Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème de stationnement au stade de france

+2
apophis
butterfly76
6 participants

Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty problème de stationnement au stade de france

Message par butterfly76 Lun 2 Fév - 16:43

Bonjour à tous...
Je pensais pouvoir trouver une réponse à mes interrogations sur le forum mais je n'ai rien trouvé... Crying 1 J'espère donc que quelqu'un va pouvoir m'aider...
Quelqu'un s'est-il déjà garé sur un des parkings du stade de france? Parce que je voulais acheter une place mais mon chéri n'est pas trop d'accord car a peur pour la sécurité de la voiture (on est dans le 93...) et pour les "conditions de sortie" à la fin du concert... Mais apparemment certains disent que c'est un peu le bordel aussi au niveau du métro car trop de monde...
Ceux qui y sont déjà aller peuvent-ils nous donner leur avis et quelques conseils???
Merci beaucoup...
butterfly76
butterfly76
Bavard

Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 42
Localisation : 76
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par apophis Lun 2 Fév - 17:19

J'y ai stationné pour le conert de Madonna.

Au niveau sécurité rien à dire ma voiture est toujours neuve :)

Concernant la sortie ben comme à chaque fois que tu es dans un parking pareil après un événement ben c'est le bordel une heure pour en sortir héhé
apophis
apophis
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/02/2005
Age : 41
Localisation : Evry
Nombre de messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par butterfly76 Lun 2 Fév - 17:28

ouais comme à chaque sortie de concert...
merci pour ton avis...
butterfly76
butterfly76
Bavard

Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 42
Localisation : 76
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par cherylin71 Lun 2 Fév - 18:33

J'ai utilisé le parking pour madonna le 20 septembre. Voiture nikel pas de soucy de se coté la. Je suis sortie en 15 min du parking. Il faut se garer vers la sortie, de toute façon ya pas tant de monde que ça qui va se garer sous le stade. Moi la prochaine fois je prend une place parking sans soucy.
cherylin71
cherylin71
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/06/2005
Age : 42
Localisation : st germain
Nombre de messages : 2083

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par Farmerknows Lun 2 Fév - 19:05

oui je pense que c'est sécurisée, ça craint plus dans la rue....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par jules71 Lun 2 Fév - 19:56

Bonsoir,

Je suis interressé pour prendre une place de parking pour le Stade mais je comprend pas trop les diffetentes catégories...
Kelkun peut m'aidé?
jules71
jules71
Bavard

Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Mâcon
Nombre de messages : 293

http://lapinangora.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par Jahyan Lun 2 Fév - 20:09

Moi aussi je m'y suis garé en Septembre et j'ai vraiment eu aucun souci. Ensuite pour les différents parkings, je ne sais plus trop mais je crois qu'il y a une carte sur le site officiel du Stade. Et quoi qu'il en soit, ils sont tous à proximité.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par butterfly76 Lun 2 Fév - 22:24

jules71 a écrit:Bonsoir,

Je suis interressé pour prendre une place de parking pour le Stade mais je comprend pas trop les diffetentes catégories...
Kelkun peut m'aidé?

En fait les catégories sont les différents parkings du stade, il faut que tu fasse en fonction de ton accès au stade. Moi je suis bloc S donc j'ai pris en P2...
butterfly76
butterfly76
Bavard

Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 42
Localisation : 76
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

problème de stationnement au stade de france Empty Re: problème de stationnement au stade de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum