Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Sam 14 Mar - 7:11

Au début je pensais à "Mylene Farmer" et puis "Arrête" et depuis quelques écoute, c'est ce que j'entends avec un P pas vraiment prononcé il est vrai si c'était cela.

Je vois ce que tu veux dire, et je me demande si cela ne vient pas aussi de l'enrobage post-pro, et que peut-être ils ont remédier à ça entre le 1er titre et celui-ci.

En tout cas je suis très curieux d'écouter cet album et voir où est-ce qu'ils vont avec Julia. Comment la promo va se mettre en place.

Niveau plan de carrière, j'espère juste qu'ils ne feront pas la même erreur (qui n'en était pas vraiment une soit dit en passant) qu'avec Alizée, c'est à dire lui concevoir un second album deux ans après la sortie du premier et de battre le fer tant qu'il est chaud. Alizée à démarrer fort et au sommet, donc pourquoi pas. Pour Julia, cela est plus lent. Faudra vite recommencer car elle peut risquer d'être oublié vu l'époque à laquelle on est.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 14 Mar - 11:21

Terry93 a écrit:Au début je pensais à "Mylene Farmer" et puis "Arrête" et depuis quelques écoute, c'est ce que j'entends avec un P pas vraiment prononcé il est vrai si c'était cela.

Je vois ce que tu veux dire, et je me demande si cela ne vient pas aussi de l'enrobage post-pro, et que peut-être ils ont remédier à ça entre le 1er titre et celui-ci.

Je pense que c'est fait exprès, personnellement. Me demande qui est l'enfant, même si j'ai une hypothèse... ^^

Terry93 a écrit:En tout cas je suis très curieux d'écouter cet album et voir où est-ce qu'ils vont avec Julia. Comment la promo va se mettre en place.

Vu ce qui se passe en ce moment, j'ai bien peur que la promo soit très retardée...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 15 Mar - 18:01

J'aime vraiment bien le clip.

C'est peut-être plus farmérien que les autres. Je vois un mix de "Innamoramento", "L'amour n'est rien", "California" et "Giorgino".

On retrouve un des acteurs du 1er clip et, dans le 3ème clip, qui reprenait aussi un acteur du 1er, le personnage de Julia semblait aussi avoir un trouble mental. Il semble donc que ces 3 vidéos forment une histoire. Si elle a la possibilité de sortir un 5ème extrait, peut-être qu'on aura un clip qui permettra d'y voir plus clair.

Concernant la promo, il est pas question d'une demi-finale de The Voice ?
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 15 Mar - 19:08

Prince_noir a écrit:
Concernant la promo, il est pas question d'une demi-finale de The Voice ?

Je ne sais pas. Mais pour les live de The Voice, ça dépend de l'évolution de la situation, j'imagine. Pour le moment, ils en sont encore aux battles et ensuite ce sont les K.O., tous pré-enregistrés. Mais après... c'est du live, donc c'est l'incertitude totale.

Aux US, plusieurs séries ont déjà annulé leurs tournages de fin de saison et sans doute des films aussi.

A propos d'acteurs :

- L'un de ceux du premier clip, qu'on revoit aussi dans le troisième, s'appelle Maxime Angotti, c'est le neveu de Laurent Boutonnat (pas compliqué à trouver). Il a servi de modèle pour les bijoux d'Ilona Orel, entre autres choses.
- Le deuxième, le black, qu'on revoit dans ce clip, s'appelle Yero Mbow. Il a tourné dans d'autres clips dont un (ne hurlez pas) de Louane. C'est aussi un copain du premier.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Dim 15 Mar - 19:26

Wolfi a écrit:- Le deuxième, le black, qu'on revoit dans ce clip, s'appelle Yero Mbow. Il a tourné dans d'autres clips dont un (ne hurlez pas) de Louane. C'est aussi un copain du premier.

Merci pour ces infos Wolfi. Je me disais bien que sa tête ne m'était pas étrangère.

Je me suis en tout cas surpris à regarder à nouveau le clip hier soir (en tombant sur l'onglet YT que j'avais ouvert l'autre jour certes, mais quand même). En tout, je n'ai donc pour l'instant écouté cette chanson que 3 fois mais l'air me colle dans la tête...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 16 Mar - 7:52

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:- Le deuxième, le black, qu'on revoit dans ce clip, s'appelle Yero Mbow. Il a tourné dans d'autres clips dont un (ne hurlez pas) de Louane. C'est aussi un copain du premier.

Merci pour ces infos Wolfi. Je me disais bien que sa tête ne m'était pas étrangère.

Je me suis en tout cas surpris à regarder à nouveau le clip hier soir (en tombant sur l'onglet YT que j'avais ouvert l'autre jour certes, mais quand même). En tout, je n'ai donc pour l'instant écouté cette chanson que 3 fois mais l'air me colle dans la tête...

Idem.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 17 Mar - 13:04

Au début, je ne voulais pas le faire. C'était hors de question. Mais hier, j'ai finalement cédé. J'ai précommandé l'album sur iTunes. J'ai donc, pour l'instant, les 4 premiers singles. C'est vraiment un très gros coup de cœur pour Et Toi Mon Amour. Elle a un petit quelque chose d'obsédant. Quant aux 3 autres, avec le temps qui a passé, j'apprécie davantage les textes que Mylène a pondu pour Julia. Certes, ce ne sont pas ses meilleurs textes en carrière, et ils sont parfois  questionnables, mais en même temps, je crois qu'ils conviennent bien à une jeune fille de cette âge, sans être trop lourd ou trop sérieux. J'aurais du mal à envisager Julia faire une chanson comme Derrière Les Fenêtres ou Avant Que L'Ombre... ou Et Si Vieillir M'était Conté, pour ne citer qu'elles. Par contre, les arrangements et les enrobages de Laurent, c'est autre chose. Perso, j'ai aimé assez facilement ce qu'il a fait pour #MeSuisTrompee. La plus difficile à digérer, musicalement parlant, c'est vraiment S.E.X.T.O.. Ouf! Celle-ci aurait vraiment besoin d'être reworké de fond en comble, et modernisé un top. Idem pour Passe... Comme Tu Sais, même si j'aime bien après la 2ème moitié de la chanson quand le rythme devient plus lourd et plus énergique. J'attends donc avec un certain optimisme, que je souhaite ne pas regretter, le reste de l'album. Certains titres m'intriguent.


Dernière édition par Fantoma le Mar 17 Mar - 21:25, édité 1 fois
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ptitboy Mar 17 Mar - 19:01

Le premier album de Julia pourrais être reporter à une date ultérieur à cause de la crise sanitaire actuel.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 17 Mar - 19:28

Ce qui semblerait tout-à-fait logique.

Les dates de sortie de tas de films ont été reportées dès la semaine dernière... et heureusement, vu que les cinémas sont maintenant fermés !

On peut supposer qu'il en aille de même pour la musique même si les gens confinés chez eux ont toujours la possibilité d'acheter de la musique en ligne. Mais... bon.

Une demi-journée, et je trouve déjà le temps long... d'autant que la quinzaine annoncée, à mon sens, va se prolonger, vu ce qui se passe ailleurs.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ptitboy Mar 17 Mar - 21:17

On parle de la reprise des écoles vers le 3 Mai, pour le confinement au moins 1 mois

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 17 Mar - 21:28

Tout ce qui est sortie physique, cela va de soi. Par contre, pour les sorties digitales, genre sur iTunes ou sur Netflix, je ne crois pas que cela cause problème, non?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 17 Mar - 21:46

ptitboy a écrit:On parle de la reprise des écoles vers le 3 Mai, pour le confinement au moins 1 mois

C'est plus que probable que ça va être prolongé...

Fantoma a écrit:Tout ce qui est sortie physique, cela va de soi. Par contre, pour les sorties digitales, genre sur iTunes ou sur Netflix, je ne crois pas que cela cause problème, non?

Non, mais sans promo... pour une jeune chanteuse peu connue du grand public... sauf à matraquer son clip à la télévision et sur les réseaux sociaux mais, pour ce dernier canal, ce n'est pas trop le genre de la maison, alors... Julia fait sa pub comme elle peut sur FB et Instagram, mais bon...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Mer 18 Mar - 8:10

Wolfi a écrit:Les dates de sortie de tas de films ont été reportées dès la semaine dernière... et heureusement, vu que les cinémas sont maintenant fermés !

On peut supposer qu'il en aille de même pour la musique
Ajoute à ça la littérature.
             
Fantoma a écrit:Par contre, pour les sorties digitales, [...] je ne crois pas que cela cause problème, non?
Tout dépend des cas. S'il y a même un report de la version digitale de cet album c'est peut-être parce qu'ils ont été pris de court par cette mesure de confinement puis que le mixage et j'en passe ne sont pas totalement finalisés à l'heure qu'il est. Ou alors c'est par simple choix commercial car ils veulent que Julia enregistre le plus gros score possible lors de sa première semaine d'exploitation - qui est quand même la plus importante.
       
Wolfi a écrit:Julia fait sa pub comme elle peut sur FB et Instagram, mais bon...
Et elle a raison : aujourd'hui la pub sur les réseaux sociaux c'est ce qu'il y a de plus efficace, surtout vu le public visé. Tu n'ignores pas que les jeunes, dans leur ensemble, ignorent la télévision (à juste titre d'ailleurs, mais là c'est un autre sujet). Ce n'est pas en faisant une pub monstrueuse à la télé ou en se rendant à telle ou telle émission qu'ils vont la remarquer.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Mer 18 Mar - 9:48

Perso j'ai changé ma commande de support physique en digital. J'espère qu'elle ne va pas le reporter, ça ferait du bien cet album pendant le confinement...

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 18 Mar - 10:53

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Les dates de sortie de tas de films ont été reportées dès la semaine dernière... et heureusement, vu que les cinémas sont maintenant fermés !

On peut supposer qu'il en aille de même pour la musique
Ajoute à ça la littérature.

Oui. Sauf qu'a priori, à défaut d'aller acheter des bouquins en librairie, les gens peuvent toujours les commander sur Internet ou acheter en digital. Après, c'est sûr que les imprimeries vont connaître un fort ralentissement et que ça va fatalement freiner les sorties... Tu me diras que c'est pareil pour la musique, sauf que la promo n'est pas la même...
             
Fantoma a écrit:Par contre, pour les sorties digitales, [...] je ne crois pas que cela cause problème, non?
Tout dépend des cas. S'il y a même un report de la version digitale de cet album c'est peut-être parce qu'ils ont été pris de court par cette mesure de confinement puis que le mixage et j'en passe ne sont pas totalement finalisés à l'heure qu'il est. Ou alors c'est par simple choix commercial car ils veulent que Julia enregistre le plus gros score possible lors de sa première semaine d'exploitation - qui est quand même la plus importante.
[/quote]

Très probablement.
       
Wolfi a écrit:Julia fait sa pub comme elle peut sur FB et Instagram, mais bon...
Et elle a raison : aujourd'hui la pub sur les réseaux sociaux c'est ce qu'il y a de plus efficace, surtout vu le public visé. Tu n'ignores pas que les jeunes, dans leur ensemble, ignorent la télévision (à juste titre d'ailleurs, mais là c'est un autre sujet). Ce n'est pas en faisant une pub monstrueuse à la télé ou en se rendant à telle ou telle émission qu'ils vont la remarquer.
[/quote]

Oui, elle a raison. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle n'y arrivera pas toute seule, s'il n'y a pas un gros push marketing derrière. Et on sait bien que le tandem Boutonnat / Farmer, questions réseaux sociaux, c'est pas vraiment ça...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ptitboy Mer 18 Mar - 11:44

L'album est repoussé au 17 Avril prochain.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Mer 18 Mar - 11:59

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Les dates de sortie de tas de films ont été reportées dès la semaine dernière... et heureusement, vu que les cinémas sont maintenant fermés !

On peut supposer qu'il en aille de même pour la musique
Ajoute à ça la littérature.

Oui. Sauf qu'a priori, à défaut d'aller acheter des bouquins en librairie, les gens peuvent toujours les commander sur Internet ou acheter en digital. Après, c'est sûr que les imprimeries vont connaître un fort ralentissement et que ça va fatalement freiner les sorties...
Il y a aussi les publications à venir qui, actuellement, sont encore au stade d'édition et qui sont/seront repoussées, que ce soit en format papier ou digital.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mer 18 Mar - 12:28

Si ça continue, le début officiel du printemps sera aussi repoussé à une date ultérieure...
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ptitboy Jeu 19 Mar - 18:25

Album reporté au 19 Juin (si tout va bien)

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Waderf Jeu 19 Mar - 18:33

ptitboy a écrit:Album reporté au 19 Juin (si tout va bien)

Mais quelle petite connasse.

Un album, ça se sort en digital aussi. Genre tout le monde est confiné, tout le monde est sur Internet, TA CIBLE DE PROMOTION PRINCIPALE mais non, tu fais ta petite conne en décalant ta sortie parce que les supports physiques de merde ça te rapportera plus de fric pour acheter des bottes et des sacs de merde pour faire la pouf sur Instagram.

FOUS-TOI LE AU CUL TON ALBUM J'ANNULE MA COMMANDE. En digital.

Putain de petite merdeuse de merde va. Putain. Y'a trois zouz et demi qui attendent son album de merde et MADAME DECALE parce que gnagnagna grippe à la con avec un nom de vache cybernétique dans DBZ.

Fait chier, merde. Ma main dans sa gueule à la blondasse.

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Jeu 19 Mar - 18:37

Sérieux? On passe directement du 17 Avril au 19 Juin? Zut alors!!!
Ça fait quand même une sacrément longue attente, surtout qu'on en était si proche. Julia, ainsi que son équipe, doivent probablement être découragés un brin.

Triste 2
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Jeu 19 Mar - 19:06

Euh... Waderf... c'est sûrement pas elle qui prend ce genre de décision.

Et puis faut suivre un peu l'actu, aussi. Les 15 jours annoncés vont se prolonger, c'est sûr et certain !

Ensuite, oui, ça peut sortir en digital, ça ne fait aucun doute. Mais si elle ne peut faire aucune promo "physique" derrière, ça n'aura aucun impact.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ptitboy Sam 21 Mar - 11:00

Bien répondu Wolfi, par contre une personne qui insulte (tout ça pour un report de sortie, donc insulte gratuite) n'a pas vraiment sa place ici, je pense.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Sam 21 Mar - 13:23

Waderf a écrit:
ptitboy a écrit:Album reporté au 19 Juin (si tout va bien)

Mais quelle petite connasse.

Un album, ça se sort en digital aussi. Genre tout le monde est confiné, tout le monde est sur Internet, TA CIBLE DE PROMOTION PRINCIPALE mais non, tu fais ta petite conne en décalant ta sortie parce que les supports physiques de merde ça te rapportera plus de fric pour acheter des bottes et des sacs de merde pour faire la pouf sur Instagram.

FOUS-TOI LE AU CUL TON ALBUM J'ANNULE MA COMMANDE. En digital.

Putain de petite merdeuse de merde va. Putain. Y'a trois zouz et demi qui attendent son album de merde et MADAME DECALE parce que gnagnagna grippe à la con avec un nom de vache cybernétique dans DBZ.

Fait chier, merde. Ma main dans sa gueule à la blondasse.
🤨 jesors
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Sam 21 Mar - 19:40

Puis, promouvoir un album en chantant "j't'envisage en quarantaine" pourrait être mal perçu en ce moment...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 34 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum