Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour ceux et celles pour qui cette tournée a été l'occasion d'une première rencontre...

2 participants

Aller en bas

pour ceux et celles pour qui cette tournée a été l'occasion d'une première rencontre... Empty pour ceux et celles pour qui cette tournée a été l'occasion d'une première rencontre...

Message par Fuck them all 66 Lun 14 Sep - 23:27

je reviens ce jour d'un séjours à Paris préparé depuis plus d'un an et cela pour une occasion unique: ma première rencontre (en duo avec l'etre qui partage ma vie depuis longtemps) en chair et en os avec Mylène, l'incroyable Farmer, celle qui me fait frémir à chaque chanson, qui accompagne tous les instants de mon quotidien sans jamais laisser place à la monotonie.
Mylène m'a touché, et m'a coulé lors de cette rencontre....
ce 12 septembre 2009 au stade de France...
même si ce lieu pourrait être froid et mouillé (lors d'un de ces matchs de foot par exemple....) ce soir là le stade fut chaud dès 20h00 mais tout de même mouillé par tout notre corps!
j'ai vibré.

un moment tout simplement difficile à croire encore de mon vivant.

Merci Mylène.
Merci d'être là, sans forcement l'être physiquement,pour chacun d'entre nous...



*pourrez vous faire circuler des infos quant à une prochaine tournée???
une adresse postale où l'on peut écrire à Mylène?

Fuck them all 66
Petit Nouveau

Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux et celles pour qui cette tournée a été l'occasion d'une première rencontre... Empty Re: pour ceux et celles pour qui cette tournée a été l'occasion d'une première rencontre...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 14 Sep - 23:31

Merci de ne pas suivre cet exemple, et ne pas créer un topic chacun pour votre ressenti. Il existe plusieurs topics (notamment en post-it) pour exprimer votre ressenti.

_________________
http://bambomf.skyblog.com

pour ceux et celles pour qui cette tournée a été l'occasion d'une première rencontre... Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum