Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

+47
Tartiflette
' Le P'tit Mojito '
kyopowa
VincentMasters
Désenchantée85
juulo
¤Fabienne¤
Amsterdamned
joeygreg
NoEc
mylisa25
Maxazard
.::Quentin::.
onyx
LionelXXL
+++ Thom@s +++
1000haines
fab
Plume
babydoll
Bambo (Je suis camé,Léon)
tiboutch
TôônyFarmer
Fye
Louve
zabel
mylénium15
Anna Bree
Guigui's
X.X
SarahMelyne
Gumpee
~~Styx~~
*+ Astre illuminée +*
Morphine
Psychiatric
Mylenange
Alice Underground
+ JimmyDean +
morphee2401
Amaranth
Jillian
mary_mylene
poussiereceleste
Cendres2lune
tristana87
Jahyan
51 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Amsterdamned Jeu 8 Mai - 2:47

Cette brave Liane est aigrie au possible. Elle suinte le ressentiment par tous les pores de sa peau !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par onyx Jeu 8 Mai - 6:14

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
JoEyGrEg a écrit:liane qui? moi moi liane c'est associé à Tarzan comme Jane et cheeta

Ca me fait penser à un jeu que j'avais sur ma super nintendo: Donkey Kong Country. Il y avait uen étape qui s'appelait Lianes en folie, pour moi le clin d'oeil était évident.

Sinon pour ceux qui nous accusent de ne pas aimer Foly que parce qu'elle a critiqué Mylène, non je vous rassure, on peut ne pas Foly même si on n'est pas fan de Mylène. La preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà jesors


me rappel , je lavais aussi le jeu ^^
onyx
onyx
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 42
Localisation : paris9
Nombre de messages : 11138

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par ¤Fabienne¤ Jeu 8 Mai - 9:30

ya de très bonnes choses rigolotes sur ce forum !!! Super happy 2
je savais pas qu'elle pissait de jalousie la liane Moqueur 2 Elle va nous faire un ulcère si elle continue de baver comme ça sur Mylène... Et qui c'est qui va encore payer sa radiothérapie ?? c'est nos impôts ! pffffff jesors
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Jahyan Jeu 8 Mai - 10:46

Je me doutais que mon post suciterait des réactions vives, mais pas à ce point.

Pour ma part, je trouvais juste pas très malin malin d'avoir sorti cette phrase comme ça et mon message était relativement sobre, sans jugement de valeur, à part peut être le "sympa"...

En revanche, quand je vois les réactions violentes que cela sucite, je dois dire que je reste dubitatif...

Je n'aime ni ne deteste Liane Foly mais je trouve que les insultes lancées à son égard son encore plus limites. Aller jusqu'à l'insulter de pute, de conasse ou je ne sais quoi. Ne trouvez-vous pas que les réactions sont inapproprié et démesurées ?? Il n'y a pas eu d'insulte virulente non plus (sauf si comparer MF à CS peut être par certains considéré comme une insulte)...

Remettre en cause l'integrité artistique et personnelle de la personne juste parcequ'elle a exprimé sa vision des choses (de façon pas très maline c'est sur) sur Mylène c'est presque de l'extremisme.

Et puis depuis quand la qualité d'un artiste se juge sur les ventes de disques ?? On sait bien que les ventes reflètent plus Si l'on part de ce principe, la chanson des Bratisla Boys a plus de valeur que chacun des singles de Mylène depuis au moins 10ans.

Doit-on rappeler les ventes de singles, les ventes du dernier album live, le nombre d'entrée pour Giorgino...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Jillian Jeu 8 Mai - 11:01

Jahyan a écrit:Et puis depuis quand la qualité d'un artiste se juge sur les ventes de disques ?? On sait bien que les ventes reflètent plus Si l'on part de ce principe, la chanson des Bratisla Boys a plus de valeur que chacun des singles de Mylène depuis au moins 10ans.

Doit-on rappeler les ventes de singles, les ventes du dernier album live, le nombre d'entrée pour Giorgino...
Que veux-tu, quand je vois le nombres de gens qui trainent ici et qui sont fans de Madonna, Kylie, Britney, etc. ça m'étonne pas du tout qu'ils se basent sur les ventes pour hiérarchiser les artistes...
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 8 Mai - 12:03

!.:.BodyXXL.:.! a écrit:Je confirme, cette femme est très appréciée :

C comme Curriculum Vitae : en 1984, Elliane Folex, chanteuse de gala à voix jazzy, se fait remarquer par André Manoukian, qui lui offre son sexe, un pseudo de strip-teaseuse (Liane Foly) et 3 bons albums. Ayant probablement recouvré la vue, Dédé largue le vilain petit canard qui part déprimer et se faire raboter le pif à Los Angeles.

Fin de l’état de grâce, début de la compétition d’aviron.

O comme Oraison funèbre : en 1997, Daniel Balavoine vient perturber Liane et son nouveau nez dans leur sommeil et leur réclame, d’après les dires de la bouffonne, un album de reprises dont le premier single serait une reprise de La vie ne m’apprend rien. C’est dingue, comme certains rêves semblent tout droit sortis du planning trimestriel d’un directeur artistique d’Universal !
Carton plein, puis re-compétition d’aviron.

N comme Néant : les albums suivants, cette-fois ci exempts de nécrophilie mais signés par des vivants pas très doués dont la boufonne elle-même et Gérard Presgurvic (à qui l’on doit notamment l’époustouflante comédie musicale « Roméo et Juliette » ou les chansons de Patrick Bruel… merci infiniment !), se vautrent lamentablement.
Liane fait la moue, puis se concentre.

N comme Nouvelle vie : ses amis le lui ont toujours dit, elle fait vachement bien Line Renaud. Désespérée, Liane se lance sérieusement dans le métier d’imitatrice, cachetonne chez Drucker (Olga s’est bien marrée, paraît-il) et décide, toute revigorée par les rires des 3 vieilles (sourdes) du premier rang, de monter un spectacle. Puisque cette courge de Nicolas Canteloup remplit des salles, il n’y avait aucune raison pour que Liane ne fasse pas de même.
Fin des avirons.

E comme Égarement : en 2008, on ne sait plus bien quel métier exerce Liane Foly.
Elle n’est pas chanteuse, puisque son dernier album ne peut décemment être diffusé que dans les ascenseurs hospitaliers, et encore.
Elle n’est pas comédienne non plus, Roger Hanin a du se la farcir dans Navarro et, comme par hasard, Monsieur Aimable a quitté la police quelques mois plus tard.
Elle n’est sûrement pas présentatrice TV, on devinait très nettement la terreur et l’envie d’écartèlement dans les yeux de Christophe Dechavanne lorsque ce dernier s’est vu affublé du nez en trompette pour animer en direct sa grande soirée des sosies (sic). Jolis bourrelets, au passage (et sincères félicitations au cadreur qui a zoomé dessus 1/4 d'heure durant).
Elle n’est enfin apparemment pas imitatrice, puisque son spectacle s’intitule « La folle parenthèse »...

À moins donc que Liane nous dissimule des talents de trapéziste ou de sculptrice sur coquillages, il nous apparait finalement que son seul et unique métier s’épèle en 9 lettres : B.O.U.F.F.O.N.N.E.

Trop trop fort Clap 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par juulo Jeu 8 Mai - 12:30

Jahyan a écrit:Il y a quelques minutes, alors que Liane Foly était invitée du 6/9 de NRJ, ils ont rigolé sur le titre de Cindy Sander en passant un extrait et bien sur se moquant, disant "Voila comment sapper la journée de millions d'auditeur en leur mettant dans la tête pour la journée".

Et Liane Foly de dire un truc du genre "Oh vous savez ça pourrait être du Mylène..." Le 6/9 de répondre "Ah oui ? Tu crois que ça ressemble à du Mylène Farmer" et la chanteuse de répondre "Bah mettez sa voix dessus et réflechissez-y..."

Sympa...

si elle l'a vraiment dit... ba qu'elle pute cette lianne folly
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Désenchantée85 Jeu 8 Mai - 12:40

qu'est-ce qu'ils ont tous dans le cul à critiquer Mylène, ça devient gavant!!!! Tire la langue
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par VincentMasters Jeu 8 Mai - 12:49

Quelle connasse celle-là

moi jpense qu'elle est bien jalouse des ventes éclaires du stade de france

MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par X.X Jeu 8 Mai - 13:26

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
JoEyGrEg a écrit:liane qui? moi moi liane c'est associé à Tarzan comme Jane et cheeta

Ca me fait penser à un jeu que j'avais sur ma super nintendo: Donkey Kong Country. Il y avait uen étape qui s'appelait Lianes en folie, pour moi le clin d'oeil était évident.

Sinon pour ceux qui nous accusent de ne pas aimer Foly que parce qu'elle a critiqué Mylène, non je vous rassure, on peut ne pas Foly même si on n'est pas fan de Mylène. La preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà jesors

+ 1 Avant cette réaction je n'aimais ni l'artiste, ni la personne ( j'aimais juste quelques unes de ses imitations ). Et c'est bien pour cela que sa réaction ne me fait ni chaud, ni froid Wobble Et je ne pense pas être la seule.
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Fye Jeu 8 Mai - 13:53

Bon ça va aller, vous pouvez critiquer en restant poli non ? Elle a pas dis que Mylène était une "pute", une "connasse" ou autre insulte du genre Roll
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Amaranth Jeu 8 Mai - 14:05

En meme temps on s'en fou un peu de Liane Foly... Siffle
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 8 Mai - 14:59

juulo a écrit:
Jahyan a écrit:Il y a quelques minutes, alors que Liane Foly était invitée du 6/9 de NRJ, ils ont rigolé sur le titre de Cindy Sander en passant un extrait et bien sur se moquant, disant "Voila comment sapper la journée de millions d'auditeur en leur mettant dans la tête pour la journée".

Et Liane Foly de dire un truc du genre "Oh vous savez ça pourrait être du Mylène..." Le 6/9 de répondre "Ah oui ? Tu crois que ça ressemble à du Mylène Farmer" et la chanteuse de répondre "Bah mettez sa voix dessus et réflechissez-y..."

Sympa...

si elle l'a vraiment dit... ba qu'elle pute cette lianne folly

Elle l'a dit, y a le lien sur les premières pages.

Si je la croise dans un resto, perso je lui jetterai un verre d'eau à la figure. Elle redescendra un peu sur terre. Enervé 1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par kyopowa Jeu 8 Mai - 15:05

c'est pke son album fais un vrai flop
Sarcastique

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par ' Le P'tit Mojito ' Jeu 8 Mai - 15:07

Quand Liane imite Mylène dans son spectacle ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Tartiflette Jeu 8 Mai - 15:13

Toujours aussi pathetique...
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Amsterdamned Jeu 8 Mai - 17:45

Désenchantée85 a écrit:qu'est-ce qu'ils ont tous dans le cul à critiquer Mylène, ça devient gavant!!!! Tire la langue

C'est gavant mais ça m'inquiete pas plus que ça.
Souvenez-vous "Mylène s'en fout" !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par ~ PtitE MyMy ~ Jeu 8 Mai - 18:57

bonjour l'humour!
après elle fait genre "nan nan c'est pas méchant!" mon cul wè! ya toujours une part de réalité dans les propos des gens meme si soit disant c'est de l'humour ou c'est pour rire...
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par SarahMelyne Jeu 8 Mai - 19:14

ce que je capte pas, c'est pourquoi un tel caca nerveux... elle aurait pu traiter Mylène de conne, on va quand meme pas lui couper la tête !!!

faudrait passer à autre chose les gens ;)
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par morganette Jeu 8 Mai - 19:50

peace and love :loveeyes:
morganette
morganette
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 37
Localisation : lille
Nombre de messages : 1777

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Guigui's Jeu 8 Mai - 19:57

Graduation Et pourquoi pas lui couper la tête justement à cette connasse ?! Mdr3 Mdr3 Mdr3



jesors
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Désenchantée85 Jeu 8 Mai - 22:34

Elle pète plus haut qu'elle a son cul!!
Quand elle remplira un stade de France elle pourra la ramener!!!
Pov tache! Dtc
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 9 Mai - 0:10

~ PtitE MyMy ~ a écrit:bonjour l'humour!
après elle fait genre "nan nan c'est pas méchant!" mon cul wè! ya toujours une part de réalité dans les propos des gens meme si soit disant c'est de l'humour ou c'est pour rire...

+1 surtout quand elle dit reprendre les travers des artistes qu'elle imite... Parce que son imitation, ça tient plus du "je profite des stéréotypes véhiculés par Canteloup pour refaire mon succès", à moins que Mylène ait déjà réellement simulé une pendaison en concert, mais il faudra qu'on m'explique lequel, parce que j'ai loupé quelque chose...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Jillian Ven 9 Mai - 2:57

Désenchantée85 a écrit:Elle pète plus haut qu'elle a son cul!!
Quand elle remplira un stade de France elle pourra la ramener!!!
Pov tache! Dtc
Ah parce que maintenant, pour avoir le droit de vanner Mylène, faut remplir le SdF ? Hum
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par mamz£ll£ C. Ven 9 Mai - 12:17

¤Seb¤ a écrit:Franchement qu'est ce qu'on en a a cirer de sa tronche !
Quelle aille se faire raboter le nez et gonfler les nichons Mr.Red


Innocent
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer - Page 5 Empty Re: Quand Liane Foly parle de Mylène Farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum