Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photos ?????

+28
Oo... Mylemoi ...oO
Ataxie06
:.MyleNe eSt Un rEve.:
fandesat
theo67
derniersourire
LINOA
ange
myl56
MissTaire
Fye
FarFadette
[LoSTeD bOy]
Mokona
Romain1733
Anneau-Unique57
{L'Archange}
Gumpee
devro
Andromeda
micky
nadinemyl
M€L@NcOL!A
' Le P'tit Mojito '
tristan27
{EaU CéAnE}
lovegrany
sirene69
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par Ataxie06 Lun 9 Juin - 11:50

la majorité des flash sont aussi des journalistes et photographes professionnel
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : 06
Nombre de messages : 544

http://www.e-monsite.com/yoana

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par ' Le P'tit Mojito ' Lun 9 Juin - 12:37

Ataxie06 a écrit:la majorité des flash sont aussi des journalistes et photographes professionnel

Ils ont de la chance eux Crying 2
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par theo67 Lun 9 Juin - 13:50

:.MyleNe eSt Un rEve.: a écrit:
theo67 a écrit:sur le billet du SDF il est noté caméra et appareil photo interdits.

ya tjrs les telephone portable et sa il peuvent pas les prendre!!! mais cmt sa se passe quand on arrive avec un appareil photos??? il le prennet maiso n le recupere ou??? ou comme sa se passe sinon???


je ne pense pas qu'ils aient le droit de te prendre ton appareil.....autant un jetable à pellicule ça passerait mais un numérique à 200euros, euh faut pas abuser lol. peut-etre faire sortir les piles.
theo67
theo67
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 23

http://ptitheo67.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par Oo... Mylemoi ...oO Lun 9 Juin - 13:59

si si...
Je pense qu'ils peuvent le faire...
Mais on les recupere a la fin je pense
Oo... Mylemoi ...oO
Oo... Mylemoi ...oO
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 747

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par Mangue Lun 9 Juin - 14:06

theo67 a écrit:
:.MyleNe eSt Un rEve.: a écrit:
theo67 a écrit:sur le billet du SDF il est noté caméra et appareil photo interdits.

ya tjrs les telephone portable et sa il peuvent pas les prendre!!! mais cmt sa se passe quand on arrive avec un appareil photos??? il le prennet maiso n le recupere ou??? ou comme sa se passe sinon???


je ne pense pas qu'ils aient le droit de te prendre ton appareil.....autant un jetable à pellicule ça passerait mais un numérique à 200euros, euh faut pas abuser lol. peut-etre faire sortir les piles.

Oui je confirme aussi, pour les avoir vu confisquer l'appareil photo à quelques personnes à côté de moi lors d'un concert ...
Mangue
Mangue
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Metz
Nombre de messages : 799

http://chrysthale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par M€L@NcOL!A Lun 9 Juin - 15:59

fandesat a écrit:Faut aussi voir la qualité des photos prisent avec des jumelles...
Vieuxsage

oui ça la qualité ne doit certainement pas battre un numérique mais c'est tellement mieux de se dire qu'on pourra profiter à fond du concert sans avoir la peur de se faire prendre, moi je pense que la qualité sera moindre mais le souvenir tellement plus grand car on saura vivre chaque minute du concert sans stress et sans en perdre une miette


Pour Ataxie06 : je ne sais pas si je me trompe mais le seul photographe à être autorisé à prendre des photos n'est pas Claude Gassian??, car il me semble dans le cas de Mylène qu'aucun autre photographe n'a le droit de prendre des photos pendant le concert qu'on me reprenne si je me trompe
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par mimidid Lun 9 Juin - 16:43

M€L@NcOL!A a écrit:
fandesat a écrit:Faut aussi voir la qualité des photos prisent avec des jumelles...
Vieuxsage

oui ça la qualité ne doit certainement pas battre un numérique mais c'est tellement mieux de se dire qu'on pourra profiter à fond du concert sans avoir la peur de se faire prendre, moi je pense que la qualité sera moindre mais le souvenir tellement plus grand car on saura vivre chaque minute du concert sans stress et sans en perdre une miette


Pour Ataxie06 : je ne sais pas si je me trompe mais le seul photographe à être autorisé à prendre des photos n'est pas Claude Gassian??, car il me semble dans le cas de Mylène qu'aucun autre photographe n'a le droit de prendre des photos pendant le concert qu'on me reprenne si je me trompe


Pour ce qui est de la qualité des photos prises avec des jumelles numériques c'est comme avec des appareils, tout dépend des méga pixels !!!! un 0,35 mégapixel ne donnera qu'une pitre qualité, alors qu'un 5 méga pixel sera ok. Maintenant dans le 1er cas les jumelles coûtent 35 euros et dans le second 400 ou 500. Faites votre choix !!!!!

Par ailleurs je confirme que sur les billets du SDF il est noté noir sur jaune que appareils photos et les caméras sont interdits


Alors faites comme vous voulez !
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par moire-manu Mer 11 Juin - 22:45

Bon ben je pense que je ferais avec mon portable ^^ lol (à mon avis on y verra pas grand chose mais bon ...)
Si elle veut pas qu'on la prenne en photo, respectons son choix =)
moire-manu
moire-manu
Bavard

Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Nombre de messages : 413

http://moire-manu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par Amsterdamned Jeu 12 Juin - 19:34

En 96, y'avait une fatwa sur les appareils photos c'etait terrible ! Sur la date que j'avait vu au Zenith de Toulon, certains ont commencé a la mitrailler dès le début... des vigiles sont alors entrés dans la fosse (violamment en plus) pour confisquer les appareils !!

Quant aux photographes professionnels, non ! La presse ne peut pas prendre de photos lors des concerts de Mylène. Les seuls a y être autorisés sont les officiels genre Claude Gassian etc... Les flashs qu'on aperçoit sur les videos sont ceux de spectateurs, dans l'illegalité la plus totale !

En 2006, impossible de créer une consigne pour les téléphones mobiles, qui sont quasiment tous des appareils photos. Tout le monde "shootait" donc allègrement le spectacle. Mais la qualité est loin d'être excellente.

Et puis pour ma part, je préférais profiter pleinement du show en live, plutot que de me prendre la tête a régler mon portable...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par M€L@NcOL!A Jeu 12 Juin - 23:28

moi perso il y a des moments on ça me dérangerait pas de m'appeler Claude Gassian même si je suis une fille LOL

Les téléphones mobiles ils auraient beau faire de les confisquer, mais comme tu dis de toutes manières les photos ne sont pas top ...
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 3 Empty Re: Photos ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum