Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A quand le retour de la rousse?

+34
secret_land
¤ Meloony ¤
Suhas_
Mazinger Angel
*+ Astre illuminée +*
Bétamèche
AnarkiA
Nickau
Poussière De Lune
Myloute
Magelyx
Titemymy84
juju06
maîtresage
Désenchantée85
fan2lc
Wolfi
Bambo (Je suis camé,Léon)
L-Nikolas
cricri
Tartiflette
Farmerium
L'anamorphosé
¤ Spleen ¤
Fye
Je te rends ton amour...
mylerenheure
shoote
Jahyan
Morphine
MymySel
Micheyus Miochus
¤P'tit Prince¤
rleonard farmer
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Wolfi Ven 11 Fév - 13:34

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
L'anamorphosé a écrit:ça biderait je pense (enfin bide, pour MF du style 150 000 Exemplaires Sarcastique) parce que bon, on va pas dire qu'elle a foncièrement marqué les dernières années. Ces principaux tubes sont concentrés dans son 1er Best-of. Quand on dit "Mylène Farmer", c'est Désenchantée, California, Les mots... pas Fuck them all, Dégénération ou Sextonik. :)

On verra pour OUi mais non dans quelques années. Je me demande si c'est une chanson qui restera fortement dans la mémoire collective.

Oui, moi aussi. Je m'en suis lassée à une vitesse frôlant de très près celle de la lumière...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par fan2lc Ven 11 Fév - 18:30

Cette remarque est justifiée: on a tout eu mais Zora fait partie des classiques qui n'aura pas eu encore de supports...

Non mais je n'ai même pas eu l'album encore, faut se calmer! Attendons sa sortie à 6.99€ et on en reparlera! A ce que je crois comprendre il ne reste plus grand chose de la Mylène d'antan alors si en plus elle ne fait plus son buzzness de la raritude elle est fichue et même auprès de fans en non plus devenir. Si vous ne savez pas quoi écouter, visez les très récents derniers albums de Najoua et Alizée ça c'est de la pure Pop Electro très appréciée des sphères autorisées...

OMG OMN ne fera pas date c'est certain. Je pense qu'on aura droit à un retour aux Enfoirés pour une nouvelle reprise, mais laquelle? Puis de part l'agréable nouvelle lue sur sa dernière entrevue je préfèrerai son retour avec Laurent Boutonnat et surtout pas Moby (en notant que je n'aie même pas encore entendu tout l'album tellement je sais que je serai encore plus déçu qu'au précédent, qu'au précédent). Bon j'espère pour mi-avril 2015.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Farmerium Ven 11 Fév - 19:07

Dans les sphères autorisées ? Parce qu'il faut avoir une autorisation pour apprécier quelque chose, maintenant ?... Hum
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Wolfi Dim 13 Fév - 20:43

Farmerium a écrit:Dans les sphères autorisées ? Parce qu'il faut avoir une autorisation pour apprécier quelque chose, maintenant ?... Hum

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Désenchantée85 Dim 13 Fév - 23:10

Je dis un nouvelle album en 2012 et une tournée en 2013...................
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par cricri Dim 13 Fév - 23:11

je maintiens retour en 2015 et concerts en 2016! lol
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Invité Lun 14 Fév - 0:28

deja vous pensez au prochain album

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Désenchantée85 Lun 14 Fév - 10:34

Oui pour la voir sur scène.................
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Je te rends ton amour... Lun 14 Fév - 18:31

[Degenerated_Boy] a écrit:deja vous pensez au prochain album

Il y en a bien qui depuis le mois dernier réservent pour les vacances d'été. Oui je sais, c'est HS à 50 %.
Sérieusement, en ce qui concerne l'opus BLEU NOIR il ne reste plus que trois ou quatre singles à sortir ainsi que les clips qui vont avec (sauf si pour l'un d'eux elle nous fait le même coup que pour SEXTONIK - qu'est-ce que j'aurai voir un clip dessus... - ), et on sait que, comme l'a dit Désenchantée 85, Mylène reviendra sur scène ("au moins une dernière fois") après un autre album (qui serait certainement un nouveau cru Boutonnat). Donc oui, on y pense et on aimerait y être (même si ce n'est pas avant deux ans ou plus).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par maîtresage Lun 14 Fév - 18:58

Non mais je n'ai même pas eu l'album encore, faut se calmer! Attendons sa sortie à 6.99€ et on en reparlera! A ce que je crois comprendre il ne reste plus grand chose de la Mylène d'antan alors si en plus elle ne fait plus son buzzness de la raritude elle est fichue et même auprès de fans en non plus devenir.

Puis de part l'agréable nouvelle lue sur sa dernière entrevue je préfèrerai son retour avec Laurent Boutonnat et surtout pas Moby (en notant que je n'aie même pas encore entendu tout l'album tellement je sais que je serai encore plus déçu qu'au précédent, qu'au précédent).

C'est quand même ding... Comment peux-tu critiquer avec virulence (bien que ce ne soit forcément péjoratif) bleu noir sans l'avoir et apparemment sans l'avoir écouté ? En outre, Si certaines chansons de moby ne resteront pas dans les annales (de mon point de vue Inséparables, toi l'amour et moi je veux), d'autres sont vraiment très réussies (à savoir, toujours d'après moi, m'effondre, bleu noir et n'aie plus d'amertume, cette dernière, vraiment magnifique, pouvant tout à fait remplacer rêver en ce qui me concerne). De plus, en ce qui concerne l'album dans sa globalité, les titres de redone, on peut accrocher, ou pas (c'est un lieu commun il est vrai), mais elles ont le mérite de faire bouger un peu l'album, et, pour ma part, lonely lisa est réussi, notamment au niveau du texte, point faible de l'album. Enfin, les chansons d'Archive sont toutes trois très différentes de ce que mylène fait d'habitude, et pour ma part, elles sont, avec N'aie plus d'amertume, et dans une moindre mesure m'effondre, le gros point fort de l'album.

Tout ça pour dire que tu seras peut être déçu, mais ton avis sur l'album ne vaut pas grand chose si tu ne l'as pas écouté. Enfin, cet album est loin d'être une pâle copie de la "Mylène d'antan", il change de ce qu'elle fait habituellement et ce, même au niveau purement vocale, car sa voix est nettement mise en avant et les paroles nettement plus distinctes que par le passé. Toutefois, on pourra en effet trouver des textes plutôt pauvres, et quelques mélodies peu inspirées (oui mais non, qui reste agréable a l'écoute, moi je veux et toi l'amour).

En ce qui concerne le topic pour finir, je sens bien un album et une tournée en 2013 ou 2014 et un ultime retour sur scène vers 2016 ou 2017 (ce qui fera 7 séries de concerts, alors pourquoi pas ca peut être symbolique...)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par juju06 Mer 16 Fév - 20:52

Rho la la, Bleu Noir vient de sortir, arrêtez un peu ..
PRO-FI-TEZ ! I want it
juju06
juju06
Petit Nouveau

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par MymySel Mer 16 Fév - 21:10

Ouh là, il faudra très fortement réduire la taille de ta signature. Elle est beaucoup trop grande.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 16 Fév - 21:31

Si peu Mr.Red

Ironie...

Juju oui réduis la ou enlève la, elle n'est pas conforme à la charte du forum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Titemymy84 Ven 18 Fév - 21:28

[quote="rleonard farmer"]Après la surprise qu'à été Bleu Noir l'année dernière, je me demande quand est-ce que mylène sortira son prochain album...Et vous?[/quote]
J'attends d'abord une tournée !
Titemymy84
Titemymy84
Petit Nouveau

Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par L-Nikolas Ven 18 Fév - 21:31

L'attend pas trop ... Mylene a dit elle-même qu'il n'y en aura surement pas. De toute façon elle travail sur les tournée AVANT la sortie de l'album en general, là elle n'a pas commencé (d'apres ses dire) donc revez pas ... Et puis sa irait pas avec la regle des 6-9 ...
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Farmerium Ven 18 Fév - 21:56

Cela dit, la règle des six et des neuf n'a jamais été convaincante...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par L-Nikolas Ven 18 Fév - 22:57

Bah 1989 - 1996 - 1999 - 2006 - 2009, c'est un pur hasard peut etre ?
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par L'anamorphosé Ven 18 Fév - 23:03

Oui. :)
Cette théorie des chiffres ne tient pas la route.

L'anamorphosé
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles...
Nombre de messages : 2746

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par L-Nikolas Ven 18 Fév - 23:06

Mylene semble assez tordue pour nous l'avoir sorti cette histoire de regle ... bah on verra bien ... mais sa voudrai dire encore 5 ans d'attente pour la prochaine :S Se qui est probable remarquez, sa voudrait dire un album dans 4 ans. Why Not ?
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Farmerium Ven 18 Fév - 23:41

L-Nikolas a écrit:Bah 1989 - 1996 - 1999 - 2006 - 2009, c'est un pur hasard peut etre ?

Les coïncidences, ça existe ;)
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Magelyx Sam 19 Fév - 0:21

Non seulement ça, et puis un certain rythme régulier qui donne des dates plus ou moins concordantes mais rien ne dit que Mylène ne veut pas accélérer le mouvement...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Farmerium Sam 19 Fév - 1:49

Oui, d'autant plus que le retour sur scène en 1996 n'était pas prévu de longue date mais était la conséquence de l'échec de Giorgino, donc bon... Enfin bref, on s'égare.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Wolfi Sam 19 Fév - 21:38

Et le Mylénium Tour, c'est 1999 ET 2000. Au temps pour les théories fumeuses... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Myloute Dim 20 Fév - 7:19

et puis ce qui était possible à 30/40 ans ne l'est peut-être plus quand on arrive à la cinquantaine...
Là ça voudrait dire qu'on ne la reverrait pas avant 2016 (donc 55 ans...) j'en doute fort !
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Désenchantée85 Dim 20 Fév - 17:15

Je dis 2012, pas après
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

A quand le retour de la rousse? - Page 2 Empty Re: A quand le retour de la rousse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum