Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sortie du concert, Autographe???

+44
apophis
MFmania de toi...
M-Starlight
M€L@NcOL!A
GRUNGY
Lau xXx
fab
Sethmiou
Maggy
Giu'
AnarkiA
*+ Astre illuminée +*
basque64600
ludo31
Lyly
Farmerium
MISSLILI
offset
† InHξrLight †
Wolfi
Midnight_man
Jahyan
évelyne
myleniumboy
alexandra69
sirene69
Mi-Ange
Docman26
RoxyMF
davids
6Fan2Lara
¤ C'est dans l'air ¤
stephdu64
tara91
cherylin71
anathema_loneliness
anamorphosée118
libertine55000
NoEc
mahojul
Gwaihir
Jacomo
[XXelle]
amy lee
48 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par alexandra69 Ven 15 Mai - 16:55

par contre,j'ai ètèe voir hèlène ségara,j'ai ètèe très dècue,car les fans avaient écrit une chanson pour elle,elle as jetèe la feuille et n'as mème pas prètèe attention Siffle je trouves cela pas très sympa pour ses fans Siffle et a la fin j'ai essayèe de la rencontrèe eh bien il fallait avoir un pass 'pour rencontrèe la chanteuse,j'ai ètèe très décue,donc je prèfères que mylène nous signe pas d'autographes,mème si c'est un peu dur parfoisplutot qu'on nous demandes un pass'pour la rencontrèe?pour moi ce serait "scandaleux"non? sourirequibrille

alexandra69
Bavard

Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 50
Localisation : Sur la lune
Nombre de messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par myleniumboy Ven 15 Mai - 16:56

lorsque les marches comencent a se refermer a la fin du concert elle enfilerait apparement vite un peignoir et partirait aussitot...c'est en tout cas ce qui c'est passé pour marseille ce week end
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par myleniumboy Ven 15 Mai - 16:57

alexandra69 a écrit:par contre,j'ai ètèe voir hèlène ségara,j'ai ètèe très dècue,car les fans avaient écrit une chanson pour elle,elle as jetèe la feuille et n'as mème pas prètèe attention Siffle je trouves cela pas très sympa pour ses fans Siffle et a la fin j'ai essayèe de la rencontrèe eh bien il fallait avoir un pass 'pour rencontrèe la chanteuse,j'ai ètèe très décue,donc je prèfères que mylène nous signe pas d'autographes,mème si c'est un peu dur parfoisplutot qu'on nous demandes un pass'pour la rencontrèe?pour moi ce serait "scandaleux"non? sourirequibrille

la tu compares ce qui ne l'est pas lol !!!!! mais j'avoue qu'elle se la joue un peut
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par alexandra69 Ven 15 Mai - 17:03

non ,non je ne compare pas Sarcastique je dis juste justement que hèlène elle est prètentieuse,du coup je ne vais plus a ses concerts...pfffff tandisque mylène c'est diffèrent.. sourirequibrille

alexandra69
Bavard

Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 50
Localisation : Sur la lune
Nombre de messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par évelyne Ven 15 Mai - 17:13

Moi je ne rêve pas forcément de la rencontrer mais si l'occasion m'était donné pourquoi pas ,certains artistes donnent des autographes d'autres non.Je respecte son choix ,après son concert pleins d'énergie et d'émotion intense ,elle a peut être envie de rester seule pour décompressé . :lamarmotte:
évelyne
évelyne
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Invité Ven 15 Mai - 17:32

Dire son amour à Mylène Farmer on en a l'occasion en concert. Quand elle descend de scène elle redevient Mylène Gautier, perso ça ne m'intéresse pas vraiment d'en savoir plus. Pour le fun vu que j'adore les palaces je trouverais ça sympa de séjourner dans le même établissement qu'elle, mais même si c'était le cas je ne me verrais pas la déranger dans sa vie privée. Une amie habite près de chez Mylène et elle la croise de temps en temps, mais jamais de la vie elle aurait l'idée de l'interpeller, et heureusement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par myleniumboy Ven 15 Mai - 17:42

Cédric-75015 a écrit:Dire son amour à Mylène Farmer on en a l'occasion en concert. Quand elle descend de scène elle redevient Mylène Gautier, perso ça ne m'intéresse pas vraiment d'en savoir plus. Pour le fun vu que j'adore les palaces je trouverais ça sympa de séjourner dans le même établissement qu'elle, mais même si c'était le cas je ne me verrais pas la déranger dans sa vie privée. Une amie habite près de chez Mylène et elle la croise de temps en temps, mais jamais de la vie elle aurait l'idée de l'interpeller, et heureusement!

le mystere serait alors rompu.... Serremain
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par alexandra69 Ven 15 Mai - 17:45

je ne parrtages pas cet avis ,non pour moi elle est mylène farmer mème en sortant de scène,eh bien ton amie a de la chance de la croisèe,je ne vois pas ou est le mal de l'interpelèe sourirequibrille ,au contraire,moi si j'étais une star j'aimerais que l'on me demande des autographes lol et aussi j'aimerais que l'on me reconnaisse,car après tout les stars sont des gens comme les autres,moi ce qui m'agace profondèment ce sont les fans qui prennent mylène pour une dèesse,ceux qui ne s'imaginent mème pas que mylène puisse se faire a miammiam ou bien qu'elle fasse ses courses ,comme dans un reportage d'une fan qui l'idolatrais complètement,je penses qu'il faut savoir faire la part des choses... sourirequibrille mais souvent il y'as des fans qui la mettes sur un piedestale alors que mylène est une femme comme les autres faite de chair et de sang comme vous et moi sourirequibrille sauf que elle est très connueet mèdiatisèe sourirequibrille mais elle reste malgrès tout mylène...

alexandra69
Bavard

Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 50
Localisation : Sur la lune
Nombre de messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Jahyan Ven 15 Mai - 17:59

C'est le souk ici... Tout ça pour une question totalement légitime . Tout le monde n'est pas forcément au courant des pratiques et peut poser des questions, non...?

S'agissant des autographes, ce n'est pas le coeur de son métier mais c'est quand même une chose à laquelle les artistes sont exposés.
Faire chier un artiste à l'attendre devant son hotel, sa maison, je trouve ça limite. Mais à la sortie d'un concert ou d'une émission télé, cela ne me semble pas du tout reprochable.
Elle choisit de se cacher et c'est son choix. je ne pense pas qu'elle soit assaillie par des hordes de fans. En revanche c'est pas pour 1 ou 2 personnes qu'elle va rechigner et, d'après les récits que j'ai pu lire, c'est loin d'être le cas d'ailleurs.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Midnight_man Ven 15 Mai - 18:33

Gwaihir a écrit:
cherylin71 a écrit:quand je lis que c'est irrespecteux d'attendre mylene a la sortie pour un autographe. je rigole bien . c'est quand même son boulot.

Non ce n'est pas son boulot en aucun cas et surtout pas apres un concert , finissant a 23h30 elle a trois milles choses a faire apres le concert . vous croyez quoi sans dec ? que sa journée de travail est finit a 23h30 ? la c'est moi qui rigole bien
elle doit avoir au moins 2h00 de travail en plus a partir de la fin du concert et 2h00 c'est bien un minimum

Ah parce que tu crois qu'elle passe le balai dans la salle, c'est ça ?

Midnight_man
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Wolfi Ven 15 Mai - 19:01

Jahyan a écrit:C'est le souk ici... Tout ça pour une question totalement légitime . Tout le monde n'est pas forcément au courant des pratiques et peut poser des questions, non...?

S'agissant des autographes, ce n'est pas le coeur de son métier mais c'est quand même une chose à laquelle les artistes sont exposés.
Faire chier un artiste à l'attendre devant son hotel, sa maison, je trouve ça limite. Mais à la sortie d'un concert ou d'une émission télé, cela ne me semble pas du tout reprochable.
Elle choisit de se cacher et c'est son choix. je ne pense pas qu'elle soit assaillie par des hordes de fans. En revanche c'est pas pour 1 ou 2 personnes qu'elle va rechigner et, d'après les récits que j'ai pu lire, c'est loin d'être le cas d'ailleurs.

Bon alors, voilà ce que moi, j'ai compris (après je me trompe peut-être) : on la croise par hasard, peu importe où, ou bien on l'attend à la sortie d'une émission télé, elle ne rechigne pas à signer des autographes, pas plus que devant chez elle ou au feu rouge devant Bercy alors que sa répétition l'attend. Et elle le fait avec le sourire.

En revanche, à la fin des concerts, elle s'éclipse en quatrième vitesse.

Pourquoi ?

Eh bien, tout est peut-être dans la quantité : combien de fans l'attendraient à la sortie d'un concert si elle commençait à signer des autographes ? Je l'ai fait une fois (je ne l'ai pas vue), nous étions une bonne vingtaine déjà. Si la nouvelle se répandait qu'elle accepte de faire ça, combien serions-nous ? Cinquante ? Cent ? Ou plus encore ? Nous sommes bien d'accord qu'on ne peut pas lui demander de passer deux heures à signer des autographes après un spectacle. Sans compter tous ceux (et vous savez tous qu'il y en a) qui sont prêts à se jeter sous ses roues pour se rendre intéressants.

Donc... au coup par coup, c'est gérable pour elle. Après un concert, beaucoup moins. C'est dur, mais c'est comme ça.

Pour Hélène Ségara, je n'ai jamais assisté à ses spectacles, donc je ne sais pas comment ça se passe. En revanche, je l'ai eue une fois au téléphone dans le cadre d'un ancien job, elle m'avait semblé plutôt agréable... mais bon !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par † InHξrLight † Ven 15 Mai - 19:03

Moi je pense qu'avant de dire "elle pourrait signer des autographes, elle pourrait faire-ci ou faire-ça", il faut avant tout être à sa place et dans le contexte Clin d\'oeil
(et je dis ça sans agressivité aucune soyons d'accord lol c'est mon humble avis Clin d\'oeil )
Et pour ma part, je ne la défends pas corps et âme, j'essaie juste de la comprendre
Coucou

Wolfi41 : +1
Je pensais à ces raisons aussi.
† InHξrLight †
† InHξrLight †
Bavard

Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Invité Ven 15 Mai - 19:27

alexandra69 a écrit:si j'étais une star j'aimerais que l'on me demande des autographes lol et aussi j'aimerais que l'on me reconnaisse

Personne ne pourrait supporter une médiatisation permanente. Perso je suis très admiratif de stars internationales comme Madonna ou Michael Jackson qui sont connus partout et qui ne peuvent rien faire de ce que font les gens normaux. Aller au ciné, se ballader dans la rue, faire quoi que ce soit devient compliqué, il faut un staff sécurité permanent, perso ça ne me fait absolument pas rêver. C'est une prison dorée la célébrité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Jahyan Ven 15 Mai - 19:33

Je suis d'accord avec toi Wolfi. Clin d\'oeil Ce n'est absolument pas gérable de faire ça en sortie de grande salle.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par alexandra69 Ven 15 Mai - 19:34

je crois que nos avis divergent sourirequibrille moi c'est ce que j'aimerais ,ètre enfin connut sourirequibrille mais bien-sur que si mème madonna,ou michael jackson sont surmèdiatisèes lol certes et protègèes,j'aimerais aussi avoir leurs compte en banq
ue sourirequibrille ils sont des gens tout a fait normaux,seulement plus exposers que d'autres...après c'est un choix...on ne vas pas polimiquèe là dessus donc je terminerais par chacun as son opinion et moi j'ai la mienne voilà,je vous souhaites un e bonne soirèe. sourirequibrille

alexandra69
Bavard

Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 50
Localisation : Sur la lune
Nombre de messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Jahyan Ven 15 Mai - 19:36

La célébrité, ça va un temps je pense...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Wolfi Ven 15 Mai - 19:49

alexandra69 a écrit:je crois que nos avis divergent sourirequibrille moi c'est ce que j'aimerais ,ètre enfin connut sourirequibrille mais bien-sur que si mème madonna,ou michael jackson sont surmèdiatisèes lol certes et protègèes,j'aimerais aussi avoir leurs compte en banq
ue sourirequibrille ils sont des gens tout a fait normaux,seulement plus exposers que d'autres...après c'est un choix...on ne vas pas polimiquèe là dessus donc je terminerais par chacun as son opinion et moi j'ai la mienne voilà,je vous souhaites un e bonne soirèe. sourirequibrille

Eh bien, je vais te dire : j'ai un salaire au ras des pâquerettes, mais je préfère être largement comme je suis et libre de mes mouvements, que d'avoir des millions de dollars et ne plus pouvoir faire un pas dehors. J'aime trop la liberté pour ça. Après ça, évidemment, chacun voit midi à sa porte. Et si Mylène ou Madonna ont délibérément choisi de faire ce qu'elles font, ce n'est pas le cas de Michael Jackson qui a été propulsé là-dedans à l'âge de cinq ans. Je ne vais pas spécialement le défendre mais à mon humble avis, il a été en prison quasiment toute sa vie, même si ses millions lui ont permis de se construire une cage douillette et confortable.

L'argent n'est pas une fin en soi... même s'il contribue à mener une existence plus facile.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par offset Ven 15 Mai - 22:42

[quote="Wolfi41"]
alexandra69 a écrit:

L'argent n'est pas une fin en soi... même s'il contribue à mener une existence plus facile.

Je n'aurais pas pu mieux dire !!
offset
offset
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 35
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par MISSLILI Ven 15 Mai - 23:42

Certains fan me font rire a défendre Mylène corps et âme et en se mettant a sa place....Comme si c'étais irrespecteux d'attendre a la fin d'un concert pour échanger quelques mots avec l'artiste ou pour avoir un autographe

Certe après un show comme le sien effectivement ont doit être faitguer et alors est ce une bonne raison ??? je pense que ce qui est irrespectueux ca n'est pas ceux qui l'attendent a la fin ce qui est irrescpectuux c'est de se barrer sans même faire un signe et je pense ca pour tous les artistes

si un artiste en a marre de voir de fans l'attendre a la fin d'un concert c'est qu'elle a quand même choper le melon je pense qu'au contraire un artiste devrait être "touché" de voir que même après un concert des fans sont toujours au rendez vous pour témoigner leur amour alors qu'ils ont fais la queue toute la journées et qu'ils ont payer je ne sais combien pour pouvoir assister a un concert.....
Un peu de respect et de reconaissance pour son public est quand même la moindre des choses
MISSLILI
MISSLILI
Bavard

Date d'inscription : 03/05/2009
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Farmerium Ven 15 Mai - 23:53

Oui, enfin, je pense que l'on peut difficilement parler de Mylène comme de quelqu'un qui se fiche de son public ou le méprise, n'exagérons pas non plus. Certes, elle ne copine pas avec ses fans, mais la plupart des récits d'admirateurs montrent qu'elle est aussi attentionnée et sincère quand l'occasion se présente.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Wolfi Ven 15 Mai - 23:58

MISSLILI a écrit:Certains fan me font rire a défendre Mylène corps et âme et en se mettant a sa place....Comme si c'étais irrespecteux d'attendre a la fin d'un concert pour échanger quelques mots avec l'artiste ou pour avoir un autographe

Certe après un show comme le sien effectivement ont doit être faitguer et alors est ce une bonne raison ??? je pense que ce qui est irrespectueux ca n'est pas ceux qui l'attendent a la fin ce qui est irrescpectuux c'est de se barrer sans même faire un signe et je pense ca pour tous les artistes

si un artiste en a marre de voir de fans l'attendre a la fin d'un concert c'est qu'elle a quand même choper le melon je pense qu'au contraire un artiste devrait être "touché" de voir que même après un concert des fans sont toujours au rendez vous pour témoigner leur amour alors qu'ils ont fais la queue toute la journées et qu'ils ont payer je ne sais combien pour pouvoir assister a un concert.....
Un peu de respect et de reconaissance pour son public est quand même la moindre des choses

D'ailleurs, tu ferais bien de relire ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que c'était irrespectueux, j'ai dit que nous serions bien trop nombreux pour que ce soit gérable.

Et comme le dit Farmerium et comme je l'ai aussi dit plus haut, quand quelques personnes la croisent à une occasion ou à une autre, elle le fait de bonne grâce.

Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, après tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par MISSLILI Sam 16 Mai - 0:11

je n'ai ciblée personne mais j'ai l'impression que pour certains c'est quelque choses de grave que d'attende pour demander un autographe !!!
Après je suis d'accord que lorsqu'il y a des milliers de personnes qui attendent c'est normal de ne pas signer mais faire un signe pour dire aurevoir ou merci ca n'est pas quelque choses d'épuisant

Mais mylène me semble quand même être quelqu'un de genereux et d'humain mais j'avoue qui si je reste a la fin d'un concert et qu'un artiste passe dans sa limousine sans même faire un pti coucou a ceux qui atendent je prendrais ca comme un manque de respect
MISSLILI
MISSLILI
Bavard

Date d'inscription : 03/05/2009
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Gwaihir Sam 16 Mai - 0:23

c'est moi qui dit que c'est irrespectueux
Gwaihir
Gwaihir
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/05/2005
Age : 48
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3153

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Lyly Sam 16 Mai - 1:19

Wolfi41 a écrit:Eh bien, tout est peut-être dans la quantité : combien de fans l'attendraient à la sortie d'un concert si elle commençait à signer des autographes ? Je l'ai fait une fois (je ne l'ai pas vue), nous étions une bonne vingtaine déjà. Si la nouvelle se répandait qu'elle accepte de faire ça, combien serions-nous ? Cinquante ? Cent ? Ou plus encore ? Nous sommes bien d'accord qu'on ne peut pas lui demander de passer deux heures à signer des autographes après un spectacle. Sans compter tous ceux (et vous savez tous qu'il y en a) qui sont prêts à se jeter sous ses roues pour se rendre intéressants.

Donc... au coup par coup, c'est gérable pour elle. Après un concert, beaucoup moins. C'est dur, mais c'est comme ça.


Je suis tout à fait d'accord avec Wolfi !

Lyly
Bavard

Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Nice
Nombre de messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty sortie concert

Message par ludo31 Sam 16 Mai - 7:32

de toute facon mylene part avant la fin du concert des qu elle quitte lla scene elle monte dans sa voiture

ludo31
Petit Nouveau

Date d'inscription : 20/06/2005
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

sortie du concert, Autographe??? - Page 3 Empty Re: sortie du concert, Autographe???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum