Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
maîtresage
Marmotte
yoyo97223
cherylin71
gilles60
win100
Truebla
Serenade.
fandada
kakhyo
Bétamèche
patcnancy
Blondie
samsuffit
kim
MIMOUSTIK
ppino50
Mdf56
steve
Thanateros
lauraa-x
loomario
nagrom59
lupo69
Petite Souris
ptitboy
Je te rends ton amour...
Eurydo
Wolfi
pichan07
SarahBelmas
allan73
Ad04
Illogical Boy
tagada67
Quark
Gallion
titinou
-Tetsuo-
Fantoma
Amsterdamned
picnic.douille
Guigui's
mr_metaphysique
Prince_noir
thomaswak
Farmerium
Le Petit Canard
Tristana77
Tibreton
Aniron
Magelyx
Florence
moiludo
mp91
Terry93
Sylvain S
Nickau
yansirius
B
léon
Sweet
rpvaltas
jeffarmer
wonderwotan
Profonde_valeur
phil
Marcotte
72 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Lun 10 Jan - 6:23:13

Ah oui, j'avais oublié que les drones n'aiment pas le vent, ni la pluie d'ailleurs.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Lun 10 Jan - 10:03:49

Vu l'intransigeance dont fait preuve Mylène concernant la sécurité, si une telle technologie est utilisée c'est que ce sera ultra au point avec un risque 0. Je ne sais pas non plus où ça en est maintenant à ce niveau-là donc à voir, mais pourquoi pas utiliser ça pour un tableau, ça pourrait donner quelque chose de très beau oui !

En tout cas, compte tenu de la période des concerts + de l'absence de toit dans les infrastructures de cette tournée, j'ai plus de mal à imaginer les choses (mise en place d'un décor massif ? quid des technologies utilisant la lumière s'il fait encore jour ? etc.). C'est forcément plus contraignant qu'une salle fermée.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Terry93 Mar 11 Jan - 23:15:28

Eurydo a écrit:Vu l'intransigeance dont fait preuve Mylène concernant la sécurité, si une telle technologie est utilisée c'est que ce sera ultra au point avec un risque 0. Je ne sais pas non plus où ça en est maintenant à ce niveau-là donc à voir, mais pourquoi pas utiliser ça pour un tableau, ça pourrait donner quelque chose de très beau oui !

En tout cas, compte tenu de la période des concerts + de l'absence de toit dans les infrastructures de cette tournée, j'ai plus de mal à imaginer les choses (mise en place d'un décor massif ? quid des technologies utilisant la lumière s'il fait encore jour ? etc.). C'est forcément plus contraignant qu'une salle fermée.

On a un vrai exemple avec les concerts du groupe Indochine qui ont eu lieu au Stade de France en période juin-juillet et on voit bien que le concert débute en pleine lumière du soleil malheureusement. C'est la saison.


Dernière édition par Terry93 le Dim 23 Jan - 9:22:22, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mer 12 Jan - 6:27:41

Après, commencer un concert alors qu'il fait jour, ça peut être un parti-pris dont elle peut tirer profit pour le spectacle, d'autant qu'elle a parfaitement conscience de cette contrainte. S'adapter, telle est la clé.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Sam 22 Jan - 17:52:25

Eurydo a écrit:Vu l'intransigeance dont fait preuve Mylène concernant la sécurité, si une telle technologie est utilisée c'est que ce sera ultra au point avec un risque 0. Je ne sais pas non plus où ça en est maintenant à ce niveau-là donc à voir, mais pourquoi pas utiliser ça pour un tableau, ça pourrait donner quelque chose de très beau oui !

En tout cas, compte tenu de la période des concerts + de l'absence de toit dans les infrastructures de cette tournée, j'ai plus de mal à imaginer les choses (mise en place d'un décor massif ? quid des technologies utilisant la lumière s'il fait encore jour ? etc.). C'est forcément plus contraignant qu'une salle fermée.

Le seul stade de France avec un toit c'est celui de Lille.

C'est peut-être pas un hasard si elle a choisi ce stade comme première ville, pour les répétitions c'est peut-être mieux ? Car couvert. Et pour ne rien entendre depuis l'extérieur ? Enfin j'en sais rien !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Terry93 Dim 23 Jan - 9:21:54

Wolfi a écrit:Après, commencer un concert alors qu'il fait jour, ça peut être un parti-pris dont elle peut tirer profit pour le spectacle, d'autant qu'elle a parfaitement conscience de cette contrainte. S'adapter, telle est la clé.

Je suis bien d'accord avec toi et à mon avis ils vont en tirer profit, elle sait très bien le faire et ils sont bien capable de nous faire oublier qu'il fera jour encore.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Dim 23 Jan - 13:04:10

samsuffit a écrit:Le seul stade de France avec un toit c'est celui de Lille.

C'est peut-être pas un hasard si elle a choisi ce stade comme première ville, pour les répétitions c'est peut-être mieux ? Car couvert. Et pour ne rien entendre depuis l'extérieur ? Enfin j'en sais rien !

Ah oui en effet, bien vu ! Top C'est tout à fait cohérent et probable. Surtout si comme disent Wolfi et Terry, elle souhaite tirer profit des contraintes des stades ouverts et du jour (par exemple une entrée utilisant des décors ?) car comme ça, ça permettrait de préserver le contenu (mais dans ce cas, pas d'entrée sur scène par les airs via un hélico ou autre fantasme dans le genre Moqueur 2). Donc si elle utilise le toit de Lille pour ça, décidément, on pourra dire qu'elle pense vraiment à tout !
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Dim 23 Jan - 18:07:32

Eurydo a écrit:
samsuffit a écrit:Le seul stade de France avec un toit c'est celui de Lille.

C'est peut-être pas un hasard si elle a choisi ce stade comme première ville, pour les répétitions c'est peut-être mieux ? Car couvert. Et pour ne rien entendre depuis l'extérieur ? Enfin j'en sais rien !

mais dans ce cas, pas d'entrée sur scène par les airs via un hélico ou autre fantasme dans le genre :moqueur2!

Ah, en effet, ça semble exclu !

Il lui reste des options : une entrée "classique" par l'arrière ("normale", selon ses propres termes dans L'Ultime Création), une entrée par en-dessous (elle ne l'a fait qu'une fois, en 96) ou, soyons fous, une entrée à travers la foule (j'ai quand même de gros doutes là-dessus !).

Eurydo a écrit: Donc si elle utilise le toit de Lille pour ça, décidément, on pourra dire qu'elle pense vraiment à tout !

Bah... non. Parce que l'intérêt du truc, c'est de pouvoir le faire partout. Et si Lille est le seul stade couvert... Dis-moi, Eurydo, c'est bien toi qui refuse d'aller voir un concert au Pôle Nord ? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Siffle Siffle Siffle
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Dim 23 Jan - 20:11:46

Wolfi a écrit:soyons fous, une entrée à travers la foule (j'ai quand même de gros doutes là-dessus !).

Alors là c'est encore moins probable qu'une entrée par hélico ! Moqueur 2

J'aimerais bien qu'il y ait un décor imposant et qu'elle l'utilise pour l'entrée (entre autres). Je sais pas, quelque chose comme une infrastructure qui se déploie depuis le sol et de laquelle elle sortirait.

Du moment que ça ne ressemble pas à 2013 et SURTOUT à 2009 (qui pour moi reste la moins réussie de toutes), ce sera déjà ça. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été embarqué par les entrées et sorties de scène en stades, donc j'avoue que je l'attends un peu au tournant pour ça. Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 785428

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:Donc si elle utilise le toit de Lille pour ça, décidément, on pourra dire qu'elle pense vraiment à tout !

Bah... non. Parce que l'intérêt du truc, c'est de pouvoir le faire partout. Et si Lille est le seul stade couvert... Dis-moi, Eurydo, c'est bien toi qui refuse d'aller voir un concert au Pôle Nord ? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Siffle Siffle Siffle

Mais non ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Mr.Red Je parlais d'utiliser le toit du stade de Lille pour répéter/roder le spectacle afin de préserver le contenu avant le jour J. Car comme elle n'aura pas besoin de toit cette fois justement, elle pourra tout faire en "huis clos" pour que rien ne fuite trop en avance, comme l'évoquait Sam. Clin d\'oeil

Sinon oui, je refuse toujours de faire 1 000 km vers la banquise pour un concert.  Malade Bon... j'irai bien à Saint-Denis cela dit, et c'est pas à la Réunion pour le coup... Mr.Red Mon esprit n'en est plus à une contradiction près. Goutte
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Dim 23 Jan - 20:36:48

Eurydo a écrit:

Sinon oui, je refuse toujours de faire 1 000 km vers la banquise pour un concert.  Malade Bon... j'irai bien à Saint-Denis cela dit, et c'est pas à la Réunion pour le coup... Mr.Red Mon esprit n'en est plus à une contradiction près. Goutte

Alors pour Saint-Denis, console-toi : c'est immense et la voir grosse comme un pin's, c'est extrêmement frustrant. De plus, à cette période, en 2023, ça va être l'enfer pour y parvenir, en raison de gros travaux dans le métro pour les JO 2024. Déjà que c'est pas marrant de monter là-haut en temps normal...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Lun 24 Jan - 9:58:08

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:

Sinon oui, je refuse toujours de faire 1 000 km vers la banquise pour un concert.  Malade Bon... j'irai bien à Saint-Denis cela dit, et c'est pas à la Réunion pour le coup... Mr.Red Mon esprit n'en est plus à une contradiction près. Goutte

Alors pour Saint-Denis, console-toi : c'est immense et la voir grosse comme un pin's, c'est extrêmement frustrant. De plus, à cette période, en 2023, ça va être l'enfer pour y parvenir, en raison de gros travaux dans le métro pour les JO 2024. Déjà que c'est pas marrant de monter là-haut en temps normal...

Je sais bien, j'y étais en 2009 et 2013 (sans compter tous les concerts d'autres artistes que j'ai vus là-bas). C'était déjà chiant pour y aller (alors que j'habitais dans le 93, mais les transports sont mal foutus pour se déplacer dans le département) donc avec des travaux en plus, pffff que dire, c'est bien parce que c'est Mylène... Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 785428

Les concerts en stade en général de toute façon faut pas y aller pour espérer se sentir "proche" d'un artiste ou vouloir scruter le moindre détail, faut plutôt y aller dans un esprit de grande communion.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Lun 24 Jan - 16:52:38

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
samsuffit a écrit:Le seul stade de France avec un toit c'est celui de Lille.

C'est peut-être pas un hasard si elle a choisi ce stade comme première ville, pour les répétitions c'est peut-être mieux ? Car couvert. Et pour ne rien entendre depuis l'extérieur ? Enfin j'en sais rien !

mais dans ce cas, pas d'entrée sur scène par les airs via un hélico ou autre fantasme dans le genre :moqueur2!

Ah, en effet, ça semble exclu !

Il lui reste des options : une entrée "classique" par l'arrière ("normale", selon ses propres termes dans L'Ultime Création), une entrée par en-dessous (elle ne l'a fait qu'une fois, en 96) ou, soyons fous, une entrée à travers la foule (j'ai quand même de gros doutes là-dessus !).

Eurydo a écrit: Donc si elle utilise le toit de Lille pour ça, décidément, on pourra dire qu'elle pense vraiment à tout !

Bah... non. Parce que l'intérêt du truc, c'est de pouvoir le faire partout. Et si Lille est le seul stade couvert... Dis-moi, Eurydo, c'est bien toi qui refuse d'aller voir un concert au Pôle Nord ? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Siffle Siffle Siffle

Une entrée par Hélicoptère à déjà était fait par Johnny HALLYDAY

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mar 25 Jan - 20:50:06

Second degré, quand tu nous tiens... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par yoyo97223 Ven 28 Jan - 10:32:46

Personne n'a encore reçu ses billets physique ?
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Dim 30 Jan - 8:48:42

Je réagis à vos propos concernant le début du show en plein jour.
Déjà il serait très étonnant qu'elle se pointe à 20h30.
Au plus tôt, ce sera 21h15.
Et si elle ajoute une première partie à 20h30, elle arrivera à 21h30. A cette heure, il commence à faire nuit.

Pour rappel, en 2009, en stades, il y avait une première partie.

Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Dim 30 Jan - 13:45:09

Illogical Boy a écrit:Je réagis à vos propos concernant le début du show en plein jour.
Déjà il serait très étonnant qu'elle se pointe à 20h30.
Au plus tôt, ce sera 21h15.
Et si elle ajoute une première partie à 20h30, elle arrivera à 21h30. A cette heure, il commence à faire nuit.

Pour rappel, en 2009, en stades, il y avait une première partie.


Oui, mais en 2009, les stades ont eu lieu à compter de la mi-septembre, la nuit tombait plus tôt.

Là, ce sera durant les jours les plus longs de l'année (celui de Lyon, où je vais aller, c'est même le jour le plus long de l'année). À un mois et demi d'écart, question lumière du jour, ça fait une sacrée différence !

Alors évidemment qu'elle ne va pas commencer à 20h30, ni même à 21h00, et qu'il y aura probablement une première partie. Peu importe. Mais même si elle commence à 21h30, il fera encore jour. Pour info, la plupart des feux d'artifice du 14 juillet commencent à 23h00, toutes lumières éteintes. Alors comme il serait très étonnant qu'elle commence aussi tard, il est plus que probable qu'elle va tenter de tirer parti de la situation.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 30 Jan - 20:39:25

hello à toutes et tous, ça fait une paye que je n'étais pas revenu ici...   Coucou

ça ne commencera vraisemblablement pas en plein jour. Le coucher de soleil à cette période est à 21h15 (fin juillet) ou 21h30-35 (maximum fin juin ou début juillet)

c'est programmé à 20h30 et on a vu en 2019 qu'il y a eu systématiquement 50-60mn de délai, ça n'a jamais commencé à l'horaire annoncé

Donc même si ça commence avec moins de retard et même sans première partie, sauf erreur on ne devrait déjà plus être en plein jour, ce sera au moins un début de crépuscule

quand on y pense, ce ne serait même qu'à moitié étonnant qu'elle se serve de la tombée du soir comme d'un repère pour lancer le concert
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Prince_noir Lun 31 Jan - 19:39:22

Wolfi a écrit:Il lui reste des options : une entrée "classique" par l'arrière ("normale", selon ses propres termes dans L'Ultime Création), une entrée par en-dessous (elle ne l'a fait qu'une fois, en 96) ou, soyons fous, une entrée à travers la foule (j'ai quand même de gros doutes là-dessus !).

L'option la plus surprenante serait qu'elle soit déjà sur scène avant l'ouverture des portes et que ce soit en fait nous qui fassions une entrée Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 2259596472
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Arielllle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mar 1 Fév - 6:07:25

Prince_noir a écrit:
Wolfi a écrit:Il lui reste des options : une entrée "classique" par l'arrière ("normale", selon ses propres termes dans L'Ultime Création), une entrée par en-dessous (elle ne l'a fait qu'une fois, en 96) ou, soyons fous, une entrée à travers la foule (j'ai quand même de gros doutes là-dessus !).

L'option la plus surprenante serait qu'elle soit déjà sur scène avant l'ouverture des portes et que ce soit en fait nous qui fassions une entrée Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 2259596472

Ça, ce serait topissime !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Terry93 Mar 1 Fév - 8:59:27

Même si je suis d'accord avec vous, pour rappel Juin c'est la période où le jour est le plus long et la nuit la plus court et Indochine a commencé vers les 21h15 et on était en plein jour encore :



Même si la nuit tombe vite, pour un noir intégral, il a fallu attendre 22H30.

Elle ne commencera jamais à 22H30, Mylène a toujours commencé entre 21H30 et 21H40 et en sachant qu'à cette époque il y aura de gros soucis de RER et métro à cause des JO 2024, elle ne commencera pas comme Madonna à des 22h30 pour ne finir vers les 1H du matin.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mar 1 Fév - 19:06:30

Eh oui, ce n'est pas parce que le soleil est couché qu'il fait nuit...

Il y a deux ans, quand il y a eu la comète, j'ai dû attendre je ne sais combien de temps pour la voir, dans la mesure où elle était assez basse sur l'horizon, là où il fait noir le plus tard... et c'était fin juillet ! (je n'ai pas vu grand-chose, d'ailleurs...).

Et puis si on peut tirer parti du noir total, on peut aussi tirer parti du noir pas total, ce n'est pas un problème, il suffit de l'intégrer das la mise-en-scène, voilà tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Mar 1 Fév - 20:29:35

Wolfi a écrit:Et puis si on peut tirer parti du noir total, on peut aussi tirer parti du noir pas total, ce n'est pas un problème, il suffit de l'intégrer das la mise-en-scène, voilà tout.

Oui voilà : compte tenu des contraintes de luminosité, il ne faudra pas s'attendre à une débauche de lumières pour l'entrée en scène. Il peut y avoir des objets illuminés bien sûr, mais secondaires. Je verrais bien le retour d'un élément de décor (ou plusieurs) qui fera le job pour ça. La seule chose que j'espère, c'est que ça rende mieux qu'en 2013 et surtout en 2009. L'écran carré collé au fond de la salle avec l'œil, ça reste pour moi l'entrée en scène la plus cheap (pour ne pas dire la plus ratée, car finalement aucune n'était vraiment "ratée" à part peut-être celle-là). J'aimerais autre chose qu'un pauvre écran cette fois. Mais j'imagine pas le challenge que ça doit représenter compte tenu de la taille des "salles" en question...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mar 1 Fév - 21:00:13

Eurydo a écrit: Mais j'imagine pas le challenge que ça doit représenter compte tenu de la taille des "salles" en question...

Non seulement ça, mais aussi que, vu que ce n'est pas une résidence, il faut sans cesse démonter et remonter ailleurs (même s'il n'y a pas cinquante villes). Faut pas se rater sur le montage, donc... tous les machins qui volent, je pense qu'on peut oublier, et même des tas d'écrans comme il y a trois ans (putain, trois ans !). A mon sens, cette fois, ça va se jouer sur plus d'infrastructures en solide, des écrans (mais moins, peut-être plus grands cependant) et... euh... je sais pas trop.

Vu la période de l'année, elle pourrait transformer les stades en soirée mousse... Clin d\'oeil noyer le public debout sous des flots de mousse blanche, ça pourrait donner un côté maritime, ça changerait du thème spatial ! Clin d\'oeil Avec des p'tits bateaux en hologrammes par-dessus !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mar 1 Fév - 21:02:06

Terry93 a écrit:Même si je suis d'accord avec vous, pour rappel Juin c'est la période où le jour est le plus long et la nuit la plus court et Indochine a commencé vers les 21h15 et on était en plein jour encore :



Même si la nuit tombe vite, pour un noir intégral, il a fallu attendre 22H30.

Elle ne commencera jamais à 22H30, Mylène a toujours commencé entre 21H30 et 21H40 et en sachant qu'à cette époque il y aura de gros soucis de RER et métro à cause des JO 2024, elle ne commencera pas comme Madonna à des 22h30 pour ne finir vers les 1H du matin.

Pas terrible cet entrée en scène, je dirais même nulle. Ils ont fait beaucoup mieux quand même.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Mer 2 Fév - 9:13:07

Wolfi a écrit:Vu la période de l'année, elle pourrait transformer les stades en soirée mousse... Clin d\'oeil noyer le public debout sous des flots de mousse blanche, ça pourrait donner un côté maritime, ça changerait du thème spatial ! Clin d\'oeil Avec des p'tits bateaux en hologrammes par-dessus !

Une soirée mousse, en plein été comme ça, ça peut vite tourner en remake IRL du clip Dégénération Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 785428 (ce qui ne serait pas pour me déplaire cela dit Innocent)... J'imagine bien en une du Parisien : "Mylène Farmer bat un nouveau record du monde en transformant le Stade de France en... partouze géante" avec en sous-titre "Les forces de l'ordre dépêchées sur place n'ont rien pu faire."  Mdr3

ptitboy a écrit:
Pas terrible cet entrée en scène, je dirais même nulle. Ils ont fait beaucoup mieux quand même.

Je suis assez d'accord, à la limite le poing qui casse l'écran était mieux. Mais c'est difficilement comparable, Indochine n'a pas tout à fait la même visée que Mylène en termes de mises en scène.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 39 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum