Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache

3 participants

Aller en bas

Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache Empty Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache

Message par Fantoma Dim 13 Mar - 15:50

Quelqu'un a regardé "Taratata" hier soir? Il y avait entre autres la magnifique Hoshi, (donc j'ai fait la découverte en Janvier dernier et que j'adore) qui a interprété "Sans Contrefaçon" en duo avec Jennifer Ayache. Vous aimé ou pas ce cover? Sur les réseaux sociaux, les avis sont divisés: certains adorent, d'autres détestent.



Version intégrale sur le site de Taratata.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache Empty Re: Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache

Message par Wolfi Dim 13 Mar - 15:58

Les deux chanteuses ont fait une belle interprétation.

Mon avis personnel (mais alors très personnel), c'est que ça manque de punch. Sans doute parce que je suis trop habituée au côté "on met le feu" avec ce titre lors des concerts. Reprendre ce titre et Désenchantée sans y mettre la même énergie, ça fait bizarre.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache Empty Re: Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache

Message par WillTMG (La Pile) Dim 11 Déc - 14:08

WoW. On m’avait dit qu’il fallait que j’écoute et je comprends pourquoi.

Cette chanson est l’une de mes chansons préférée car le texte me parle beaucoup. Et l’interprétation qu’en font Hoshi et Jennifer Ayache m’a conquise. En plus avec le petit sample de cette raclure de Zemmour montre bien à quel point cette chanson est encore d’actualité et est encore un hymne à tout ceux qui sont pas dans les baskets que la société souhaite qu’ils portent.
WillTMG (La Pile)
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1788

Fantoma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache Empty Re: Cover de "Sans Contrefaçon" par Hoshi et Jennifer Ayache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum