Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

+38
KaDjinn
Inamoramento63
emilie84
mimidid
Cendres2lune
seb123
Ciorane
zabel
Angora
kyopowa
NoEc
Mikes
aquatique
' Le P'tit Mojito '
ange
Andromeda
gsjp
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Fye
myleneboy
Dagienny [dit Dagy]
Terry93
Maxazard
~ PtitE MyMy ~
LINOA
onyx
fée secondaire
Morphine
+ JimmyDean +
SaLi-LAraKné
mylleniumboy
Amsterdamned
Vénus
clémence
Eoghan Hylton
[LoSTeD bOy]
MFarmer42
VincentMasters
42 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 5 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Amsterdamned Mar 3 Juin - 4:57

Jusqu'a présent, les changements dans la set-list étaient rares:

-En 1989, elle avait rajouté "A quoi je sers" pour la 2e partie de la tournée, de septembre a décembre.
-En 1996, elle avait rajouté "Ainsi soit-je" pour la 2eme partie de la tournée, en novembre et décembre (c'est quasiment le même scenario !)
-En 2000, seules les dates russes ont eu droit a des set-list modifiées. si ma memoire est bonne, ils ont pu voir "Que mon coeur lache", "Je t'aime melancolie", et "Sans contrefaçon". Par contre, certains titres avaient été supprimés, il me semble que c'etait "Il n'y a pas d'ailleurs" et peut-etre "Beyond my control"
-En 2006, une joyeuse alternance pendant la partie lente entre "L'autre" et "Ainsi soit-je"

sans compter tous les titres répétés pendant les filages, mais finalement jamais interprétés ("Dernier sourire" en 89, "Consentement", "We'll never die", "XXL" et "A quoi je sers" en 99, "Je te rends ton amour" et "Et pourtant" en 2006)

Mon opinion (et je la partage) c'est que la setlist de Mylène varie trop peu. J'adorerais qu'elle change plusieurs fois plusieurs titres durant la tournée. Elle nous suprendrais carrément !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 5 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Amsterdamned Mar 3 Juin - 5:04

Romain1733 a écrit:Mylène a toujours voulu donner le même concert à Paris et en province. Donc salle et stades seront identiques, allez voir les news, Thierry Suc déclare qu'ils le seront au "iota et à la personne près". Pas besoin d'aller chercher plus loin. C'est la raion pour laquelle Mylène n'a pas pu aller dans toutes les villes. Il faut de bonnes salles bon accueillir le même spectacle qui sera fait dans un stade

Coucou

C'etait vrai jusqu'en 2006, cette exigence du meme spectacle pour Paris et la province (c'etait d'ailleurs un argument pendant la conf de presse de 12/04). Tout le monde disait ça partout, Thierry Suc, Mylène elle-même lors de certaines interviews etc..

Par contre pour 2009, ça n'a été mentionné par personne, nulle part. Et Thierry joue visiblement sur les mots pour rester le plus évasif possible ! Donc pour l'an prochain, sachant qu'en plus, Mylène n'obeit a aucune logique d'aucune sorte, aucune règle, on peut douter de tout !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 5 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par VincentMasters Mar 3 Juin - 8:10

d'aprés la derniére interview, thierry suc semble revenir sur ses propos...

donc spectacle salle/stade sera peut être finalement différent
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 5 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Aniron Mar 3 Juin - 9:13

Amsterdamned a écrit:Mon opinion (et je la partage) c'est que la setlist de Mylène varie trop peu. J'adorerais qu'elle change plusieurs fois plusieurs titres durant la tournée. Elle nous suprendrais carrément !

Je trouverais çà frustrant. Imagine qu'elle chante à un concert dans une ville l'une de tes chansons préférés et que lorsque tu ailles au concert elle décide de changer?
Pour 2006 avec Ainsi-sois-je et L'autre, c'était surtout parce que mylène avait des problèmes de justesse sur Ainsi sois-je.

Si une variante de set-liste devait être faite chez Mylène, elle devrait avoir lieu à l'initiale dans le choix des titres (on a ptete trop souvent les mêmes titres et pas assez d'inédit)

Après si la set-liste est plus longue en stade, çà ne m'étonnerait pas. Mais qu'elle soit pareil ne me choquerai pas.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Stade/Salle ..Spectacles Différent..? - Page 5 Empty Re: Stade/Salle ..Spectacles Différent..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum