Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

4 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par michael810101 Dim 12 Avr - 9:24

Salut à tous

Voila je vous explique...
J'ai réserver au suite hotel proche du stade pour les nuits du 11 et 12 septembre pour trois personnes...malheureusement nous serons que deux (moi et ma copine) alors si quelqu'un est interreser pour partager notre chambre faite moi le savoir avant que j'annule le troisième lit. Le prix de la suite et de 210 euros la nuit soit 70 euros la nuit par personne.
Contacter moi par mail ou mp pour plus d'infos.

biz

a bientôt
michael810101
michael810101
Bavard

Date d'inscription : 30/06/2005
Age : 37
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par cherylin71 Dim 12 Avr - 15:27

moi j'y vais pas mais c'est claire qu'il faut le faire a plusieurs faire un big dortoir dans une chambre d'hotel genre 10 euros par personnes .
cherylin71
cherylin71
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/06/2005
Age : 42
Localisation : st germain
Nombre de messages : 2083

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par léon Lun 13 Avr - 8:24

Logement facile : " sous les ponts" ... :miam2:

ou au "Quai des Orfèvres , 36" , pour la nuit ! On viendra pas vous déranger ...

lol
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par Rod63 Lun 13 Avr - 10:42

léon a écrit:Logement facile : " sous les ponts" ... :miam2:

ou au "Quai des Orfèvres , 36" , pour la nuit ! On viendra pas vous déranger ...

lol

Trop drole Serremain

Si ton quotidien etait celui d'un SDF a mon avis tu t'amuserais pas a écrire de tel connerie !!!!

Honteux ! Boxe
Rod63
Rod63
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2006
Age : 44
Localisation : Clermont-Fd (63)
Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par léon Lun 13 Avr - 11:15

Rod63 a écrit:
léon a écrit:Logement facile : " sous les ponts" ... :miam2:

ou au "Quai des Orfèvres , 36" , pour la nuit ! On viendra pas vous déranger ...

lol

Trop drole Serremain

Si ton quotidien etait celui d'un SDF a mon avis tu t'amuserais pas a écrire de tel connerie !!!!

Honteux ! Boxe




Tiens ... Encore une fois , on me reproche maintenant de l'humour ...
Il faudrait savoir ce que vous voulez !

Quant aux SDF , que je respecte , je suis un de ceux qui , au sein de ma profession , leur apporte aide , soins , assistance , quand nécessaire !

Je n'ai certainement pas de leçons à recevoir de la part de certaines personnes qui , non seulement ne savent pas respecter Mylène en tant qu'Artiste (tout en disant l'aimer) , mais font de même en tant que femme !

Si vous voulez des affrontements , vous ne les aurez pas ... MAIS ...
Je serai sans cesse prêt à répondre à tout propos grossiers et injurieux quand besoin !!!

A bon entendeur , salut jesors

Bonne journée ...
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par michael810101 Lun 13 Avr - 14:41

Bon alors..

premièrement je n'est pas créer ce topic pour que certaines personne se bouffent la geule tout ce que je veut c'est trouver quelqu'un pour completer ma réservation

deuxiemement vous me faites pitier franchement tous a a vous taquiner pour des foutaises c'est bon quoi aretter!!!!!!!!! un fan de Mylene doit se respecter l'un envers l'autre............

Maintenant ceux qui sont interresser merci de me répondre sinon si c'est pour raconter sa vie merci de s'abstenir a un moment faut arreter les conneries..........
michael810101
michael810101
Bavard

Date d'inscription : 30/06/2005
Age : 37
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France.... Empty Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum