Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

+25
fan2lc
cecile25
Tartiflette
Farmerknows
lukesky
cherylin71
Bambo (Je suis camé,Léon)
shoote
*+ Astre illuminée +*
Je te rends ton amour...
farmerienedu31
Famous
olipunker
cricri
Ninou Mymy
xsc@pe
Sylvaain-13
MymySel
Cerise
Jahyan
Mf2009
¤ Spleen ¤
FandeMylène16
alx-vip
fredericgall
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Jeu 9 Déc - 8:43

Les seuls où j'en ai vu c'était au VIRGIN de Rouen (et encore, le prix des albums live n'était pas baissé) et à l'ESPACE CULTURELLE d'un E.LECLERC (là, le prix des albums live était à peine baissé). Un beau foutage de gu.... pour les fans. Remarque je dis ça mais je m'en moque un peu vu que je ne suis pas étonné et que j'ai tous les disques de Mylène.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par cherylin71 Ven 10 Déc - 18:36

un carrefour pres de chez moi (chalon sur saone) dvd mylène a 10 euros sauf stade de france.
cherylin71
cherylin71
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/06/2005
Age : 42
Localisation : st germain
Nombre de messages : 2083

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par Fye Ven 10 Déc - 18:39

Trop nul, j'ai tous les DVD... (sauf Music vidéo IV mais ça compte pas Goutte)
Pour une fois qu'il y a qqch de bien à Chalon :-(
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par forlorn_hope Ven 17 Déc - 18:15

Au Virgin de Lyon, Mylène est très bien mise en valeur: il y a une grande affiche pour le nouvel album en face de l'escalator. Au troisième étage, un présentoir avec une autre affiche plus petite, des exemplaires de "Bleu noir" et les albums à prix réduits.
Enfin, "Bleu noir" se trouve également sur le présentoir des meilleures ventes françaises...

Le clip de "Oui mais... non" passait aussi sur les écrans du magasin.
forlorn_hope
forlorn_hope
Bavard

Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par fan2lc Mar 21 Déc - 0:02

fan2lc a écrit:Je n'ai vu de DVD à 10 euros, concernant Mylène, ni au BHV ni chez FNAC ou Virgin. Mais pour le dernier magasin ils vendaient ses albums en digipack à 9.90€ dont [ASJ], [Anamorphosée]. Je crois pas qu'il y aura du 2DVD SDF à 20€ autrement que sur Amazon.fr ou d'autres sites. Beaucoup de 2DVD mais rarement des Blu-Ray que je n'ai vu qu'en FNAC non en EL mais en plastique bleu et pour 42€ environ de plus!
Mise à jour pour les parisiens:

Ce soir encore à 20h aux Galeries Lafayette (aux escalators à la gauche du grand sapin, 4ème étage, sortie à gauche pour prendre l'allée vers l'arrière) ils restaient 9 exemplaires du double Blu-Ray ordinaire du SDF à... 32€ (non 42€ comme un peu partout quand on le trouve)! Et puis quelques uns des DVD de Mylène à 10€ dont des concerts, Volume II & III, IV (tous très peu) (pas de Volume I) et quand même une quinzaine de DVD AVQL dont certains (ou beaucoup?) étaient à 15€ pour cause de double DVD inclus! Pas de collector sur les DVD autrement que l'édition 2 DVD du SDF à 30€ (malheureusement le seul qui n'a pas reçu la baisse tant espérée). Niveau CD il restait encore le 2 CD collector d'AVQL (trouvé déjà l'an dernier!) mais le sticker en a pris un coup cette fois avec une déchirure. Le magasin ferme à 21h sauf le jeudi 23 (dernier jour?) à 22h.

Cependant au BHV de Rivoli une quinzaine au moins de 2t OMN (pas vu de remixes) et une bonne quinzaine au moins de double DVD EL du SDF à... 20€! Et les CD à 8€, le double CD n°5 ordinaire à 15€! Par contre pour les DVD de clips ou concert les prix sont très variables et on en compte très peu.

M'en manque un peu Top
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par cricri Mar 21 Déc - 15:23

Au Leclerc sur quelques albums, une promo mais pas sur les vinyles! snif! Ainsi j'ai pu avoir l'édition plastique du "Live à Bercy" à 8,99 euros! les autres live (saul le dernier) sont à 12,99 euros. Ce sera pour la semaine prochaine! Les cd sont à 8,99 euros mais le "Remixes" n'était pas proposé dans sa version plastique snif snif!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par fan2lc Mar 21 Déc - 17:12

ATTENTION Pour les Galeries Lafayette j'ai oublié le plus important: regarder dans le tiroir collé au sol en bas des DVD musicaux de Mylène, pour les très nombreux exemplaires non encore exposés! Sinon on a tôt fait de venir pour rien à moins de demander aux vendeurs.

Les vinyles du maxi sont à 9.90€ dans les Virgin, au minimum. Mais j'ai cru voir par ailleurs des vinyles d'album parfois proches des 13€ mais pas tous!
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène - Page 3 Empty Re: Nouvelle "Opération Spéciale" sur les supports de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum