Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toutes les places pr les autres?

+20
Vogue
tara91
angexe
fuck_them_all
mimidid
alexisj31
VincentMasters
Oo... Mylemoi ...oO
mamz£ll£ C.
RVMLN
theo67
Bambo (Je suis camé,Léon)
Louve
mana
Inamoramento63
Mélancolia06
sophie
Terry93
Amaranth
mylene_addict
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Toutes les places pr les autres?

Message par mylene_addict Dim 8 Juin - 3:11

voilà jsuis un peu bourrée :souslachaise: et beaucoup en colère Boxe , en fait j ai l impression que les meilleurs places de la tournée ben persponne les a eu; je m explique: ki au stade de france a eu des pures places? Qui au zébirh de rouen a eu des places en catégories D ou E, les meilleurs???

Comme on nous l avait dit, j ai varimet l impression que les meilleurs places vont aux CE et pas aux vraix fans et ça m enevre,voilà tout, donc j attend tout de vous que vous me détromîez et que vous me dites que vous avez eu des putains de places????et ce juste par vous qui avez fair la queue ou jste qui avez eu de la chance???

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Amaranth Dim 8 Juin - 5:01

L'alcool c'est mal Mr.Red
Bah pour le SDF j'ai eut des Cat1 en bloc H2 hyper bien placé, pour Nice j'ai réussi a avoir 3 fosses et pour Marseille 1 fosse ! Apres bah c'est bien connu " premier arrivé, premier servi " quand on sait qu'une salle c'est entre 7000 et 8000 places normal que les meilleurs places partent de suite.... Clin d\'oeil
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Terry93 Dim 8 Juin - 10:34

A près chacun voit où est la meilleure place, pour moi la fosse, et j'en ai eu pour toutes les dates que je voulais faire...sauf aus SDF que j ai eu en cat2 mais ça va très bien placé...les SDF se sont vendus super vite, mais pour la tournée des salles c etait très facile d avoir les places qu'on voulait...comme on vient de le dire, premier arrivé, premier servi et encore sur billetnet et mosaico encore hier tu pouvais avoir de super place maintenant à toi de voir si la pelouse or ou la fosse (salles) sont les meilleures places.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par sophie Dim 8 Juin - 10:41

Moi aussi je suis en H2 pour le SDF. Je n'y croyais pas!!!!

Et pour les salles, le mieux est d'être dans la fosse donc les places à 60E.
sophie
sophie
Bavard

Date d'inscription : 24/02/2005
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Mélancolia06 Dim 8 Juin - 10:41

SDF cat 1 tribune inter
Nice cat 1

Donc moi j'suis contente des places que j'ai eu
Mélancolia06
Mélancolia06
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions???
Nombre de messages : 2407

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Inamoramento63 Dim 8 Juin - 10:46

Terry93 a écrit:A près chacun voit où est la meilleure place, pour moi la fosse, et j'en ai eu pour toutes les dates que je voulais faire...sauf aus SDF que j ai eu en cat2 mais ça va très bien placé...les SDF se sont vendus super vite, mais pour la tournée des salles c etait très facile d avoir les places qu'on voulait...comme on vient de le dire, premier arrivé, premier servi et encore sur billetnet et mosaico encore hier tu pouvais avoir de super place maintenant à toi de voir si la pelouse or ou la fosse (salles) sont les meilleures places.
Toutes ces dates que tu va faire !! Quelle chance !!!
Inamoramento63
Inamoramento63
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 50
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Terry93 Dim 8 Juin - 10:57

J'avais mis de l'argent de coté et j ai sacrifié pas mal de chose en mai et pour juin, afin de faire le plus de date que je pourrais. Et surtout je me suis levé à 4h pour faire la queue...^^
En tout cas tout ça pour dire, que les fans ont eu aussi les meilleures places, seulement comme toujours en nombre limités...
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mana Dim 8 Juin - 12:12

Moi ça va j'ai une fosse d'or à la porte R pour le stade de France , j'en suis très content mais c'est vari que beaucoup de bonnes places sont parties très vites. Maintenant tous les fans ne sont pas inscrits sur les forums et peut-être en ont-il eu.

En tous cas pour les CE, ils ont des places de toutes les catégories, du moins pour les CE que je connais.
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Louve Dim 8 Juin - 12:29

Moi j'ai fosse d'or au SdF et pour moi c'est exactement ce que je voulais !
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mylene_addict Dim 8 Juin - 12:54

en fait j ai fait la queue aussi, surtout pour le zenith de rouen, y avai dix personnes devant qui prenait des fosses, moi je voulais des cat 1 dans les meilleurs blocs forcément, et que dale quoi! non ms ça m enerve, mm déssaoulée! lol

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 8 Juin - 12:56

Il est vrai qu'on peut se poser des questions sur les meilleures places parties en même pas 30 secondes... C'est là qu'on vit qu'il est dommage qu'il n'y ait pas un fan club officiel, qui proposerait en priorité aux fans les meilleures places...

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Toutes les places pr les autres? Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par theo67 Lun 9 Juin - 11:03

chacun a une vision différente des meilleures places de toute façon. Perso, je ne voulais pas en fosse car j'ai eu de mauvaises expériences donc j'ai tout fait pour avoir des CAT1 voir 2 quitte à mettre le double du prix.
theo67
theo67
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 23

http://ptitheo67.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par RVMLN Lun 9 Juin - 15:16

Je suis bien d'accord avec toi "mylene_addict", le fait d'être à 10h00 à la billetterie n'était pas une assurance d'être le mieux placé pour les catégories assises... Crying 1
Le pire, c'est qu'en restant chez moi, j'aurai pu avoir sur internet des places bien bien mieux placées et ce, pendant plusieurs jours après la mise en vente... Epil
Bref, la prochaine fois je ne me déplacerai pas et je ferai marcher "la concurrence" des réseaux de vente en ligne bien tranquillement chez moi...
RVMLN
RVMLN
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mamz£ll£ C. Lun 9 Juin - 15:39

de là à dire que les CE ont les meilleurs places, c'est n'imp
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Oo... Mylemoi ...oO Lun 9 Juin - 16:18

moi jai eu toutes les places que je voulais
Pelouse Or pour les 2 SDF et pour les 2 Geneve !!!
et pour les dates en tournée pareil, jai eu ce que je voulais

Mr.Red
Oo... Mylemoi ...oO
Oo... Mylemoi ...oO
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 747

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mamz£ll£ C. Lun 9 Juin - 20:37

t'es bannie et tu peux encore écrire ? o_o
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par VincentMasters Lun 9 Juin - 23:25

c'est une resistante
lol
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mylene_addict Lun 9 Juin - 23:43

oui en fait ce que je voulais dire, c etait pas les meilleures places pour les autres c est dégueu bla bla, je parlais surtout a propos des CE en fait, pas des gens qui font la queue a 4h, s ils ont leur places ben on pourra pas dire qu ils l ont pas méritée!!!

mais voilà cette histoire de CE que nous a sorti la nana de virgin...mytho/ rélaité? ou est ce que en plus des CE les vendeurs se sont grassement servis pour se faire e bayeurs? parce que j ai du mal a croire que des mecs qui veulent se faire du pognon sur e bay se levent a pas d heure pour aller se cailler, attendre, et enfin avoir qq places qu ils vont revendre ensuite...Ils vivent de ça ou ils ont des jours de congés à foison???

voilà en fait c est ça qui m enervait car comme je l ai dit, pour l instant pour le zénith de rouen en tt cas je connais personne qui ait eu une VRAIE bonne place, dans les cinq premies rangs des deux blocas face!

et je ne sais plus si je l ai dit, mais quand je suis allée a bercy, j ai eu ma place par un CE, j etais cat 1 3è rang...ok d autres ont eu la fosse, mais quand même...voilà ce qui me fout en rogne!

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par alexisj31 Mar 10 Juin - 22:14

Moi Toulouse je suis au milieu 4ème rang

alexisj31
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Inamoramento63 Mar 10 Juin - 22:28

murphylove a écrit:c'est une resistante
lol

Comment va mon Chouchou ??
Inamoramento63
Inamoramento63
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 50
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par mimidid Mar 10 Juin - 22:30

mylene_addict a écrit:en fait j ai fait la queue aussi, surtout pour le zenith de rouen, y avai dix personnes devant qui prenait des fosses, moi je voulais des cat 1 dans les meilleurs blocs forcément, et que dale quoi! non ms ça m enerve, mm déssaoulée! lol

Pour ma part, j'étais le premier dans la file d'attente dans mon hypermarché local (réseau TICKETNET) pour le concert du 11 septembre. La location s'est ouverte à 09h50 j'ai eu mes deux catégories 1, un peu désappointé de constater que celles-ci étaient en tribune haute.................. mais j'ai été le seul a pouvoir avoir des Catégories 1 parmi la vingtaine de fans présents.......

Pour ce qui est des places que j'ai prises pour ROUEN, toujours en catégorie 1 je les ai eues chez FRANCEBILLET à l'office de tourisme de SOISSONS. Ben là aussi j'ai pas eu les places les mieux placées non plus. j'ai ensuite constaté que les places en gradins bas du zénith de Rouen étaient exclusivement vendues par le site affilié au Sénith (CITY LIVE).............

Donc pour ce qui est des CE j'en sais rien..............
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Invité Mar 10 Juin - 22:59

Mon CE a un terminal ticketnet, il n'y a pas de "bloc" réservé. A Rouen j'ai eu des places dans le bloc C, contre le bloc D, je ne me plains pas, elles sont super bien placées, et j'en ai vu bloc D ou bloc E sur Citylive même une semaine après la mise en vente des billets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par fuck_them_all Mer 11 Juin - 19:46

perso j'ai réussi a avoir d'excellentes places ( a mes yeux. Clin d\'oeil .)pelouse or pour le 11/09et cat 1 en G7 pour le 12 septembre, ainsi que des places fosses pour le 15 ET 16/05 a toulouse; donc loin de là que je me plaigne mais je suis persuadé que les CE prennent les places restantes et pas les places réservées avant les mises en vente...
fuck_them_all
fuck_them_all
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
Nombre de messages : 1005

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par angexe Mer 11 Juin - 21:32

mylene_addict a écrit:en fait j ai fait la queue aussi, surtout pour le zenith de rouen, y avai dix personnes devant qui prenait des fosses, moi je voulais des cat 1 dans les meilleurs blocs forcément, et que dale quoi! non ms ça m enerve, mm déssaoulée! lol

Je rejoins tes constatations:

-j'ai eu des places au SDF pour le 11 sept en tribune basse super bien placées via billetnet, achetées genre 4 j après le jour J et en plus le billet a été imprimé 15 jours après le 1er avril, donc comme c'est un retour de CE on peut donc en conclure qu'effectivement des supers bonnes places sont d'emblée écartée de la vente grand public

-idem pour la tournée: mon ami qui travaille dans un hypermarché est allé en billeterie à à la première mn, pour le zénith de nantes sur le réseau ticketnet les blocs les plus au centre n'étaient même pas accessibles à la vente, et d'autre part des places avaient déjà été vendu avant 10h...
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par RVMLN Jeu 12 Juin - 14:57

angexe a écrit:
mylene_addict a écrit:en fait j ai fait la queue aussi, surtout pour le zenith de rouen, y avai dix personnes devant qui prenait des fosses, moi je voulais des cat 1 dans les meilleurs blocs forcément, et que dale quoi! non ms ça m enerve, mm déssaoulée! lol

Je rejoins tes constatations:

-j'ai eu des places au SDF pour le 11 sept en tribune basse super bien placées via billetnet, achetées genre 4 j après le jour J et en plus le billet a été imprimé 15 jours après le 1er avril, donc comme c'est un retour de CE on peut donc en conclure qu'effectivement des supers bonnes places sont d'emblée écartée de la vente grand public

-idem pour la tournée: mon ami qui travaille dans un hypermarché est allé en billeterie à à la première mn, pour le zénith de nantes sur le réseau ticketnet les blocs les plus au centre n'étaient même pas accessibles à la vente, et d'autre part des places avaient déjà été vendu avant 10h...

Il me semblait bien qu'on s'était fait "niquer" !!...
Ce n'était pas possible de se retrouver avec des places placées au fond une demi-heure après la mise en vente en billetterie.
J'aurai dû réfléchir...
RVMLN
RVMLN
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les places pr les autres? Empty Re: Toutes les places pr les autres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum