Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

+180
L'instant X
Liline80
merfa
Optimistique.88
Bleu Noir
oggi
mimidid
neko32
zouzouss
AnarkiA
Farmerium
nathygoal
demont
mj12
Cendres2lune
melusinelline
ti bouchon
marion639
seraphine
mylendy
Sandra94
Sorcha
carinou
apophis
*COCO*
mylenexxl
#] Tite Ju' [+
stephdu64
poussiereceleste
OPTYMYSTYK BOY
Romudu12
eclipsette
Mi-Ange
eliasbob
Fox
setsu
Riri2
Lyly
|Pierre|
Rod63
#_Lotty_#
Darkphenix
myleniumboy
baptistin
ptitgrimpeur
zeflo59
RepubliKat
*Amandinosaure*
Jahyan
alx-vip
Arrakis
libertine55000
jeni
KittyFan
zabel
myleniumceline
shoote
Jezabel
Or.L
pierre56
X.X
Terry93
Farmerknows
mylisa25
Manue
benjaumy
michael810101
pounie
SaLi-LAraKné
Met.ton.ame.de.lumiere
Frenchy15
76doudou
avant que l ombre
Améliefanatique
degenerationfarmer
Bétamèche
jules71
fabienne59370
Claire
morganette
Asphalte
nana828
Slipping Away
nezumi
strange-wish
janLou
dionys
mymy22
stephilyne
Hypaepa__
MymySel
remsboy
Je te rends ton amour...
JGS
shedman
~La Fée Mélusine~
JULIEN67
Tinounours
celiana94
Tite-MistiK
espiritu
kilukrus
fuck_them_all
seb123
' Le P'tit Mojito '
micky
theo67
X-BEN
PEPETTE0850
LINOA
léon
[LoSTeD bOy]
*+ Astre illuminée +*
Co'ke-ciGrue
aquatique
{MYLENIUM}
lilybee
styxange
Poussière De Lune
miange.midemon
myleneboy
Jillian
tristan27
haganah
candy warhol
mfcalifornia
deesse.isis
Amsterdamned
Louve
Amaranth
Suhas_
Mangue
rudyc
enjoy
uki34
mylenef6
Morphine
Tartiflette
¤Fabienne¤
tristana87
Marie-France
louloublue
c'est une belle journée
kyopowa
Geuhneux
+ JimmyDean +
Naynay
seleniamylene
Alice Underground
cassebonbon69
mary_mylene
~ PtitE MyMy ~
Mat_SUR
kenny
SarahMelyne
¤:Lunicense:¤
noune
Vero 42
Vénus
joeygreg
onveutduvous
Jérémie
PtiChou
{EaU CéAnE}
e-boy
Anneau-Unique57
Petit coquelicot du 93
Blondie
Oo... Mylemoi ...oO
Youpla pro-zac
allan73
VincentMasters
ange
MFcriates
fée secondaire
1000haines
Optimistik OxYmorique
Gourmandysee
tristana900
lionel591
184 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Petit coquelicot du 93 Jeu 17 Avr - 19:44

Jpense aussi ! la chanson bouge bien en plus
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par noune Jeu 17 Avr - 19:46

Oui c'est bien ça ça colle bien avec la chanson!
noune
noune
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Localisation : montpellier
Nombre de messages : 1948

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 20:26

ouais c'est certain voir tout ces lupiote bouger dans le noir ça doit faire quelque chose quand meme
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par onveutduvous Ven 18 Avr - 23:04

je le répéte à nouveau si vous souhaitez fêter l'évenement venez sur notre blog depuis le début on essaye de tout organiser avec l'aide de tous le monde! laissons ceux qui n'y croivent pas dans leur désillusion et faisons ce que nous nous avons à faire!
http://onveutduvous.skyrock.com et sur http://onveutduvous.skyrock.com/article_1684579348.html
onveutduvous
onveutduvous
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par fée secondaire Sam 19 Avr - 11:53

perso j'ai été faire un tour sur vos blog mais vos idées me semble la plupart irréalisable ....

la nourriture ne lui parviendra pas 1 question d'hygienne et de sécurité quand aux lampes torches à allumer en mm temps cela va gener le spectacle et les techniciens! ce que nous voulons pas puisque nous souhaitons marquer le coup sans gener le spectacle.

et puis aussi non les idées sont aussi les idées de ce forum...
fée secondaire
fée secondaire
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : Perdue près de la frontière Suisse
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Optimistik OxYmorique Sam 19 Avr - 12:15

JE SUIS AVEC E-BOY !!!!!

Même si ça ne reussit pas, au moins on aura pas de regrets...
" LE CIEL EST VIDE SANS IMAGINATION " non ?? Et puis on a le droit de Rever... Alors ce qui ne sont pas motivés n'ont pas le droit de saper le moral des autres ! Même il y a une infime chance que sa marche, essayons de la saisir...

Alors les jeunes, on dit les bracelets sur désenchantée : elle va forcément ( FORCEMENT ) nous demander de rechanter le refrain aprés... C'est quand elle nous laisse la parole qu'il faudrait se lancer, mais pour sa, il faut qu'un groupe de personne ( assez nombreux et tous au courant ) lance le "bon anniversaire" .

Objectif numéro 1 : rallier les foules a notre cause ! Il faut desormais avant même de savoir précisément ce qu'on va faire, sensibiliser les 80 000 personnes. Même si on atteint la motité, ou le tiers, sa suffira pour lancer un effet boule de neige... !

Il nous faut l'aide des administateurs pour toucher le plus de monde !
Déja un simple MAIL dans toutes les boites de reception des UTILISATEURS du FORUM !!!
Optimistik OxYmorique
Optimistik OxYmorique
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 34
Localisation : Nice (06 )
Nombre de messages : 506

http://oxymore-onyx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par fée secondaire Sam 19 Avr - 12:20

oui mais je crois que qqun a deja demander a un adminiqstrateur et pas d'accord pour ne pas forcer les gens mais je pense que le topic vas déjà rallier bcp de personne

qqun peut t il rapeler ou l'on pe acheter les bracelets fluorescents mm si c pas pour tout de suite?
fée secondaire
fée secondaire
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : Perdue près de la frontière Suisse
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Optimistik OxYmorique Sam 19 Avr - 12:23

je crois qu'on peut peut-être pas les acheter séparément, ce sont des prix de groupe sur internet... :s :s
Optimistik OxYmorique
Optimistik OxYmorique
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 34
Localisation : Nice (06 )
Nombre de messages : 506

http://oxymore-onyx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Vénus Sam 19 Avr - 13:35

fée secondaire a écrit:perso j'ai été faire un tour sur vos blog mais vos idées me semble la plupart irréalisable ....

la nourriture ne lui parviendra pas 1 question d'hygienne et de sécurité quand aux lampes torches à allumer en mm temps cela va gener le spectacle et les techniciens! ce que nous voulons pas puisque nous souhaitons marquer le coup sans gener le spectacle.

et puis aussi non les idées sont aussi les idées de ce forum...
C'est pas des lampes torches, mais des bougies LED....je te dis pas avec la cire ça serait l'horreur mdr !
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par PtiChou Sam 19 Avr - 14:38

fée secondaire a écrit:oui mais je crois que qqun a deja demander a un adminiqstrateur et pas d'accord pour ne pas forcer les gens mais je pense que le topic vas déjà rallier bcp de personne

qqun peut t il rapeler ou l'on pe acheter les bracelets fluorescents mm si c pas pour tout de suite?

oui ct moi qui é contacté les admins du site la reponses fu negative et pour les bracelets ..... (le temps que je retrouve le lien)

le mail que j'ai reçu :
La réponse est (en principe) négative. Julien ne veut pas mêler les fans à ça car il faut en quelque sorte "obliger" ou plutôt inciter les gens à payer, ce qui est contre le principe du site

désolé, mais fait quand même passer l'idée


Dernière édition par PtiChou le Sam 19 Avr - 14:42, édité 1 fois
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par PtiChou Sam 19 Avr - 14:40

voila pour les bracelets
j'en achete regulierement ici :

http://cgi.ebay.fr/100-BRACELET-BATON-LUMINEUX-MULTICOULEUR-FLUO-TECKTONIK_W0QQitemZ250237248398QQihZ015QQcategoryZ92203QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

10€ les 100
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Vero 42 Sam 19 Avr - 15:08

oui ce serait bien que les personnes aux mauvaises ondes ne zappent pas le moral de ceux qui sont motivés sur ce topic...

perso j'en ai un peu marre de lire qu'on arrivera à rien etc... on a l'impresison qu'on est de vrais idiots incapables d'organiser quoique ce soit ! le truc c'est de trouver la bonne idée qui sera à la fois réalisable et exceptionnelle !

et pour tout ce qui est nourriture jme tue à répéter depuis le début qu'elle ne les mangera pas ! trop de risques !
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par ¤:Lunicense:¤ Sam 19 Avr - 15:13

Vero 42 a écrit:oui ce serait bien que les personnes aux mauvaises ondes ne zappent pas le moral de ceux qui sont motivés sur ce topic...

perso j'en ai un peu marre de lire qu'on arrivera à rien etc... on a l'impresison qu'on est de vrais idiots incapables d'organiser quoique ce soit ! le truc c'est de trouver la bonne idée qui sera à la fois réalisable et exceptionnelle !

et pour tout ce qui est nourriture jme tue à répéter depuis le début qu'elle ne les mangera pas ! trop de risques !

+1 Je suis d'accords avec toi...c clair que Je ne vois pas pourquoi.... on n'arriverait pas à faire quelque chose.... Clin d\'oeil
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 40
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par PtiChou Sam 19 Avr - 15:21

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Vénus Sam 19 Avr - 16:01

¤:Lunicense:¤ a écrit:
Vero 42 a écrit:oui ce serait bien que les personnes aux mauvaises ondes ne zappent pas le moral de ceux qui sont motivés sur ce topic...

perso j'en ai un peu marre de lire qu'on arrivera à rien etc... on a l'impresison qu'on est de vrais idiots incapables d'organiser quoique ce soit ! le truc c'est de trouver la bonne idée qui sera à la fois réalisable et exceptionnelle !

et pour tout ce qui est nourriture jme tue à répéter depuis le début qu'elle ne les mangera pas ! trop de risques !

+1 Je suis d'accords avec toi...c clair que Je ne vois pas pourquoi.... on n'arriverait pas à faire quelque chose.... Clin d\'oeil

Vertrose
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Optimistik OxYmorique Sam 19 Avr - 18:16

Je pense qu'il faudrai simplement dire aux administrateurs de prevenir pour la chanson, non pas pour les bracelets qui seraient plus un choix personnel qu'autre chose...
Mais simplement pour que tous les gens du forum qui viennent le 12 soient au courant qu'une surprise se prépare ! Ou alors mettre en lien ce topic !
Enfin quelque chose qui n'engage en rien, juste pour prevenir quoi...
Optimistik OxYmorique
Optimistik OxYmorique
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 34
Localisation : Nice (06 )
Nombre de messages : 506

http://oxymore-onyx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par e-boy Dim 20 Avr - 3:59

La foi aux surprises du Mymy's birthday semble revenir. Top
Donc, c'est Désenchantée qui enchante tout le monde pour l'allumage ensemble des bracelets ou bâtonnets fluo ?

Les gens, je pensais que ce serait bien d'avoir une page Web unique et neutre qui reprenne en clair les idées les plus plébiscitées ; et aussi qui permette de référencer les membres contributifs car ils sont dispersés sur différents blogs et forums.
La dispersion pose un problème de communication. En plus, il semble qu'il y ait certaines tensions (ou concurrences) entre ces plateformes. Ce serait bien qu'on arrive à se mettre d'accord sur quelque chose de séduisant en mettant en avant uniquement les idées principales si l'on veut être efficace pour communiquer le plus largement ; et non s'éparpiller. Un nombre trop élevé de surprises peut effrayer certains. Déjà qu'il y en a qui ne veulent que chanter joyeux anni…

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Pour moi, les idées principales qui méritent d'être défendues prioritairement car réalistes, plébiscitées et belles sont les suivantes :
- allumer tous les fluos sur une chanson rythmée et colorée et qui sera à coup sûr de la partie (ex : Désenchantée)
- chanter joyeux anniversaire puisqu'il paraît que c'est le minimum légal, mais quand ???
- chanter un refrain spécial au moment au Mylène propose de reprendre une chanson telle que Rêver. Ça avait plu à beaucoup de personnes, même si l'on disait qu'on ne pouvait pas communiquer le texte à assez de monde. Pourtant, d'autres l'ont fait (voir les posts précédents et vidéos).

Donc, qu'en dites-vous pour défendre ces 3 idées sur une page spéciale Mymy's birthday ???
e-boy
e-boy
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2006
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 432

http://e-boy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par onveutduvous Dim 20 Avr - 5:53

fée secondaire a écrit:perso j'ai été faire un tour sur vos blog mais vos idées me semble la plupart irréalisable ....

la nourriture ne lui parviendra pas 1 question d'hygienne et de sécurité quand aux lampes torches à allumer en mm temps cela va gener le spectacle et les techniciens! ce que nous voulons pas puisque nous souhaitons marquer le coup sans gener le spectacle.

et puis aussi non les idées sont aussi les idées de ce forum...

vos blogs? on a qu'un blog pour ça lol... et puis les idées posées sur ce blog ne viennent pas de nous mais de personnes qui viennent les laisser chez nous car au moins ils sont écoutés puisqu'ici beaucoup sont pris pour des tarés à vouloir faire une surprise à Mylène...ensuite ce topic a été créé par une personne qui pensée assister au 12/09 mais qui au final ira au 11/09 et qui m'a dit lors d'un mp que justement l'idée qui montait sur ce topic elle la ferait le 11 vous pensez pas qu'il y a un pb?ensuite il est trop tôt encore pour présenter l'idée à chacun puisque je le rappelle c'est dans un an et demi d'ici là les gens se seront essouflés donc voilà... après sur notre blog effectivement nous retraçons les idées qu'on nous donne par com et qu'on ne vole pas puisque c'est une surprise qu'on doit faire tous ensemble... et à mon gout comme je le disais trop de personne viennent mettre des batons dans les roues en disant "c'est n'importe quoi" ou même "vous êtes vraiment barges" qui est pathétique dans l'histoire?
bref tout ça pour te dire que même si ce topic existe depuis fin février c'est pas ici que vous arriverez à vous en sortir car entre des membres qui viennent chercher des noises et des admins qui nous tournent le dos... bah y a pas photo de où se trouve l'endroit pour s'en charger tu crois pas?
onveutduvous
onveutduvous
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par onveutduvous Dim 20 Avr - 5:56

e-boy a écrit:La foi aux surprises du Mymy's birthday semble revenir. Top
Donc, c'est Désenchantée qui enchante tout le monde pour l'allumage ensemble des bracelets ou bâtonnets fluo ?

Les gens, je pensais que ce serait bien d'avoir une page Web unique et neutre qui reprenne en clair les idées les plus plébiscitées ; et aussi qui permette de référencer les membres contributifs car ils sont dispersés sur différents blogs et forums.
La dispersion pose un problème de communication. En plus, il semble qu'il y ait certaines tensions (ou concurrences) entre ces plateformes. Ce serait bien qu'on arrive à se mettre d'accord sur quelque chose de séduisant en mettant en avant uniquement les idées principales si l'on veut être efficace pour communiquer le plus largement ; et non s'éparpiller. Un nombre trop élevé de surprises peut effrayer certains. Déjà qu'il y en a qui ne veulent que chanter joyeux anni…

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Pour moi, les idées principales qui méritent d'être défendues prioritairement car réalistes, plébiscitées et belles sont les suivantes :
- allumer tous les fluos sur une chanson rythmée et colorée et qui sera à coup sûr de la partie (ex : Désenchantée)
- chanter joyeux anniversaire puisqu'il paraît que c'est le minimum légal, mais quand ???
- chanter un refrain spécial au moment au Mylène propose de reprendre une chanson telle que Rêver. Ça avait plu à beaucoup de personnes, même si l'on disait qu'on ne pouvait pas communiquer le texte à assez de monde. Pourtant, d'autres l'ont fait (voir les posts précédents et vidéos).

Donc, qu'en dites-vous pour défendre ces 3 idées sur une page spéciale Mymy's birthday ???

dans le terme concurrence je nous suis sentie viser non? lol... en tout cas on ne se considère pas comme tel mais justement comme un endroit qui est mieux écouter de tous plutot qu'ici... de plus nous avons pris la charge de tout organiser... pour justement donner un pied à terre à toutes les personnes marchant dans la surprise et même jusqu'au jour J pour faire bouger tous le monde...
onveutduvous
onveutduvous
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Vero 42 Dim 20 Avr - 10:47

faudrait pas critiquer trop ce forum aussi ! il faut comprendre, les admins ne peuvent pas inciter clairement les gens à acheter qqch... ce n'est pas leur role. Et ils ont répondu non quant à l'envoi d'un msg aux internautes ! pas à ce topic, sinon il serait déjà fermé ! Il faut que chacun prenne ses responsabilités, et décide de soi-meme d'acheter telle ou telle chose. maintenant, entre nous, on peut très bien s'envoyer des MP ! ce n'est pas forcé que ce soit les admin !
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par onveutduvous Dim 20 Avr - 11:55

je ne dis pas que les admin doivent forcer les gens mais je ne vois pas non plus de soutient de leur part c'est ça que je trouve regrettable alors qu'ils doivent quand même aussi être près des membres pour une meilleure entente
onveutduvous
onveutduvous
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par e-boy Dim 20 Avr - 15:27

Faites l'amour, pas la guerre… Innocent
Arrêtez de vous battre les enfants. Sinon, Mymy va arriver et vous donner une bonne fessée. En +, ce n'est pas parce que c'est le Stade de France qu'il doit y avoir deux équipes qui s'affrontent. La surprise, c'est juste pour donner un peu plus de magie à ce jour particulier. Mais on ne doit pas non plus déranger le concert. Je crois que c'est ce que certains craignent à voir cette avalanche d'idées.

On peut au moins s'entendre sur 2 ou 3 principales idées qui pourraient faire consensus. On a déjà beaucoup débattu ici et là. On ne va pas encore re-blablater éternellement sur ce qui semble plaire.
e-boy
e-boy
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2006
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 432

http://e-boy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par SarahMelyne Dim 20 Avr - 15:36

Je tiens à préciser que nous refusons CATEGORIQUEMENT de nous associer à une opération visant à faire payer les gens.

Nous n'en avons ni le droit, ni l'envie, car on ne peut pas récolter de l'argent comme ça (il faut avoir une association loi 1901 déclarée etc etc).

De plus, en ce qui me concerne, j'ai déja essayé en 2003 d'organiser un livre d'or, on m'a promis pas mal d'aide et je n'ai rien eu. Les fans souvent s'engagent et au final, tout le monde se disperse et fait de son côté.

Donc voilà. Nous somme proches des membres, nous avons organisé un sondage pour savoir quelle "surprise" serait privilégiée, mais nous ne soutenons pas des blogs ou des sites concurrents qui proposent des projets.

Si projet il y a, il y a des sujets qui lui sont consacrés, à vous de vous organiser, car tous les projets que nous avons soutenus n'ont pas aboutis, nous n'avons aussi pas forcément le temps pour tout faire.

Merci de votre compréhension.
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par ange Dim 20 Avr - 16:02

moi je suis tjs d'actu pour les bracelets Clin d\'oeil
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Anneau-Unique57 Dim 20 Avr - 16:18

Pour ma part meme si je defends principalement l'idée du Joyeux Anniversaire chanté plutot que les bracelets et penché pour une idée plutot qu'une autre ne veut pas dire que je denigre l'autre, vient principalement du fait que pour avoir assister à plusieurs concert de mylene, je suis quasi certains qu'en fosse en tout cas, beaucoup de bracelets seront craqués accidentellement par le mouvement de foule ,avant le moment voulu mais cela dependra d'où sera placé Desenchantée dans le deroulement du concert et si Desenchantée fera partie du tracklisting.
Maintenant je ne dis pas que l'idée est mauvaise, je ne fais qu'exprimer une crainte de par la fragilité de l'objet.

Anneau-Unique57
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum