Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les sites sérieux de revente de billets.

3 participants

Aller en bas

les sites sérieux de revente de billets. Empty les sites sérieux de revente de billets.

Message par allan73 Mar 1 Avr - 20:15

Je crée cette page histoire de référencer les sites sérieux de revente. Par sérieux, je veux dire qui interdisent à leurs membres de revendre plus cher que le prix initial de la place. ( je ne parle pas des cites qui proposent des prestations type voyage ou loge pour gonfler les prix )
pour ma part je n'ai que deux sites où on m'a proposé des places à prix normal TICKETCHANGE et ZEPASS.Com...si certains peuvent trouver leur bonheur... pour ma part on me proposait des fosses pour le 12 mais ce matin on a réussi a avoir deux fosses pour le 11; donc j'ai laissé les places du 12 au mec en lui disant qu'il retrouverait sans problème des preneurs...

ps: actuellement , il y'a en gros une vingtaine de places sur chaque site pour les deux dates, et des places assez variées en catégories.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

les sites sérieux de revente de billets. Empty Re: les sites sérieux de revente de billets.

Message par laure d Mar 1 Avr - 20:49

Merci pour les sites. Je me suis fait une fausse joie, je suis tombée sur une personne qui en fait revend plus cher les places, mais ne le dit pas étant donné que le site n'accepte pas qu'on augement le prix... Enfin c'est pas grave, merci beaucoup !!

laure d
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : paris
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

les sites sérieux de revente de billets. Empty Re: les sites sérieux de revente de billets.

Message par aamndn Mar 1 Avr - 22:12

CONTROL sur Zepass revend des 60 € au prix des 90€

aamndn
Bavard

Date d'inscription : 01/04/2008
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

les sites sérieux de revente de billets. Empty Re: les sites sérieux de revente de billets.

Message par laure d Mar 1 Avr - 22:14

Oui moi aussi je lui ai demandé !

laure d
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/01/2006
Localisation : paris
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

les sites sérieux de revente de billets. Empty Re: les sites sérieux de revente de billets.

Message par allan73 Mer 2 Avr - 0:55

le site ticketchange m'a l'air assez sérieux, j'ai reçu plein d'alertes de membres qui vendent à prix normal, et même un mel du site qui m'informe qu'il reste un petit quota de places pour le 11 à la fnac st lazare, mel reçu à 22h33
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

les sites sérieux de revente de billets. Empty Re: les sites sérieux de revente de billets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum