Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sortie du concert, Autographe???

+44
apophis
MFmania de toi...
M-Starlight
M€L@NcOL!A
GRUNGY
Lau xXx
fab
Sethmiou
Maggy
Giu'
AnarkiA
*+ Astre illuminée +*
basque64600
ludo31
Lyly
Farmerium
MISSLILI
offset
† InHξrLight †
Wolfi
Midnight_man
Jahyan
évelyne
myleniumboy
alexandra69
sirene69
Mi-Ange
Docman26
RoxyMF
davids
6Fan2Lara
¤ C'est dans l'air ¤
stephdu64
tara91
cherylin71
anathema_loneliness
anamorphosée118
libertine55000
NoEc
mahojul
Gwaihir
Jacomo
[XXelle]
amy lee
48 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Invité Sam 16 Mai - 8:38

Je pense qu'elle part aussitôt pour sa sécurité. Si elle se retrouve engluée dans les bouchons à la sortie du parking avec potentiellement des dizaines voire des centaines de fans qui s'agglutinent autour de la voiture c'est ingérable. Donc soit elle part de suite après la fin, soit elle attend carrément 1 heure ou 1h30.

Ceux que ça fait rêver la célébrité voici ce que ça donne une sortie shopping imprévue pour Michael Jackson, sans pourtant que les fans soient au courant. Pour sortir de la boutique il a fallu que la voiture passe par les sous-sols, accompagnée par la Police.
https://www.youtube.com/watch?v=tnZkpDyEE_o
https://www.youtube.com/watch?v=Kiqs9vhUHHs
Imaginez ce que ça donne quand la sortie est "officielle" et que les fans l'attendent de pied ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par basque64600 Sam 16 Mai - 10:40

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ta question idiote moi !!!!
Beaucoup se moque de toi mais moi non, car j'ai fais beaucoup de concert et certains attende la fin pour signer (même après deux heures de spectales ...)
Après j'aurai rêver en avoir un , la rencontrer , mais avec les fans qu'elle à effectivement cela pourrait être dangereux pour elle , et pas gérable , donc mieux vaut pour elle partir en vitesse !!!!

Mais je trouve un peu déplacer les moqueries de certains qui pensent tout conaitre etc, un peu de respet pour les nouveaux fans, les jeunes qui découvre Mylène et qui peuvent avoir l'habitudes d'autres concert ...

Je file à Toulouse bonne journée à tous

basque64600
Bavard

Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Wolfi Sam 16 Mai - 10:41

Cédric-75015 a écrit:Je pense qu'elle part aussitôt pour sa sécurité. Si elle se retrouve engluée dans les bouchons à la sortie du parking avec potentiellement des dizaines voire des centaines de fans qui s'agglutinent autour de la voiture c'est ingérable. Donc soit elle part de suite après la fin, soit elle attend carrément 1 heure ou 1h30.

Ceux que ça fait rêver la célébrité voici ce que ça donne une sortie shopping imprévue pour Michael Jackson, sans pourtant que les fans soient au courant. Pour sortir de la boutique il a fallu que la voiture passe par les sous-sols, accompagnée par la Police.
https://www.youtube.com/watch?v=tnZkpDyEE_o
https://www.youtube.com/watch?v=Kiqs9vhUHHs
Imaginez ce que ça donne quand la sortie est "officielle" et que les fans l'attendent de pied ferme.

Voilà. C'est bien ça, le problème.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty zenith

Message par ludo31 Sam 16 Mai - 11:56

hier soir au zenith elle a quittait la salle alors que la musique fini a peine la voiture a meme ete rentre dans le zenith pour qu elle y monte des qu elle a quitte la scene

ludo31
Petit Nouveau

Date d'inscription : 20/06/2005
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par *+ Astre illuminée +* Sam 16 Mai - 12:13

Faudrait voir à se détendre un peu, par ici !!!

Chacun possède son avis, mais vous ne pouvez penser à la place de l'artiste. C'est pas Noël tous les jours et faut arrêter de rêver à longueur de journée, pour certains !


PS : Faudrait aussi voir à soigner l'orthographe et la construction de vos récits qui, parfois, laissent à désirer
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par AnarkiA Sam 16 Mai - 14:46

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Wolfi41. Certains fans sont ingérable et il est légitime de vouloir se reposer (Mylène n'a plus 20ans), de méditer sur le spectacle, de se détendre un peu, de vouloir aussi se protéger. Il est très facile de critiquer, beaucoup moins de se mettre à sa place. Ce n'est pas une question de "la défendre" ou de mettre tout en oeuvre pour elle, mais simplement essayer de comprendre la pression morale et la fatigue qu'engendre un tel show. Elle montre suffisament ses sentiments sur scène pour avoir ensuite envie de se retrouver un peu plus au calme. De plus tout le monde sait que Mylène Farmer (du moins ceux qui prennent de le temps de s'interesser un minimum à sa vie) est très mal à l'aise en public, ce serait difficile pour elle d'assumer autant de "tête à tête" avec des fans alors qu'elle perd tous ses moyens lorsqu'elle est assaillit. Pour toutes ces raisons essayez d'arrêter d'en vouloir toujours plus. C'est malheureux mais chez les fans de Mylène c'est souvent comme ça, comme si elle était un robot, les gens ne sont jamais satisfaits, oublient que c'est aussi un être humain.
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par † InHξrLight † Sam 16 Mai - 14:50

AnarkiA a écrit:Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Wolfi41. Certains fans sont ingérable et il est légitime de vouloir se reposer (Mylène n'a plus 20ans), de méditer sur le spectacle, de se détendre un peu, de vouloir aussi se protéger. Il est très facile de critiquer, beaucoup moins de se mettre à sa place. Ce n'est pas une question de "la défendre" ou de mettre tout en oeuvre pour elle, mais simplement essayer de comprendre la pression morale et la fatigue qu'engendre un tel show. Elle montre suffisament ses sentiments sur scène pour avoir ensuite envie de se retrouver un peu plus au calme. De plus tout le monde sait que Mylène Farmer (du moins ceux qui prennent de le temps de s'interesser un minimum à sa vie) est très mal à l'aise en public, ce serait difficile pour elle d'assumer autant de "tête à tête" avec des fans alors qu'elle perd tous ses moyens lorsqu'elle est assaillit. Pour toutes ces raisons essayez d'arrêter d'en vouloir toujours plus. C'est malheureux mais chez les fans de Mylène c'est souvent comme ça, comme si elle était un robot, les gens ne sont jamais satisfaits, oublient que c'est aussi un être humain.

+ 1
C'est exactement ce que je pense aussi
† InHξrLight †
† InHξrLight †
Bavard

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Giu' Sam 16 Mai - 14:51

+ 1
C'est pas faux
Après tout, elle est comme ça Mylène et il faut l'accepter.
Faut se mettre à sa place aussi...
Giu'
Giu'
Bavard

Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice
Nombre de messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Maggy Sam 16 Mai - 17:25

oui.. je suis également d'accord avec ce que tu dis AnarkiA.
Cependant je me suis toujours demandé pourquoi elle disait être mal a l'aise en public alors qu'elle prend son pied tous les soirs sur scène. Elle est bien en face d'un public non xD. Après si c'est vraiment le face a face qui la dérange... c'est sur que c'est plus simple de se retrouver devant des milliers de gens plutôt qu'une seule personne!
Maggy
Maggy
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/07/2005
Age : 34
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3062

http://www.scott.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par † InHξrLight † Sam 16 Mai - 17:37

Je pense que ça dépend des circonstances, sur scène elle fait ce qu'elle aime, chante, danse etc. En somme elle doit être assez sûre d'elle.
Mais quand elle sort de scène, ça ne doit pas être la même chose de voir tous ces yeux braqués sur elle, plein d'affection et plein d'attentes... ça doit certainement être déstabilisant surtout pour quelqu'un d'assez réservé (enfin, j'imagine) =)
Et elle le dit elle-même, elle se demande à chaque fois : pourquoi moi ? Sur la tete
Je ne sais rien de tout ce qu'elle ressent, mais je tente une interprétation :)
† InHξrLight †
† InHξrLight †
Bavard

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Sethmiou Sam 16 Mai - 18:05

Je crois pas que ce soit nécessaire de tenter, on n'aura jamais la réponse, elle ne signe pas d'autographe à la sortie, c'est son choix, point, elle n'a aucune obligation c'est pas compris dans le prix du ticket de concert hein :)

Sethmiou
Petit Bavard

Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par fab Sam 16 Mai - 18:55

elle donne suiffisament pendant le concert apres vous voudrez qu'elle vous signe les cd au virgin..........
fab
fab
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2005
Age : 45
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 2320

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Lau xXx Sam 16 Mai - 20:21

si jamais elle signait des autographes çà ferait perdre du mystère à son personnage, elle est inaccessible et si çà change çà brise tout. Et puis c clair qu'elle donne tellement lors de ses concerts qu'on peut que la remercier et s'en contenter ;OD

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par GRUNGY Dim 17 Mai - 15:28

Lau xXx a écrit:si jamais elle signait des autographes çà ferait perdre du mystère à son personnage, elle est inaccessible et si çà change çà brise tout. Et puis c clair qu'elle donne tellement lors de ses concerts qu'on peut que la remercier et s'en contenter ;OD

xXx

je l'ai vu vendredi quand elle sortait de l'hotel , mais elle nous a pas signer d'autographe

GRUNGY
Bavard

Date d'inscription : 29/01/2006
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par M€L@NcOL!A Dim 17 Mai - 16:17

le fait qu'elle ne signe pas d'autographe à la sortie des concerts je trouve ça normal et comme dit plus haut ça casserait son image...

puis on sait tous que si on veut une dédicace suffit d'envoyer une demande à Universal, je dois avouer que je la comprend.

par contre je me souviens que lorsqu'elle avait été au journal de Claire Chazal en 2008, il y avait quelques fans qui ont été l'attendre en espérant juste l'apercevoir de loin et à leurs grandes surprise comme ils étaient peu nombreux, elle s'est arrêtée pour leur signer des autographes ils étaient sur les fesses je m'en souviens....

Elle ne le fait que très rarement s'arrêter pour signer des autographes mais c'est tellement imprévu quand elle le fait que ça garde toute sa magie...
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Lau xXx Dim 17 Mai - 16:45

tu as pu prendre des photos de sa sortie d'hotel ???

et oui çà se comprend autant qu'elle n'en fait pas à tout le monde vu le nombre... et qu'elle accepte quand on est peu nombreux comme à la sortie de TF1

Le mystère farmerien doit etre maintenu !!

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par GRUNGY Dim 17 Mai - 17:09

Lau xXx a écrit:tu as pu prendre des photos de sa sortie d'hotel ???

et oui çà se comprend autant qu'elle n'en fait pas à tout le monde vu le nombre... et qu'elle accepte quand on est peu nombreux comme à la sortie de TF1

Le mystère farmerien doit etre maintenu !!

xXx

Malheureusement car il se trouve que je me trouvais la par hazard.
En fait j'ai apercu un petit groupe de 5 personnes qui attendait curieusement devant l'hotel et jai trouver ca bizarre. A ce moment sors de l'hotel un vigile et puis il rentrait il sortait, c'était bizarre. Et juste 2mn après Mylène est sorti pour s'engoufrer dans une Mercedes.
Je l'ai vu mais ca a durer 5secondes le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait :-)

GRUNGY
Bavard

Date d'inscription : 29/01/2006
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Lau xXx Dim 17 Mai - 17:38

trop fort!! il yen a qui ont de la chance lol !! elle etait à quel hotel ? et vetu comment hihi =)

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Sethmiou Dim 17 Mai - 17:38

Ca marche ça les autographes par Universal ?

Sethmiou
Petit Bavard

Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Lau xXx Dim 17 Mai - 17:45

et est ce qu'on est sure que c Mylène qui signe ?

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par GRUNGY Dim 17 Mai - 18:16

Lau xXx a écrit:trop fort!! il yen a qui ont de la chance lol !! elle etait à quel hotel ? et vetu comment hihi =)

xXx

C'est passer tellement vite que c'est difficile de tout voir.
Je me souviens bien d'avoir vu ses chevuex que j'ai trouver très abimés. Elle avait un genre de col roulé, enfin un genre de pull qui lui monter bien au cou et puis elle s'est faufiler très vite dans la voiture. Voila donc ce que j'ai pu retenir de se passage furtif :-)

GRUNGY
Bavard

Date d'inscription : 29/01/2006
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Mi-Ange Dim 17 Mai - 18:25

Lau xXx a écrit:et est ce qu'on est sure que c Mylène qui signe ?

xXx

Oui car polydor donne le courrier à Mylène et c'est bien elle qui signe parcontre faut etre patient car cela peut prendre 2 semaines comme 3 ans ... ou alors jamais de répose . Inutile donc de l'envoyer en période de tournée .
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Lau xXx Dim 17 Mai - 19:14

lol merciii =) mais tu c pas quel hotel c t ?
et mm pas un journaliste dans le coin ???

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Giu' Dim 17 Mai - 19:14

J'ai bien attendu 6 ans avant d'avoir une réponse...

Une question, est ce qu'entre deux albums (soit durant la préparation d'un futur album), elle en signe toujours ? Ma question est banale mais peut être utile :-)
Giu'
Giu'
Bavard

Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice
Nombre de messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par AnarkiA Dim 17 Mai - 19:15

Après si c'est vraiment le face a face qui la dérange... c'est sur que c'est plus simple de se retrouver devant des milliers de gens plutôt qu'une seule personne

Je crois effectivement que c'est le face à face qui la dérange le plus, il suffit de voir son malaise pendant les interview. Alors bon, elle est comme elle est et normalement un fan devrait dire "c'est pour ça que je l'aime".
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 4 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum