Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les "vétérans" du Tour 89...

+49
Famous
lesvannas
l'autre...59
oth67
bauer
clemapo
anjel80
Farmerium
Hyogan
jbambous
thomaswak
nanet
Manteau-De-Sang
cerisia
oggi
MymySel
zos
Luc From Nice
~ PtitE MyMy ~
jojo2904
bouledegOllum
nemesis
Wolfi
Antiphrase M'Voyez
+++ Thom@s +++
Tartiflette
piverto
fuck_them_all
arnaud
1000haines
Poussière De Lune
nico
M€L@NcOL!A
X.X
' Le P'tit Mojito '
emilie84
Andromeda
Thor
grettian2
Angel CALL
Ciorane
gege 151276
Louve
VincentMasters
Morphine
mimidid
mylene_addict
+ JimmyDean +
Amsterdamned
53 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par zos Lun 18 Mai - 13:24

Je suis un "vieux" fan moi même, j'avais 17 ans quand à eu lieu ce tour 89, mais malheureusement je n'y suis pas allé et aujourd'hui je le regrette, parce que c'est ma période préféré de Mylène... Sniff

N'aie pas de regret...

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par MymySel Lun 18 Mai - 21:31

Je vous envie d'avoir connu cette époque. En 1989, j'avais 5 ans...
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par oggi Lun 18 Mai - 21:35

Hop une de plus je devais en avoir 35 a ce moment......pfffff

oggi
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Luc From Nice Lun 18 Mai - 21:54

Ce qui compte c'est d'avoir véçu ces moments ! Etre vétérant ca a un avantage que n'ont pas les plus jeunes du forum Moqueur 1 nous nous y étions

@++Luc

oggi a écrit:Hop une de plus je devais en avoir 35 a ce moment......pfffff

Luc From Nice
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 55
Localisation : Nice
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par oggi Lun 18 Mai - 22:25

Yep on a connu et aime la vraie Farmer nous ;-))))

oggi
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par cerisia Lun 18 Mai - 22:27

Et bien moi j'avais 21 ans et lorsque Mylène est passée à Clermont Ferrand en octobre 89 j'étais en clinique suite à un petit soucis de santé durant ma grossesse, ma fille est née le 9 novembre...donc de toute façon c'était pas prévu que nous y allions puisque l'accouchement était prévu fin octobre. Mais déjà à cette époque j'adorais Mylène superhappy3

Puis maintenant en 2009 nos enfants sont grands (oui nous parce que mon mari aussi est fan!) et nous pouvons allés voir Mylène (presque) autant de fois que nous le voulons superhappy3

Voiloù :)
cerisia
cerisia
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 55
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 91

http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par oggi Lun 18 Mai - 22:34

Ca se reproduit y a rien a faire je vais au sdf avec mon fils qui a 30a

oggi
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Amsterdamned Lun 25 Mai - 5:28

C'etait l'apoque bénie (et révolue) où tu arrivais a 16h30 en file d'attente et tu finissais au 1er rang sur la barrière !

ça nous rajeunit pas tout ça...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Manteau-De-Sang Mer 29 Juil - 14:59

J'avais trois ans... deux ans et demi en fait puisque je suis née fin 1986... J'envie les "vieux" fans d'avoir découvert cette période-là, les débuts de Mylène...
Manteau-De-Sang
Manteau-De-Sang
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Loin, très loin du monde
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par nanet Mer 16 Sep - 19:56

j'avais 13 ans...je r^vais d'aller applaudir Mylène sur la place des Romains à Annecy (un des rares concert à avoir lieu sur ce site d'aileurs...)
Mes parents avaient refusé...je ne leur avais plus adressé la parole pendant 15 jours.....donc malgré ce rendez vous manqué...je fais bien partie des vétérans des lives!!!
nanet
nanet
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Wolfi Mer 16 Sep - 20:01

zos a écrit:Je suis un "vieux" fan moi même, j'avais 17 ans quand à eu lieu ce tour 89, mais malheureusement je n'y suis pas allé et aujourd'hui je le regrette, parce que c'est ma période préféré de Mylène... Sniff

N'aie pas de regret...

Arf, on a le même âge, alors, sauf que moi, je l'ai vue, à Tours, le 11/11/1989. En arrivant à 19h pour faire la queue, on s'est retrouvé à trois mètres de la barrière... Je ne l'ai jamais revue d'aussi près...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par nanet Mer 16 Sep - 20:02

maintenant à 19h les portes sont ouvertes depuis peu et avec de la chance tu te retrouves au beau milieu de la fosse!!!
nanet
nanet
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par thomaswak Jeu 17 Sep - 13:59

Un concert Magnifique, une choré pour beaucoup de titres, de nombreux costumes (qui ont très mal vieilli, contrairement à Mylène), Mais une ambiance de dingue, des décors - pour l'époque - FABULEUX, une très bonne mise en scène. Mylène se donnait à 100 000 % et transpirait beaucoup à l'époque ^^
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par jbambous Jeu 17 Sep - 15:03

Je vous rejoins, moi je suis fan depuis le début de sa carrière.

jbambous
Bavard

Date d'inscription : 22/10/2006
Age : 56
Localisation : Tourcoing
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Wolfi Jeu 17 Sep - 16:43

thomaswak a écrit:Un concert Magnifique, une choré pour beaucoup de titres, de nombreux costumes (qui ont très mal vieilli, contrairement à Mylène), Mais une ambiance de dingue, des décors - pour l'époque - FABULEUX, une très bonne mise en scène. Mylène se donnait à 100 000 % et transpirait beaucoup à l'époque ^^

Bah, évidemment ! Ils étaient super chauds, les costumes de Mugler ! Avec les projecteurs et la chaleur de la foule, elle devait énormément souffrir ! Depuis lors, tu remarqueras qu'elle fait dans le léger, l'échancré et l'aéré (et ça ne l'empêche pas de dégouliner pour autant).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par zos Jeu 17 Sep - 17:15

Wolfi41 a écrit:
zos a écrit:Je suis un "vieux" fan moi même, j'avais 17 ans quand à eu lieu ce tour 89, mais malheureusement je n'y suis pas allé et aujourd'hui je le regrette, parce que c'est ma période préféré de Mylène... Sniff

N'aie pas de regret...

Arf, on a le même âge, alors, sauf que moi, je l'ai vue, à Tours, le 11/11/1989. En arrivant à 19h pour faire la queue, on s'est retrouvé à trois mètres de la barrière... Je ne l'ai jamais revue d'aussi près...

Comme quoi tout arrive, t'en as eu de la chance de faire ce concert dite donc, bon moi je me suis rattraper en fosse cette année à Nantes, j'étais 2e rang donc je l'ai vue aussi a disons 3 ou 4 mètres.
elle est vraiment impressionnante, quelle aura...
une autre époque les années 80... quand même arrivé a 19h et se retrouver au 1ere loge maintenant ce n'est plus possible...

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Wolfi Jeu 17 Sep - 20:14

zos a écrit:
Wolfi41 a écrit:
zos a écrit:Je suis un "vieux" fan moi même, j'avais 17 ans quand à eu lieu ce tour 89, mais malheureusement je n'y suis pas allé et aujourd'hui je le regrette, parce que c'est ma période préféré de Mylène... Sniff

N'aie pas de regret...

Arf, on a le même âge, alors, sauf que moi, je l'ai vue, à Tours, le 11/11/1989. En arrivant à 19h pour faire la queue, on s'est retrouvé à trois mètres de la barrière... Je ne l'ai jamais revue d'aussi près...

Comme quoi tout arrive, t'en as eu de la chance de faire ce concert dite donc, bon moi je me suis rattraper en fosse cette année à Nantes, j'étais 2e rang donc je l'ai vue aussi a disons 3 ou 4 mètres.
elle est vraiment impressionnante, quelle aura...
une autre époque les années 80... quand même arrivé a 19h et se retrouver au 1ere loge maintenant ce n'est plus possible...

Oui, j'ai eu de la chance. Je voulais aller la voir à Paris, mais mes parents ne voulaient pas me lâcher, alors j'y suis allée avec ma meilleure copine qui était aussi fan, à l'époque, et dont les parents nous ont emmené. J'étais dans un état de stress... j'ai mis une semaine à m'en remettre ! Puis j'ai tout oublié... ça ne fait que trois ou quatre ans que les souvenirs reviennent. Curieux, hein ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par zos Jeu 17 Sep - 20:40

Curieux peu têtre mais moi aussi maintenant des souvenirs de cette époque me revienne c'est assez étrange je les avaient un peu occultés ses dernières années, et puis ça revient...

A croire qu'on devient des vieux dont leur passé remonte a la surface... Ou bien... Aussi surement une certaines nostalgie de ses années là...

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Hyogan Jeu 17 Sep - 23:58

j aurais vraiment adoré aller la voir mais j avais 9 ans et je connaissais pas encore mylene!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Farmerium Ven 18 Sep - 0:40

Moi aussi, j'aurais bien aimé vivre ça. Ce n'est pas forcément sa meilleure tournée à mes yeux, mais c'était une atmosphère particulière : sa première prestation scénique, sa timidité, son univers déjà présent mais pas encore complètement affiné ni déroulé... Toute une époque...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Wolfi Ven 18 Sep - 12:02

Farmerium a écrit:Moi aussi, j'aurais bien aimé vivre ça. Ce n'est pas forcément sa meilleure tournée à mes yeux, mais c'était une atmosphère particulière : sa première prestation scénique, sa timidité, son univers déjà présent mais pas encore complètement affiné ni déroulé... Toute une époque...

Je ne pense pas qu'il faille évaluer les tournées les unes par rapport aux autres. C'est sûr qu'un énorme fossé sépare 89 de 96 et que Mylène, à cette époque, était à fond dans son show et se livrait beaucoup moins... Mais c'était sa première scène aussi, elle était beaucoup moins spontanée, ce qui est normal, c'était la première fois qu'elle avait un public, son public, en face d'elle. Quant au show en lui-même, pour 89, c'était vraiment énorme. Personne, sauf Johnny ou des stars internationales, ne faisait ça. Replacé dans son contexte, c'était vraiment un grand spectacle, même si certains aspects (je ne parle pas du contenu) font aujourd'hui "bout de ficelle". Mais c'était comme ça que tout le monde fonctionnait. Après, en 7 ans, beaucoup de choses ont changé, ne serait-ce que parce que les technologies ont fait un énorme bond en avant.

Je suis en tout cas certaine que si Mylène refaisait ce spectacle aujourd'hui, non pas comme copie conforme mais en utilisant les technologies actuelles, ce serait tout aussi énorme...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par anjel80 Ven 18 Sep - 12:22

@ MORPHINE: Aujourd'hui, à Amiens ca s'appelle Mégacité, mais à l'époque, si mes souvenir sont bons, c'était bien le centre d'expo. Ils ont changé de nom pour faire plus "in ze mouve" Clin d\'oeil

Le seul concert qu'elle ai fait à Amiens, je ne l'ai pas vu, j'avais 10 ans.
Je l'ai acheté en VHS.
L'entrée de Mylène sur L'horloge, envoutante, sombre.

Carole Frederiks y était choriste...


Dernière édition par anjel80 le Ven 18 Sep - 12:45, édité 1 fois
anjel80
anjel80
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Hyogan Ven 18 Sep - 12:40

oui c est vrai que j adore cette entrée sur scene!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par thomaswak Ven 18 Sep - 12:48

Juste. Dans le contexte de l'époque, en comparaison d'autres concerts, en vu des moyens de l'époque c'était juste énorme ! Et il ya avait déjà une différence notable entre la presatation de Mylène au Palais des sports 89 et Bercy 89. Dans cette dernière salle, Mylène clôturait sa tournée, et était déjà plus proche du public : elle les faisait chanter, elle était plus souriante, plus à l'aise.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Farmerium Ven 18 Sep - 17:05

Wolfi41 a écrit:
Farmerium a écrit:Moi aussi, j'aurais bien aimé vivre ça. Ce n'est pas forcément sa meilleure tournée à mes yeux, mais c'était une atmosphère particulière : sa première prestation scénique, sa timidité, son univers déjà présent mais pas encore complètement affiné ni déroulé... Toute une époque...

Je ne pense pas qu'il faille évaluer les tournées les unes par rapport aux autres. C'est sûr qu'un énorme fossé sépare 89 de 96 et que Mylène, à cette époque, était à fond dans son show et se livrait beaucoup moins... Mais c'était sa première scène aussi, elle était beaucoup moins spontanée, ce qui est normal, c'était la première fois qu'elle avait un public, son public, en face d'elle. Quant au show en lui-même, pour 89, c'était vraiment énorme. Personne, sauf Johnny ou des stars internationales, ne faisait ça. Replacé dans son contexte, c'était vraiment un grand spectacle, même si certains aspects (je ne parle pas du contenu) font aujourd'hui "bout de ficelle". Mais c'était comme ça que tout le monde fonctionnait. Après, en 7 ans, beaucoup de choses ont changé, ne serait-ce que parce que les technologies ont fait un énorme bond en avant.

Je suis en tout cas certaine que si Mylène refaisait ce spectacle aujourd'hui, non pas comme copie conforme mais en utilisant les technologies actuelles, ce serait tout aussi énorme...

Je ne dis pas le contraire, j'aime beaucoup ce spectacle et il était déjà énorme pour l'époque, sans nul doute, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver certains défauts, comme j'en trouve à ses spectacles postérieurs :)
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Les "vétérans" du Tour 89... - Page 3 Empty Re: Les "vétérans" du Tour 89...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum