Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VENDS Collectors et DONNE divers articles (en Loire atlantique)

Aller en bas

VENDS Collectors et DONNE divers articles (en Loire atlantique) Empty VENDS Collectors et DONNE divers articles (en Loire atlantique)

Message par Clénie Dim 20 Mai - 17:10

Bonjour à tous et toutes,

comme indiqué dans le titre, je souhaite vendre mes collectors mais aussi donner certaines choses !

Je vends ma collection mais j'aimerai vendre en priorité mes collectors, en particulier les plus fragiles et/ou encombrants...

En ce qui concerne les articles que je donne, dans l'idéal je ne souhaite pas faire d'envoi, donc à venir chercher sur place, mais si une personne est vraiment trop loin et qu'elle est très intéressée par exemple par tous mes posters, je peux lui envoyer, à ses frais. Plus clairement, je ne vais pas faire un envoi juste pour 2 posters... Aussi, les membres du forum sont prioritaires !


Collectors
mes collectors sont comme neufs ou excellent état, jamais écoutés, non scellés :

-Stade de France, n° 8666 (la statue est en parfait état) dans sa boite d'origine. 150 €  120 €
à venir chercher sur place

-AQLO à Bercy, n°3416 (il y a juste une trace de colle ou reste de scotch d'origine sur le haut de la capsule). 150 €

-Coffret velours AQLO, n° 7123.  100 €

-Coffret Pop-up N°5 On tour, n°8300.   90 €


Donne

-L'ange rouge
-Les années sygma
-L'ange blessé
-Mylène Farmer et vous, Le référentiel
-MFetvous n°21 avec les posters
-Divers posters, de toutes tailles dont 3 "géants", et couvertures des Instants-mag
-1 Classeur avec articles de magazine/presse en tout genre + d'autres qui ne sont pas classés.
-2 pochettes dorées du MF mag
-Photos A4, belle qualité, certaines provenant du MF mag dont 2 dédicacées (imprimées!)
-Cassettes audio ASJ (x2) Ana et L'autre
-Toutes mes VHS
-PLV non officielle Giorgino (mylène seule)
-Objet décoratif en bois à poser avec une photo du Live 96 imprimée

Pour le paiement, c'est soit par chèque soit virement, je n'ai pas de compte paypal. Et si j'envoie un collector, ce sera bien sûr en recommandé..!

Si vous souhaitez des photos ou renseignement, n'hésitez pas ! :)


Dernière édition par Clénie le Ven 21 Sep - 14:49, édité 3 fois
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

Revenir en haut Aller en bas

VENDS Collectors et DONNE divers articles (en Loire atlantique) Empty Re: VENDS Collectors et DONNE divers articles (en Loire atlantique)

Message par Clénie Mar 5 Juin - 21:49

Je baisse le prix de mon collector du Stade de france à 120 euros Coucou
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum