Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

+12
Farmerium
angedesang
+ JimmyDean +
jojo2904
damienteamracing
Amaranth
{L'Archange}
Farmerknows
Jillian
fée secondaire
#_Lotty_#
sophie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par sophie Ven 9 Jan - 18:35

Hello à vous tous!!

Qui a une info précise sur les dates des répèt' à Nice?

Europe 1 dit mi-mars.

Or, en consultant le programme du Nikaia, on voit qu'il y à des concerts programmés dès le 22.03.

Par contre, rien n'est programmé entre le 07 et le 22 dans la grande salle.

Qui a projeté d'aller à Nice lors des répétitions pour espérer entr'apercevoir Mylène?

Est-ce que cela vaut le coup? Est-elle "plus accessible" pendant ces moments-là?

Qui a une expérience des dernières répétitions?

Voili, voilou!!!!
sophie
sophie
Bavard

Date d'inscription : 24/02/2005
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par #_Lotty_# Ven 9 Jan - 18:40

sophie a écrit:Hello à vous tous!!

Qui a une info précise sur les dates des répèt' à Nice?

Europe 1 dit mi-mars.

Or, en consultant le programme du Nikaia, on voit qu'il y à des concerts programmés dès le 22.03.

Par contre, rien n'est programmé entre le 07 et le 22 dans la grande salle.


Ils ont surement du confondre avec mi-avril ;)Enfin bon perso, je comprend pas qu'on puisse vouloir aller a ses repet', faut la lacher un peu...


Dernière édition par Lotty-moon le Ven 9 Jan - 21:13, édité 1 fois
#_Lotty_#
#_Lotty_#
Compte Inactif

Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 6063

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:50

sophie a écrit:Hello à vous tous!!

Qui a une info précise sur les dates des répèt' à Nice?

Europe 1 dit mi-mars.

Or, en consultant le programme du Nikaia, on voit qu'il y à des concerts programmés dès le 22.03.

Par contre, rien n'est programmé entre le 07 et le 22 dans la grande salle.

Qui a projeté d'aller à Nice lors des répétitions pour espérer entr'apercevoir Mylène?

Est-ce que cela vaut le coup? Est-elle "plus accessible" pendant ces moments-là?

Qui a une expérience des dernières répétitions?

Voili, voilou!!!!

Je dirai même qu'elle encore moins accessible à ces moments là surtout depuis 2006 où pas mal de gens restaient dans le hall de Bercy pour écouter les répets et les enregistrés, ce qui ne lui a pas plû du tout paraît-il.

En revanche, la version 2006 de Je te rends ton amour était apparemment sublime et bien plus travaillée que celle pourrie du MT, tout comme la 1ère version de Redonne-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par fée secondaire Ven 9 Jan - 19:03

Mais vous pouvez pas la laisser tranquille 2 minutes vous aller aussi la faire ch..r pendant les répet.... bouchebee

Enfin bref des choses que je ne comprendrais jamais...



jesors
fée secondaire
fée secondaire
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : Perdue près de la frontière Suisse
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par sophie Ven 9 Jan - 19:13

Ce n'est pas l'intention de la faire ch..r!!!

Pour ma part, juste l'apercevoir. Ce serait déjà énorme!!!

Des choses que l'on ne comprendra jamais......
sophie
sophie
Bavard

Date d'inscription : 24/02/2005
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Jillian Ven 9 Jan - 20:19

Si elle est là bas à ce moment là, c'est pour bosser, elle a sûrement pas envie d'avoir des gens qui viennent la regarder.

D'autant que Mylène est un maniaque du contrôle de son image, elle aime se montrer au public uniquement sous son meilleur jour. Hors s'il y a des répétitions, c'est justement pour corriger tout un tas de petites imperfections...

S'il y a bien un moment ou elle ne veut pas qu'on la voit, c'est surement dans des répétitions.

En plus, aller voir des répétitions, j'trouve que ça casse un peu la magie du truc, c'est comme voir le making-off d'un film avant d'avoir vu le film...


Dernière édition par Jillian le Sam 10 Jan - 17:40, édité 1 fois
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Invité Ven 9 Jan - 21:08

De toute façon, quand elle répète, elle ne sort pas de la salle, la mercedes noire l'amène dans le sous-sol de la salle et vient la rechercher au même endroit donc au mieux, tu l'apercevras derrière les vites teintées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Farmerknows Ven 9 Jan - 22:49

MPman a écrit:
En revanche, la version 2006 de Je te rends ton amour était apparemment sublime et bien plus travaillée que celle pourrie du MT, tout comme la 1ère version de Redonne-moi.

J'aurais tant aimer re-entendre Je te rends ton amour, sait-on pourquoi elle a été supprimé de la track-list ???
celle du MT n'etait pas pourrie, moi j'ai bien aimé perso
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:22

farmerknows a écrit:
MPman a écrit:
En revanche, la version 2006 de Je te rends ton amour était apparemment sublime et bien plus travaillée que celle pourrie du MT, tout comme la 1ère version de Redonne-moi.

J'aurais tant aimer re-entendre Je te rends ton amour, sait-on pourquoi elle a été supprimé de la track-list ???
celle du MT n'etait pas pourrie, moi j'ai bien aimé perso

Probabalement que comme à chaque tournée, au dernier moment elle a changé d'avis et à décider de ne pas l'inclure malgré plusieurs répets concluantes.

Sinon, moi effectivement je n'aime pas celle du MT qui casse toute l'intensité à la chanson, et puis, Mylène a une voix inaudible sur celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par {L'Archange} Sam 10 Jan - 14:37

En fait, Mylène est attendue partout. Mais

Je pense que tu as tes réponses d'après ce que disent les autres membres... Elle ne serait pas contente du tout d'apercevoir des "fans" qui l'attendent.

Personnellement, je ne savais même pas que l'on pouvait se renseigner sur les dates des répétitions et tout le tintouin, donc je n'ai pas prévue d'y aller.

Je crois que cela me ferait plus plaisir si jamais je la croisais un jour alors que je ne m'y attendais pas du tout, je pense que c'est là que je ressentirais la joi de la voir, et pas dans un moment volé comme tant d'autres.
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Amaranth Sam 10 Jan - 16:46

De toute manière pour entendre qqls chose au Nikaia va falloir se lever de bonne heure ! Puisque deja devant il y a tout le long une grille avec un portail fermé la journée, ensuite entre ces grilles et les portes d'entrée il y a quand même pas mal de mètres je dirais une bonne vingtaine, puis passé ces portes il y a un grand hall ! Bon courage Sarcastique
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par damienteamracing Sam 10 Jan - 16:57

en tout cas moi je n'irai pas car je veux avoir la suprise pour le 2 mai et surtout ne pas l'embete car elle doit stresser un max
damienteamracing
damienteamracing
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/03/2005
Age : 42
Localisation : Le Sud
Nombre de messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par jojo2904 Sam 10 Jan - 17:01

Mylène sera là pour travailler donc je trouve qu'aller risquer de l'importuner n'est pas la meilleure des choses... mieux vaut attendre les concerts en plus c'est mieux d'avoir la surprise non?
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Amaranth Sam 10 Jan - 17:03

Bah elle je pense qu'elle s'en fou un peu, elle sera a l'intérieur concentré sur ces répètes...
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par + JimmyDean + Sam 10 Jan - 17:04

de toute façon c'est obligé qu'il y ai des ptits curieux qui s'y rendront, peu importe ça fait parti du jeu...
+ JimmyDean +
+ JimmyDean +
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3839

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Amaranth Sam 10 Jan - 17:06

Ouais bah a part une grille verte je vois pas ce qu'ils vont voir et surtout entendre a part la circulation de Nice Sarcastique
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par angedesang Sam 10 Jan - 17:13

peut être que mylène ira se détendre en allant faire un tour dans le cours saléya aprés ses dures journées de répèt non?........bon ok on peut rêver! lol
angedesang
angedesang
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Localisation : montpellier
Nombre de messages : 1487

http://truculentdesign.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Amaranth Sam 10 Jan - 17:24

Ouais manger un Mc Do aussi et le soir une petit sortie au 3D Sarcastique
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par angedesang Sam 10 Jan - 17:27

aaaaaaaaah le 3D et ses soirées karaokés foireuses que de souvenirs! lol remarque elle ferait un malheur si elle chantait "désanchantée" en karaoké! mdrr
angedesang
angedesang
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Localisation : montpellier
Nombre de messages : 1487

http://truculentdesign.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Jillian Sam 10 Jan - 17:44

angedesang a écrit:peut être que mylène ira se détendre en allant faire un tour dans le cours saléya aprés ses dures journées de répèt non?........bon ok on peut rêver! lol
Je pense pas que pour se "détendre" elle ira à un endroit ou les gens pourront l'observer, la photographier, crier son nom, où elle se entira obligé de venir signer des autographes...

Elle restera plutôt bien à l'abris dans sa loge ou, à la limite, à la machine à café...
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:55

Jillian a écrit:
angedesang a écrit:peut être que mylène ira se détendre en allant faire un tour dans le cours saléya aprés ses dures journées de répèt non?........bon ok on peut rêver! lol
Je pense pas que pour se "détendre" elle ira à un endroit ou les gens pourront l'observer, la photographier, crier son nom, où elle se entira obligé de venir signer des autographes...

Elle restera plutôt bien à l'abris dans sa loge ou, à la limite, à la machine à café...
D'accord avec toi, je vois très mal Mylène sur le Cours Saleya ! Et pourquoi faire les boutiques sur Jean Med pendant qu'on y est ! Vous imaginez tomber nez a nez sur elle dans la rue... C'est extrêmement peu probable.... Autre possibilité : aller l'accueillir a l'aéroport ! Quand a squatter devant le Nikaia, pourquoi pas ??? Mais tout ca, ca sera sans moi, parce que j'ai un peu peur d'importuner Mylène.....
:souslachaise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Farmerium Sam 10 Jan - 23:18

Jillian a écrit:Si elle est là bas à ce moment là, c'est pour bosser, elle a sûrement pas envie d'avoir des gens qui viennent la regarder.

D'autant que Mylène est un maniaque du contrôle de son image, elle aime se montrer au public uniquement sous son meilleur jour. Hors s'il y a des répétitions, c'est justement pour corriger tout un tas de petites imperfections...

S'il y a bien un moment ou elle ne veut pas qu'on la voit, c'est surement dans des répétitions.

En plus, aller voir des répétitions, j'trouve que ça casse un peu la magie du truc, c'est comme voir le making-off d'un film avant d'avoir vu le film...

C'est assez rare pour le noter : je suis entièrement d'accord avec toi !
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Amaranth Dim 11 Jan - 5:42

Encore faut'il qu'elle arrive par l'aéroport de Nice Siffle
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par FarFadette Dim 11 Jan - 9:29

Comme d'hab' il y aura des boulets -_- mais je suis sure que Mylène le sait et qu'elle lachera des chiens Sarcastique . Pour moi ce sera comme en 2006 je ne veux rien savoir ou presque sourirequibrille
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par léon Dim 11 Jan - 9:42

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Nikai: quand? qui y va? Empty Re: Répétitions au Nikai: quand? qui y va?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum