Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

5 participants

Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par titoff77 Mer 20 Juil - 11:50

à l'heure où le blu-ray est en plein essor, la quasi totalité du catalogue est resorti en blu-ray sauf giorgino et jacquou le croquant!
si les éditions dvd étaient déja de bonne facture, les éditions blu ray apporteraient un plus au niveau définition de l'image: la haute définition !

en tout cas, plus on sera nombreux à demander et à réclamer cette sortie, plus l'éditeur passera à leur édition!

faites la demande par mail pour la sortie en blu - ray en qq lignes à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on compte sur vous!!!!!

PS : n'hésite pas à mettre cette info en news ds ton site julien! pour mobiliser le maximum de fans!
titoff77
titoff77
Bavard

Date d'inscription : 26/12/2004
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Re: Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par Wolfi Mer 20 Juil - 19:54

Giorgino a mis 13 ans à sortir simplement en DVD... alors je crois que tu n'es pas sorti de l'auberge !

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Re: Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 20 Juil - 22:30

Ouaich enfin les vieux films en blue ray, je ne sais pas si ça présente un réel intérêt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Re: Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par Fye Jeu 21 Juil - 10:46

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Ouaich enfin les vieux films en blue ray, je ne sais pas si ça présente un réel intérêt.
Ca présente un intérêt pour les gens qui achètent des énormes tv LCD, car ça évite de voir des "pâtés" de pixels à l'écran.
C'est, pour moi, assez gadget. En tout cas, autant gadget qu'une télé de taille supérieure à 80 cm Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video 785428
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Re: Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par titoff77 Jeu 21 Juil - 11:34

il y a une réelle difference de l'image entre un blu ray et un dvd meme pour des films anciens qui ont été remasterisé et encodé en HD! y'a pas photo!
sur des écrans> 1,20m , l'image HD est très bien définie!

pour exemple le dernier show stade de france de mylene : par exemple , on voit son duvet sur le visage et son grain de peau, la petite poussière microscopique sous la lumière et les traces de pas sur le sol! pour dire qu'avec le dvd on ne voit pas à l'oeil nu ces détails meme si l'image du dvd est de bonne qualité! c'est le plus de la HD et du BR.

autre exemple :les films pixar disney, par comparaison, les jouets de toy story ne sont pas percus de la même façon entre un dvd et BR, la matière plastique ressort davantage en BR, le souci du détail est mis en avant même pour le film de 1995 le 1er toy, je suis resté bluffé devant l'écran!

donc c'est avec un grand oui qu 'il faut voir les 2 films de boutonnat en HD, lui même lors de la projection privé au ciné des champs elysées en 2007 avait dit qu'il était fier de nous présenter le film giorgino remasterisé. son image en BR ressortirait davantage qu'en DVD qui présente un compressage different que celui proposé au cinéma ou BR.
titoff77
titoff77
Bavard

Date d'inscription : 26/12/2004
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Re: Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par cricri Jeu 21 Juil - 19:36

BOf, les clips de MF ne sont pas sortis en blu-ray ni les lives sauf les deux derniers...
BOF j'aime pas du tout le support blu-ray. On veut de la qualité extrême...de la haute technologie...c'est ridicule. C'est comme la TNT que l'on a imposé aux gens sans demander leur avis! Je suis contre les technologies extrêmes. Trop de progrès tue l'humanité...
Allez je retourne dans ma caverne atemporelle! lol
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video Empty Re: Pétition pour une sortie blu-ray des 2 films de Laurent Boutonnat chez pathé video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum