Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

+47
Tartiflette
' Le P'tit Mojito '
kyopowa
VincentMasters
Désenchantée85
juulo
¤Fabienne¤
Amsterdamned
joeygreg
NoEc
mylisa25
Maxazard
.::Quentin::.
onyx
LionelXXL
+++ Thom@s +++
1000haines
fab
Plume
babydoll
Bambo (Je suis camé,Léon)
tiboutch
TôônyFarmer
Fye
Louve
zabel
mylénium15
Anna Bree
Guigui's
X.X
SarahMelyne
Gumpee
~~Styx~~
*+ Astre illuminée +*
Morphine
Psychiatric
Mylenange
Alice Underground
+ JimmyDean +
morphee2401
Amaranth
Jillian
mary_mylene
poussiereceleste
Cendres2lune
tristana87
Jahyan
51 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Jillian Mer 7 Mai - 15:22

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Non, je ne suis pas d'accord, c'est au contraire avoir les yeux ouverts... et les oreilles propres Graduation
Et vive les jugement de vlaurs totalement dépourvus d'arguments... Siffle

On est fan, forcément la passion fait qu'on peut montrer les crocs, c'est logique.
Ca m'embète qu'un modérateur se cache dérrière l'excuse de la passion pour justifier tout et n'importe quoi.
Je pensais qu'un modo devait jusstement avoir un minimum de recul pour pouvoir "calmer" ceux qui ne savent pas s'arrèter... Ou au moins, montrer l'exemple en ne participant pas aux débordements.
Enfin bre, j'ai probablement pas la même conception du statu de modérateur que toi.
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par tristana87 Mer 7 Mai - 15:37

mais enfin on a tout de même le droit de ne pas approuver les idées de Mme Foly non? ou c'est un crime de lèse-majesté pour vous? Critiquer oui on le peut mais lorsque l'on donne des arguments or Liane Foly ne s'est jamais gênée pour essayer de ridiculiser ce qu'elle n'aime pas par simple haine, ceci révèle son manque d'intelligence...
Lorsque Zazie disait qu'elle n'aimait pas trop Mylene, elle a appuyé son argumentation sur le fait de concevoir un spectacle et surtout le rapport avec le public, c'est son avis, on est d'accord ou pas mais on reconnait tout de même qu'elle a dit les choses intelligement... là excusez moi en tant que modo mais également fan de Mylene de voir que Liane Foly parle de Mylene avec dédain, et qu'elle ne s'est jamais justifié par des arguments valables...
et c'est normal que ce genre de réactions puissent énerver lorsque cela touche une artiste que l'on apprécie, que l'on entend cela du grand matin, et je crois que c'est tout aussi énervant quand on parle de cette manière d'un artiste reconnu (n'importe lequel: Johnny etc...) que l'on soit fan ou pas... c'est un manque de respect non seulement de son oeuvre, du travail accompli, de la personne elle même et des gens qui apprécient l'artiste...
alors non cet énervement n'est pas dénudé de sens, ne montre pas seulement le côté fanatique (on dirait qu'on a évoqué le diable chez certains), on a le droit de défendre ses idées, ses convictions et sa passion sans qu'on nous traite de moutons sans cervelles... lorsqu'une critique est constructive sur Mylene je l'accepte et je préfère débattre avec ses personnes plutôt qu'à une mémère de 50 balais qui est frustrée de ne pas avoir été une star de la Pop (et ça elle l'a avoué il y a plusieurs années)
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par +++ Thom@s +++ Mer 7 Mai - 15:45

faut la tuer cette grosse conne, c tout... quand on entend la merde qu'elle nous pond tous les ans celle la... comparer mylene à cindy sander!!! quelle pute!!! pauvre idiote

dsl je suis super impoli mais la..........
+++ Thom@s +++
+++ Thom@s +++
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : lille
Nombre de messages : 1791

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par +++ Thom@s +++ Mer 7 Mai - 15:46

cette pauvre femme est juste jalouse, c tout... pfffff
+++ Thom@s +++
+++ Thom@s +++
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : lille
Nombre de messages : 1791

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par +++ Thom@s +++ Mer 7 Mai - 15:48

sarahmelyne a écrit:
Fye a écrit:Mais t'inquiètes pas, je pense pas qu'elle veuille que les fans de Mylène lui achète des CD ou des places.

Si vous faites toute une histoire à chaque fois que quelqu'un critique Mylène, on est pas sorti de l'auberge comme on dit Roll Mais chacun fait ce qui lui plait bien sur...

as usual...

ce que je trouve d'un pathétique du plus profond c'est les remarques du genre "oh mais vu sa tronche"...

c'est tomber plus bas que tout la...

Je suis d'accord pour dire que sa remarque était débile et gratuite... mais alors partir sur "ouais mais elle fait de la merde elle etc etc"... c'est traduire une limitation mentale des plus prononcées...

enfin bref, ca a toujours été comme ça, et ca changera pas, tant que certains n'auront pas compris que Mylène fait caca tous les matins...

et alors chacun à le droit de s'exprimer!!!non?? elle dit bien que mylene farmer c'etait de la merde.
....

jai bien le droit de penser et de dire que liane foly c de la merde, non???


Parce que pr moi c de la merde point barre

et je ne suis pas une follasse dejanté debile sans argument pour autant...


chiotte alors
+++ Thom@s +++
+++ Thom@s +++
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : lille
Nombre de messages : 1791

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par +++ Thom@s +++ Mer 7 Mai - 15:50

Jillian a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Non, je ne suis pas d'accord, c'est au contraire avoir les yeux ouverts... et les oreilles propres Graduation
Et vive les jugement de vlaurs totalement dépourvus d'arguments... Siffle

On est fan, forcément la passion fait qu'on peut montrer les crocs, c'est logique.
Ca m'embète qu'un modérateur se cache dérrière l'excuse de la passion pour justifier tout et n'importe quoi.
Je pensais qu'un modo devait jusstement avoir un minimum de recul pour pouvoir "calmer" ceux qui ne savent pas s'arrèter... Ou au moins, montrer l'exemple en ne participant pas aux débordements.
Enfin bre, j'ai probablement pas la même conception du statu de modérateur que toi.

et vive les lecons de morale à 2 balles...
+++ Thom@s +++
+++ Thom@s +++
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : lille
Nombre de messages : 1791

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Jillian Mer 7 Mai - 15:55

tristana87 a écrit:mais enfin on a tout de même le droit de ne pas approuver les idées de Mme Foly non? ou c'est un crime de lèse-majesté pour vous? Critiquer oui on le peut mais lorsque l'on donne des arguments or Liane Foly ne s'est jamais gênée pour essayer de ridiculiser ce qu'elle n'aime pas par simple haine, ceci révèle son manque d'intelligence...
Lorsque Zazie disait qu'elle n'aimait pas trop Mylene, elle a appuyé son argumentation sur le fait de concevoir un spectacle et surtout le rapport avec le public, c'est son avis, on est d'accord ou pas mais on reconnait tout de même qu'elle a dit les choses intelligement... là excusez moi en tant que modo mais également fan de Mylene de voir que Liane Foly parle de Mylene avec dédain, et qu'elle ne s'est jamais justifié par des arguments valables...
et c'est normal que ce genre de réactions puissent énerver lorsque cela touche une artiste que l'on apprécie, que l'on entend cela du grand matin, et je crois que c'est tout aussi énervant quand on parle de cette manière d'un artiste reconnu (n'importe lequel: Johnny etc...) que l'on soit fan ou pas... c'est un manque de respect non seulement de son oeuvre, du travail accompli, de la personne elle même et des gens qui apprécient l'artiste...
alors non cet énervement n'est pas dénudé de sens, ne montre pas seulement le côté fanatique (on dirait qu'on a évoqué le diable chez certains), on a le droit de défendre ses idées, ses convictions et sa passion sans qu'on nous traite de moutons sans cervelles... lorsqu'une critique est constructive sur Mylene je l'accepte et je préfère débattre avec ses personnes plutôt qu'à une mémère de 50 balais qui est frustrée de ne pas avoir été une star de la Pop (et ça elle l'a avoué il y a plusieurs années)
Si vous fustigez les critique gratuite, méchahte et totalement dénués d'argument mais que pour vous en vengere, vous faites pareil, vous perdez toute crédibilité.

Comme le disait Plume, la meilleur façon de traiter cette histoire est le mépris. Relever ces propos, c'est leur donner du crédit.
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par tristana87 Mer 7 Mai - 15:58

mais j'ai pas attendu hier pour ne pas aimer Liane Foly, comme je disais je n'ai jamais aimé ses chansons, ni même sa voix... je ne cherhce pas à me venger mais sa réaction soutient mon avis sur elle: que sa jalousie est plus forte qu'elle et qu'elle manque d'intelligence et surtout de bon sens professionnel, c'est tout pas besoin de pousser mémé dans les orties
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par LionelXXL Mer 7 Mai - 16:19

La fille qui se prend pour Didier Gustin critique Mylène ?
^^



Très drôle.


jesors
LionelXXL
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : So far away from here...
Nombre de messages : 22085

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par onyx Mer 7 Mai - 16:23

Dodo
onyx
onyx
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 42
Localisation : paris9
Nombre de messages : 11138

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par .::Quentin::. Mer 7 Mai - 17:51

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
sarahmelyne a écrit:

Je suis d'accord pour dire que sa remarque était débile et gratuite... mais alors partir sur "ouais mais elle fait de la merde elle etc etc"... c'est traduire une limitation mentale des plus prononcées...

Non, je ne suis pas d'accord, c'est au contraire avoir les yeux ouverts... et les oreilles propres Graduation

Pour Mylène qui fait ses besoins, on est au courant, Sarah, te tracasse pas, mais cela n'implique pas qu'on ne doit pas s'énerver quand des personnes (insipides) l'attaquent, a fortiori quand ils n'ont aucune raison de le faire. On est fan, forcément la passion fait qu'on peut montrer les crocs, c'est logique.

+1 [...]

On est sur un forum de Mylène, y a un moment où faut se dire qu'on va y trouver, y modérer des FANS...

Si Liane se moque de Mylène, elle se moque, un tant soit peu, de ses fans...
Bon, bien sûr, il y a des réfléxions plus mâtures que d'autres, mais faut pas commencer à faire la sainte-nitouche, on déclenche pas une guerre mondiale parce qu'on défend un artiste qu'on aime avec des arguments plus ou moins stériles, j'ai même envie de dire au contraire... Suceur
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Maxazard Mer 7 Mai - 18:02

Moi je l'aime pas Liane Foly. Ses chansons c de la merde et elle est pas drôle à part quand elle imite Céline Dion.

Bref si ça la marre de se moquer de Mylène tant mieux pour elle.
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 12/08/2006
Age : 30
Localisation : Dans un Paradis inanimé
Nombre de messages : 11588

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 7 Mai - 18:41

Jillian a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Non, je ne suis pas d'accord, c'est au contraire avoir les yeux ouverts... et les oreilles propres Graduation
Et vive les jugement de vlaurs totalement dépourvus d'arguments... Siffle

On est fan, forcément la passion fait qu'on peut montrer les crocs, c'est logique.
Ca m'embète qu'un modérateur se cache dérrière l'excuse de la passion pour justifier tout et n'importe quoi.
Je pensais qu'un modo devait jusstement avoir un minimum de recul pour pouvoir "calmer" ceux qui ne savent pas s'arrèter... Ou au moins, montrer l'exemple en ne participant pas aux débordements.
Enfin bre, j'ai probablement pas la même conception du statu de modérateur que toi.

Ca va la leçon de morale à deux balles? Roll propose ta candidature de super modo impartial et apathique si tu veux. Je suis loin de ta perfection naturelle, je le reconnais.

Quand on m'a proposé le poste de modo (ça n'intéresse sans doute personne mais je te le justifie puisque tu attaques cet angle-là), j'avais déjà montré les crocs devant ceux qui attaquaient et critiquaient Mylène, on savait très bien comment je réagissais aux attaques envers elle. Or je crois qu'ont été judicieusement recrutés des modos avec des avis très différents sur l'artiste, qui représentent donc les membres sur le forum, avec des avis différents. Les modos sont des membres du forum comme les autres, ils ont le droit d'avoir des opinions et des goûts, et de les exprimer. Parce que si le modo ne doit surtout pas être passionné, mais être un juge objectif et ennuyeux qui ne fait que sanctionner verrouillage-averto-bannissement... etc, autant les recruter dans les facs de droit. Réfélchis donc un peu avant de parler Dodo

Sinon Maxazard, je pense que tu définis l'oeuvre de Liane Foly avec LE mot le plus adéquat Sarcastique

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Fye Mer 7 Mai - 18:45

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Je crois qu'ont été judicieusement recrutés des modos avec des avis très différents sur l'artiste, qui représentent donc les membres sur le forum, avec des avis différents. Les modos sont des membres du forum comme les autres, ils ont le droit d'avoir des opinions et des goûts, et de les exprimer. Parce que si le modo ne doit surtout pas être passionné, mais être un juge objectif et ennuyeux qui ne fait que sanctionner verrouillage-averto-bannissement... etc, autant les recruter dans les facs de droit.
+1 Boudeur
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Gumpee Mer 7 Mai - 18:50

Mouahahaha mais si liane foly mettrait les pieds ici elle se moquerait bien de nous. Neuf pages pour une critique, envers Mylène, y'a de quoi se poser pas mal de questions quand même.
Ok c'est de la méchanceté gratuite, mais de là à cracher sur cette chanteuse, c'est limite. Elle aime pas Mylène, elle est jalouse, elle se moque..oui bah c'est pitoyable de sa part. Et on passe...
Maintenant il est évident et c'est bien normal que nos propos sont renforcés par notre fan attitude, maintenant faut réussir à modérer çà.
C'est regrettable que cette chanteuse arrive à faire des discordes entre nous..
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par SarahMelyne Mer 7 Mai - 19:02

si y'avait que cette chanteuse...

mais TOUT est bon pour mettre le forum en fourbi. Et alors en ce qui concerne l'avis des modos... no comment, ca traduit exactement votre position par rapport à Mylène.

Un modo ne devrait pas avoir d'avis personnel, et personne ne devrait toucher à Mylène... et bé...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par mylisa25 Mer 7 Mai - 19:46

je l'ai écouté sur NRJ,franchement j'aime bien liane ,ce qu'elle dit je m'en tape un peu,elle dit bien ce qu'elle veut,c'est pas elle qui va remplir le SDF en 2 heures.Chacun sa categorie lol.Au passage j'aime bien son single un peu jazzy "reviens moi"

mylisa25
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 51
Localisation : pont-de-roide
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par .::Quentin::. Mer 7 Mai - 20:15

Gumpee a écrit:Mouahahaha mais si liane foly mettrait les pieds ici elle se moquerait bien de nous. Neuf pages pour une critique, envers Mylène, y'a de quoi se poser pas mal de questions quand même.
Ok c'est de la méchanceté gratuite, mais de là à cracher sur cette chanteuse, c'est limite. Elle aime pas Mylène, elle est jalouse, elle se moque..oui bah c'est pitoyable de sa part. Et on passe...
Maintenant il est évident et c'est bien normal que nos propos sont renforcés par notre fan attitude, maintenant faut réussir à modérer çà.
C'est regrettable que cette chanteuse arrive à faire des discordes entre nous..

Tu crois qu'elle sait lire ? Afraid
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Gumpee Mer 7 Mai - 21:10

là c'est toi qui fait de la méchanceté gratuite Mr.Red
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Guigui's Jeu 8 Mai - 0:32

Bah là c'est une toute petite attaque, loin de celle de V. Baguian, donc perso je trouve que ça vaut pas la peine d'en faire tout un plat. Moi Liane Foly ne ma jamais dérangé, même si je suis loin d'être fan, et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur elle.

Après je comprend ceux qui "sortent les crocs" sur des attaques comme celles de Baguian, là c'était honteux, et jcomprend pas trop ceux qui disaient de pas en faire toute une histoire, sous prétexte qu'on passerait encore pour des hystéro, moi j'avais envie de lui mettre un point dans la gueule sur le coup.

Bref
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par NoEc Jeu 8 Mai - 0:45

Liane Foly... Elle a une voix certes, mais aucun charisme et pas le 10ème des fans de MF.

Jalousie quand tu nous tiens... Mr.Red
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par joeygreg Jeu 8 Mai - 0:53

liane qui? moi moi liane c'est associé à Tarzan comme Jane et cheeta
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 24/02/2005
Localisation : dans ta plomberie
Nombre de messages : 16883

http://joeygreg.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 8 Mai - 1:04

JoEyGrEg a écrit:liane qui? moi moi liane c'est associé à Tarzan comme Jane et cheeta

Ca me fait penser à un jeu que j'avais sur ma super nintendo: Donkey Kong Country. Il y avait uen étape qui s'appelait Lianes en folie, pour moi le clin d'oeil était évident.

Sinon pour ceux qui nous accusent de ne pas aimer Foly que parce qu'elle a critiqué Mylène, non je vous rassure, on peut ne pas Foly même si on n'est pas fan de Mylène. La preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà jesors

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par LionelXXL Jeu 8 Mai - 1:25

Je confirme, cette femme est très appréciée :

C comme Curriculum Vitae : en 1984, Elliane Folex, chanteuse de gala à voix jazzy, se fait remarquer par André Manoukian, qui lui offre son sexe, un pseudo de strip-teaseuse (Liane Foly) et 3 bons albums. Ayant probablement recouvré la vue, Dédé largue le vilain petit canard qui part déprimer et se faire raboter le pif à Los Angeles.

Fin de l’état de grâce, début de la compétition d’aviron.

O comme Oraison funèbre : en 1997, Daniel Balavoine vient perturber Liane et son nouveau nez dans leur sommeil et leur réclame, d’après les dires de la bouffonne, un album de reprises dont le premier single serait une reprise de La vie ne m’apprend rien. C’est dingue, comme certains rêves semblent tout droit sortis du planning trimestriel d’un directeur artistique d’Universal !
Carton plein, puis re-compétition d’aviron.

N comme Néant : les albums suivants, cette-fois ci exempts de nécrophilie mais signés par des vivants pas très doués dont la boufonne elle-même et Gérard Presgurvic (à qui l’on doit notamment l’époustouflante comédie musicale « Roméo et Juliette » ou les chansons de Patrick Bruel… merci infiniment !), se vautrent lamentablement.
Liane fait la moue, puis se concentre.

N comme Nouvelle vie : ses amis le lui ont toujours dit, elle fait vachement bien Line Renaud. Désespérée, Liane se lance sérieusement dans le métier d’imitatrice, cachetonne chez Drucker (Olga s’est bien marrée, paraît-il) et décide, toute revigorée par les rires des 3 vieilles (sourdes) du premier rang, de monter un spectacle. Puisque cette courge de Nicolas Canteloup remplit des salles, il n’y avait aucune raison pour que Liane ne fasse pas de même.
Fin des avirons.

E comme Égarement : en 2008, on ne sait plus bien quel métier exerce Liane Foly.
Elle n’est pas chanteuse, puisque son dernier album ne peut décemment être diffusé que dans les ascenseurs hospitaliers, et encore.
Elle n’est pas comédienne non plus, Roger Hanin a du se la farcir dans Navarro et, comme par hasard, Monsieur Aimable a quitté la police quelques mois plus tard.
Elle n’est sûrement pas présentatrice TV, on devinait très nettement la terreur et l’envie d’écartèlement dans les yeux de Christophe Dechavanne lorsque ce dernier s’est vu affublé du nez en trompette pour animer en direct sa grande soirée des sosies (sic). Jolis bourrelets, au passage (et sincères félicitations au cadreur qui a zoomé dessus 1/4 d'heure durant).
Elle n’est enfin apparemment pas imitatrice, puisque son spectacle s’intitule « La folle parenthèse »...

À moins donc que Liane nous dissimule des talents de trapéziste ou de sculptrice sur coquillages, il nous apparait finalement que son seul et unique métier s’épèle en 9 lettres : B.O.U.F.F.O.N.N.E.
LionelXXL
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : So far away from here...
Nombre de messages : 22085

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par *+ Astre illuminée +* Jeu 8 Mai - 1:41

Mouahahahaaaaa ! Elle raque la pauv' Sarcastique
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 4 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum