Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

+80
Magelyx
L-Nikolas
Kate-Bush
Farmerium
mecde24ans
MymySel
°o° §évéa °o°
proflejeune
Wolfi
janLou
tine 58
prince aurore
fée secondaire
Petit coquelicot du 93
sess06@hotmail.fr
giorgino999
léon
*+ Astre illuminée +*
Morphine
sebastien31
Nicko
pierre56
LionelXXL
Romain1733
Vero 42
Aniron
SaLi-LAraKné
Tartiflette
seb123
narguilé
jeanb
Angora
tagada67
annonciation
jno
danslesruesdelondre
juulo
Mylevyn De Sat
Mylenange
c'est une belle journée
Louve
Anuta
¤ Lina ¤
Fye
Optimistik OxYmorique
dydy0605
Jérémie
styxange
tytysn
mickfarmer09
Gumpee
mifar
Lacuna.Inc
ange
aquatique
Bloum
timonjacobs
kritou
Mikes
zabel
minimylene
Araknée Hightek
+ JimmyDean +
rom1art
claire85
Jillian
illuminati
Vénus
axd010
Jahyan
[.Laura.]
Hélènee
¤Fabienne¤
SarahMelyne
TôônyFarmer
X-BEN
Plume
~ PtitE MyMy ~
|Pierre|
Asphalte
84 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par rom1art Sam 17 Jan - 17:23

mais depuis quand ce myspace a ressuscité ?

c'est trop trop bien :-) Merci pour l'info !!!…

EDIT : Hey, mais t'es a taquet toi… le myspace de Laurent a été recréé aujourd'hui !!…
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Wolfi Sam 17 Jan - 17:39

J'ai du mal à croire que ce soit son MySpace, quand même. Et puis la musique, c'est pas trop lui... mais bon, en même temps, on est loin de savoir tout ce dont il est capable, alors...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par c'est une belle journée Sam 17 Jan - 17:41

proflejeune a écrit:Il y a un nouveau morceau 'Les guerres' sur son myspace! Jiiii.

[url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=446283773
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ca bizarre quand meme , vous avez entendu la musique ? Pour moi c'est pas du vrai Laurent

Enfin je sais pas ^^ Hum
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par rom1art Sam 17 Jan - 18:34

Franchement, on a déjà assez débattu sur ce post de la nature de ce MySpace (Laurent ou non ? ; pourquoi a-t-il fermé le site ?).

Je pense que ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur ce débat brûlant et partagé, mais se laisser aller à la découverte de nouvelles pistes audio. Et à aimer ou pas.
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par c'est une belle journée Dim 25 Jan - 13:25

Si quelqu'un a reussi a avoir les musiques est ce qu'il peut me les envoyés par mp ou tout simplement me mettre un lien ou je peut les ecouter ?

Merci d'avance

Bisous
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:06

Je ne sais pas si c'est du Laurent, mais on retrouve certains rythmes et sonorités qu'il utilise, donc pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Wolfi Dim 25 Jan - 14:18

Le MySpace est déjà HS.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par rom1art Dim 25 Jan - 15:45

courte renaissance… dommage, encore une fois…
Je n'y était pas retourné depuis lundi 19 janv., y avait-il d'autres musiques, à part "Les guerres" ?
J'espère que personne ne lui avait envoyé de mail désobligeant, encore une fois… Siffle

c'est une belle journée a écrit:Si quelqu'un a reussi a avoir les musiques est ce qu'il peut me les envoyés par mp ou tout simplement me mettre un lien ou je peut les écouter ?
Merci d'avance
Bisous
J'ai toutes les pistes audio qui étaient "mise à l'écoute" avant la réouverture.
Je peux te filer un dossier compressé avec toutes ces musiques si tu veux (--> mp)

EDIT:
Si quelqu'un à réussi à choper "Les Guerres" (et autres nouvelles) avant cette nouvelle fermeture, je suis aussi intéressé… Clin d\'oeil
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:51

Je n'ai pas les nouvelles "s'il y en a" parce que les guerres, ça ne me dit rien...

J'avais réussi les avoir, mises sur cd...
... Que j'ai paumé !... :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par rom1art Dim 25 Jan - 17:58

fandemylenef01 a écrit:Je n'ai pas les nouvelles "s'il y en a" parce que les guerres, ça ne me dit rien...

J'avais réussi les avoir, mises sur cd...
... Que j'ai paumé !... :s

"Les Guerres" a été mise en ligne sur MySpace que 7 jours… de Samedi à samedi… Il n'y avait que ce titre à l'écoute sur le "nouveau" MySpace de Laurent.
Si tu re-veux les piste audio --> mp
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Wolfi Dim 25 Jan - 18:11

Je l'ai écouté, le titre, mais c'est tout.

Ça ne ressemblait guère à du Laurent Boutonnant mais sait-on jamais !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par c'est une belle journée Dim 25 Jan - 18:54

rom1art a écrit:courte renaissance… dommage, encore une fois…
Je n'y était pas retourné depuis lundi 19 janv., y avait-il d'autres musiques, à part "Les guerres" ?
J'espère que personne ne lui avait envoyé de mail désobligeant, encore une fois… Siffle

c'est une belle journée a écrit:Si quelqu'un a reussi a avoir les musiques est ce qu'il peut me les envoyés par mp ou tout simplement me mettre un lien ou je peut les écouter ?
Merci d'avance
Bisous
J'ai toutes les pistes audio qui étaient "mise à l'écoute" avant la réouverture.
Je peux te filer un dossier compressé avec toutes ces musiques si tu veux (--> mp)

EDIT:
Si quelqu'un à réussi à choper "Les Guerres" (et autres nouvelles) avant cette nouvelle fermeture, je suis aussi intéressé… Clin d\'oeil


Merci beaucoup pour les musiques (elles passent en boucle depuis tout à l'heure ... Vertrose
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Jahyan Dim 25 Jan - 19:25

Très étrange cette histoire de myspace. Rien n'indique qu'il appartienne rééllement à Laurent Boutonnat. Et puis mettre comme ça des morceaux inédits, je reste très dubitatif.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Wolfi Dim 25 Jan - 19:32

Idem ici. D'autant que s'il voulait créer son MySpace, je pense qu'il ne le ferait pas sous son nom...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par prince aurore Lun 26 Jan - 10:59

Ah bon ? Donc alors quel est l'intérêt de créer un myspace ?
De toute façon entre la préparation de la tournée, l'enregistrement de l'album de Lisa, le coaching d'un nouvel artiste mystère, la prépa du film "la mascotte des Nazis, plus d'autres projets mystères, Laurent n'a pas que ça à faire de créer un myspace donc je n'y crois pas beaucoup.
prince aurore
prince aurore
Bavard

Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par léon Lun 26 Jan - 14:02

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par °o° §évéa °o° Mer 18 Fév - 20:41

Ha bon Laurent Boutonnat un myspace Surpris ??!
Bof sa sert à rien , et j 'y crois pas trop , il est asser connu pour ça Siffle jesors
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Vénus Mer 18 Fév - 20:52

sevea a écrit:Ha bon Laurent Boutonnat un myspace Surpris ??!
Bof sa sert à rien , et j 'y crois pas trop , il est asser connu pour ça Siffle jesors
Ce n'est PAS son myspace officiel, à savoir que ce n'est pas lui ni je pense quelqu'un de son entourage qui se tient derrière ce lien.
Puis, je ne vois pas en quoi cela lui servirai.
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par °o° §évéa °o° Jeu 19 Fév - 20:52

melle mimy a écrit:
sevea a écrit:Ha bon Laurent Boutonnat un myspace Surpris ??!
Bof sa sert à rien , et j 'y crois pas trop , il est asser connu pour ça Siffle jesors
Ce n'est PAS son myspace officiel, à savoir que ce n'est pas lui ni je pense quelqu'un de son entourage qui se tient derrière ce lien.
Puis, je ne vois pas en quoi cela lui servirai.
C 'est bien se que j 'ai dis , sa lui sert à rien il est asser connu comme ça pour avoir un Myspace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par MymySel Jeu 19 Fév - 21:58

La popularité d'une personne n'a rien à voir avec le fait d'avoir un myspace ou pas. Des chanteurs (euses) connu(e)s possèdent leur myspace. Cela permet de communiquer un peu plus avec leurs fans, en plus de leur site officiel. Clin d\'oeil

En plus, les myspace permettent parfois d'avoir des exclusivités qu'on ne retrouve pas sur les sites officiels.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Vénus Jeu 19 Fév - 22:23

MymySel a écrit:La popularité d'une personne n'a rien à voir avec le fait d'avoir un myspace ou pas. Des chanteurs (euses) connu(e)s possèdent leur myspace. Cela permet de communiquer un peu plus avec leurs fans, en plus de leur site officiel. Clin d\'oeil

En plus, les myspace permettent parfois d'avoir des exclusivités qu'on ne retrouve pas sur les sites officiels.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais encore une fois, je ne pense pas que Laurent Boutonnat en ai fort besoin.
Sa stratégie de communication n'est jamais passée via internet, et l'on a connu derrière, dans l'ombre de Mylène : c'est ÇA son truc.

Alors, quel intérêt ?
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par °o° §évéa °o° Jeu 19 Fév - 22:46

Justement aucun interrêt puisqu 'il est déjà connu , enfin si le fait de créer des Myspaces sur lui c 'est pour le seul but de le le faire monter en flèche pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas si tu es là vas voir les dernières tofs que j 'ai posté sur Mylène dans les photos préférées , j 'espère que sa te feras plaisir melle mimy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais , c 'est hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*jesors*
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Vénus Jeu 19 Fév - 23:07

sevea a écrit:Justement aucun interrêt puisqu 'il est déjà connu , enfin si le fait de créer des Myspaces sur lui c 'est pour le seul but de le le faire monter en flèche pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas si tu es là vas voir les dernières tofs que j 'ai posté sur Mylène dans les photos préférées , j 'espère que sa te feras plaisir melle mimy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais , c 'est hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*jesors*

yé vu miciii ! quelle charmante attention ! Vertrose
(fin du HS)
*attends moi, la porte va claquer ! -rooo je sais c nul....*
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Petit coquelicot du 93 Mar 3 Mar - 22:01

Dieu vous bénisse Le PapeLe PapeLe Pape
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Vero 42 Mer 18 Mar - 19:18

en tous les cas, ce myspace n'est plus accessible
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT - Page 9 Empty Re: Musiques du MySpace de L.BOUTONNAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum