Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

+180
L'instant X
Liline80
merfa
Optimistique.88
Bleu Noir
oggi
mimidid
neko32
zouzouss
AnarkiA
Farmerium
nathygoal
demont
mj12
Cendres2lune
melusinelline
ti bouchon
marion639
seraphine
mylendy
Sandra94
Sorcha
carinou
apophis
*COCO*
mylenexxl
#] Tite Ju' [+
stephdu64
poussiereceleste
OPTYMYSTYK BOY
Romudu12
eclipsette
Mi-Ange
eliasbob
Fox
setsu
Riri2
Lyly
|Pierre|
Rod63
#_Lotty_#
Darkphenix
myleniumboy
baptistin
ptitgrimpeur
zeflo59
RepubliKat
*Amandinosaure*
Jahyan
alx-vip
Arrakis
libertine55000
jeni
KittyFan
zabel
myleniumceline
shoote
Jezabel
Or.L
pierre56
X.X
Terry93
Farmerknows
mylisa25
Manue
benjaumy
michael810101
pounie
SaLi-LAraKné
Met.ton.ame.de.lumiere
Frenchy15
76doudou
avant que l ombre
Améliefanatique
degenerationfarmer
Bétamèche
jules71
fabienne59370
Claire
morganette
Asphalte
nana828
Slipping Away
nezumi
strange-wish
janLou
dionys
mymy22
stephilyne
Hypaepa__
MymySel
remsboy
Je te rends ton amour...
JGS
shedman
~La Fée Mélusine~
JULIEN67
Tinounours
celiana94
Tite-MistiK
espiritu
kilukrus
fuck_them_all
seb123
' Le P'tit Mojito '
micky
theo67
X-BEN
PEPETTE0850
LINOA
léon
[LoSTeD bOy]
*+ Astre illuminée +*
Co'ke-ciGrue
aquatique
{MYLENIUM}
lilybee
styxange
Poussière De Lune
miange.midemon
myleneboy
Jillian
tristan27
haganah
candy warhol
mfcalifornia
deesse.isis
Amsterdamned
Louve
Amaranth
Suhas_
Mangue
rudyc
enjoy
uki34
mylenef6
Morphine
Tartiflette
¤Fabienne¤
tristana87
Marie-France
louloublue
c'est une belle journée
kyopowa
Geuhneux
+ JimmyDean +
Naynay
seleniamylene
Alice Underground
cassebonbon69
mary_mylene
~ PtitE MyMy ~
Mat_SUR
kenny
SarahMelyne
¤:Lunicense:¤
noune
Vero 42
Vénus
joeygreg
onveutduvous
Jérémie
PtiChou
{EaU CéAnE}
e-boy
Anneau-Unique57
Petit coquelicot du 93
Blondie
Oo... Mylemoi ...oO
Youpla pro-zac
allan73
VincentMasters
ange
MFcriates
fée secondaire
1000haines
Optimistik OxYmorique
Gourmandysee
tristana900
lionel591
184 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par joeygreg Jeu 17 Avr - 14:09

non 80 000.. le truc est pour le joyeux anniversaire du 12 ^^
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 24/02/2005
Localisation : dans ta plomberie
Nombre de messages : 16883

http://joeygreg.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par PtiChou Jeu 17 Avr - 14:10

JoEyGrEg a écrit:c'est pas histoire de pas suivre c'est que je viens pas en fosse... MDR et jme pointe 10mn avant alors distribuer.. MDR

comme moi je suis en cat1 donc j'arrive kk minutes avant , mais ca prend kk secondes de passer les bracelets aux voisins et de leur de faire passer le reste et le message .
Implore Implore Implore Implore
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Petit coquelicot du 93 Jeu 17 Avr - 14:16

80 000 ?? il avaient annoncer avoir vendu 150000 place en 3h ???
Enfin ouais comme pitchou dir sa prend que quelques minutes pour distribuer des bracelets au voisin voir certaines personnes croiser dans les tribunes
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par PtiChou Jeu 17 Avr - 14:59

j-ezu a écrit:80 000 ?? il avaient annoncer avoir vendu 150000 place en 3h ???

le 11 et le 12 cumulé
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par e-boy Jeu 17 Avr - 15:56

Enervé 1 Je me permets de taper du poing car je ne suis pas content ! Ce sujet vire à l'affrontement entre ceux qui veulent se contenter d'un simple joyeux anniversaire et ceux qui veulent vraiment fêter ce jour particulier.
Ça fera 47 fois qu'on n'aura pas pu le lui souhaiter à Mylène. Et là, on a une occasion en or de mettre encore plus le feu au Stade de France. Et on va passer à côté ?!?
Tout au long de ce topic, des gens ont trouvé des idées, souvent même de bonnes idées, des idées qui ont emballé nombre de lecteurs. Et surtout, ils ont proposé des solutions pour les rendre réalistes. Mais à chaque fois, quelques pages plus tard, ça tombe aux oubliettes !!! Il y a encore quelqu'un qui surgit de nulle part poser un argument en défaveur (souvent déjà abordé avec une réponse crédible déjà donnée). Et il faut à chaque fois recommencer… Re-débattre ! Ça tourne en rond ! On n'avance pas.
À la fin, on va arriver au Mymy's birthday avec un simple joyeux anniversaire qu'on ne saura pas trop quand caler, mais pas grave on improvisera comme à l'anniversaire de grand-mère. NON ! Je ne veux pas ça ! On a 1,5 an pour faire quelque chose de vrai, d'authentique.
Ce n'est pas tous les jours qu'on va au Stade de France. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit Mylène. Et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le lui souhaiter.
Peut-être que les surprises peuvent échouer ! Mais on ne vaut rien, si on ne tente rien. Ça a déjà marché ailleurs. Pourquoi devrait-on se contenter d'une chanson gnangnante ? On est des guerriers ou des "laisse-béton" ?

Si vous êtes comme moi en faveur d'une vraie fête de l'enfer, il faut qu'on s'organise. Ce topic vire au cauchemar et à la répétition éternelle. Je sais. Je l'ai suivi depuis le début. Je vois qu'il y a des gens enthousiastes. Il ne faut pas les perdre en cours de route. Il faut se réunir (virtuellement) pour poser un plan pour chaque surprise. Des idées pour ensuite les diffuser ont déjà été abordées dans ce topic. Dans chaque mouvement, il y a toujours une poignet de leaders à les lancer. On ne part jamais d'un engouement général à 100 %. Si on est assez nombreux (on n'a pas besoin d'être les 5 000 de la pelouse or), mais si on est assez nombreux à pouvoir expliciter les surprises et comment on procède, on pourra partager nos idées et convaincre les plus réticents et les dubitatifs. Le gens auront ensuite le choix entre la chanson de base ou de participer à des surprises qu'on aura rendu réaliste et réalisable.
Les gens, il faut former un comité : "le comité de réflexion sur le Mymy's birthday". lol, mais chépô pour le nom ! En tout cas, il faut commencer par savoir combien on est pour le principe.

Une simple question, les gens :
Qui veut faire quelque chose d'exceptionnelle pour le Mymy's birthday et qui est pour participer à ce comité ? On peut faire quelque chose de bien et de pacifique, sans se prendre la tête. On ne va pas gâcher le (long) temps qui est devant nous à se chamailler. Qui ?
e-boy
e-boy
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2006
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 432

http://e-boy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par joeygreg Jeu 17 Avr - 16:04

c'est loin detre ca... c'est en rappoort a l'immensité du stade.. et le nombre infime de membre ayant eu une place pour ce soir la...

prevoir qqch c'est bien oui mais meme en mettant tous les membres du forum... ca ferai 15000 sur 80000 et pas tous au meme endroit...

ca risque plus de ressembler a un petard mouillé...
la chanson au moins meem les gens qui ne sont aps du forum pourront chantonner.. les bracelets, sil sont distribués partout dans le stade ca pourra etre joli de meme que des ballons...
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 24/02/2005
Localisation : dans ta plomberie
Nombre de messages : 16883

http://joeygreg.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Youpla pro-zac Jeu 17 Avr - 16:11

moi je suis pour le simple joyeux anniversaire, et de 1

Cela dit, je suis mdr quand je vois certains qui disent genre "cest de notre devoir de faire qqch pour mylene".
Et puis melle mimmy, version pathétique, c'est plus les fans jolicoeurs qui sont pathétique, autant crier "je t'aime mylene t'es la plus belle femme du monde".

En plus la plupart des idées ont été faites en 2006, donc aujourd'hui vraiment pas originales, et Mylène à force ca la gonflée d'avoir ca chaque soir...
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Petit coquelicot du 93 Jeu 17 Avr - 16:40

Moi j'suis d'accord avec toi && tout ce que tu dis partant pour vous aidez a la reflexion de la surprise meme n'ayant pas eu ma place pour le 12... Crying 1 Meme ceux qui n'ont pas leur place peuvent trouver des idées enfin bref...si personne n'est jamais d'accord on arrivera a rien Siffle
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 16:57

ben c'est pour ça que c'est l'occasion rêvée de lui souhaitée un joyeux anniversaire

car on ne peux pas le faire a chaque concert
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Gourmandysee Jeu 17 Avr - 17:08

e-boy a écrit:Enervé 1 Je me permets de taper du poing car je ne suis pas content ! Ce sujet vire à l'affrontement entre ceux qui veulent se contenter d'un simple joyeux anniversaire et ceux qui veulent vraiment fêter ce jour particulier.
Ça fera 47 fois qu'on n'aura pas pu le lui souhaiter à Mylène. Et là, on a une occasion en or de mettre encore plus le feu au Stade de France. Et on va passer à côté ?!?
Tout au long de ce topic, des gens ont trouvé des idées, souvent même de bonnes idées, des idées qui ont emballé nombre de lecteurs. Et surtout, ils ont proposé des solutions pour les rendre réalistes. Mais à chaque fois, quelques pages plus tard, ça tombe aux oubliettes !!! Il y a encore quelqu'un qui surgit de nulle part poser un argument en défaveur (souvent déjà abordé avec une réponse crédible déjà donnée). Et il faut à chaque fois recommencer… Re-débattre ! Ça tourne en rond ! On n'avance pas.
À la fin, on va arriver au Mymy's birthday avec un simple joyeux anniversaire qu'on ne saura pas trop quand caler, mais pas grave on improvisera comme à l'anniversaire de grand-mère. NON ! Je ne veux pas ça ! On a 1,5 an pour faire quelque chose de vrai, d'authentique.
Ce n'est pas tous les jours qu'on va au Stade de France. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit Mylène. Et ce n'est pas tous les jours qu'on peut le lui souhaiter.
Peut-être que les surprises peuvent échouer ! Mais on ne vaut rien, si on ne tente rien. Ça a déjà marché ailleurs. Pourquoi devrait-on se contenter d'une chanson gnangnante ? On est des guerriers ou des "laisse-béton" ?

Si vous êtes comme moi en faveur d'une vraie fête de l'enfer, il faut qu'on s'organise. Ce topic vire au cauchemar et à la répétition éternelle. Je sais. Je l'ai suivi depuis le début. Je vois qu'il y a des gens enthousiastes. Il ne faut pas les perdre en cours de route. Il faut se réunir (virtuellement) pour poser un plan pour chaque surprise. Des idées pour ensuite les diffuser ont déjà été abordées dans ce topic. Dans chaque mouvement, il y a toujours une poignet de leaders à les lancer. On ne part jamais d'un engouement général à 100 %. Si on est assez nombreux (on n'a pas besoin d'être les 5 000 de la pelouse or), mais si on est assez nombreux à pouvoir expliciter les surprises et comment on procède, on pourra partager nos idées et convaincre les plus réticents et les dubitatifs. Le gens auront ensuite le choix entre la chanson de base ou de participer à des surprises qu'on aura rendu réaliste et réalisable.
Les gens, il faut former un comité : "le comité de réflexion sur le Mymy's birthday". lol, mais chépô pour le nom ! En tout cas, il faut commencer par savoir combien on est pour le principe.

Une simple question, les gens :
Qui veut faire quelque chose d'exceptionnelle pour le Mymy's birthday et qui est pour participer à ce comité ? On peut faire quelque chose de bien et de pacifique, sans se prendre la tête. On ne va pas gâcher le (long) temps qui est devant nous à se chamailler. Qui ?

+10 000 Clap 2 Clap 2 Clap 2

Moi je veux voir le stade de france illuminé grâce à des batonnets fluorescents !!!
Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/06/2006
Age : 36
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 915

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Vero 42 Jeu 17 Avr - 17:13

moi je suis d'avis de lui faire une belle surprise ! c'est énorme de tomber le jour de son anniv !
et puis comme on l'avait dit dans les pages précédentes, des fans d'autres artistes ont réussi à faire de belles choses, alors pourquoi pas nous ? on est si cons que ça ?
et ce serait bien que les gens nous (les fans de mylène) voient autrement que comme des pauvres débiles complétement à idolatres ! l'occasion de prouver qu'on est capable de faire de belles choses ensemble et de montrer le lien unique qui nous unis entre fans et avec mylène ! que les gens nous envient au lieu de nous critiquer ! et mylène sera super contente j'en suis sure...
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 17:16

oui c'est tres juste ça

apres tout montrons que nous sommes solidaires



alors on recapitule
- les bracelets
- la chanson d'anniversaire

le tout est de trouver le moment pour la chanson et de trouver les bracelets et les distribuer
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Gourmandysee Jeu 17 Avr - 17:18

Pour les braclets, sur le net ça se trouve bien et ce n'est pas très cher. Après pour la chanson moi je dis on devrait attendre son nouvel album.
Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/06/2006
Age : 36
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 915

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 17:20

ben ouais je pense aussi

et surtout savoir la tracklist pour pouvoir mettre la chanson dedans

et savoir si elle boit un petit coup au milieu comme elle l'a fait a bercy
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Gourmandysee Jeu 17 Avr - 17:21

lionel591 a écrit:et savoir si elle boit un petit coup au milieu comme elle l'a fait a bercy

Euh wi alors là BONNE CHANCE !!! Clin d\'oeil
Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/06/2006
Age : 36
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 915

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 17:22

ben on le saura par ceux qui ont été à geneve et le 11 au sdf
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Gourmandysee Jeu 17 Avr - 17:25

Bah elle ne va pas forcement boire au même moment à tous les concerts !!!

Et puis je ne pense pas que ca soit essentiel de savoir ça... De toute façon quand elle va entendre tout le stade de france chanter elle va forcement faire une pause !!!

Fan
Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/06/2006
Age : 36
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 915

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 17:28

ouais j'espere ou alors ça va pas lui plaire et elle va nous arreté

mais je ne pense pas qu'elle nous ferrait arreter de chanter
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Petit coquelicot du 93 Jeu 17 Avr - 17:31

Ouais j'avais pensé a sa aussi ceux qui auront été voir les concert à geneve && le 11 pourront dire la tracklist

J'pense aussi qu'elle buvras pas au meme moment a chaque concert mais pourquoi pas comparer les deux concert à geneve pour voir si elle boit à des moments different

Mais esperons que quand elle entendra le stade chanter elle fera une pause sinon ce s'rais vache lol
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 17:33

c'est certain

mais je pense que mylène meme si elle est perfectionniste et meme si elle aime pas feter son anniversaire ne nous fera pas arreter par pure politesse et respect de son public

enfin c'est ce que je pense
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Petit coquelicot du 93 Jeu 17 Avr - 17:44

ouais je pense aussi
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Anneau-Unique57 Jeu 17 Avr - 19:18

je pense que pour la chanson il faut la faire juste apres une chanson comme rever ou redonne-moi parce que souvent c'est là qu'elle est la plus sensible, il suffit de regarder tous ses concerts pour s'en rendre compte.

Anneau-Unique57
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par e-boy Jeu 17 Avr - 19:23

Le moment où Mylène est le plus à l'écoute, c'est lorsqu'elle propose au public de reprendre avec elle une chanson.
Mais si la chanson est HS avec ce que l'on veut chanter, danger !
Il y a aussi juste à la fin d'une chanson. Mais là, le danger est que MF parte trop rapidement…

Pour l'allumage des bracelets, c'est plutôt un truc qui se fait dès le début du chanson un peu rythmée. Le truc est de trouver la chanson qui sera à coup sûr dans le concert. Ex : Désenchantée.

C'est vrai que le mieux est d'attendre la sortie de l'album. Ça nous donnera déjà le thème et l'ambiance qui devrait être repris pour la tournée. En plus, ça va réanimer tout le monde. L'été et les examens seront passés. Il y aura plus de monde à en parler. Stratégie…

Sinon, je sais qu'on n'aura pas tout le forum pour suivre. Mais il n'y a pas que les forums pour communiquer…
Et pour faire passer le message le jour J, comme ça a été dit, il y a au moins 2 solutions :
- le faire oralement en distribuant les bracelets/batonnets fluos
- faire passer les bracelets avec un texte explicatif sur papier dans la fil d'attente

Il faut voir si à la base on est assez nombreux pour lancer la vague. Je n'ai pas compté depuis le début. Mais on doit être au moins quelques dizaines à vouloir faire quelque chose.
Toujours stratégie, c'est la pelouse or le nerf de la guerre. Or, il y aura environ 833 personnes par porte or. Je pense que si au moins une personne sur deux a son bracelet et ai au courrant et est prêt à suivre, on ne pourra plus parler de pétard mouillé.
En gros, une dizaine de motivés par porte peut arriver à transmettre le message à au moins 400 spartiates pendant la journée d'attente. Si on est plus, tant mieux ! Si on est moins, je pense que ça peut être difficile. Mais encore une fois, je pense qu'en 1,5 an, on a le temps de trouver la base vitale.
e-boy
e-boy
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2006
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 432

http://e-boy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par noune Jeu 17 Avr - 19:37

oui e-boy et je fais meme une incantation pour que ca marche!! Le Pape Le Pape Le Pape Le Pape

la tienne a marché pour moi le 12, c'est a mon tour de m'essayer!!
noune
noune
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Localisation : montpellier
Nombre de messages : 1948

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par lionel591 Jeu 17 Avr - 19:39

je pense que allumer les batons sur desenchantée ça serait niquel
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le concert du 12 septembre 2009 - Page 3 Empty Re: Surprise pour le concert du 12 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum