande !
Fabrice75
Fabrice75
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Localisation : Bagneux, né à Huy (Belge)
Nombre de messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par ptitboy Mar 1 Avr - 21:18

samsuffit a écrit:
ptitboy a écrit:ou la tournée avec l'album de muse/Archive/... (si confirmé)

oui voilà mais dans ce cas si tournée en 2016, album Muse en 2015
ou album Muse en 2014 suivi album boutonnat

Mes infos vont vers la première option (album entre avril et juin) et peu de temps après le lancement de la billeterie (maintenant c'est encore à confirmer) car il y avait des choses encore vague sur certains sujets

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Invité Mar 1 Avr - 21:30

la tournée en 2016 ? bercy se fait une peau neuve et ouvre finalement en octobre 2015...
 superhappy3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par xsc@pe Mar 1 Avr - 22:18

Une tournée est tellement épuisante, a-t-elle l'envie de repartir aussi tôt sur les routes ?

Quoiqu'il en soit, je prie pour un nouvel album (réussi) cette année, avec une exploitation plus longue que pour MM.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par yoyo97223 Mer 2 Avr - 0:19

En 2016 il y a l'Arena de Nanterre aussi qui devrait ouvrir, une des plus grandes salle multi-modale d'Europe !
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Terry93 Mer 2 Avr - 7:45

xsc@pe a écrit:Une tournée est tellement épuisante, a-t-elle l'envie de repartir aussi tôt sur les routes ?

Quoiqu'il en soit, je prie pour un nouvel album (réussi) cette année, avec une exploitation plus longue que pour MM.

Je croirais plus l'info d'une nouvelle tournée que celle d'une exploitation plus longue à force... jesors Mdr 2 Mdr3
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Farmerium Mer 2 Avr - 15:12

Le site rappelle que c'est aujourd'hui que sera diffusé le film dans les cinémas russes et donne quelques informations complémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par ptitboy Mer 2 Avr - 16:05

Quelles sont ces infos ? Car, je n'est rien vue sur le lien de la page

Merci

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Farmerium Mer 2 Avr - 17:53

C'est marqué en bas du billet, il y a notamment une estimation non officielle des billets vendus à Moscou.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014) - Page 28 Empty Re: Timeless le film - Au cinéma (du 27 mars au 11 mai 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum