Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toutes les places pr les autres?

+20
Vogue
tara91
angexe
fuck_them_all
mimidid
alexisj31
VincentMasters
Oo... Mylemoi ...oO
mamz£ll£ C.
RVMLN
theo67
Bambo (Je suis camé,Léon)
Louve
mana
Inamoramento63
Mélancolia06
sophie
Terry93
Amaranth
mylene_addict
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par tara91 Jeu 12 Juin - 18:28

ce qui est bizare, c'est qu'en lisant vos posts je me suis apercu que vous n'aviez pas "choisi" votre emplacement, je veux dire par la que quand je suis allée a la fnac, la nana du guichet m'a montré son écran, et elle m'a fait choisir l'emplacement exacte que je voulais pour rouen. y'en a d'autre pour qui ça s'est passé comme ca ou je suis la seule ?!
tara91
tara91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2006
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire
Nombre de messages : 1450

http://minty-mindy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par fuck_them_all Jeu 12 Juin - 18:38

tara91 a écrit:ce qui est bizare, c'est qu'en lisant vos posts je me suis apercu que vous n'aviez pas "choisi" votre emplacement, je veux dire par la que quand je suis allée a la fnac, la nana du guichet m'a montré son écran, et elle m'a fait choisir l'emplacement exacte que je voulais pour rouen. y'en a d'autre pour qui ça s'est passé comme ca ou je suis la seule ?!

non moi aussi les vendeurs de Virgin des champs me montrait l'emplacement sur écran et le pauvre je le faisait chier parce que a chaque fois je lui disait non pas celle là et du coup 30 minutes environ après j'ai réussi a avoir l'emplacement que je voulai et dans la catégorie aussi et tout ca pour les 2 dates du Stade...*ma mère me dit que "j'ai le cul bordé de nouilles"...
fuck_them_all
fuck_them_all
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
Nombre de messages : 1005

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mylene_addict Jeu 12 Juin - 19:36

c est clair parce que moi j ai RIEN choisi! ni pour le sdf, ni pr rouen! la premiere fois a la fanc, la deuxieme au virgin, a cahque fois je me suis fais n....

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par RVMLN Ven 13 Juin - 9:30

tara91 a écrit:ce qui est bizare, c'est qu'en lisant vos posts je me suis apercu que vous n'aviez pas "choisi" votre emplacement, je veux dire par la que quand je suis allée a la fnac, la nana du guichet m'a montré son écran, et elle m'a fait choisir l'emplacement exacte que je voulais pour rouen. y'en a d'autre pour qui ça s'est passé comme ca ou je suis la seule ?!

Et bien moi, je suis allé à la billetterie Carrefour et j'ai demande une place en tribune latéral pour le 12 juin à la Halle et le placement sur le plan était très éloigné (range 10 ou 11).
J'ai donc demandé si je pouvais avoir plus près, elle a donc regardé pour le 13 juin et l'ordinateur a proposé le rang 47 et j'ai accepté étant donné que normalement l'affectation de la place est la meilleur restante au moment de la demande.
Donc au final, oui j'ai vu l'emplacement de ma place sur l'écran mais j'étais persuadé que je ne pouvais pas trouver mieux placé comme c'était normalement la meilleur place restante qui était proposée...
RVMLN
RVMLN
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Vogue Ven 13 Juin - 10:55

La justification des CE est une réalité. Certains bloquent plus de 1000 places par concert sur des événéments comme le SDF, mais comme à chaque fois, les places non vendues seront remises en vente quelques jours avant le concert. Souvenez-vous pour AQLO à Bercy, des centaines de places ont été remises à dispo à partir du mercredi précédent les concerts Top
Vogue
Vogue
Petit Nouveau

Date d'inscription : 24/03/2005
Localisation : Plus loin, plus haut...
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Mangue Ven 13 Juin - 11:24

Lorsque j'ai fait la queue pour acheter mes places au SDF, avant l'ouverture de la billeterie j'ai demandé la vendeuse si on pouvait choisr nos places avec l'écran, elle m'a répondu que non, parce que si on commencait comme ça, on ne serait pas sorti! Vite

Donc voilà après ça doit dépendre des point de vente, qui décident ou non de faire choisir l'emplacement ...

Concernant mes places, aucun prob, j'ai eu pratiquement celle que je voulais dans les gradins, je suis en U intermediaire donc happy!

Clin d\'oeil
Mangue
Mangue
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Metz
Nombre de messages : 799

http://chrysthale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par eaunirique1986 Ven 13 Juin - 12:52

Tout est relatif mais pour moi les meilleures places restent celles en fosse...
eaunirique1986
eaunirique1986
Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 38
Localisation : nantes
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Luloutte Ven 13 Juin - 12:55

Sur ticket.net j'ai eu ma place face à la scène CAT 1 au 20ème rang donc je ne me plainds pas du tout du tout.

Et à clermont je suis face à la scène au 1er rang
Luloutte
Luloutte
Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Grenouille-land
Nombre de messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Morphine Ven 13 Juin - 13:04

mylene_addict a écrit:voilà jsuis un peu bourrée :souslachaise: et beaucoup en colère Boxe , en fait j ai l impression que les meilleurs places de la tournée ben persponne les a eu; je m explique: ki au stade de france a eu des pures places? Qui au zébirh de rouen a eu des places en catégories D ou E, les meilleurs???

Comme on nous l avait dit, j ai varimet l impression que les meilleurs places vont aux CE et pas aux vraix fans et ça m enevre,voilà tout, donc j attend tout de vous que vous me détromîez et que vous me dites que vous avez eu des putains de places????et ce juste par vous qui avez fair la queue ou jste qui avez eu de la chance???



Les CE n'ont pas les meilleures places...

Le CGOS (CE des Hopitaux, donc plus grand CE de France) n'a eu que des places en fosse !!!!!
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Vogue Ven 13 Juin - 13:13

Tout dépend après de ce que les CE demandent. Le CE d'un ami ne proposait que des places catégorie 1 et pelouse OR pour les stades, et que catégorie 1 pour la tournée...
Vogue
Vogue
Petit Nouveau

Date d'inscription : 24/03/2005
Localisation : Plus loin, plus haut...
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mamz£ll£ C. Ven 13 Juin - 18:32

meme si avoir sa place est cool, le principal est d'avoir une place, non ?
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par fuck_them_all Ven 13 Juin - 18:48

c'est clair le principal est d'avoir la place que l'on voulait...
fuck_them_all
fuck_them_all
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
Nombre de messages : 1005

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? - Page 2 Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum