Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News et rumeurs

+71
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
75 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 22 Nov - 23:33

Magelyx a écrit:Moi.

Fufufu

Non je déconne, par pitié.
Range ça tout de suite.

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Non mais ça va hein, je m'appelle pas DSK non plus, je sors pas mon grapin comme ça hein nanmého. Boudeur

De toute façon pour pouvoir grimper qu(o)i que ce soit, j'ai besoin de me sustenter de carottes râpées avant pour prendre des forces. Zen

thomaswak a écrit:
Eurydo a écrit:Ça parle d'escalade ici, c'est qu(o)i qu'il faut grimper ?!? News et rumeurs - Page 2 2259596472

jesors

Déjà ça sera pas moi, car mon rdv a été reporté News et rumeurs - Page 2 2259596472

"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 1 drunken
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 22 Nov - 23:34

Eurydo a écrit:Je n'ai jamais adhéré à la Star Academy depuis le début, mais je suis l'émission cette année car mon copain regarde. Enola et Anisha sont bien les seules à sauver de ce troupeau de pintades qui se prennent pour des divas... y en a une qui a quand même dit ne pas connaître Mylène Farmer. La meuf veut faire carrière dans la musique en France, TOUT. VA. BIEN... bref. Entre elle et l'autre choucroute prétentieuse qui se prend pour Beyoncé, on n'est pas rendus...

Je n'aimais pas les Star'Ac de première génération, mais je dois admettre que cette année je suis très agréablement surpris par les choix qui ont été faits la production et TF1. On s'est considérablement éloigné de la télé-réalité trash et l'ensemble est assez studieux, c'est même parfois très intéressant à suivre en live (les cours, etc).

Celle (Tiana) qui ne connaissait pas Mylène Farmer, je ne lui jette pas la pierre... C'est sûr que de notre point de vue, c'est tout à fait surprenant, mais pour une fille de 18 ans qui baigne dans un univers plutôt street/rap/rnb, ça ne m'étonne pas beaucoup. Elle est née quand AQLO est sorti, elle n'a jamais vraiment connu Mylène en tant qu'idole nationale, ne l'a probablement jamais entendue passer à la radio... C'est ainsi.

Bon, la choucroute par contre, j'ai rien à dire pour la sauver. Mdr3
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 22 Nov - 23:37

Eurydo a écrit:De toute façon pour pouvoir grimper qu(o)i que ce soit, j'ai besoin de me sustenter de carottes râpées avant pour prendre des forces. Zen

Je t'ai envoyé du céleri par mail pour patienter. Sarcastique

C'est un peu pareil mais en plus (g)rave.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Mephiston et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 22 Nov - 23:38

Eurydo a écrit:
thomaswak a écrit:
Eurydo a écrit:Ça parle d'escalade ici, c'est qu(o)i qu'il faut grimper ?!? News et rumeurs - Page 2 2259596472

jesors

Déjà ça sera pas moi, car mon rdv a été reporté News et rumeurs - Page 2 2259596472

"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 1 drunken

Un peu de respect pour mon ressenti et ma non-expérience Fufufu  
(en même temps, le gars est "hétéro" et marié donc je sens que c'est pas la dernière fois qu'il y aura report, à défaut de rapport)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 22 Nov - 23:40

Ça me fascine, ça, le nombre de gars « hétéro » et mariés qui trainent sur Grindr.

Autour de chez moi (j'habite au fin fond de la campagne), ça foisonne. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont des fantasmes très, très perchés !

Par contre je crois qu'on est assez hors-sujet là pour le coup. Mdr3 
Je m'égare, je m'égare.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mar 22 Nov - 23:46

Eurydo a écrit:"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

J'ai éclaté de rire !!! J'aime ta façon de foutre la merde... Tu me fais penser à moi!

Façon tout ça c'est la faute de Pascal Praud!
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Wolfi et thomaswak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 22 Nov - 23:47

Magelyx a écrit:Ça me fascine, ça, le nombre de gars « hétéro » et mariés qui trainent sur Grindr.

Autour de chez moi (j'habite au fin fond de la campagne), ça foisonne. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont des fantasmes très, très perchés !

Par contre je crois qu'on est assez hors-sujet là pour le coup. Mdr3 
Je m'égare, je m'égare.

Ici, c'est pas que je les compte (enfin si), mais j'ai eu la surprise d'en avoir eu 8 qui m'ont... comment dire ça, honoré de leur... présence... Mariés, machos, et pères de famille... tout de même.
Pas de Grindr ici (l'application est illégale dans le pays)... Bon, le 9ème c'est pas pour ce soir par contre...

Mais je m'égare aussi.


Dernière édition par thomaswak le Mar 22 Nov - 23:47, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 22 Nov - 23:47

Magelyx a écrit:Celle (Tiana) qui ne connaissait pas Mylène Farmer, je ne lui jette pas la pierre... C'est sûr que de notre point de vue, c'est tout à fait surprenant, mais pour une fille de 18 ans qui baigne dans un univers plutôt street/rap/rnb, ça ne m'étonne pas beaucoup. Elle est née quand AQLO est sorti, elle n'a jamais vraiment connu Mylène en tant qu'idole nationale, ne l'a probablement jamais entendue passer à la radio... C'est ainsi.

Bon, la choucroute par contre, j'ai rien à dire pour la sauver. Mdr3

Non, vraiment en toute objectivité et en toute sincérité, ne pas connaître Mylène Farmer c'est comme dire ne pas connaître Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Céline Dion ou Balavoine. C'est affligeant d'atteindre un tel niveau de néant culturel... Et encore plus quand on veut se lancer dans la musique. Même si elle est influencée par un univers plus urbain, ça n'excuse rien, la meuf est un océan de vide à elle toute seule, heureusement qu'elle a enfin giclé. Et si sa copine tout autant écervelée (tout dans les cheveux cela dit) pouvait elle aussi retourner dans les méandres de l'indifférence et de l'anonymat, ce serait très bien aussi.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 22 Nov - 23:53

-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

J'ai éclaté de rire !!! J'aime ta façon de foutre la merde... Tu me fais penser à moi!

Le lien (et les lys) qui nous unit Eurydo et moi, sont l'humour (parfois graveleux), les chats, M'effondre, Love Song, et les... escalades.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Mar 22 Nov - 23:56

B a écrit:@Blondie : Justement je crois me rappeler que ce sont nos amis russes qui nous avaient fourni en carottes sur l'un des précédents albums. J'arrive pas à trouver les forums russes de Mylène sur google..

Tout à fait B. Mais pour désobéissance ils n'avaient rien. Et même si j'ai toujours apprécié les carottes ça faisait du bien de ne pas en manger pour une fois.

Eurydo a écrit:Ça parle d'escalade ici, c'est qu(o)i qu'il faut grimper ?!? News et rumeurs - Page 2 2259596472

jesors


Magelyx a écrit:Moi.

Fufufu

Non je déconne, par pitié.
Range ça tout de suite.

Si tu trouves la courgette Eurydo tu auras le maillot du meilleur grimpeur Mr.Red
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 22 Nov - 23:59

Blondie a écrit:Tout à fait B. Mais pour désobéissance ils n'avaient rien. Et même si j'ai toujours apprécié les carottes ça faisait du bien de ne pas en manger pour une fois.

Surpris

Hum
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 23 Nov - 0:05

thomaswak a écrit:
Eurydo a écrit:
thomaswak a écrit:
Eurydo a écrit:Ça parle d'escalade ici, c'est qu(o)i qu'il faut grimper ?!? News et rumeurs - Page 2 2259596472

jesors

Déjà ça sera pas moi, car mon rdv a été reporté News et rumeurs - Page 2 2259596472

"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 1 drunken

Un peu de respect pour mon ressenti et ma non-expérience Fufufu  
(en même temps, le gars est "hétéro" et marié donc je sens que c'est pas la dernière fois qu'il y aura report, à défaut de rapport)

Hihihihihi Fufufu

Où tu es, j'imagine que la plupart du gibier se trouve effectivement dans un schéma hétéro/marié ; d'ailleurs ça me fascine un peu : je fais le mariol ici mais rien qu'ici aborder sur Grindr me stresse déjà, alors des mecs "hétéros mariés" comme ça... News et rumeurs - Page 2 881200907

Enfin bref. Revenons à nos carottes (les vraies. Enfin non. Bref, vous m'aurez compris News et rumeurs - Page 2 2259596472).

Magelyx a écrit:Ça me fascine, ça, le nombre de gars « hétéro » et mariés qui trainent sur Grindr.

Autour de chez moi (j'habite au fin fond de la campagne), ça foisonne. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont des fantasmes très, très perchés !

Par contre je crois qu'on est assez hors-sujet là pour le coup. Mdr3 
Je m'égare, je m'égare.

Vers chez moi, c'est les bis. Ils sont tous en couple avec des nanas mais ils ont faim manifestement. Fufufu

Pour leurs délires, oui je peux confirmer aussi - mais je n'irai pas plus loin ici car comme tu dis, on est assez hors sujet et je m'égare aussi. News et rumeurs - Page 2 2259596472

-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

J'ai éclaté de rire !!! J'aime ta façon de foutre la merde... Tu me fais penser à moi!

Ah mais c'était plus sarcastique et pour déconner que foutre la merde ! Je suis moins méchant que toi, moi. Moqueur 2 Moqueur 1 Et puis c'était tellement tentant... News et rumeurs - Page 2 2259596472 D'autant que Thomaswak sait que venant de moi c'est purement par taquinerie (enfin j'espère Mdr 2). Fufufu

thomaswak a écrit:
-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

J'ai éclaté de rire !!! J'aime ta façon de foutre la merde... Tu me fais penser à moi!

Le lien (et les lys) qui nous unit Eurydo et moi, sont l'humour (parfois graveleux), les chats, M'effondre, Love Song, et les... escalades.

Ah ben justement, voilà, tout est dit ! Sarcastique Tu as parfaitement résumé nos points communs. drunken Rythm

Blondie a écrit:Si tu trouves la courgette Eurydo tu auras le maillot du meilleur grimpeur Mr.Red

Owiiiiiiii j'aime encore plus les courgettes que les carottes, faut que je la trouve !!! Danse I want to be le meilleur grimpeur ! Danse


Dernière édition par Eurydo le Mer 23 Nov - 0:24, édité 1 fois
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 23 Nov - 0:23

Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

J'ai éclaté de rire !!! J'aime ta façon de foutre la merde... Tu me fais penser à moi!

Façon tout ça c'est la faute de Pascal Praud!

Ah mais c'était plus sarcastique et pour déconner que foutre la merde ! Je suis moins méchant que toi, moi. Moqueur 2 Moqueur 1 Et puis c'était tellement tentant... News et rumeurs - Page 2 2259596472 D'autant que Thomaswak sait que venant de moi c'est purement par taquinerie (enfin j'espère Mdr 2). Fufufu

Non mais c'est précisément le sarcasme que j'applaudissais... Et quand je dis "foutre la merde", j'ai jamais dit que c'est Thomas qui le prendrait mal Clin d\'oeil

Et depuis quand je suis méchant? Non sérieux à part avec Lolo j'suis super gentil moi...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 0:24

Eurydo a écrit:

Où tu es, j'imagine que la plupart du gibier se trouve effectivement dans un schéma hétéro/marié ; d'ailleurs ça me fascine un peu : je fais le mariol ici mais rien qu'ici aborder sur Grindr me stresse déjà, alors des mecs "hétéros mariés" comme ça... News et rumeurs - Page 2 881200907

L'avantage ici, c'est que tout est concret et réel. Bien sûr il existe des sites de rencontres, mais en ce qui me concerne, 99% de mes relations se sont faites par de vraies rencontres. Des amis, des amis d'amis, un vendeur, un chauffeur de taxi, etc... Bizarrement je me sens super mal à l'aise - et pas en confiance - de faire une rencontre dont le départ était virtuel, application ou site. Alors qu'en vrai, tout me parait plus simple... Je comprends ta fascination, car franchement, c'est fascinant. Le dernier en date est un pote que je connais depuis plus de 10 ans, marié, 2 enfants. Il a toujours dit qu'il ne ferai jamais ce genre de chose... Puis il y a 2 mois, il m'a appelé à 3h du mat. Je dormais. Il a appelé 13 fois !... (j'étais en mode silencieux) il est donc venu chez moi, et a sonné 5 fois (de ce qu'il m'a dit car j'ai entendu que la dernière sonnerie). Bien sûr, un pote qui vient te voir à cette heure, alors que ce n'est pas du tout son habitude, c'est... particulier. J'avais compris direct. Ont suivi 40 mn de... Bons souvenirs à présent. Il ne souhaite pas recommencer, entre sentiment de culpabilité et peut-être qu'il a pas vraiment aimé (enfin bon, il n'a pas ramolli ou ralenti la cadence pendant 40 mn)

Mais bon, je suis plus en hors sujet là mais en hors piste. Le reste sera plus tard en privé. je vais me coucher News et rumeurs - Page 2 130341

Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:"Mouais"... News et rumeurs - Page 2 3487045770

J'ai éclaté de rire !!! J'aime ta façon de foutre la merde... Tu me fais penser à moi!

Façon tout ça c'est la faute de Pascal Praud!

Ah mais c'était plus sarcastique et pour déconner que foutre la merde ! Je suis moins méchant que toi, moi. Moqueur 2 Moqueur 1 Et puis c'était tellement tentant... News et rumeurs - Page 2 2259596472 D'autant que Thomaswak sait que venant de moi c'est purement par taquinerie (enfin j'espère Mdr 2). Fufufu

Oui, on se connait depuis si longtemps maintenant. Aucun risque de mal interpréter tes messages Fufufu
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 23 Nov - 0:49

-Tetsuo- a écrit:Non mais c'est précisément le sarcasme que j'applaudissais... Et quand je dis "foutre la merde", j'ai jamais dit que c'est Thomas qui le prendrait mal Clin d\'oeil

Et depuis quand je suis méchant? Non sérieux à part avec Lolo j'suis super gentil moi...

Bon ça va alors ! Mr.Red

Quand je dis que tu es méchant, c'est justement en grande partie par rapport à tes messages envers Lolo et les boutonneux chroniques : j'abonde dans ton sens totalement à chaque fois, mais tu as le don de les écraser sans retenue un peu comme si tu écrasais des châteaux de sable d'enfants laids (les châteaux, les enfants, ou les deux, au choix). Moqueur 2 Moi je trouve ça hilarant, mais parfois, c'est quand même un peu violent quoi. Quand tu as quelque chose dans le viseur, tu tires à balles réelles. Sarcastique Cela dit je me reconnais un peu aussi là-dedans, quand je déteste quelque chose, un jardin de mots pousse soudainement sur ma langue ou mes doigts...

thomaswak a écrit:
Eurydo a écrit:Où tu es, j'imagine que la plupart du gibier se trouve effectivement dans un schéma hétéro/marié ; d'ailleurs ça me fascine un peu : je fais le mariol ici mais rien qu'ici aborder sur Grindr me stresse déjà, alors des mecs "hétéros mariés" comme ça... News et rumeurs - Page 2 881200907

L'avantage ici, c'est que tout est concret et réel. Bien sûr il existe des sites de rencontres, mais en ce qui me concerne, 99% de mes relations se sont faites par de vraies rencontres. Des amis, des amis d'amis, un vendeur, un chauffeur de taxi, etc... Bizarrement je me sens super mal à l'aise - et pas en confiance - de faire une rencontre dont le départ était virtuel, application ou site. Alors qu'en vrai, tout me parait plus simple... Je comprends ta fascination, car franchement, c'est fascinant. Le dernier en date est un pote que je connais depuis plus de 10 ans, marié, 2 enfants. Il a toujours dit qu'il ne ferai jamais ce genre de chose... Puis il y a 2 mois, il m'a appelé à 3h du mat. Je dormais. Il a appelé 13 fois !... (j'étais en mode silencieux) il est donc venu chez moi, et a sonné 5 fois (de ce qu'il m'a dit car j'ai entendu que la dernière sonnerie). Bien sûr, un pote qui vient te voir à cette heure, alors que ce n'est pas du tout son habitude, c'est... particulier. J'avais compris direct. Ont suivi 40 mn de... Bons souvenirs à présent. Il ne souhaite pas recommencer, entre sentiment de culpabilité et peut-être qu'il a pas vraiment aimé (enfin bon, il n'a pas ramolli ou ralenti la cadence pendant 40 mn)

Mais bon, je suis plus en hors sujet là mais en hors piste. Le reste sera plus tard en privé. je vais me coucher News et rumeurs - Page 2 130341

D'accord, oui je vois... et puis la vache, ton anecdote est énorme ! Afraid Mdr 2 À 3 h du mat me faire réveiller par la sonnette (ou le tel) même pour qqch d'agréable, je l'aurais envoyé chier moi ! Moqueur 2 Enfin sur le papier, tout du moins... News et rumeurs - Page 2 2259596472

Bon c'était juste pour réagir, mais arrêtons le hors piste ici en effet. Goutte Clin d\'oeil Moi aussi il est temps de rejoindre mon pillow en plumes en forme de dunes (notez cet effort de raccrocher les lointains wagons du sujet initial). Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 23 Nov - 1:02

En forme de lune ? News et rumeurs - Page 2 3487045770
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 23 Nov - 1:23

Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Non mais c'est précisément le sarcasme que j'applaudissais... Et quand je dis "foutre la merde", j'ai jamais dit que c'est Thomas qui le prendrait mal Clin d\'oeil

Et depuis quand je suis méchant? Non sérieux à part avec Lolo j'suis super gentil moi...

Bon ça va alors ! Mr.Red

Quand je dis que tu es méchant, c'est justement en grande partie par rapport à tes messages envers Lolo et les boutonneux chroniques : j'abonde dans ton sens totalement à chaque fois, mais tu as le don de les écraser sans retenue un peu comme si tu écrasais des châteaux de sable d'enfants laids (les châteaux, les enfants, ou les deux, au choix). Moqueur 2 Moi je trouve ça hilarant, mais parfois, c'est quand même un peu violent quoi. Quand tu as quelque chose dans le viseur, tu tires à balles réelles. Sarcastique Cela dit je me reconnais un peu aussi là-dedans, quand je déteste quelque chose, un jardin de mots pousse soudainement sur ma langue ou mes doigts...

Nan mais les Boutonneux c'est pas pareil, ils ont pas d'âme. Un peu comme les enfants laids...

Sinon plus sérieusement, j'ai un méa culpa à faire vis-à-vis de Lolo. Son interview dans le Parisien a réhabilité un truc que j'avais en travers de la gorge et qui était en bonne partie responsable de ma rancœur à son égard. J'ignorais, je l'avoue, que la cessation de Touthankamon à Polygram>Universal faisait partie d'un deal contractuel pour garantir la mise de fond qu'il a investi sur Giorgino. Quand il disait qu'il avait financé le film à 90%, j'ai toujours cru que ça venait droit de son compte en banque, j'avais pas calculé que ça impliquait aussi ses sociétés. Je lui ai très souvent tenu rigueur du peu d'égard qu'il avait eu vis-à-vis du film En Concert ou même des clips de la grande époque, parce que j'étais convaincu qu'il les avait bradés volontairement pour se refaire une santé financière. Là, la réalité est très différente par contre... Si le mec a été prêt à TOUT sacrifier à ce point pour réaliser son film... Alors respect.

Bon ça excuse pas les bouses qu'ils nous pond depuis 15 ans mais, au moins, son attachement à son œuvre d'origine est saine et sauve. C'est d'ailleurs encore plus tragique parce que après avoir fait le pire four de l'histoire de cinéma français avec le film dont il avait toujours rêvé, il a en plus perdu les droits sur tout ce qu'il avait tourné de bien avant... Nan même moi je le reconnaît, c'est chaud! Et le fait qu'il ai aussi perdu le contrat de production de M.F. éclaire sous un jour différent le fait qu'il se soit tourné vers N.Cardonne...

Mais bon il a composé Be Me... Il mérite quand même de se faire taper.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

thomaswak et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 23 Nov - 7:56

Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Celle (Tiana) qui ne connaissait pas Mylène Farmer, je ne lui jette pas la pierre... C'est sûr que de notre point de vue, c'est tout à fait surprenant, mais pour une fille de 18 ans qui baigne dans un univers plutôt street/rap/rnb, ça ne m'étonne pas beaucoup. Elle est née quand AQLO est sorti, elle n'a jamais vraiment connu Mylène en tant qu'idole nationale, ne l'a probablement jamais entendue passer à la radio... C'est ainsi.

Bon, la choucroute par contre, j'ai rien à dire pour la sauver. Mdr3

Non, vraiment en toute objectivité et en toute sincérité, ne pas connaître Mylène Farmer c'est comme dire ne pas connaître Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Céline Dion ou Balavoine. C'est affligeant d'atteindre un tel niveau de néant culturel... Et encore plus quand on veut se lancer dans la musique. Même si elle est influencée par un univers plus urbain, ça n'excuse rien, la meuf est un océan de vide à elle toute seule, heureusement qu'elle a enfin giclé. Et si sa copine tout autant écervelée (tout dans les cheveux cela dit) pouvait elle aussi retourner dans les méandres de l'indifférence et de l'anonymat, ce serait très bien aussi.

Même mon filleul de bientôt 14 ans connaît Mylène Farmer alors qu'il n'aime que l'urbain... Bon, il faut dire que je le berce avec ça depuis son premier jour de vie sur terre (et il ne lutte pas, il en redemande, même, parfois), mais à défaut d'être une flèche en géographie physique, il a au moins un minimum de connaissances musicales pop... voire même un peu plus, car je lui ai infligé aussi pas mal de B.O. et il en redemande aussi. Et grâce à moi, il connaît au moins le morceau Lucia di Lammermoor (première partie de la Diva Dance du Cinquième Élément). Comme quoi, la culture, quel que soit le domaine, il est possible de la transmettre via divers supports.

Après, c'est vrai que des jeunes de 18 ans... on ne peut pas leur demander de connaître toute la culture pop des années 80/90, mais c'est vrai que Mylène Farmer... eh bien, c'est exactement ce que tu soulignes, c'est comme Johnny Hallyday, Goldman, Dion ou Balavoine. Nous ne sommes pas (du tout) de la génération qui écoutait Maurice Chevalier ou Charles Trénet ; ça ne nous empêche pas de savoir de qui il s'agissait et ce qu'ils ont chanté.

Blondie a écrit:
B a écrit:@Blondie : Justement je crois me rappeler que ce sont nos amis russes qui nous avaient fourni en carottes sur l'un des précédents albums. J'arrive pas à trouver les forums russes de Mylène sur google..

Tout à fait B. Mais pour désobéissance ils n'avaient rien. Et même si j'ai toujours apprécié les carottes ça faisait du bien de ne pas en manger pour une fois.

Les Russes sont quelque peu isolés depuis quelques temps... même s'ils sont hyper débrouillards pour contourner la censure, je ne suis pas sûre qu'ils soient aussi performants qu'avant.

Eurydo a écrit:Ça parle d'escalade ici, c'est qu(o)i qu'il faut grimper ?!? News et rumeurs - Page 2 2259596472

jesors

Ça part en live... Clin d\'oeil

-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Non mais c'est précisément le sarcasme que j'applaudissais... Et quand je dis "foutre la merde", j'ai jamais dit que c'est Thomas qui le prendrait mal Clin d\'oeil

Et depuis quand je suis méchant? Non sérieux à part avec Lolo j'suis super gentil moi...

Bon ça va alors ! Mr.Red

Quand je dis que tu es méchant, c'est justement en grande partie par rapport à tes messages envers Lolo et les boutonneux chroniques : j'abonde dans ton sens totalement à chaque fois, mais tu as le don de les écraser sans retenue un peu comme si tu écrasais des châteaux de sable d'enfants laids (les châteaux, les enfants, ou les deux, au choix). Moqueur 2 Moi je trouve ça hilarant, mais parfois, c'est quand même un peu violent quoi. Quand tu as quelque chose dans le viseur, tu tires à balles réelles. Sarcastique Cela dit je me reconnais un peu aussi là-dedans, quand je déteste quelque chose, un jardin de mots pousse soudainement sur ma langue ou mes doigts...

Nan mais les Boutonneux c'est pas pareil, ils ont pas d'âme. Un peu comme les enfants laids....

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Fais gaffe, certains ne captent pas l'humour noir, ici...

-Tetsuo- a écrit:Sinon plus sérieusement, j'ai un méa culpa à faire vis-à-vis de Lolo. Son interview dans le Parisien a réhabilité un truc que j'avais en travers de la gorge et qui était en bonne partie responsable de ma rancœur à son égard. J'ignorais, je l'avoue, que la cessation de Touthankamon à Polygram>Universal faisait partie d'un deal contractuel pour garantir la mise de fond qu'il a investi sur Giorgino. Quand il disait qu'il avait financé le film à 90%, j'ai toujours cru que ça venait droit de son compte en banque, j'avais pas calculé que ça impliquait aussi ses sociétés. Je lui ai très souvent tenu rigueur du peu d'égard qu'il avait eu vis-à-vis du film En Concert ou même des clips de la grande époque, parce que j'étais convaincu qu'il les avait bradés volontairement pour se refaire une santé financière. Là, la réalité est très différente par contre... Si le mec a été prêt à TOUT sacrifier à ce point pour réaliser son film... Alors respect.

Merci pour l'explication, je n'avais pas compris tous les tenants et les aboutissants de ce qu'il racontait.

Perso, j'apprécie beaucoup Laurent Boutonnat... à condition qu'il ne s'occupe plus de production musicale. Le boulot de mise-en-scène qu'il a accompli en 2019 prouve bien que son génie n'est pas mort. Mais peut-être qu'il n'a plus envie. Il y a des gens, comme ça, qui sont plein de talents et de capacités diverses, mais qui s'en sortent beaucoup moins bien que d'autres, moins bien pourvus au départ, mais qui cravachent et y arrivent quand même. Comme quoi, les choix et le regard qu'on porte sur soi-même sont aussi primordiaux que le reste.

-Tetsuo- a écrit:Bon ça excuse pas les bouses qu'ils nous pond depuis 15 ans mais, au moins, son attachement à son œuvre d'origine est saine et sauve. C'est d'ailleurs encore plus tragique parce que après avoir fait le pire four de l'histoire de cinéma français avec le film dont il avait toujours rêvé, il a en plus perdu les droits sur tout ce qu'il avait tourné de bien avant... Nan même moi je le reconnaît, c'est chaud! Et le fait qu'il ai aussi perdu le contrat de production de M.F. éclaire sous un jour différent le fait qu'il se soit tourné vers N.Cardonne...

Et encore, je pense qu'il passe sous silence certaines choses. Il y avait eu une itw de Lepage dans Platine, après le film (mais avant Anamorphosée). Je ne sais pas l'importance qu'il faut accorder à ses propos (il ne travaillait plus avec le duo depuis plusieurs années et il était très amer), mais il disait notamment que Laurent était ruiné et qu'il suivait une thérapie. Je dois encore avoir ça quelque part (reste à savoir où), mais c'était assez... violent.


-Tetsuo- a écrit:Mais bon il a composé Be Me... Il mérite quand même de se faire taper.

Non, mais cette nuit-là, ils étaient sous emprise, forcément... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 8:27

toujours pas de carottes pour cette nuit?!...
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mer 23 Nov - 8:33

Revenons sur l'interview du Journal Du Dimanche. Marie de Hennezel remercie Mylène Farmer pour sa référence. Un souvenir et invitation qu'elle n'a pas oubliés.

Mylène a dit :

"Il y a quelques années, j'ai rencontré Marie de Hennezel, femme incroyable, dévouée à ces personnes qui ont tant besoin d'être soutenues et accompagnées. Alors oui, demander qu'on assiste ma fin de vie est quelque chose que je souhaiterais pour moi".

Ayant écouté Rosette Poletti (infirmière) pendant très longtemps lors de séminaires ou lu ses expériences dans des livres, je trouve cette discussion partagée par la RTS (Radio Télévision Suisse) assez éloquente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Arielllle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par linkees Mer 23 Nov - 10:45

jeroen77 a écrit:toujours pas de carottes pour cette nuit?!...

elles arrivent. Les albums sont arrivés en magasin..
linkees
linkees
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 41
Localisation : Fribourg
Nombre de messages : 78

jeroen77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 10:49

Mais pas en rayon encore j'imagine, sauf peut-être dans quelques endroits où on n'aura pas compris qu'il ne faut pas mettre en rayon les albums avant la date de sortie!
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 23 Nov - 10:51

jeroen77 a écrit:Mais pas en rayon encore j'imagine, sauf peut-être dans quelques endroits où on n'aura pas compris qu'il ne faut pas mettre en rayon les albums avant la date de sortie!

Ou plutôt qu'ils ne veulent pas le faire...

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 12:27

Est-ce que certains d'entre vous sont sur d'autres forums? ça bouge?...
(chais pas moi mais faut qu'ça bouge, faut qu'ça bouge!)
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 12:33

jeroen77 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous sont sur d'autres forums? ça bouge?...
(chais pas moi mais faut qu'ça bouge, faut qu'ça bouge!)

Y a un gars sur les RS qui a l'album, mais refuse de donner un lien, mais propose de faire écouter 15 secondes de chaque titre... Et les gars qui lui disent "oui, stp"... Bref, j'ai préféré rien répondre, quoi que j'étais tenté de lui dire FU à tout jamais... Je ne suis pas à ce point désespéré à quémander 15 secondes quand le gars a l'album entier mais veut lE gArDer rIeN qUe POuR lUi
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum