Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Photos ?????

+28
Oo... Mylemoi ...oO
Ataxie06
:.MyleNe eSt Un rEve.:
fandesat
theo67
derniersourire
LINOA
ange
myl56
MissTaire
Fye
FarFadette
[LoSTeD bOy]
Mokona
Romain1733
Anneau-Unique57
{L'Archange}
Gumpee
devro
Andromeda
micky
nadinemyl
M€L@NcOL!A
' Le P'tit Mojito '
tristan27
{EaU CéAnE}
lovegrany
sirene69
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Anneau-Unique57 Jeu 5 Juin - 18:59

d'un autre coté, il y a enormement de GSM avec la fonction appareil photo voir meme video de tres bonne qualité. Il ne vont pas se faire chier à mettre en consigne 80 000 appareil. Vous imaginez le bordel :blink:

Anneau-Unique57
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Romain1733 Jeu 5 Juin - 19:00

En même temps, les appareils photos ne sont pas interdits pour la plupart des spectacles ? Mylène ou pas Mylène ? Oui je suis allé à un concert, ils m'ont fouillé, mais le tel ils me l'ont laissé Clin d\'oeil
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par M€L@NcOL!A Jeu 5 Juin - 19:01

audreydu10 a écrit:Une copine est allée à bercy en 2006 et elle ma dit que normalement Siffle tu na pas le droit de rentrer avec un appareil photo et encore moins le droit den prendre pendant le concert! Mais il y a toujours moyen de le cacher dans ta capuche si tu en a une! Clin d\'oeil C'est ni vu ni connu! lol! et c'est vrai certain se sont fait choper et les vigiles ont pris leur carte mémoire ou l'appareil et ont tout effacer dessus! Escrime c'est pas très cool tout cela mais ça peut se comprendre étant donné que Mylène surveille beaucoup son image! en tout cas bon courage pour les jumelles avec numérique! Top


T'inquiète... avec cette paire de jumelles je vais tenter de vous rapporter pleins de jolies photos, il n'y a plus qu'à attendre...15 mois Crying 1 LOL

sinon oui j'ai entendu dire que certains vigils encore sympa font juste qu'effacer mais d'autres prennent la carte c'est pas cool

Mais par contre ça je ne comprend pas car nous sommes loin de faire concurrence à Gassian LOL et la plupart d'entre nous si on veut faire des photos c'est pour avoir un souvenir et se remémorer ce magnifique spectacle à partir du moment où on met pas de flash pour ne pas la gener car ça je peux comprendre que pleins de flash c'est pas cool pour elle non plus.... je ne vois pas où est le soucis...

Enfin soit....
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Andromeda Jeu 5 Juin - 19:02

devro a écrit:
Andromeda a écrit:Pour faire simple :

PHOTOS + FARMER = Enervé 1 Enervé 3 Epil Mongolito 2 😠


Sauf si tu t'appelles Gassian, Herb Ritts et consors... Et qu'elle ne soit pas dans un jour de règles... Clap 1




jesors
AndrO

Tu crois qu'elle les a encore ses règles ; à son âge ?

Chez certaines femmes ça peut durer longtemps, il n'y a pas de vérités absolues en la matière...

La preuve : la mode grandissante des bébés après 40 ans chez les femmes.

AndrO Graduation
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Mokona Jeu 5 Juin - 19:06

Lors du dernier concert, c'était la chasse au flash, et je ne crois aps que ça va changer, pis faut voir les photos moches qui ont été prises à son insu ! On comprend tout de suite mieux pourquoi c'est interdit !!
Mokona
Mokona
Petit Nouveau

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par [LoSTeD bOy] Jeu 5 Juin - 19:06

Alors je ne sais plus pour quel concert et sur quel site mais c'était bel et bien préciser "Appareils photos interdits"... Je suis allé voir Kylie dimanche et ils n'ont même pas fouillé !!!
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par M€L@NcOL!A Jeu 5 Juin - 19:09

Mokona a écrit:Lors du dernier concert, c'était la chasse au flash, et je ne crois aps que ça va changer, pis faut voir les photos moches qui ont été prises à son insu ! On comprend tout de suite mieux pourquoi c'est interdit !!


je veux bien que toutes les photos ne sont pas jolies maintenant perso c'est plus pour avoir un souvenir qu'autre chose, donc même si elles ne sont pas superbes ce sont des photos prises pendant son spectacle donc je vois pas où se trouve le prob....

Maintenant je suis totalement CONTRE les photos prises à l'insu des artistes dans leur vie privée.... là je suis OK, mais pendant un spectacle je ne comprend pas pourquoi c'est interdit
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Mokona Jeu 5 Juin - 19:18

M€L@NcOL!A a écrit:
Mokona a écrit:Lors du dernier concert, c'était la chasse au flash, et je ne crois aps que ça va changer, pis faut voir les photos moches qui ont été prises à son insu ! On comprend tout de suite mieux pourquoi c'est interdit !!


je veux bien que toutes les photos ne sont pas jolies maintenant perso c'est plus pour avoir un souvenir qu'autre chose, donc même si elles ne sont pas superbes ce sont des photos prises pendant son spectacle donc je vois pas où se trouve le prob....

Maintenant je suis totalement CONTRE les photos prises à l'insu des artistes dans leur vie privée.... là je suis OK, mais pendant un spectacle je ne comprend pas pourquoi c'est interdit
C'est vrai aussi Clin d\'oeil Je voulais dire pas là, qu'à sa place si c'est pour voir ça circuler sur le net alors oui j'interdis mais c'est vrai qu'en guise de souvenir on ne peut pas contester le plaisir d'avoir sa petite photo prise soi-même Amoureux , seulement lors du dernier concert on m'a fouillé ! Et les vigiles rodaient :lunettesdesole mais en fosse je pense que c'est tranquille. Pis le nombre de flash lors de "Ange parle -moi" ^^. Ya moyen mais ya un risque
Mokona
Mokona
Petit Nouveau

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par FarFadette Jeu 5 Juin - 19:20

Pour Bercy 06 ils ont a peine regarder mon sac j'aurai pu passer avec sans problemes.
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Mokona Jeu 5 Juin - 19:23

Qui ne tente rien n'a rien!
Mokona
Mokona
Petit Nouveau

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Andromeda Jeu 5 Juin - 19:27

En général ce sont les flashes qui sont EXTRÊMEMENT interdis pendant les concerts car susceptibles de déranger le ou les artiste(s) se produisant...

Dans le cas Mylène la photo en elle même est interdite... dans son spectre le plus large et ça date pas d'hier Clin d\'oeil

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par [LoSTeD bOy] Jeu 5 Juin - 19:41

FarFadette a écrit:Pour Bercy 06 ils ont a peine regarder mon sac j'aurai pu passer avec sans problemes.

Pfouahhh mais moi aussi, d'ailleurs je l'avais mais le fleme, c'est quand même chiant, je sais pas comment font les gens pour passer leur temps à filmer et photographier...
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Fye Jeu 5 Juin - 19:46

[ LoSTeD bOy ] a écrit:
FarFadette a écrit:Pour Bercy 06 ils ont a peine regarder mon sac j'aurai pu passer avec sans problemes.

Pfouahhh mais moi aussi, d'ailleurs je l'avais mais le fleme, c'est quand même chiant, je sais pas comment font les gens pour passer leur temps à filmer et photographier...
ben autant acheter le DVD si c'est pour passer son temps a filmer parce que tu profites pas du concert. Alors bon, payer minimum 60€ un "DVD de mauvaise qualité" ca me ferais bien chier Wobble Hum
A la rigueur deux ou trois photos histoire de garder un souvenir ok, mais c'est pas le spectacle de fin d'année du petit dernier qui est en maternelle alors je vois pas l'interet de filmer pendant tt le long :muet:
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par [LoSTeD bOy] Jeu 5 Juin - 19:50

Oui c'est clair... C'est sur que ça fait de bons souvenirs mais après le DVD reste de meilleur qualité !! Tant que les gens devant moi ne me gene pas et ne m'empeche pas de voir l'artiste je dis trop rien...
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par MissTaire Ven 6 Juin - 12:25

Mokona a écrit:
M€L@NcOL!A a écrit:
Mokona a écrit:Lors du dernier concert, c'était la chasse au flash, et je ne crois aps que ça va changer, pis faut voir les photos moches qui ont été prises à son insu ! On comprend tout de suite mieux pourquoi c'est interdit !!


je veux bien que toutes les photos ne sont pas jolies maintenant perso c'est plus pour avoir un souvenir qu'autre chose, donc même si elles ne sont pas superbes ce sont des photos prises pendant son spectacle donc je vois pas où se trouve le prob....

Maintenant je suis totalement CONTRE les photos prises à l'insu des artistes dans leur vie privée.... là je suis OK, mais pendant un spectacle je ne comprend pas pourquoi c'est interdit
C'est vrai aussi Clin d\'oeil Je voulais dire pas là, qu'à sa place si c'est pour voir ça circuler sur le net alors oui j'interdis mais c'est vrai qu'en guise de souvenir on ne peut pas contester le plaisir d'avoir sa petite photo prise soi-même Amoureux , seulement lors du dernier concert on m'a fouillé ! Et les vigiles rodaient :lunettesdesole mais en fosse je pense que c'est tranquille. Pis le nombre de flash lors de "Ange parle -moi" ^^. Ya moyen mais ya un risque

Coucou Je suis d'accord avec vous mais ne crois pas qu'en fosse c'est plus facile de rentrer avec un appareil: j'étais en fosse en 2006 et je peut te dire que j'ai vu quelque fois les vigiles sauter au dessus des barrières et faire sortir les gens côté infirmerie parce qu'il faisait des photos. :souslachaise:
Ceux-ci devaient récupérer leurs appareils en fin de concert, bien chiant pour ceux qui n'étaient pas de Paris et qui avaient leur retour direct après le concert... 😠
MissTaire
MissTaire
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/08/2005
Localisation : Cité du Doudou
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par myl56 Ven 6 Juin - 15:04

ces nul, tu paye ta place et on a pas le droit de faire des photos Triste 2
myl56
myl56
Bavard

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Nombre de messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par ' Le P'tit Mojito ' Ven 6 Juin - 16:15

myl56 a écrit:ces nul, tu paye ta place et on a pas le droit de faire des photos Triste 2

Oui mais c pour garder la surprise pour le DVD... Avec Mado apparement on peut prendre autant de photo ou video que l'on veut... Mylène veut garder le secret donc bon...
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par ange Ven 6 Juin - 19:12

mais si on peut les photos Clin d\'oeil
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Andromeda Ven 6 Juin - 19:23

Le pire serait quand même si elle insistait pour que chaque spectateur se fasse automatiquement lobotomiser par son staff à la sortie de chaque concert afin d'oublier ce qu'il a vu, pour garder le secret et vendre les DVDs par la suite !

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3

AndrO jesors
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par LINOA Ven 6 Juin - 20:45

Andromeda a écrit:Le pire serait quand même si elle insistait pour que chaque spectateur se fasse automatiquement lobotomiser par son staff à la sortie de chaque concert afin d'oublier ce qu'il a vu, pour garder le secret et vendre les DVDs par la suite !

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3

AndrO jesors

LOl alors celle ci elle est bien trouver Mdr3 Mdr 2 Mdr3
LINOA
LINOA
Bavard

Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Nombre de messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par derniersourire Ven 6 Juin - 21:24

si on planque l'appareil on rentre...ok
mais si on enleve le flash il ne vois pas l'appareil? et au pire on prend vite 2 photos et on enleve vite la carte memoire comme sa au cas ou ils arrivent pour nous prendre l'appareil, bah on a toujours les photos sur la carte memoire...LOL :p
sa marchera vous croyez?lol
derniersourire
derniersourire
Bavard

Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 33
Localisation : annecy
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par M€L@NcOL!A Ven 6 Juin - 21:42

derniersourire a écrit:si on planque l'appareil on rentre...ok
mais si on enleve le flash il ne vois pas l'appareil? et au pire on prend vite 2 photos et on enleve vite la carte memoire comme sa au cas ou ils arrivent pour nous prendre l'appareil, bah on a toujours les photos sur la carte memoire...LOL :p
sa marchera vous croyez?lol


lol tu serais prête à te faire chauler ton appareil pour avoir deux photos ;) ce que t'as qu'à faire c'est jongler avec deux cartes mémoires comme ça si il te chope tu donnes directement ta carte sans risque de te faire prendre ton appareil, pour moi ce qui pourrait te faire capter c'est soit le flash fatalement mais aussi l'écran qui est une source de lumièère donc faire bien attention
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par theo67 Lun 9 Juin - 11:03

sur le billet du SDF il est noté caméra et appareil photo interdits.
theo67
theo67
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 23

http://ptitheo67.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par fandesat Lun 9 Juin - 11:04

Faut aussi voir la qualité des photos prisent avec des jumelles...
Vieuxsage

fandesat
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/10/2006
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par :.MyleNe eSt Un rEve.: Lun 9 Juin - 11:42

theo67 a écrit:sur le billet du SDF il est noté caméra et appareil photo interdits.

ya tjrs les telephone portable et sa il peuvent pas les prendre!!! mais cmt sa se passe quand on arrive avec un appareil photos??? il le prennet maiso n le recupere ou??? ou comme sa se passe sinon???
:.MyleNe eSt Un rEve.:
:.MyleNe eSt Un rEve.:
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 15/09/2006
Age : 31
Localisation : Dans un Point de Suture
Nombre de messages : 2332

Revenir en haut Aller en bas

Photos ????? - Page 2 Empty Re: Photos ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum