Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

+79
mf2006
stephane73jc
Clénie
Anséa
fabienne59370
¤:Lunicense:¤
missgoju
Sellenia
maudK
moire-manu
¤Fabienne¤
keisuke
cendra
cendres de lune
drazicom10
Angelesse*nat4280
lilippe
Ceriz31
chowchinglie
Papouilla
Manue
myleneshana
*COCO*
MyLènaGoGo
farmelixir
{EaU CéAnE}
RepubliKat
[ fred ] !
Liline80
kitou
silencio33
hard candy
avant que l ombre
L'instant X
kyopowa
Bty
Fox
stephdu64
Bahia
mahojul
Optimistik OxYmorique
libertine55000
mylenium1974
°Petite Âme°
Romudu12
Vero 42
Célia...love de Mylène
mylene_addict
Farmerknows
Aniron
Jahyan
maloe31
Jezabel
fuck_them_all
flavie
Morphine
X.X
AnaMeuRphosé
c'est une belle journée
benjaumy
MymySel
gyom4
tristana87
#_Lotty_#
IAOpaline
JULIEN67
Guigui's
EcchymosistyX
apophis
#] Tite Ju' [+
eaunirique1986
shoote
Poussière De Lune
X-BEN
morganette
pierre56
~ PtitE MyMy ~
[LoSTeD bOy]
Met.ton.ame.de.lumiere
83 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par X-BEN Lun 7 Sep - 17:29

Je pense arriver vers 18h
X-BEN
X-BEN
Bavard

Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Haut-Rhin
Nombre de messages : 428

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Aniron Lun 7 Sep - 17:58

My$$ Pillow a écrit:C'est un peu fort les préjugés que vous avez sur les campeurs... Top

Alors pour vous, des gens qui vont camper quelques jours avant un concert devant la salle/ou le stade ce sont des nolifes, des gosses de riches, des incivilisés, et vous insinuez même que c'est de l'irrespect pour les personnes qui ne viendront que la veille...

En premier lieu, pour votre gouverne, je ne pense pas que le fait de camper soit un "probleme" pour ces personnes. J'ai moi-même campé pour quelques dates à la tounée, et contrairement à ce que vous pensez, ce ne sont pas des moments longs, chiants et c'est vraiment tout sauf un "problème" d'être entre amis, dans ces conditions. Au contraire, ça apporte une ambiance très particulière, on s'amuse plus qu'autre chose, e ça créé des souvenirs exceptionnels. Enfin bon, il faut le vivre pour le comprendre...

De plus, c'est très irrespectueux également d'insinuer que les campeurs sont des nolifes, qui n'ont rien d'autre dans leur vie que Mylène. Certains ont pris des semaines de congés, d'autres des RTT, ou se sont arrangés comme ils veulent. A chacun de s'arranger comme il peut, ils ne vont pas faire leur vie en fonction de ceux qui viennent camper la veille.

Je me passerai de commentaires sur les expressions "gosses de riches" et "incivilisés", c'est vraiment affligeant de lire des conneries pareilles T__T

Je me doute bien que vous ne généralisez pas en disant tout ça, mais je comptais juste partager mon point de vue, parce que le débat est toujours le même depuis des années. Les campeurs ont une très mauvaise image, notamment de fans hystéros, et là je me rends compte que ce n'est pas seulement à cause des médias, mas également à cause des fans eux-mêmes, qui ne font que de se briser entre eux...

Bref, bref j'arrête mon pavé ici.


Je n'ai pas insinué que les campeurs étaient des no life etc...
j'ai juste dit que je trouvais çà extrême. Je sais très bien que c'est super agréable les camping entre fans de Mylène, pour avoir fréquenter des campeurs à Douai le 20 et 22. Cependant y'a une différence entre venir 1 semaine avant, et la vieille pour avoir une bonne place.
Imaginez-vous ce que ce sera pour la prochaine série de concert? Ou même lorsqu'on sentira que ce sera la dernière! Les gens vont prendre 1 mois de congés pour rester devant les salles?
J'imagine même pas comment Mylène doit être frustré en voyant çà...
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Farmerknows Lun 7 Sep - 18:10

tout est question de point de vue .... pour d'autres personnes un fan qui se pointe la veille c'est extrême ... alors à ce moment là pour plus d'égalité faut que tout le monde se pointe à la même heure....


Enfin perso, campent ceux qui veulent .... si certains veulent camper trois semaines avant ça m'importe peu ... et pour avoir campé 2 jours à marseille, 4 à lyon et douai .... comme le dit miss pillow ce sont des supers bon moments .... où l'on s'amuse bcp .... et les personnes qui arrivent le jour même ne nou sont jamais agressés en disant que c'était pas normal qu'on soit là depuis si longtemps ....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par libertine55000 Lun 7 Sep - 18:26

moi je trouve qu'ils auraient du venir le mercredi comme c'était prévu mercredi c'est largement assez personnellment j'arrive le 11 vers 16h
libertine55000
libertine55000
Bavard

Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35
Localisation : meuse
Nombre de messages : 329

http://www.carlin55000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par kitou Lun 7 Sep - 21:12

sa peu semblé bizzard ,mais il n'y a pas que pour les concert de Mylene que des fans plante leur tente pour plusieurs jours !
chacun fait se qui veux du moment qu'il me laisse une petite place Sarcastique moi sa serras une seul nuit c déjas pas mal Clin d\'oeil
kitou
kitou
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50
Localisation : alsace
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par chowchinglie Lun 7 Sep - 21:29

Pour ceux qui sont en fosse ou fosse or et qui comptent/ne peuvent pas faire autrement que d'arriver tard, ne vous inquiétez pas, il y en a plein qui arriveront tard (et plein qui arriveront tôt) parce qu'ils sortiront du boulot ou qu'ils ne peuvent pas venir avant.
Moi même je suis à l'hôtel en face du stade mais avec mon chéri, on ne compte pas y aller avant 15H le 11, de toutes façons, il y en aura toujours plein d'autres avant nous, et puis attendre aussi longtemps c'est pas pour nous.
Donc pas d'inquiétude, de toutes façons, en pelouse, on verra ben, faut pas s'affoler.
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par [ fred ] ! Lun 7 Sep - 23:31

chowchinglie a écrit:Pour ceux qui sont en fosse ou fosse or et qui comptent/ne peuvent pas faire autrement que d'arriver tard, ne vous inquiétez pas, il y en a plein qui arriveront tard (et plein qui arriveront tôt) parce qu'ils sortiront du boulot ou qu'ils ne peuvent pas venir avant.
Moi même je suis à l'hôtel en face du stade mais avec mon chéri, on ne compte pas y aller avant 15H le 11, de toutes façons, il y en aura toujours plein d'autres avant nous, et puis attendre aussi longtemps c'est pas pour nous.
Donc pas d'inquiétude, de toutes façons, en pelouse, on verra ben, faut pas s'affoler.
exactement !
[ fred ] !
[ fred ] !
Bavard

Date d'inscription : 16/02/2005
Localisation : region Parisienne
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Morphine Lun 7 Sep - 23:42

libertine55000 a écrit:moi je trouve qu'ils auraient du venir le mercredi comme c'était prévu mercredi c'est largement assez personnellment j'arrive le 11 vers 16h


Euh...

C'était prévu par qui ? Sarcastique

En tout cas, si Mylène doit être frustrée de quelque chose, c'est de l'intolérance dont font preuve certains de ses fans...

Encore une fois, ça ne vous regarde en rien que les gens arrivent une semaine avant le spectacle. Vous voulez arriver à la dernière minute, c'est votre problème. Ils veulent arriver une semaine avant, c'est le leur. Mais chacun fait ce qu'il veut.

C'est sérieusement affligeant ce genre de réaction Goutte
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Liline80 Mar 8 Sep - 7:09

Moi, la raison pour la quelle je veux arriver tôt c'est d'avoir la chance d'être u plus près mais également pour partager ce moment d'attente avec d'autres fans (ps: j'arriverai le 12 à 9h)

Mais je suis d'accord, chacun a le droit de vouloir faire ce qu'il a envie de faire Clap 2
Liline80
Liline80
Bavard

Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 44
Localisation : Jemappes (Mons, Belgique)
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Fox Mar 8 Sep - 7:12

Pour le 12, juste après le concert du 11. Mais ce sera le cas pour énormément de monde.
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par chowchinglie Mar 8 Sep - 10:18

Morphine a écrit:
libertine55000 a écrit:moi je trouve qu'ils auraient du venir le mercredi comme c'était prévu mercredi c'est largement assez personnellment j'arrive le 11 vers 16h


Euh...

C'était prévu par qui ? Sarcastique

En tout cas, si Mylène doit être frustrée de quelque chose, c'est de l'intolérance dont font preuve certains de ses fans...

Encore une fois, ça ne vous regarde en rien que les gens arrivent une semaine avant le spectacle. Vous voulez arriver à la dernière minute, c'est votre problème. Ils veulent arriver une semaine avant, c'est le leur. Mais chacun fait ce qu'il veut.

C'est sérieusement affligeant ce genre de réaction Goutte


J'aimerais réagir à ce que tu dis Morphine, en expliquant mon point de vue, qui peut être partagé par d'autres, histoire qu'on puisse parler de tout ça et confronter nos visions de la chose.
Je comprends bien ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons.
La première étant que je ne trouve pas qu'il s'agisse d'intolérance de dire que c'est exagéré de camper 4 jours à l'avance, l'intolérance serait d'aller les déloger soi-même.
Si chacun fait ce qu'il veut en allant camper longtemps à l'avance, chacun fait aussi ce qu'il veut en pensant que ceux qui le font exagèrent ou sont des no life. Why not ? La tolérance c'est dans les deux sens et je ne vois pas en quoi il est affligeant d'avoir un avis, quel qu'il soit sur la question.

D'autre part, méfions nous de la tolérance car en son nom, on peut laisser faire tout et n'importe quoi. Évidemment ici on ne parle pas de choses graves, mais tout de même. La liberté individuelle se termine là où commence celle des autres (de l'autre), à plus forte raison quand il s'agit d'un espace public.
Or, le parvis du stade de France est un espace public et je trouve en toute objectivité (c'est à dire en ne tenant pas compte que ce soit pour un concert de Mylène) qu'on a pas à laisser des gens camper 4 jours à l'avance devant une salle ou un stade...question d'hygiène, de sécurité, et puis même, quelle image ça donne de l'endroit ? Ça fait bordélique !
Effectivement la prochaine fois pourquoi pas 2 semaines ou un mois à l'avance ? Et là, il n'y a plus de limite.
Et on devrait laisser faire les campeurs ?
Non, chacun ne fait pas ce qu'il veut et personnellement je ne suis pas choquée de voir que les "campeurs 4 jours à l'avance" se sont fait déloger à Genève, je trouve ça normal et logique.

Enfin, et celà n'engage que moi, je trouve que c'est aussi une forme d'intolérance que d'aller camper 4 jours à l'avance. Moi (qui suis en pelouse or le 11 mais qui ne me pointerai qu'en fin d'après-midi parce que de toutes façons je suis résignée et je sais que certains seront là depuis un jour avant, donc que je n'ai aucune chance d'être devant), je prends ça comme un "de toutes façons, c'est moi devant et les autres, ils ne passeront pas".
Après on s'étonne de voir toujours les mêmes têtes dans les premiers rangs sur les DVD, mais franchement, c'est pas surprenant puisque de toutes façons, il y en a qui font barrage.

Je le dis sans agressivité ni sans viser personne, mais si les campeurs en ont marre d'entendre dire qu'ils exagèrent ou qu'ils sont des no life, ben l'inverse est vrai aussi : on peut trouver leur comportement ridicule (camper 4 jours avant, la veille, ok) et extrémiste. (dans le sens : personne qui a un comportement extrême et qui l'impose aux autres)
Je fais partie aussi de ceux qui pensent que c'est ce genre de comportement qui, une fois récupéré par les médias, nous fait tous passer (les fans de Mylène) pour des hystériques.

Voilà, je voulais donner mon avis, calmement et sans méchanceté.
Maintenant vous pouvez jeter des cailloux.
Goutte
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Ceriz31 Mer 9 Sep - 10:23

Bonjour à tous, je m'inscruste ^^

Je viens de Toulouse et j'ai pris un billet d'avion à 6h du mat' pour arriver à 7h30 à Paris.
Je compte attendre dès 8h devant le SDF... mais pensez vous qu'no sera nombreux à attendre à cette heure çi ?

Autre question, j'ai lu qu'il y'avait des portes + ou - bonnes, moi je suis du coté est, porte H : serai-je bien placée ?

Merci pour vos réponses et je vous dit à bientot :)
Ceriz31
Ceriz31
Petit Nouveau

Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par lilippe Mer 9 Sep - 10:31

pour notre part
on arrivera au stade pour 17h
pelouse or ouest
lilippe
lilippe
Bavard

Date d'inscription : 02/09/2005
Localisation : valenciennes
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par kitou Mer 9 Sep - 12:01

Ceriz31 a écrit:Bonjour à tous, je m'inscruste ^^

Je viens de Toulouse et j'ai pris un billet d'avion à 6h du mat' pour arriver à 7h30 à Paris.
Je compte attendre dès 8h devant le SDF... mais pensez vous qu'no sera nombreux à attendre à cette heure çi ?

Autre question, j'ai lu qu'il y'avait des portes + ou - bonnes, moi je suis du coté est, porte H : serai-je bien placée ?

Merci pour vos réponses et je vous dit à bientot :)

on serras a la meme porte !! Sarcastique mais je pense que tte les porte pelouse vont avoir du monde !mais le satde est quanbd meme bien grand je pense qu'on aurras une bonne place si on vien pas trop tard !! Clin d\'oeil
kitou
kitou
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50
Localisation : alsace
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Angelesse*nat4280 Mer 9 Sep - 12:09

chowchinglie a écrit:
Morphine a écrit:
libertine55000 a écrit:moi je trouve qu'ils auraient du venir le mercredi comme c'était prévu mercredi c'est largement assez personnellment j'arrive le 11 vers 16h


Euh...

C'était prévu par qui ? Sarcastique

En tout cas, si Mylène doit être frustrée de quelque chose, c'est de l'intolérance dont font preuve certains de ses fans...

Encore une fois, ça ne vous regarde en rien que les gens arrivent une semaine avant le spectacle. Vous voulez arriver à la dernière minute, c'est votre problème. Ils veulent arriver une semaine avant, c'est le leur. Mais chacun fait ce qu'il veut.

C'est sérieusement affligeant ce genre de réaction Goutte


J'aimerais réagir à ce que tu dis Morphine, en expliquant mon point de vue, qui peut être partagé par d'autres, histoire qu'on puisse parler de tout ça et confronter nos visions de la chose.
Je comprends bien ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons.
La première étant que je ne trouve pas qu'il s'agisse d'intolérance de dire que c'est exagéré de camper 4 jours à l'avance, l'intolérance serait d'aller les déloger soi-même.
Si chacun fait ce qu'il veut en allant camper longtemps à l'avance, chacun fait aussi ce qu'il veut en pensant que ceux qui le font exagèrent ou sont des no life. Why not ? La tolérance c'est dans les deux sens et je ne vois pas en quoi il est affligeant d'avoir un avis, quel qu'il soit sur la question.

D'autre part, méfions nous de la tolérance car en son nom, on peut laisser faire tout et n'importe quoi. Évidemment ici on ne parle pas de choses graves, mais tout de même. La liberté individuelle se termine là où commence celle des autres (de l'autre), à plus forte raison quand il s'agit d'un espace public.
Or, le parvis du stade de France est un espace public et je trouve en toute objectivité (c'est à dire en ne tenant pas compte que ce soit pour un concert de Mylène) qu'on a pas à laisser des gens camper 4 jours à l'avance devant une salle ou un stade...question d'hygiène, de sécurité, et puis même, quelle image ça donne de l'endroit ? Ça fait bordélique !
Effectivement la prochaine fois pourquoi pas 2 semaines ou un mois à l'avance ? Et là, il n'y a plus de limite.
Et on devrait laisser faire les campeurs ?
Non, chacun ne fait pas ce qu'il veut et personnellement je ne suis pas choquée de voir que les "campeurs 4 jours à l'avance" se sont fait déloger à Genève, je trouve ça normal et logique.

Enfin, et celà n'engage que moi, je trouve que c'est aussi une forme d'intolérance que d'aller camper 4 jours à l'avance. Moi (qui suis en pelouse or le 11 mais qui ne me pointerai qu'en fin d'après-midi parce que de toutes façons je suis résignée et je sais que certains seront là depuis un jour avant, donc que je n'ai aucune chance d'être devant), je prends ça comme un "de toutes façons, c'est moi devant et les autres, ils ne passeront pas".
Après on s'étonne de voir toujours les mêmes têtes dans les premiers rangs sur les DVD, mais franchement, c'est pas surprenant puisque de toutes façons, il y en a qui font barrage.

Je le dis sans agressivité ni sans viser personne, mais si les campeurs en ont marre d'entendre dire qu'ils exagèrent ou qu'ils sont des no life, ben l'inverse est vrai aussi : on peut trouver leur comportement ridicule (camper 4 jours avant, la veille, ok) et extrémiste. (dans le sens : personne qui a un comportement extrême et qui l'impose aux autres)
Je fais partie aussi de ceux qui pensent que c'est ce genre de comportement qui, une fois récupéré par les médias, nous fait tous passer (les fans de Mylène) pour des hystériques.

Voilà, je voulais donner mon avis, calmement et sans méchanceté.
Maintenant vous pouvez jeter des cailloux.
Goutte

Moi je ne te jetterai pas de caillou, suis absolument d'accord!
Très bien exprimée Clap 2
Angelesse*nat4280
Angelesse*nat4280
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/01/2005
Age : 44
Nombre de messages : 941

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par drazicom10 Mer 9 Sep - 12:59

Je trouve aussi que c'est "légèrement" exagéré que de venir 4 jours à l'avance. C'est le premier concert certes, mais pour le 12, les spectateurs qui voudront venir au plus tôt seront là dès la sortie du concert du 11, soit 24h avant et c'est bien assez.

Si j'étais à la sécu du SDF je bloquerai les accès au Stade et laisserait entrer qu'à partir du matin du concert. C'est vrai que c'est un peu injuste pour ceux qui travaillent, qui ont payé leur place le même prix que les autres et qui vont se retrouver derrière parce que certains sont là depuis plusieurs jours à attendre.

Enfin c'est que mon avis aussi...

Pour le 12, je ferai la queue vers 13-14h et je pense que c'est déjà bien assez tôt !
drazicom10
drazicom10
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 39
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par cendres de lune Mer 9 Sep - 14:47

Si ca peut en rassurer quelques uns, je travaillais vendredi passé et je ne pouvais pas venir tôt samedi non plus..
Je suis donc arrivée à 15h 30 vendredi pour pelouse normale et à 17h samedi pour pelouse or.. J'avais très peur du monde qu'il y aurait et j'étais dégoutée de ne pas pouvoir être là dès le matin..
Et à ma grande surprise, j'ai été très bien placée les deux soir!!!
Je dirai même que je n'avais jamais été aussi bien placée que samedi alors que d'habitude je fais la queue dès l'aube!!!

Le stade est grand, les barrière sont nombreuses et les fans sont séparés en deux côté...

Je crois vraiment qu'il n'y a pas de souci à se faire..

Ceci dit, je serai qd même là le 12 tôt le matin..!
cendres de lune
cendres de lune
Bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 37
Localisation : Geneve
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par cendra Mer 9 Sep - 17:45

Quelqu'un peut me dire combien de personnes contient une pelouse or? Que je puisse évaluer la différence avec une fosse bercy?
cendra
cendra
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/06/2006
Localisation : 60 (oise); 77
Nombre de messages : 42

http://cendraloulia.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par cendres de lune Mer 9 Sep - 17:55

Pour le nombre de personne j'peux pas te dire.. mais c est pas tres grand pelouse or..

Enfin.. a côté de bercy c'est vraiment tout petit.. J'dirai 2000 personne max.. après peut être que j'me plante completement.. j ai jamais été très douée en estimation.. mdr

Enfin.. dsl j'suis pas sure de t être d'une très grande aide!
cendres de lune
cendres de lune
Bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 37
Localisation : Geneve
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par chowchinglie Mer 9 Sep - 18:00

J'avais calculé il y a un an par rapport à Bercy et quelqu'un d'autre a fait le même calcul il n'y a pas longtemps, une pelouse or pour un côté ça sera environs 2500 personnes soit la moitié de la fosse de Bercy.
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par kitou Mer 9 Sep - 18:01

sa fait quand meme pas mal !!
kitou
kitou
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50
Localisation : alsace
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par cendra Mer 9 Sep - 18:03

OH alors ça va!! Je suis rassurée si c'est ça! Merci!!
cendra
cendra
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/06/2006
Localisation : 60 (oise); 77
Nombre de messages : 42

http://cendraloulia.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par chowchinglie Mer 9 Sep - 18:07

Oui mais en même temps je trouve pas ça énorme non plus.
Surtout que ça sera étalé le long des barrières...
Enfin moi, je vais souvent au stade vélodrome et par rapport aux carrés en gradins je vois ce que ça fait (le nombre de personnes) et je trouve pas ça énorme.
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par cendra Mer 9 Sep - 18:11

Oui ça va. Quelqu'un m'avait laissé supposer qu'un carré or c'était deux fois la fosse de bercy... je veux bien croire que le stade est grand, mais là j'avais quand même du mal à imaginer lol. La crise de panique !
cendra
cendra
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/06/2006
Localisation : 60 (oise); 77
Nombre de messages : 42

http://cendraloulia.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par MyLènaGoGo Mer 9 Sep - 18:19

la pelouse normale est d'environ 10000 personnes, la personne qui t'a dit ca a surement du confondre les 2 pelouses ;)
MyLènaGoGo
MyLènaGoGo
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ? - Page 7 Empty Re: ---> A quelle heure arrivez vous pour le 12 septembre 2009 en fosse or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum