Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

+38
KaDjinn
Inamoramento63
emilie84
mimidid
Cendres2lune
seb123
Ciorane
zabel
Angora
kyopowa
NoEc
Mikes
aquatique
' Le P'tit Mojito '
ange
Andromeda
gsjp
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Fye
myleneboy
Dagienny [dit Dagy]
Terry93
Maxazard
~ PtitE MyMy ~
LINOA
onyx
fée secondaire
Morphine
+ JimmyDean +
SaLi-LAraKné
mylleniumboy
Amsterdamned
Vénus
clémence
Eoghan Hylton
[LoSTeD bOy]
MFarmer42
VincentMasters
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par LINOA Sam 17 Mai - 18:53

ouai c'est sur je vais pas payer deux fois pour voir le méme spectacle je l'adore c'est sur mais quand méme!!!!!!! Boudeur
LINOA
LINOA
Bavard

Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38
Nombre de messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par ange Sam 17 Mai - 18:56

net !
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par myleneboy Sam 17 Mai - 18:59

Andromeda a écrit:(et en même temps tant mieux...)

AndrO
jsuis tt a fait d'accord avec toi.
myleneboy
myleneboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Nanterre
Nombre de messages : 3068

http://myleneboy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par ' Le P'tit Mojito ' Sam 17 Mai - 20:31

Sincerement, je pense que les chansons vont varier ainsi que les décors (Mylène ne va pas mettre les décors du stade dans les Zénith c impossible...). Niveau costumes c'est obligatoire qu'ils changent. A la base, le stade de france est un concert expeptionnel/unique. Mylene a prévu de faire ce spectacle là une seule fois ! Donc à mon avis c sur tout sera différent...
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Andromeda Sam 17 Mai - 20:35

De nombreux artistes ont déjà effectué le même spectacle pendant leurs tournées même si elles étaient constituées de stades et de salles...

...l'astuce ? Le décor bien que spectaculaire en stade reste le même dans une salle mais il est plus petit, quasiment réduit de moitié !

Il est donc à envisager que nous ayons le même décor mais construit en deux exemplaires ce qui n'est absolument inconcevable. Pour le Mylenium, le décor a été fabriqué en double pour pouvoir être transporté de villes en villes sans prendre de retard.

Tout n'est qu'une question d'échelle donc mais effectivement il peut y avoir deux spectacles différents aussi, nous verrons bien. Et surtout nous verrons si elle reste fidèle à son idée de "présenter impérativement le même spectacle à Paris et en province" Escrime

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par ' Le P'tit Mojito ' Sam 17 Mai - 20:38

Lors du Mylènium Tours, tous les décors était en double sauf la statue qui elle, était unique hein Clin d\'oeil
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par LINOA Sam 17 Mai - 20:41

en tout cas c nul si c les mémes spectacle car g envie de voir un spectacle unique au stade de france alor si je vais la voir en salle aussi je n'aurai aucune surprise pour le sdf et sa ca serait trop nul!!!!!!! :pastop: :pastop:
LINOA
LINOA
Bavard

Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38
Nombre de messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Andromeda Sam 17 Mai - 20:46

Moi j'y crois moyennement au fait que le spectacle des stades soit fondamentalement différent. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que il n'y a pas que le SDF en jeu mais déjà deux autres stades et peut être celui de Lens.

ça veut dire quoi d'après vous ? Bah tout simplement que ces stades pour des villes comme Genève ou Bruxelles servent de... salles donc pourquoi y auraient-ils des privilèges pour ces villes là et pas les autres qui elles l'accueillent dans leurs salles, ce n'est pas logique du tout.

Si à la limite il n'y avait eu que le SDF le 12 Septembre (et à la limite le 11 aussi) et que cela servait de cloture, oui pourquoi pas mais sinon non, je ne pense pas que Mylène outrepassera son idée de présenter le même show partout, et surtout pas après l'expérience de Bercy 2006 vu comment elle est consciente que ça a pu léser de nombreux fans incapables de se déplacer.

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par MFarmer42 Sam 17 Mai - 20:57

LINOA a écrit:en tout cas c nul si c les mémes spectacle car g envie de voir un spectacle unique au stade de france alor si je vais la voir en salle aussi je n'aurai aucune surprise pour le sdf et sa ca serait trop nul!!!!!!! :pastop: :pastop:


Nan ça sera pô nul, mais tu seras déçu... Clin d\'oeil
MFarmer42
MFarmer42
Bavard

Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par aquatique Sam 17 Mai - 21:10

Vraiment vous faites trop la geule pour rien, c'est decevant... on voulait des salles et on en a, mais la...faut etre realiste apres tout, deux spectacles totalement differents?! mais quel en serait la logique?non mais vraiment, pensez un tout petit peu a ce que vous demandez la...y aura peu etre des changements, des surprises, ce qui ferait la difference mais que tout soit completement different ... et apres ca, vous demanderiez quoi encore?! Enervé 3
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par ange Sam 17 Mai - 21:12

aquatique a écrit:Vraiment vous faites trop la geule pour rien, c'est decevant... on voulait des salles et on en a, mais la...faut etre realiste apres tout, deux spectacles totalement differents?! mais quel en serait la logique?non mais vraiment, pensez un tout petit peu a ce que vous demandez la...y aura peu etre des changements, des surprises, ce qui ferait la difference mais que tout soit completement different ... et apres ca, vous demanderiez quoi encore?! Enervé 3

euh...laisse tombé Siffle
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par MFarmer42 Sam 17 Mai - 21:12





Nan le but du sujet, ici, est de savoir si ça va être différent... Clin d\'oeil
MFarmer42
MFarmer42
Bavard

Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par ange Sam 17 Mai - 21:13

MFarmer42 a écrit:




Nan le but du sujet, ici, est de savoir si ça va être différent... Clin d\'oeil

alors je l'espère Mongolito 1 Fan Mongolito 1 Fan Fan Mongolito 1
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Mikes Dim 18 Mai - 10:56

Je penses que ça sera très différent, rien que par rapport au Stade de France, rien que la pelouse est plus grande que les salles présentées!

Si tout est pareil, ça paraitra ridicule, un "petit" décor, une "petite" sono, des "petits" projos...
Mikes
Mikes
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 17/12/2004
Localisation : Disneyland Resort Paris
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 18 Mai - 10:57

bah je m'en fou de moment que je la vois!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par NoEc Dim 18 Mai - 11:11

Je pense que les infrastructures seront forcément différentes. Après en ce qui concerne tout le contenu du spectacle (le tracklisting, les costumes etc...) il y aura probablement du changement mais à quelle échelle?
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par kyopowa Dim 18 Mai - 11:13


|_|
|_|
|_|
|_|
|_|
|_|
|_|
|_|


A cette échelle là jpense
Je sors jesors


kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Angora Dim 18 Mai - 11:18

J'espère déjà pour ceux qui seront au stade que les écrans seront beaucoup plus grands sinon galère pour voir ^^

Angora
Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Age : 39
Localisation : Jardin de Vienne
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par VincentMasters Dim 18 Mai - 13:00

c'est clair
sinon ils verront rien
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par zabel Dim 18 Mai - 13:43

NoEc a écrit:Je pense que les infrastructures seront forcément différentes. Après en ce qui concerne tout le contenu du spectacle (le tracklisting, les costumes etc...) il y aura probablement du changement mais à quelle échelle?

Oui moi aussi je me disais cela ! On ne peut faire le même spectcle dans une salle que dans un stade !
Pour un concert stade il y a des parametres en plus qu'il faut prendre en considération ! DU genre : météo, écrans géants encore plus grands) = il faut tout faire en plus grand !

Mais nous risquons d'avoir un renseignement capital dans les prochains jours = car quand nous aurons les plans des salles (tout du moins de la configuration de la scène) là on en saura un peu plus !
zabel
zabel
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3194

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Ciorane Dim 18 Mai - 14:00

Je pense que le spectacle sera le même; financièrement parlant, je vois pas l'intérêt pour Mylène de présenter un spectacle différent, créer une infrastructure différente seulement pour 5 dates, bonjour les frais! Etonné Oui j'imagine certains trucs en plus, un décor plus impressionnant peut être, sans doute plus grandiose en stade qu'en salle, maintenant si elle ne propose pas les mêmes spectacles, les fans seront les premiers à chouiner;" c'est pas juste, on a pas les moyens de faire les deux, ça coûte trop cher"...etc Crying 3
Ciorane
Ciorane
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 49
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par zabel Dim 18 Mai - 14:09

Ciorane a écrit:Je pense que le spectacle sera le même; financièrement parlant, je vois pas l'intérêt pour Mylène de présenter un spectacle différent, créer une infrastructure différente seulement pour 5 dates, bonjour les frais! Etonné Oui j'imagine certains trucs en plus, un décor plus impressionnant peut être, sans doute plus grandiose en stade qu'en salle, maintenant si elle ne propose pas les mêmes spectacles, les fans seront les premiers à chouiner;" c'est pas juste, on a pas les moyens de faire les deux, ça coûte trop cher"...etc Crying 3

C'est clair mais comme une fois je les fais remarquer : quoi qu'il sera décider il y en aura qui se plaindront (même juste pour le plaisir de se plaindre !)

Si le spectcle est le même : à quoi bon avoir pris des places pour les SDF si y'a pas de différences avec la tournée ...

ou

Si le spectacle est différent : quoi ! C'est une honte j'ai pas pu voir le meilleur des spectcles ...

Donc : y'en aura toujours au moins pour se plaindre !
zabel
zabel
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3194

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par seb123 Dim 18 Mai - 14:41

zabel a écrit:
Ciorane a écrit:Je pense que le spectacle sera le même; financièrement parlant, je vois pas l'intérêt pour Mylène de présenter un spectacle différent, créer une infrastructure différente seulement pour 5 dates, bonjour les frais! Etonné Oui j'imagine certains trucs en plus, un décor plus impressionnant peut être, sans doute plus grandiose en stade qu'en salle, maintenant si elle ne propose pas les mêmes spectacles, les fans seront les premiers à chouiner;" c'est pas juste, on a pas les moyens de faire les deux, ça coûte trop cher"...etc Crying 3

C'est clair mais comme une fois je les fais remarquer : quoi qu'il sera décider il y en aura qui se plaindront (même juste pour le plaisir de se plaindre !)

Si le spectcle est le même : à quoi bon avoir pris des places pour les SDF si y'a pas de différences avec la tournée ...

ou

Si le spectacle est différent : quoi ! C'est une honte j'ai pas pu voir le meilleur des spectcles ...

Donc : y'en aura toujours au moins pour se plaindre !

comme quoi je maintiens ma premiere idée:une tournée alternant stades-salles,ce sera la merde dans tout les cas...
seb123
seb123
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Andromeda Jeu 22 Mai - 16:03

Et voilà, cela semble confirmé : le spectacle présenté dans les salles et dans les stades sera : LE MEME !!!!

Evidemment il y aura une question d'échelle mais bon je suis somme toute ravi car c'est beaucoup plus juste pour les provinciaux et surtout Mylène Farmer reste fidèle à ce qu'elle a toujours dis, à savoir présenter la même chose en province et à Paris !

Great ! Top

AndrO


Dernière édition par Andromeda le Jeu 22 Mai - 16:09, édité 1 fois
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Cendres2lune Jeu 22 Mai - 16:08

D'ailleurs le titre de ce topic mérite maintenant un ! à la place du ?


Serremain
Cendres2lune
Cendres2lune
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/03/2005
Age : 42
Localisation : Dans le 47...
Nombre de messages : 1033

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 3 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum