Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

+131
{EaU CéAnE}
estebane
arouhene
trinchant
+ JimmyDean +
AbSoLuT
MisterJerem'
Mylenange
VincentMasters
LionelXXL
Mangue
falcor
SaLi-LAraKné
Sebastien27
thanato
perfect-mistake
EVY15
sadakof
emiliekif
lalou_72
stephilyne
louloublue
rimamylene
Ico'
**enrique**
triste elle
Poussière Vivante
Psychiatric
Amsterdamned
Met.ton.ame.de.lumiere
Fye
Obsi
Harmo
Désenchantée85
léon
JesusIsGay
Minervé
doudou_75
letigre112
*+ Astre illuminée +*
xsc@pe
davids
stella6
Bahia
simseb99
E.T
morphee2401
mylénium15
isabelle_levico
Quark
Bzardurire
KIKI.
Innamoramento85
mary_mylene
FarFadette
fab
Galaktik'
*PaMpLeLuNe*
Ze-Pirouette
Denis
Plume
Louve
Loran
sonic
°Petite Âme°
mymy28
FTA_85
cherylin71
LaLy
+--RatGirl--+
Belle petite fée
mamz£ll£ C.
Nicolas.r
Myloute
Tartiflette
anathema_loneliness
caro75014
Compte à modérer SVP
avant que l ombre
TaM
Andromeda
kaly
.::Quentin::.
zabel
styxange
rom1art
1000haines
micky
Optimistique.88
joeygreg
kyopowa
Gumpee
Fabrice75
Jahyan
pr vu kel soient douces
Tite-MistiK
~ PtitE MyMy ~
florinet
boytoy
Alice Underground
' Le P'tit Mojito '
Mi-Ange
nito
Marie-France
Amaranth
MFcriates
NoEc
janLou
Thierry
WillTMG (La Pile)
SarahMelyne
Bambo (Je suis camé,Léon)
MFarmer42
tristan-jarvis
hard candy
+++
grettian2
Vénus
Blondie
petitebullesomnambule
EcchymosistyX
Julien Webmaster
Mamy Rocket
mylleniumboy
•°¤ ZanFi ¤°•
Zanis libertin
tristana87
Anuta
Morphine
*COCO*
¤:Lunicense:¤
135 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Ze-Pirouette Jeu 8 Nov - 19:00

Quentin [4 décembre] a écrit:Tout dépend de ce que vous appelez "avoir de la voix".
Beaucoup pense qu'avoir de la voix c'est chanter fort, c'est l'idée générale il me semble...

Je dirais que par définition, un chanteur "à voix" est un chanteur qui dispose de plusieurs octaves dans sa voix. Et c'est le nombre qui fait le talent (ou puissance) vocal(e).

Mylène a, me semble-t-il, 2 ou 3 octaves différentes dans sa voix, ce qui n'est pas rien.

Après, effectivement on a des céline dion, whitney houston, lara fabian, barbra streisand, maria carey et d'autres, qui disposent en moyenne de 5/6 octaves différentes, 7 pour streisand.

Cela dit, dans l'histoire de la musique, la plus grande des divas disposait de 8/9 octaves différentes. Elle n'a pas encore été égalée aujourd'hui, il s'agissait de janis joplin. Sa voix était si puissante que quand elle chantait, on entendait plusieurs voix à la fois alors qu'elle était seule à chanter. D'ailleurs, je vous invite à la découvrir pour ceux et celles qui ne la connaîtraient pas, car en plus de ses talents vocaux, elle disposait d'une personnalité hors norme. Amoureux

Cela dit, le nombre d'octaves n'est pas, pour moi en tout cas, le seul élément à prendre compte pour faire d'un chanteur un artiste.
Ze-Pirouette
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 47
Localisation : METZ
Nombre de messages : 2778

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par .::Quentin::. Jeu 8 Nov - 20:25

Ze-Pirouette a écrit:
Quentin [4 décembre] a écrit:Tout dépend de ce que vous appelez "avoir de la voix".
Beaucoup pense qu'avoir de la voix c'est chanter fort, c'est l'idée générale il me semble...

Je dirais que par définition, un chanteur "à voix" est un chanteur qui dispose de plusieurs octaves dans sa voix. Et c'est le nombre qui fait le talent (ou puissance) vocal(e).

Mylène a, me semble-t-il, 2 ou 3 octaves différentes dans sa voix, ce qui n'est pas rien.

Après, effectivement on a des céline dion, whitney houston, lara fabian, barbra streisand, maria carey et d'autres, qui disposent en moyenne de 5/6 octaves différentes, 7 pour streisand.

Cela dit, dans l'histoire de la musique, la plus grande des divas disposait de 8/9 octaves différentes. Elle n'a pas encore été égalée aujourd'hui, il s'agissait de janis joplin. Sa voix était si puissante que quand elle chantait, on entendait plusieurs voix à la fois alors qu'elle était seule à chanter. D'ailleurs, je vous invite à la découvrir pour ceux et celles qui ne la connaîtraient pas, car en plus de ses talents vocaux, elle disposait d'une personnalité hors norme. Amoureux

Cela dit, le nombre d'octaves n'est pas, pour moi en tout cas, le seul élément à prendre compte pour faire d'un chanteur un artiste.

Je pense, je suis quasiment certain, mais l' "errare humanum est", que Mylène tient 3 octaves et demi...

D'ailleurs, Mariah Carrey écrase actuellement toutes ses autres collègues "à voix", 8 octaves la blonde Wobble

Mais je le dis et le redis, quand j'écoute Les Mots ou L'amour naissant, j'ai beau faire tous les efforts du monde pour être objectif, "All by myself" me semble fade Danse


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:07, édité 1 fois
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Ze-Pirouette Jeu 8 Nov - 20:51

Quentin [4 décembre] a écrit:

Je pense, je suis quasiment certain, mais l' "errare humanum est", que Mylène tient 3 octaves et demi...

D'ailleurs, Mariah Carrey écrase actuellement toutes ses autres collègues "à voix", 8 octaves la blonde Wobble

Mais je le dis et le redis, quand j'écoute Les Mots ou L'amour naissant, j'ai beau faire tous les efforts du monde pour être objectif, mais "All by myself" me semble fade Danse

C'est fort probable que tu ais raison, mes infos sur les octaves sont approximatives, c'était juste pour donner une idée. Clin d\'oeil

Mais je préfère janis joplin à mariah la blonde ! Moqueur 1 lol

Par contre, totalement d'accord sur ton propos sur céline dion et son all by myself. Dion a cependant une trés jolie voix, mais je n'aime pas ce qu'elle chante, ni sa musique, ni ses textes. Comme quoi ! Avoir une voix n'est pas toujours suffisant pour rencontrer et toucher un public.
Ze-Pirouette
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 47
Localisation : METZ
Nombre de messages : 2778

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par boytoy Jeu 8 Nov - 22:03

blonde75 a écrit:Au passage Boytoy le chèque de 200 000 euros c'est le cachet de Yvan Cassar.
Etant donné les ressources financières de Mylène, je ne pense pas qu'elle prenne la décision de participer à une émission en fonction du montant du cachet.

Nous n'en savons rien.
je n'ai jamais connu Mylène, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.
Je ne dis pas qu'elle irait pour 200.000 euros, mais je suppose qu'elle pourrait y aller pour un montant plus élevé. C'est peut-être faux, mais peut-être vrai aussi.
boytoy
boytoy
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Age : 38
Nombre de messages : 2543

http://www.boytoy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Blondie Jeu 8 Nov - 23:14

......
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par .::Quentin::. Ven 9 Nov - 20:10

Mylène est multi-millionnaire, je suppose qu'elle a trop de fierté et suffisamment de millions pour ne pas s'abaisser à faire une émission pour un cachet de X centaines de millier d'euros.
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Mi-Ange Ven 9 Nov - 20:14

Je pense que desfois elle s'en fout des prix aussi, elle ne fait pas les (rares) émissions que pour le fric, c'est pas vraimment son genre...bon je ne dis pas qu'elle n'est pas intéressée par l'argent bien sur^^
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par mamz£ll£ C. Ven 9 Nov - 21:46

je n'ai pas suivi le débat depuis qq pages ms je dirai juste que si mylène y va, elle fout à l'eau tte ces belles phrases : "je veux ce moment unique", "je n'aime pas me montrer", "je cultive le mystère"
patati patata.
meme au niveau marqueting vis à vis de ses fans (qui sont très acheteurs), elle n'a pas intéret à y aller . certes, la retombée financière de la star ac serait bien pr elle, ms niveau disques après, ou en tt cas crédibilité, ca en prendrait un gros coup .
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par *PaMpLeLuNe* Ven 9 Nov - 21:56

Mais là dans la citation il est dit que Mylène Farmer ferait parti du jury, or c'est Yvan Cassar qui en fait partie, donc rumeur fausse..

(je n'ai pas lu tout le topic)
*PaMpLeLuNe*
*PaMpLeLuNe*
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/12/2004
Localisation : Lille
Nombre de messages : 623

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Thierry Ven 9 Nov - 22:03

La 1ère rumeur est juste un problème de lecture de la news concernant la participation de Yvan Cassar dans le jury. La 2ème est une divaguation à partir du fait que justement Yvan, grand ami de Mylène soit présent à la Star Ac 7.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par .::Quentin::. Ven 9 Nov - 23:25

Seal est là la semaine prochaine...

Rumeur: Moi j'vois bien Noémie chanter Les mots en duo avec Seal, on verra la gueule de ses "L'univers a ses mystères" ^^
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ~ PtitE MyMy ~ Sam 10 Nov - 0:01

la presence de Seal + celle d'Ivan Hum on peut se poser des question quand meme...

mais bonavec Miss Mylene de toute façon c'est mort d'avance Enervé 1
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Thierry Sam 10 Nov - 0:19

Il reste encore Khaled, Jean-Louis Murat et les Los Vivancos et le tableau serait complet. Dents
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ~ PtitE MyMy ~ Sam 10 Nov - 0:21

loooool il ne manquerait plus qu'elle là!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Invité Sam 10 Nov - 14:50

Mdr Mdr 2

En tout cas, personnelement je ne crois toujours pas à cette rumeur, et jamais, je dois voir Mylene à cette emission pour le croire, pas avant ^^
Et puis ce n'est pas parce que Yvan fait partie du jury et que Seal va venir que Mylene y sera aussi... ;)

Enfin tout cela est mon avis pesonnel Clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Mi-Ange Sam 10 Nov - 17:55

S'ils vont reprendre Les Mots la semaine prochaine, va y avoir de l'écorchage dans la chanson je le sens... Siffle
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ~ PtitE MyMy ~ Sam 10 Nov - 19:03

c'est les mots vous croyez?????? pourvu que ce ne soit pas noémie Goutte
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Mi-Ange Sam 10 Nov - 19:08

~ PtitE MyMy ~ a écrit:c'est les mots vous croyez?????? pourvu que ce ne soit pas noémie Goutte

Beurk
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par anathema_loneliness Sam 10 Nov - 19:59

~ PtitE MyMy ~ a écrit:c'est les mots vous croyez?????? pourvu que ce ne soit pas noémie Goutte

Noémie la p'tite pretentieuse??? Pitié pas elle...
anathema_loneliness
anathema_loneliness
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 46
Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Vénus Sam 10 Nov - 20:51

Thierry a écrit:Il reste encore Khaled, Jean-Louis Murat et les Los Vivancos et le tableau serait complet. Dents

Murat ??? Mouahahaha !!!!
je l'imagine bien en train de rabaisser magnifiquement un star académicien Mdr 2
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Galaktik' Sam 10 Nov - 20:51

Ahaha! Malgré moi j'ai vu la Star Ac' y a deux semaines a cause d'une amie et le truc c'était: Sevan et Noémie
Mais qui est vraiment Noémie ?... Mais pourquoi Sevan ne fait rien? Et là tu les voyait en train de parler ac les sous titres et tout le tralala...
Moqueur 2

Par contre quand j'ai vu les jurys Ivan Cassar et Pascal Negre OMG !
Galaktik'
Galaktik'
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Paris
Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ¤:Lunicense:¤ Sam 10 Nov - 21:00

anathema_loneliness a écrit:
~ PtitE MyMy ~ a écrit:c'est les mots vous croyez?????? pourvu que ce ne soit pas noémie Goutte

Noémie la p'tite pretentieuse??? Pitié pas elle...



Oh non mon Dieu j'espère pas!!! je peux pas l'avoir cette nana.....Beurk Beurk
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 40
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par ¤:Lunicense:¤ Dim 11 Nov - 0:23

Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 40
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Tartiflette Dim 11 Nov - 0:31

vous inquietez pas, meme si quelqu'un chantait Les mots, ça sera pas elle, elle sera encore nominée ^^
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Mi-Ange Dim 11 Nov - 10:38

C'est une erreur de recrutage...
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Mylène et la Star Ac 8 - Page 13 Empty Re: [Rumeur] Mylène et la Star Ac 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum