Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

+131
{EaU CéAnE}
estebane
arouhene
trinchant
+ JimmyDean +
AbSoLuT
MisterJerem'
Mylenange
VincentMasters
LionelXXL
Mangue
falcor
SaLi-LAraKné
Sebastien27
thanato
perfect-mistake
EVY15
sadakof
emiliekif
lalou_72
stephilyne
louloublue
rimamylene
Ico'
**enrique**
triste elle
Poussière Vivante
Psychiatric
Amsterdamned
Met.ton.ame.de.lumiere
Fye
Obsi
Harmo
Désenchantée85
léon
JesusIsGay
Minervé
doudou_75
letigre112
*+ Astre illuminée +*
xsc@pe
davids
stella6
Bahia
simseb99
E.T
morphee2401
mylénium15
isabelle_levico
Quark
Bzardurire
KIKI.
Innamoramento85
mary_mylene
FarFadette
fab
Galaktik'
*PaMpLeLuNe*
Ze-Pirouette
Denis
Plume
Louve
Loran
sonic
°Petite Âme°
mymy28
FTA_85
cherylin71
LaLy
+--RatGirl--+
Belle petite fée
mamz£ll£ C.
Nicolas.r
Myloute
Tartiflette
anathema_loneliness
caro75014
Compte à modérer SVP
avant que l ombre
TaM
Andromeda
kaly
.::Quentin::.
zabel
styxange
rom1art
1000haines
micky
Optimistique.88
joeygreg
kyopowa
Gumpee
Fabrice75
Jahyan
pr vu kel soient douces
Tite-MistiK
~ PtitE MyMy ~
florinet
boytoy
Alice Underground
' Le P'tit Mojito '
Mi-Ange
nito
Marie-France
Amaranth
MFcriates
NoEc
janLou
Thierry
WillTMG (La Pile)
SarahMelyne
Bambo (Je suis camé,Léon)
MFarmer42
tristan-jarvis
hard candy
+++
grettian2
Vénus
Blondie
petitebullesomnambule
EcchymosistyX
Julien Webmaster
Mamy Rocket
mylleniumboy
•°¤ ZanFi ¤°•
Zanis libertin
tristana87
Anuta
Morphine
*COCO*
¤:Lunicense:¤
135 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par MFarmer42 Dim 21 Oct - 20:57

Non mais je suis d'accord avec toi seb mais le truc c'est que tt le monde critique le Star Ac' mais au final tt le monde sait ce qu'il s'y passe et ts les vendredis soirs tf1 enregistre des records d'audience !!! Alors il faut qu'on arrete de critiquer car en fin de compte tt le monde aime passer son vendredi soir à regarder des stars chantées !!!
MFarmer42
MFarmer42
Bavard

Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Mamy Rocket Dim 21 Oct - 21:09

Pas moi Mr.Red
Mamy Rocket
Mamy Rocket
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 1229

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par WillTMG (La Pile) Dim 21 Oct - 21:29

Perso a part Nolwen Leroy (que j'apprécie plus pour sa personne, pour l'avoir vu plusieurs fois que pour sa musique), je ne me souviens pas que quelqu'un de la star ac m'est marqué...

Je ne supporte ni Nikos, ni l'autre prof a la con Raphaelle Ricci qui a part être blessante avec les candidats alors qu'elle ne ferait pas mieux ne sait rien faire d'autre.
Le seul truc drôle c'est de voir Laroche Joubert se tortiller sur sa chaise, ça fera un bébé secoué avant la naissance!!! Mdr 2

Bref, je jetterai un oeil sur les candidats, je regarderai les soirs de loose complète, mais le reste du temps non...

Franchement Mylène a autre chose a foutre que d'aller chanter là-bas avec des élèves qui ne savent que massacrer ses chanson... L'année dernière j'ai saigné des oreilles tellement Désenchantée et Sans Contrefaçon c'était moche!
WillTMG (La Pile)
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par +++ Dim 21 Oct - 21:44

MFarmer42 a écrit:Non mais je suis d'accord avec toi seb mais le truc c'est que tt le monde critique le Star Ac' mais au final tt le monde sait ce qu'il s'y passe et ts les vendredis soirs tf1 enregistre des records d'audience !!! Alors il faut qu'on arrete de critiquer car en fin de compte tt le monde aime passer son vendredi soir à regarder des stars chantées !!!


Je dis pas que c'est pas du divertissement qui plait, ça m'arrive de regarder aussi. J'ai aucun problème avec ça.
Mon problème c'est que cette emission décrédibilise tout du fait que ça soit quand même un produit commercial qui veut faire croire qu'il vend du talent. Donc j'espère que Mylène n'ira pas la bas.
+++
+++
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/12/2005
Age : 36
Nombre de messages : 2115

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Thierry Dim 21 Oct - 22:08

L'émission pose 2 problèmes : d'abord elle fait croire à de jeunes gens qu'ils ont du talent et qu'ils pourraient réussir dans la musique (il suffit d'écouter les commentaires dithyrambiques du jury) et ensuite il y a le côté racoleur en montrant les "élèves" filmés 24h/24.
Après il est clair que les primes se sont améliorés au fil des années et que des artistes de renom y viennent mais uniquement pour faire de la promo. Et comme on le sait, Mylène n'a absolument rien à vendre cette année donc pourquoi irait-elle ?
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par janLou Dim 21 Oct - 22:13

exact!

par ailleurs le dernier gagnant n'a même pas pu sortir d'album!
c bien pourtant le but de l'émission, non?
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par NoEc Dim 21 Oct - 22:14

Thierry a écrit:les artistes de renom y viennent mais uniquement pour faire de la promo. Et comme on le sait, Mylène n'a absolument rien à vendre cette année donc pourquoi irait-elle ?

C'est sur, d'autant plus qu'elle ne fait même pas de promo quand elle a quelque chose à vendre ^^
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Vénus Dim 21 Oct - 23:45

MFarmer42 a écrit:
*COCO* a écrit:Non je veux pas qu'elle y va, non mylene, s'il te plaitttttttttt


Pourquoi ???

tu crois que si Mylène n'a jamais été à la Star Ac elle va vraiment être dans le jury ? Déjà qu'elle ne supporte pas de paraître à la télé....
Soyons réalistes, enfin...
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Vénus Dim 21 Oct - 23:47

Baah a écrit:Pas moi Mr.Red
On sera 2 Evil 1
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Zanis libertin Dim 21 Oct - 23:54

sarahmelyne a écrit:ah bah ca y'est, vous en avez mis du temps !

Et c'est parti, tous les ans c'est la même chose !!! Mylène n'y a jamais été, je pense pas que ça va commencer... juste car Yvan Cassar y sera les medias commencent a extrapoler le truc jusqu'à Mylène.

En tous cas, meme si je regarde de temps en temps la star ac, j'espere de tout coeur que Mylène ne s'abaissera pas à y aparaitre, surtout cette année qui s'annonce très merdique...

edit: je suis d'accord avec Seb, ca reste une émission qui marquera, mais au fil du temps je trouve que c'est de pire en pire, on est loin de la spontanéité et de la simplicité de la saison 1...

Dans l'ensemble je suis d'accord mais on ne doit pas dire qu'un artiste s'abaisse en y allant, ça voudrait dire que Madonna, Analis Moricette, Phill Collins, Maria Carre, Michel Sardou, Pink, Elton John et j'en passe et des meilleurs, tous autant qu'ils sont, se serait abaissés en venant participer à cette émission. Un Prime time de la "Star ac" n'est ni plus ni moins qu'une émission de variété, après qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas c'est une autre affaire... Clin d\'oeil
Zanis libertin
Zanis libertin
Langue pendue

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 8718

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par MFcriates Dim 21 Oct - 23:58

Zanis libertin a écrit: ça voudrait dire que Madonna, Analis Moricette, Phill Collins, Maria Carre, Michel Sardou, Pink, Elton John et j'en passe et des meilleurs, tous autant qu'ils sont, se serait abaissés en venant participer à cette émission.
Ben oui, ça me paraît clair... Innocent
MFcriates
MFcriates
Compte Inactif

Date d'inscription : 25/01/2007
Nombre de messages : 3419

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Zanis libertin Lun 22 Oct - 0:06

Mince, Yvan Casar va s'abaisser, Mylène ne l'acceptera plus comme musicos lors de ses concerts Innocent

MAIS C'EST CATASTROPHIIIIQUE !!!!
Zanis libertin
Zanis libertin
Langue pendue

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 8718

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 22 Oct - 0:36

Zanis libertin a écrit:
sarahmelyne a écrit:ah bah ca y'est, vous en avez mis du temps !

Et c'est parti, tous les ans c'est la même chose !!! Mylène n'y a jamais été, je pense pas que ça va commencer... juste car Yvan Cassar y sera les medias commencent a extrapoler le truc jusqu'à Mylène.

En tous cas, meme si je regarde de temps en temps la star ac, j'espere de tout coeur que Mylène ne s'abaissera pas à y aparaitre, surtout cette année qui s'annonce très merdique...

edit: je suis d'accord avec Seb, ca reste une émission qui marquera, mais au fil du temps je trouve que c'est de pire en pire, on est loin de la spontanéité et de la simplicité de la saison 1...

Dans l'ensemble je suis d'accord mais on ne doit pas dire qu'un artiste s'abaisse en y allant, ça voudrait dire que Madonna, Analis Moricette, Phill Collins, Maria Carre, Michel Sardou, Pink, Elton John et j'en passe et des meilleurs, tous autant qu'ils sont, se serait abaissés en venant participer à cette émission. Un Prime time de la "Star ac" n'est ni plus ni moins qu'une émission de variété, après qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas c'est une autre affaire... Clin d\'oeil

pas tout à fait d'accord, c'est pas une émission de variété comme les autres, il y a un principe derrière, celui de la télé réalité, assez malsain (et cela dit inintéressant au possible) qui fait la différence, et qui s'oppose, me semble-t-il, aux idées de Mylène qui a dit ne pas comprendre pourquoi déballer sa vie privée (ici intime). Je pense qu'elle ne cautionne pas tout simplement. Pour ceux que tu cites, ce sont de grandes références j'en conviens, mais bon business is business. On dit à ces stars que cette émission génère énormément d'audience, ça leur suffit. Mylène non.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Amaranth Lun 22 Oct - 2:47

janLou a écrit:exact!

par ailleurs le dernier gagnant n'a même pas pu sortir d'album!
c bien pourtant le but de l'émission, non?

C'était qui deja Hum
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ¤:Lunicense:¤ Lun 22 Oct - 11:09

¤Seb¤ a écrit:
janLou a écrit:exact!

par ailleurs le dernier gagnant n'a même pas pu sortir d'album!
c bien pourtant le but de l'émission, non?

C'était qui deja Hum


Cyril Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 40
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Amaranth Lun 22 Oct - 14:35

°.:Univers:.° a écrit:
¤Seb¤ a écrit:
janLou a écrit:exact!

par ailleurs le dernier gagnant n'a même pas pu sortir d'album!
c bien pourtant le but de l'émission, non?

C'était qui deja Hum


Cyril Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ouuuuuuuuais ! Je m'en souvenais meme plus de celui la Moqueur 2
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Marie-France Lun 22 Oct - 16:51

j'ai beau être une fan incontestée de Mylène, je n'accroche pas avec les star ac and CO, et si elle était présente ça n'est pas pour autant que je suivrait ces émissions qui me débectent... Beurk Beurk Beurk

et Mylène fait ce qui lui plaît... mais ça me surprend de sa part...
enfin seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...

enfin moi je ne changerais pas mon avis...

JE REGARDERAIS PAS STAR AC 7/8/9 ETC... No No No
Marie-France
Marie-France
Langue pendue

Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 61
Localisation : 59
Nombre de messages : 9905

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Invité Lun 22 Oct - 17:10

Ce qui est certain c'est qu'elle changera jamais d'avis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par nito Lun 22 Oct - 17:24

En même temps quand on voit le nombre d'emission musicale qui reste, c'est soit star ac ou hit machine...
nito
nito
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 41
Localisation : Annecy
Nombre de messages : 1096

http://www.intonito.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par janLou Lun 22 Oct - 17:30

elle fait ce qu'elle veut quand elle veut!

après c'est à nous de faire ce qu'on veut aussi!!!!
et surtout de ne pas voter etc!
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Thierry Lun 22 Oct - 20:57

][Myl'Indo][ a écrit:Ce qui est certain c'est qu'elle changera jamais d'avis !!!
Mais qu'est-ce que tu en sais ? T'es dans la tête de Mylène et tu sais ce qu'elle pensera dans 2 ou 3 ans ? C'est beau d'avoir des certitudes comme ça !

Il y a seulement 6 mois, tu aurais pensé que Mylène irait un jour à l'Elysée, qui plus est sous la présidence de Sarkozy ?
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par nito Lun 22 Oct - 21:06

exactement...
et il est vrai qu'il y a qq année je n'aurais jamais pensé que mylene pourait aller a la star ac... Mais j'avoue que losque je vois le nombre de GRANDE star qui ont visité ce plateau je trouve qu'il a pris du grade... Tous ce que je souhaite c'est qu'elle ne chantera jamais avec les éléves (se la pt un peu du genre de madonna!)... encore faudrait -il qu'elle accepte de chanter en direct et ça c'est bcp moin sur!
nito
nito
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 41
Localisation : Annecy
Nombre de messages : 1096

http://www.intonito.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Mi-Ange Lun 22 Oct - 21:22

Personnellement je ne pense pas qu'elle irait, mais ça ne me dérangerait pas qu'elle y aille, mais c'est sur, moi non plu je n'aimerai pas la voir chanter avec les élèves!
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par janLou Lun 22 Oct - 21:26

alea jacta est!
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ' Le P'tit Mojito ' Lun 22 Oct - 21:29

Ouaaaaaaaaa Mylène à la star ac' ^^ ca c la classe Mr.Red
Nan mais sérieux fallais s'y attendre à cette rumeur ! ^^
Elle sort tous les ans donc bon...
Moi je veux une star ac' 8 avec Mylène en marraine Mr.Red
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum