Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Affiche officielle pour le Stade de France

+121
mamz£ll£ C.
Dagienny [dit Dagy]
titoff77
xaros
EcchymosistyX
ti bouchon
bb initials
Hélènee
The dolls goth
nenette
PtiChou
Ico'
SADOK THE 2006 NOURS
Ze-Pirouette
boytoy
morganette
Romain1733
Tartiflette
jéjou
Thierry
davidwinnie
PapaLoris
Jahyan
Innamorphosé_96
louloublue
{MYLENIUM}
ax + b
abennon
¤ Lina ¤
Myloute
Optimistic boy
Jillian
Nicolas.r
muse-tte45
' Le P'tit Mojito '
**enrique**
NoEc
tytysn
cricri
*COCO*
optimistique-moi81
Maxazard
:.MyleNe eSt Un rEve.:
babydoll
anathema_loneliness
__Marine__
Amsterdamned
janLou
aquatique
mylleniumboy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Alice Underground
Loran
Mandy
allan59
léon
Mélancolia06
espiritu
stephilyne
Acide_Lacrymal
Fye
Mikes
giorginie
PrinceAurore
Angelesse*nat4280
Bzardurire
marylou
Mylice
antiochos
Cyrial
Mylenange
emilie84
#] Tite Ju' [+
moire-manu
fab
Eau-reL
Ange parle-moi
Andromeda
Tia6
¤:Lunicense:¤
carinou
Gox-inelle
pickdames
TôônyFarmer
Manwe
imaginere
Co'ke-ciGrue
Antiphrase M'Voyez
angelixxx
X.X
Ataxie06
micky
Blondie
NEMO
le-petit-prince
1000haines
Plume
Amaranth
grettian2
nico76
mary_mylene
Galaktik'
*+ Astre illuminée +*
Louve
Nightshines
Belinda
forlorn_hope
LionelXXL
Clénie
Vénus
¤Fabienne¤
Gumpee
SarahMelyne
kyopowa
+++ Thom@s +++
cherylin71
candy warhol
VincentMasters
~ PtitE MyMy ~
Désenchantée85
mithia45
125 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par aquatique Mar 18 Mar - 23:09

Et cette affiche la est presque vide de sens, elle ne suggere rien, ne laisse rien imaginer
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Andromeda Mar 18 Mar - 23:09

Et là je viens de me rendre compte que tu n'avais que 8 ou 9 ans lors de cette fameuse émission en 99... Ouille la claque et le coup de vieux Crying 2

lol

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Gumpee Mar 18 Mar - 23:10

Oui mais çà n'empêche pas que c'est vrai ce que je dis.

Et..... j'étais déjà fan.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Andromeda Mar 18 Mar - 23:11

aquatique a écrit:Et cette affiche la est presque vide de sens, elle ne suggere rien, ne laisse rien imaginer

Bien que ce soit un (joli) montage, il est vrai qu'elle semble vraiment 'froide' mais je ne la trouve pas vide de sens.

On pourrait aisément imaginer l'idée d'immersion vu la pose de la tête, la perte de l'esprit dans le gigantisme du Stade de France...

Y a toujours des idées a exploiter Clin d\'oeil

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Andromeda Mar 18 Mar - 23:13

Gumpee a écrit:Oui mais çà n'empêche pas que c'est vrai ce que je dis.

Et..... j'étais déjà fan.

Je remets pas en cause ton opinion t'inquiètes Clin d\'oeil

Cependant, on aurait pu en dire autant de la 'réutilisation' de cette fameuse robe, pour moi c'était justement comme si elle restait accrochée à la période "Inna" complètement différente de celle de "AQLO", ça clochait je trouve...

Comme quoi c'était pas improbable pour elle... Mais en effet, c'est moins hard que de réemployer une tof de l'époque "Anamorphosée"

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Ataxie06 Mar 18 Mar - 23:15

de toute façon ça a été dit que c'était une création donc c'est clair de plus on annonce pas la mise en vente et puis la photo de fond est un montage de base que tu trouve en tapant sur google images tout en bas de la page:
http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=&q=stade+de+france&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : 06
Nombre de messages : 544

http://www.e-monsite.com/yoana

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Gumpee Mar 18 Mar - 23:16

Cette robe avait couté extrêmement cher et n'avait été utilisée qu'une seule fois pour 100% johnny.

A la base elle avait été conçue pour souviens toi du jour pour le Mylenium, mais trop fragile et longue à enfiler.

On peut donc supposer qu'avec l'aspect financier, le fait de ne l'avoir utilisée qu'une fois alors qu'elle était prévue pour une tournée; Mylène a tout simplement eu l'occasion de l'utiliser à sa juste valeur. Clin d\'oeil
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 18 Mar - 23:17

Andromeda a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:

Euh franchement je vois mal Mylène réutiliser une photo d'anamorphosée...

Et pourquoi pas, elle a bien réutilisé la robe 'gouttes de sang' de sa prestation TV "Souviens-toi du Jour" spéciale Johnny pour l'affiche "AQLO... A Bercy"

ça m'avait un peu choqué d'ailleurs car je m'attendais pas à ça d'elle...


AndrO

Oui pour la robe c'est vraie. En fait elle devait l'utiliser lors du Mylènium Tour, mais pour je ne sais quelle raison, elle n'a fait que la spéciale Johnny avec.

Par contre elle l'a ressortie lors du shooting AQO, sur la fameuse série sur les toits de Paris. La photo de l'affiche AQO date donc de 2005, pas de 1999, et était donc inédite. Clin d\'oeil

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Gumpee Mar 18 Mar - 23:18

Les grands esprits se rencontrent Bambo...
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par aquatique Mar 18 Mar - 23:20

Andromeda a écrit:
aquatique a écrit:Et cette affiche la est presque vide de sens, elle ne suggere rien, ne laisse rien imaginer

Bien que ce soit un (joli) montage, il est vrai qu'elle semble vraiment 'froide' mais je ne la trouve pas vide de sens.

On pourrait aisément imaginer l'idée d'immersion vu la pose de la tête, la perte de l'esprit dans le gigantisme du Stade de France...

Y a toujours des idées a exploiter Clin d\'oeil

AndrO
Oui lol, ca c'est sur, en tout cas ca me semble trop...trop Hum photo
-le stade image de fond?-ce serait pour un concert unique, celui du 12, ca colle pas
-photo deja trop bien connue, c'est vrai, la je suis subjective, je serais decue Mais
- joli montage mais pas affiche, je ne reconnais pas Mylene dans ce "truc" la Malade
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Andromeda Mar 18 Mar - 23:21

Gumpee a écrit:Cette robe avait couté extrêmement cher et n'avait été utilisée qu'une seule fois pour 100% johnny.

A la base elle avait été conçue pour souviens toi du jour pour le Mylenium, mais trop fragile et longue à enfiler.

On peut donc supposer qu'avec l'aspect financier, le fait de ne l'avoir utilisée qu'une fois alors qu'elle était prévue pour une tournée; Mylène a tout simplement eu l'occasion de l'utiliser à sa juste valeur. Clin d\'oeil

Décidément "STDJ" est très liée au 'réemploi' des fringues dans un sens comme dans l'autre car j'avais aussi cru lire que la fragile parure 'plumée' et Muglesque qu'elle porte dans la vidéo était la même que celle qu'elle avait porté deux ans plus tôt aux "Enfants de la TV" quand elle a chanté "Ainsi Soit Je" version épurée...

En tout merki pour cette précision sur cette robe (que j'aime beaucoup, et heureusement qu'elle pouvait encore rentrer dedans en 2005, sinon bonjour l'investissement Sarcastique )

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Gumpee Mar 18 Mar - 23:24

Oui c'est exacte pour la parure " plumée " elle avait bien été employée pour ainsi soit je, je crois que l'émission s'appelait " les enfants de la guerre " à caractère humanitaire.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Andromeda Mar 18 Mar - 23:28

Gumpee a écrit:Oui c'est exacte pour la parure " plumée " elle avait bien été employée pour ainsi soit je, je crois que l'émission s'appelait " les enfants de la guerre " à caractère humanitaire.

Ah non la tu confonds, c'était plus tôt de quelques mois "Les Enfants de la Guerre" et elle avait chanté "Rêver" dans sa robe lamée de Rabanne, notamment devant Pavarotti Clin d\'oeil

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Gumpee Mar 18 Mar - 23:30

Ah oui Pavarotti qui la dévorait des yeux.

En effet je confonds, celle dont on parle c'est " les enfants de la une ".
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Ataxie06 Mar 18 Mar - 23:46

l'idée de mylene poupée sur cette affiche me saute aux yeux maintenant meme les mains qui ne sont pas a plat et les jambes un peu relevées comme désarticulée...bravo a celui qui y a pensé !! abandonnée sur un parking ou autre
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : 06
Nombre de messages : 544

http://www.e-monsite.com/yoana

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Tia6 Mar 18 Mar - 23:52

Ahhh Léon ! Mon dieu ce que ca fait plaisir de t'entendre ! :D

Ca m'aura valu mon fou rire du soir !

Désolée pour le HS les mod ;)
Tia6
Tia6
Langue pendue

Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : en Finlande avec Tuomas
Nombre de messages : 6058

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par janLou Mar 18 Mar - 23:58

l'affiche est géniale! j'adoooore!
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par micky Mer 19 Mar - 0:06

Je cherche une explication pour cette affiche... Un truc m'est passé par la tete mais c'est tellement bidon... bon j'm'en fou jme lance, de toute facon apres avoir pensé a ca, j'en ai conclu que j'etais vraiment tordu Mais

mylene allongée sur du bitume... pourquoi??? la seule fois ou elle s'est retrouvée a terre c'etait en 96 durant sa chute à Lyon... mais si on regarde bien, le concert est annoncé pour 2009... soit... AU MON DIEU!!! 13 années plus tard!!! Encore et toujours le fameux 13!!! Serait-ce un signe???

Et voila encore une pensée qui fera rire quelques personnes, tandis que d'autres se diront "c'est qui ce pôv débile qui vient polluer ce topic avec ses analyses a 2balles" et d'autres encore plus tordu que moi "mon dieu!!! il a raison!!! c'est sans doute pour nous prévenir que ca sera le concert d'adieu!!! elle va se suicider au stade de france!!!" et encore une rumeur bidon sera lancée...

Bref, au final, tout ca pour dire que... hihihi!!! j'adore cette affiche!!! Clin d\'oeil
micky
micky
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 36
Localisation : Tarbes
Nombre de messages : 1705

http://www.sr-transformiste.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Invité Mer 19 Mar - 0:24

A chaque fois, y'a un 13, merci à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par micky Mer 19 Mar - 0:36

Oui, je suis a la recherche du 13, ya quelques jours, jme suis rendu compte qu'il y avait 13 lettres a STADE DE FRANCE!!! lool pour ceux qui auraient ratés cette sublime decouverte. Wobble
micky
micky
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 36
Localisation : Tarbes
Nombre de messages : 1705

http://www.sr-transformiste.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Amsterdamned Mer 19 Mar - 2:24

Pour le 13 malheureusement, on ne sait pas et on ne saura probablement jamais si c'est le hasard des dates ou une superstition de Mylène. J'avais cru comprendre qu'elle croyait beaucoup a la symbolique des dates...

Pour ce qui est de l'affiche, je la trouve sensationnelle et je me dis: "Oh mon dieu ! cette fois-ci ça-y-est on entre dans le vif du sujet !"
C'est le premier visuel officiel, c'est extraordinaire... ça me donne envie d'executer une danse tribale sur "Mylenium" !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par kyopowa Mer 19 Mar - 3:07

4 septembre 2009

donc 4/09 = 13 hummmmmmmm

Hum Hum Hum














Mongolito 2 Mongolito 2 Mongolito 2



Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Amsterdamned Mer 19 Mar - 3:09

Les voies de Mylène sont impénétrables !!!
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Amaranth Mer 19 Mar - 8:04

En tout cas tjrs rien au niveau des sites de billeteries concernant le mise en ligne de l'affiche... Siffle
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par __Marine__ Mer 19 Mar - 8:29

Coucou

Bon cette affiche... Elle surprend mais perso ne me choque point du tout..

C'est juste que je n'aime po trop lol Fin c'est une question de goût....

Par contre je trouve les logos des partenaires un peu beaucoup trop gros O_o
__Marine__
__Marine__
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 11 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum