Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SITES DE VENTES DE BILLETS

+42
ximum
ginadel
Innamorphosé_96
vcauet2
angexe
left_behind
carinou
Belinda
mellammes
octron50
allan73
Cléo
tachou
angelixxx
¤ Lina ¤
E.T
Iria
Emilie quer
PtiChou
petitpierre
guigui9383
glad
stephdu64
myleneboy
spider_cergy
tara91
pauliiiiine
freedom.12
mederic
jujueli
Manon_manette
EthylE
moonwalk007
MFarmer42
pxll
titclem59
Bahia
zetof
Jillian
Hollymail
lamath
Me Myself and I
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par angexe Mer 2 Avr - 20:50

cool je reve je viens d'avoir 2 billets CAT 1!!! j'aurais jamais cru... alors quand j'aurais mes billets en mains je bénierais billetnet!!! et puis 7 euros de frais sur chaque billet c'est quand même pas la mort, comparativement aux arnaqueurs d'ebay!!
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par vcauet2 Mer 2 Avr - 22:18

il en reste à certain endroit, moi qui suis fonctionnaire j'ai un numero de tel qui en propose meme encore pour le 12.
mais il faut absoluement etre fonctionnaire.

vcauet2
Bavard

Date d'inscription : 06/02/2006
Age : 51
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par Innamorphosé_96 Mer 2 Avr - 23:30

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quelques mots ce qu'est Mosaico Diffusion?

Merci d'avance!
Innamorphosé_96
Innamorphosé_96
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/01/2005
Age : 45
Localisation : Dans un paradis inanimé!...(en Belgique!)
Nombre de messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par ginadel Mer 2 Avr - 23:43

vcauet2 a écrit:il en reste à certain endroit, moi qui suis fonctionnaire j'ai un numero de tel qui en propose meme encore pour le 12.
mais il faut absoluement etre fonctionnaire.

je suis fonctionnaire ,c'est quoi le numero?merci
ginadel
ginadel
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 46
Localisation : Blois
Nombre de messages : 1093

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par vcauet2 Jeu 3 Avr - 8:33

ginadel a écrit:
vcauet2 a écrit:il en reste à certain endroit, moi qui suis fonctionnaire j'ai un numero de tel qui en propose meme encore pour le 12.
mais il faut absoluement etre fonctionnaire.

je suis fonctionnaire ,c'est quoi le numero?merci

j'ai repondu par MP et mail

vcauet2
Bavard

Date d'inscription : 06/02/2006
Age : 51
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par ximum Jeu 3 Avr - 10:56

vcauet2 a écrit:
ginadel a écrit:
vcauet2 a écrit:il en reste à certain endroit, moi qui suis fonctionnaire j'ai un numero de tel qui en propose meme encore pour le 12.
mais il faut absoluement etre fonctionnaire.

je suis fonctionnaire ,c'est quoi le numero?merci

j'ai repondu par MP et mail
Je suis aussi intéressé, peux tu indiquer à quoi (ou qui !) correspond ce numéro exactement et le donner s'il te plait ?

ximum
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par STEPH63 Jeu 3 Avr - 15:11

Ben, nous on a commandé sur paris-billets.com et vos posts m'ayant effrayé, j'ai poussé les investigations... Hum

Regardez et dites moi ce que vous en pensez :

Pour commencer, les infos légales dudit site :
http://www.paris-billets.com/info_legale.php

Puis la confirmation d'infogreffe.com sur l'existence et l'historique de ladite société :
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/listeRegComSimple.do

Donc, en effet, c'est cher (400€ les 2 places cat.1), mais la société existe bel et bien...
... affaire à suivre !!!

Le standardiste avait bien enregistré notre commande quand nous l'avons appelé, et nous a dit ce jour qu'il devrait recevoir d'ici peu le contingent de places qu'ils avaient réservé auprés de la Prod. , et qu'il préviendrait chaque client (par mail ou tél.) le jour de l'envoi en LR avec AR.

Bye ! Fan

STEPH63
Petit Nouveau

Date d'inscription : 03/04/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Fiabilité du site Mosaico

Message par Ptitejess78 Mer 9 Avr - 14:31

Coucou à vous tous !

Malheureusement je n'ai pas pu avoir une seule place pour les dates du 11 & 12 pour Mylène au SDF mais je vois que sur le site MOSAICO il reste des places.
Ce que je trouve bizarre ces que ces indiqué COMPLET partout et surtout un jour les catégories sont complètes et un autre jour il ya de nouveaux des places de dispo. Si quelqu'un pouvait me donner plus d'info sur ce site parce que c'est vrai que si je pouvais avoir une place ca serai GENIAL !!!!!!!!!!
Merci bisous
TRISTANA_78
Ptitejess78
Ptitejess78
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 38
Localisation : 94
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par moonwalk007 Mer 9 Avr - 16:03

TRISTANA_78 a écrit:Coucou à vous tous !

Malheureusement je n'ai pas pu avoir une seule place pour les dates du 11 & 12 pour Mylène au SDF mais je vois que sur le site MOSAICO il reste des places.
Ce que je trouve bizarre ces que ces indiqué COMPLET partout et surtout un jour les catégories sont complètes et un autre jour il ya de nouveaux des places de dispo. Si quelqu'un pouvait me donner plus d'info sur ce site parce que c'est vrai que si je pouvais avoir une place ca serai GENIAL !!!!!!!!!!
Merci bisous
TRISTANA_78

ici ce ts des sites de revente de places,ils les achetent directement a la prod et ensuite une fois le concert complet,ils revendent les places quelques euros plus chers....
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Sites de vente de billets

Message par lor6769 Ven 13 Mar - 17:35

ATTENTION VOUS RISQUEZ D ETRE DECU PAR PARIS BILLET STELLIO, ILS N'ONT PAS DU TOUT PIGNON SUR RUE COMME TU DIS, ILS RACHETENT DES BILLETS AUX FOURNISSEURS AGREES ET LES REVENDENT A PRIX FORT. DE PLUS ILS SE PERMETTENT DE VENDRE DES BILLETS QU'ILS N ONT PAS ET QU'ILS ACHETENT EN REALITE A LA "SAUVETTES" COMME ON DIT, JUSTE DEVANT L ENTREE DU SPECTACLE.

J'EN AI FAIT LA DOULEUREUSE EXPERIENCE EN ACHETANT DES BILLETS POUR L'OPERA GARNIER. JE ME SUIS POINTE SUR PLACE LE JOUR DU SPECTACLE ET LA SURPRISE..........ON A RIEN POUR VOUS MONSIEUR VOUS N ETES PAS LE PREMIER A QUI CA ARRIVE, AU REVOIR ET BONNE SOIREE QUAND MEME...... J ETAIS DEGOUTE, SI J AVAIS EU LE RESPONSABLE DEVANT MOI JE LUI AURAI FAIT MANGER LA PORTE DE SORTIE. JE L AI CONTACTE ET IL M A REPONDU QU IL Y AVAIT EU UN SOIT DISANT PROBLEME ADMINISTRATIF, RIEN DE PLUS. IL ETAIT DESOLE POUR MOI ET MA FEMME. JE ME SUIS RENSEIGNER AUPRES DU GUICHET DE L'OPERA GARNIER ET LA PERSONNE M A BIEN EXPLIQUE QUE LE SITE PARIS BILLET STELLIO ETAIT UNE ARNAQUE ET QU IL FALLAIT SE MEFIER DES VENTES DE BILLETS.

RESULTAT J AI BIEN ETE REMBOURSE MAIS DE QUELLE FACON !
JE ME SERAI CRU IMPLIQUE DANS UN TRAFIC DE STUPEFIANT, C EST UNE VRAI MAFIA. UN GARS UN PEU LOUCHE M A DONNE RENDEZ VOUS DANS UN COIN DISCRET NON LOIN DE L OPERA ET IL M A SORTI LES LIASSES DE BILLETS DE 20 ET 50 EUROS. IL M A LAISSE SON PORTABLE EN CAS DE BESOIN ET M A DIT QUE JE POUVAIS LE RAPPELER QUAND JE VOULAIS POUR D AUTRE SPECTACLES, IL POUVAIT ME FAIRE DE BONS PRIX..... INCROYABLE !!! JE ME SUIS BARRE RAPIDOS ET JE SUIS RENTRE CHEZ MOI, J 'AI PASSE UNE SOIREE GENIALE. SI VOUS VOULEZ EN FAIRE DE MEME N HESITEZ PAS A ALLER SUR PARIS BILLET STELLIO C EST LE TOP.

J'EN RIGOLE AUJOURD'HUI LA PILLULE EST PASSEE... UN CONSEIL, ALLEZ SUR LES SITES OFFICIELS VOUS N AUREZ AUCUN SOUCIS, VOUS POURREZ SOIT IMPRIMER LES BILLETS OU VOUS LES FAIRE ENVOYER, EN PLUS LES PRIX SONT TRES CORRECTS, ET DE TOUTE FACON VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR MOINS CHER AILLEURS A MOINS QU IL S AGISSE D UNE ARNAQUE.
BON SPECTACLE A TOUS !!














J'EN AI FAIT LA

lor6769
Petit Nouveau

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par lor6769 Ven 13 Mar - 17:39

Ptitejess78 a écrit:Coucou à vous tous !

Malheureusement je n'ai pas pu avoir une seule place pour les dates du 11 & 12 pour Mylène au SDF mais je vois que sur le site MOSAICO il reste des places.
Ce que je trouve bizarre ces que ces indiqué COMPLET partout et surtout un jour les catégories sont complètes et un autre jour il ya de nouveaux des places de dispo. Si quelqu'un pouvait me donner plus d'info sur ce site parce que c'est vrai que si je pouvais avoir une place ca serai GENIAL !!!!!!!!!!
Merci bisous
TRISTANA_78

ATTENTION C EST PARIS BILLET STELLIO EST UNE ARNAQUE, ILS VENDENT DES BILLETS QU ILS N ONT PAS. ILS LES RACHENTENT A LA SAUVETTE ET VOUS LES REVENDENT, C EST UNE VRAI MAFIA.

SI LES SITES OFFICIELS VOUS DISENT QU IL N Y A PLUS DE PLACE C EST VRAI!!!

BON COURAGE

lor6769
Petit Nouveau

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par EthylE Mar 31 Mar - 14:45

quelqu'un a-t-il acheté des places sur paris-billets pour le stade de France et a-t-il reçu ses places?
EthylE
EthylE
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/01/2005
Localisation : bac à légumes
Nombre de messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par EthylE Sam 18 Avr - 13:44

JE répète ma question :

quelqu'un a-t-il acheté des places sur paris-billets pour le stade de France et a-t-il reçu ses places?

Je vais envoyer aujourd'hui une mise en demeure au site paris billets car je n'ai toujours pas reçu mes billets et il est plus que probable que "Stellio" n'ait pas les billets en sa possession et attende je ne sais quelle occasion magouilleuse pour s'en procurer au dernier moment, ou pas!
D'autres personnes sont-elles dans ce cas?[u]
EthylE
EthylE
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/01/2005
Localisation : bac à légumes
Nombre de messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty COMMANDE PARIS-BILLETS (enfin !) RECUE ! ! !

Message par STEPH63 Lun 27 Juil - 15:03

Bonjour à toutes et tous.

Faisant suite à mon 1er post (cf. page 7 du forum) et pour répondre à bon nombre d'entre vous qui sont toujours en attente de leurs places commandées sur PARIS-BILLETS.COM (Stellio), NE PERDEZ PAS ESPOIR !

En effet, j'ai moi-même commandé 2 places Cat.1 pour le Stade de France (200 euros pièce quand même...) il y a plus d'un an, et les ai (enfin !) reçues fin juin. megahappy

Après de nombreux mails et appels avec le mec de Stellio où j'avais systématiquement l'impression qu'il se moquait de moi de part ses explications plus que confuses et autres fantasques excuses Enervé 1 , j'ai bel et bien eu l'énorme surprise de trouver une lettre (non recommandée) dans ma boîte contenant les précieux sésames commandés !!! Super happy 2

Juste un conseil à ceux qui seraient toujours dans l'expectative : n'hésitez surtout pas à aller régulièrement aux nouvelles par mail à commandes@paris-billets.com. Beurk

Bon courage aux personnes concernées ! Le Pape

STEPH63
Petit Nouveau

Date d'inscription : 03/04/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par EthylE Lun 27 Juil - 20:20

e suis bien contente pour toi mais paris billets reste un site de merde à ne pas recommander.
Ils n'ont eu des billets que grâce à la revente surprise du 12 mai 2009, et se permettent de les revendre à presque 50% plus cher que le marché officiel. Jusqu'au 12 mai, ils étaient dans la merde car la prod ne leur avait pas envoyé de places comme prévu...
Mais bon tant mieux si tu as tes billets, et moi les miens, pas par eux car j'ai demandé un remboursement intégral et j'ai acheté à la fnac les places!!
EthylE
EthylE
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/01/2005
Localisation : bac à légumes
Nombre de messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty achats billets

Message par CALIENTISSIMO Jeu 19 Nov - 18:17

Bonjour,
J'ai ete tre surpris pas vos commentaires moi j'ai utilisé paris-billets de nombreuses fois et cela c'est bien passe pour Mylène j'ai acheté 2 places que j'ai reçu 15 jours avant le concert je savais en les achetant que c'etait cher, mais c'etait complet en plus j'en ai gagne 2 par le biais de leur concourt, non pour moi je suis content Super happy 2

CALIENTISSIMO
Petit Nouveau

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

SITES DE VENTES DE BILLETS - Page 4 Empty Re: SITES DE VENTES DE BILLETS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum