Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

petit problème

+6
fée secondaire
c'est une belle journée
jojo2904
angexe
ange
mf6000
10 participants

Aller en bas

petit problème Empty petit problème

Message par mf6000 Ven 23 Jan - 19:11

Voilà j'ai commandé des places sur billet net mais je me suis apercu que je me suis trompé dans l'adresse de livraison que je leur ai donné: le code postal est bon mais la ville est fausse
Y a t-il un espoir que je recoive mes places ou non?
merci

mf6000
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par ange Ven 23 Jan - 19:14

écrit leur un mail et va prévenir ton bureau de poste au cas ou Clin d\'oeil
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par angexe Ven 23 Jan - 19:43

oui envoie leur un mail tout de suite ils répondent très rapidement
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par jojo2904 Sam 24 Jan - 19:27

J'ai un petit problème aussi j'ai commandé une place sur ticketnet.fr pour le 22 juin à Douai, j'ai bien effectué le virement dans les temps demandés (après 3 jours sur 5 autorisé), l'argent a été débité de mon compte mais je n'ai tjs pas eu de confirmation du payement et quand je clique sur suivi de commande sur ticketnet et que je vais sur mon compte il est écrit "Votre commande a bien été enregistrée par nos services.Nous attendons votre paiement." Je suppose que ca met juste un peu de temps étant donné que l'argent a bien été débité de mon compte mais je me pose des questions...
je leur ai écrit mardi en expliquant mon problème mais je n'ai reçu aucune réponse... d'autres ont ils eu le même problème?
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par c'est une belle journée Sam 24 Jan - 19:29

Tient nous au courant mais à mon avis les places ne sont pas perdus Clin d\'oeil
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par angexe Sam 24 Jan - 19:49

jojo2904 a écrit:J'ai un petit problème aussi j'ai commandé une place sur ticketnet.fr pour le 22 juin à Douai, j'ai bien effectué le virement dans les temps demandés (après 3 jours sur 5 autorisé), l'argent a été débité de mon compte mais je n'ai tjs pas eu de confirmation du payement et quand je clique sur suivi de commande sur ticketnet et que je vais sur mon compte il est écrit "Votre commande a bien été enregistrée par nos services.Nous attendons votre paiement." Je suppose que ca met juste un peu de temps étant donné que l'argent a bien été débité de mon compte mais je me pose des questions...
je leur ai écrit mardi en expliquant mon problème mais je n'ai reçu aucune réponse... d'autres ont ils eu le même problème?

Le débit est visible immédiatement sur le compte débité mais met qques jours a etre visible sur le compte crédité, donc à mon avis pas de pb!
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par jojo2904 Sam 24 Jan - 20:13

merci angexe
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par jojo2904 Lun 26 Jan - 21:11

Bon ca ne s'arrange pas puisque maintenant c'est passé de " on n'attend votre paiement" à "nous n'avons aucune commande vous concernant" j'ai reecrit mais pas de reponse, je telephone demain car en attendant les 71 euros ont bien été debité et ca fait plus d'une semaine que j'ai reservé!!!
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par jojo2904 Ven 6 Fév - 18:39

Mon petit problème est en train de se transformer en un énorme problème qui commence à me gaver sérieusement!

N'ayant toujours aucune nouvelle de Ticketnet.fr concernant ma place pour Douai le 22 juin j'ai finalement réussi à joinde une opératrice lundi de cette semaine après avoir passé de longues longues minutes (parfois + de 20 minutes avec des minutes d'attente...). Je lui ai expliqué mon problème donc que j'ai réservé, que les 71 euros avaient bien été débité de mon compte sans jamais avoir eu de confirmation de paiement. Elle m'a demandé mon numéro de commande que je lui ai donné et m'a alors annoncé qu'aucun paiement a mon nom n'avait été reçu mais que comme il arrivait que ce genre de problèmes surviennent que je leur renvoie un e-mail avec mon problème et la preuve du paiement à l'adresse serviceclients@ticketnet.fr ce que j'ai evidemment fait dans l'après-midi.

Voici l'email très poli que je leur ai adressé:

"Bonjour,
Je vous ai contacté aujourd'hui par téléphone concernant le paiement d'une place pour le concert de Mylene Farmer du 22 juin 2009 à Douai. N'ayant reçu aucune confirmation de paiement je m'inquiétais, j'ai pourtant effectué le virement le 17 janvier soit 3 jours après ma commande et l'argent a bien été debité de mon compte. On m'a annoncé aujourd'hui qu'aucun paiement n'avait été reçu. Je vous envoie donc ci-joint un extrait de compte que j'ai scanné où figure la preuve que les 71 euros ont bien été débité de mon compte.
En espérant avoir des nouvelles rapidement, merci d'avance. "

Je leur ai joint les preuves du paiement...

Mardi, Mercredi, jeudi, vendredi toujours aucune réponse...
Aujourd'hui j'ai consulté ma facture de téléphone en ligne et mauvaise surprise évidemment (39 euros pour communication à l'étranger! super!!)

Je leur ai donc envoyé un nouvel e-mail aujourd'hui leur annoncant que je perd tout doucement patience ce qui est normal...: voici mon nouvel e-mail:

"Je n'ai encore reçu aucune réponse, de plus ma facture téléphonique (que je peux consulter en ligne) s'élève désormais à plus de 66 euros dont 39 euros pour appels vers l'étranger étant donné que j'habite en Belgique et qu'on ne répond jamais lorsqu'on essaie de joindre votre société!!! Parfois c'est la longue musique d'attente de la dernière comédie musicale Cléopatre puis quelques bips sonores et puis jamais de reponse. Je suis resté plusieurs fois plus de 15 minutes au téléphone sans que je puisse joindre l'un de vos opérateurs. Autant vous dire que ma patiente a des limites et que je n'ai jamais rencontré pareil problème avec aucune autre société et pourtant je reserve souvent mes places de concerts via le net (fnac, billetnet, go for music...)Je trouve tout cela honteux et si tout ces désagréments se prolongent je vais devoir faire appel à "Test achat" qui pourra sûrement m'aider à remédier à ce problème. Il est normal que je commence a perdre patience étant donné que j'ai payé les 71 euros de ma place et que je n'ai aucune nouvelles. Tout cela est-il bien normal?
En espérant à nouveau des nouvelles TRES rapidement. "

Je ne sais pas ce que je pourrai faire j'en ai marre! je croyais cette société sérieuse et je n'ai jamais rencontré aucun problème auparavant avec d'autres sociétés même en reservant des places pour l'etranger... c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive!
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par jojo2904 Mer 11 Fév - 19:20

c'est enfin arrangé! :d

ticketnet s'est enfin décidé à me répondre ajd:

Bonjour,

N'ayant pas reçu votre virement dans les 10 jours suivant votre réservation, celle ci a été annulée.
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre virement et que nous vous avons repassé une nouvelle commande.
Vos billets vous seront envoyés dans les prochains jours.

Merci


Cordialement.

Ticketnet-service clients


Il etait temps lol!!
Mais il y a qqch que je comprends pas l'argent était retiré de mon compte après 3 jours et ils me disent qu'ils n'avaient rien reçu après 10 jours... bizarre...

Enfin le principal est là : Douai me voilà :p
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par fée secondaire Mer 11 Fév - 19:48

la réponse est sans doute que tu as effectué ton virement vers un pays etranger... normalement ce virement prend 3 à 5 jours ouvrés mais selon la periode c'est un peu plus long. hors 10 jours ca reste bizarre quand même. Une vieille excuse bidon à mon avis..
fée secondaire
fée secondaire
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : Perdue près de la frontière Suisse
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par titinou Lun 16 Fév - 12:07

moi aussi c'est la meme choses
un truc près vu le montant dison exorbitant des du recommandé
il pourrait les envoié vite.
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par mika141173 Lun 16 Fév - 12:51

jojo2904 a écrit:c'est enfin arrangé! :d

ticketnet s'est enfin décidé à me répondre ajd:

Bonjour,

N'ayant pas reçu votre virement dans les 10 jours suivant votre réservation, celle ci a été annulée.
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre virement et que nous vous avons repassé une nouvelle commande.
Vos billets vous seront envoyés dans les prochains jours.

Merci



slt
jespere que tu les recevra bien vite faite le savoir.
moi aussi jai eu un probleme mai avec teleticketservice.com
jai comander 6 place pour le stade roi baudouin
le payement a ete recu et on confirmer cella donc attende des place(la comande faite avant juilliet 2008 je presise)
fin dannee toujour pas de nouvelles
donc jecrit chez eux en recomander pour etre sur
il mon repondu que met place avait ete envoyer le 25 juilliet 2008
je les contacte du coup en leur dissant que jai rien recu
loperateur me dit"on va les bloquer"donc il mexpliquer que pour un duplicata je ne laurrer que le jour du concert parceque eu ne save pas en refaire un de chez eu vu que cest lorganitation de mf qui procurai les place,eu ne fessai que les distribuer a ceux qui avai comander
donc moi je me retrouve a devoir attendre le j-j,aller a leur stand qui serra ouvert et seulement avoir un duplicata de met ticket.si quelquun connait une personne dans le meme cas,



Cordialement.

Ticketnet-service clients


Il etait temps lol!!
Mais il y a qqch que je comprends pas l'argent était retiré de mon compte après 3 jours et ils me disent qu'ils n'avaient rien reçu après 10 jours... bizarre...

Enfin le principal est là : Douai me voilà :p

mika141173
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par jojo2904 Lun 16 Fév - 13:28

Pour moi ca s'est arrangé! Je viens de recevoir ma place pour Douai aujourd'hui
trop content
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par alexandre Mer 18 Fév - 17:04

Bonsoir tout le monde,

"J'AI BESOIN D'AIDE " URGENT "

INFOS:

. URGENT .


2 places en gradin à 95€ pour le 02Mai à échanger..



. URGENT .

merci d'avance, d'en Parler a toutes les personnes que vous conaisser qui vont à ce Concert ce soir la !

EXPLICATIONS :
j'ai acheter 3places cote à cote (pr mon copain, moi et un ami ) pour le 02Mai Nice en gradin. Mais on ne s'entends plus avec cet ami ! ... C'EST UNE CATASTROPHE .
donc je voudrais "échanger mes 2places" contre 2 autres Ailleurs dans la Salle !
alexandre
alexandre
Bavard

Date d'inscription : 05/12/2006
Age : 38
Localisation : Paris / Vincennes (94/ 75)
Nombre de messages : 51

http://pepper2802.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par Tartiflette Mer 18 Fév - 17:22

Ya un topic "Petites annonces" pour ça, plutôt que de le poster un peu partout *lime*
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum