Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs
+115
Bodino^Yan
morganette
yansirius
rfabre69
stephanelaurent.vieghe
ILEROUSSE
titof1976
MiMiFarmer
kaneda
camille10
0°Mayon°0
bino
Tibreton
stevendsb
Mika63
Andromeda
dalmyle
moielise
Shad
Tartiflette
maîtresage
Yoaric
nic
Onche Onche
morphee2401
Baptiste_jattends
Lii-noouu
Thanateros
Arckangel
fantomex
montfort
MelleBzZz
sebastien1
Prince_noir
Optimistique_Moi Lisa
samsuffit
{MYLENIUM}
gepetto
tagada67
yoyo97223
Giu'
lisaloup74
DIDOU34600
LaGrandeCharlotte
shoote
*lila*
kbo
xaros
sakountala
jeremyfarmer
cat89
ygor45
kinous51
fan2lc
TôônyFarmer
Bétamèche
Romain1733
maxfarmer
1000haines
jujubaud
cricri
mellammes
kookiz
sanslo
juulo
Blondie
dipakdu44
pounie
Magelyx
Neptunes
aime25
Quark
zener
myleniefarmer
Nickau
Famous
stuffedmonkey49
OptimistiK76
Bambo (Je suis camé,Léon)
harley1584
MymySel
Warren
Gallion
sauvagenee
Blakmamba
cecile25
Chewy
Jahyan
offset
dop87
myloulou
Yves94
vesper612
FandeMylène16
Met.ton.ame.de.lumiere
Deio
ptitboy
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
Jezabel
Boobix
°Petite Âme°
rom1art
Wolfi
Illogical Boy
Serenade.
EcchymosistyX
lauraa-x
Aniron
kiwi410
0h-smile
Terry93
Fye
mimidid
Farmerium
119 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs
Je suis d'accord avec toi Boobix, je trouve ça trop gros qu'on sent déjà l'intox...maintenant wait and see mais je trouve bizarre si c'est ça.
Jamais fait auparavant et je ne sais, je trouve que ça manquerait de cohésion et cohérance en terme de stratégie avec une sortie qui deviendrait baclée d'un album live si ressortie il y a peu après.
Jamais fait auparavant et je ne sais, je trouve que ça manquerait de cohésion et cohérance en terme de stratégie avec une sortie qui deviendrait baclée d'un album live si ressortie il y a peu après.
Ce n'est pas dit que LNR finisse la tournée.
Et je ne pense pas qu'on l'aura en vidéo. On a jamais eu les titres joués en Russie par exemple en Bonus.
Après c'est une rumeur, mais bon, la source annonce DMA en single, ce qui n'est pas nouveau comme rumeur, on en parle déjà depuis quelques semaines. Bref, je suis mitigé...
Et je ne pense pas qu'on l'aura en vidéo. On a jamais eu les titres joués en Russie par exemple en Bonus.
Après c'est une rumeur, mais bon, la source annonce DMA en single, ce qui n'est pas nouveau comme rumeur, on en parle déjà depuis quelques semaines. Bref, je suis mitigé...
Aniron- Très grand bavard
De toute façon, vu que je n'avais pas l'intention d'acheter le pseudo-collector, rien ne me presse. Même si je n'achète pas l'édition "normale" à la sortie, elle sera toujours là plus tard, dans l'hypothèse où la rumeur serait fausse. Et si elle est vraie, ben ma foi, je l'aurai pas achetée pour rien ! Pour patienter jusqu'au printemps, je sais comment faire.
Mais comme dit Boobix, attendons confirmation avant de nous emballer.
Mais comme dit Boobix, attendons confirmation avant de nous emballer.
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Le problème étant que si confirmation il doit y avoir je doute qu'on l'ait avant le 9 décembre. D'où le sentiment qu'auront certaines personnes de s'être fait avoir...
Pour ma part ça m'est un peu égal. J'ai du mal à croire à cette nouvelle.
Pour ma part ça m'est un peu égal. J'ai du mal à croire à cette nouvelle.
Non c est vrai mais dans le collector du SDF on avait bien en bonus les chansons de la version indoor et non outdoor. Donc on sait jamais, si LANR finit la tournée, on peut espérer ou l'imaginer, même si je n'y crois guère...Aniron a écrit:Ce n'est pas dit que LNR finisse la tournée.
Il me semble qu'il est spécifié que l'enregistrement à été fait lors des concerts à Lyon.
J'ose penser que le dvd sera un condensé de toute la tournée, là où sur certaines chansons il s'est passé des choses avec le public.
Là où par exemple, elle s'est exprimée dans une émotion plus que palpable à Strasbourg pour nous remercier.
Toutes ces petites choses qui font que certains instants ont été uniques.
J'ose penser que le dvd sera un condensé de toute la tournée, là où sur certaines chansons il s'est passé des choses avec le public.
Là où par exemple, elle s'est exprimée dans une émotion plus que palpable à Strasbourg pour nous remercier.
Toutes ces petites choses qui font que certains instants ont été uniques.
gepetto- Bavard
mais le concert à été filmer qu'a Lyon , non ?
ptitboy- Très grand bavard
Oui il a été filmé à Lyon, mais les enregistrements audio, ça passe par la table de mixage. Pas besoin de caméra pour ça. Alors je doute fort que Mylène est sont équipe n'aient pas prévu d'enregistrer plusieurs dates, notamment Berçy et les Générales (au moins pour avoir un premier rendu et savoir ce qui peut être amélioré)
il y a des caméras à chaque date, ne serait-ce que pour les projections vidéo de fond de scène (backdrops).
Après peut-être que certaines images ont été enregistrées/conservées
Après peut-être que certaines images ont été enregistrées/conservées
rom1art- Langue pendue
Tous ce qui est technique je connais je suis sonorisateur, je demander juste si ct bien filmer à lyonAniron a écrit:Oui il a été filmé à Lyon, mais les enregistrements audio, ça passe par la table de mixage. Pas besoin de caméra pour ça. Alors je doute fort que Mylène est sont équipe n'aient pas prévu d'enregistrer plusieurs dates, notamment Berçy et les Générales (au moins pour avoir un premier rendu et savoir ce qui peut être amélioré)
ptitboy- Très grand bavard
Oui, filmé à Lyon! =)
Le concert était filmé à Lyon pour l'ensemble mais des caméras étaient également présentes dans d'autres villes, comme à Nantes, devant la fosse or. Il a été fait des plans du public et des musiciens. A voir si cela sera exploité pour le DVD.
MymySel- Mère Fouettard
Il y avait des caméras à Strasbourg, je ne pense pas qu'elles étaient là juste pour décorer un espace à peine visible du public ...ptitboy a écrit:mais le concert à été filmer qu'a Lyon , non ?
Donc peut être est il possible que le dvd soit composé d'un peu toute la tournée, ce serait super sympa
gepetto- Bavard
Il y a des caméras chaque soir, rien que pour l'écran géant sur la scène.
oui c'est pour retransmettre les images sur les ecrans!
1000haines- Très grand bavard
Oui, je sais mais là, les caméras filmaient notamment le public et il n'y avait aucune retransmission sur l'écran géant. Je me demande si certains plans ne sont pas faits en supplément, au cas où il y aurait besoin d'avoir de meilleures images du public. Elles ne seront peut-être pas exploitées mais c'est une sécurité, on va dire.
De toute façon, les DVD sont souvent un mélange de plusieurs dates (ça sera le cas pour les images de Lyon) et de plusieurs villes. Dernier en date, le DVD du Stade de France où certains plans n'ont pas été réalisés à Paris. Ca sera peut-être le cas pour Timeless, particulièrement pour les images du public, ou pas du tout selon ce qui va être décidé.
De toute façon, les DVD sont souvent un mélange de plusieurs dates (ça sera le cas pour les images de Lyon) et de plusieurs villes. Dernier en date, le DVD du Stade de France où certains plans n'ont pas été réalisés à Paris. Ca sera peut-être le cas pour Timeless, particulièrement pour les images du public, ou pas du tout selon ce qui va être décidé.
MymySel- Mère Fouettard
Des plans ont été filmé à Douai (dernière date de la tournée) et Lyon en 2009. Mais toutes les villes ne sont pas exploitées.
Mais dire qu'on aura un bout de chaque villes ou que chaques villes est filmé pour le concert, c'est faux. Ils ont un bon paquet de vidéos venant de Berçy et de lyon, ainsi que Strasbourg (mais j'ai un doute pour l'utilisation de Strasbourg pour les plans du public).
Mais dire qu'on aura un bout de chaque villes ou que chaques villes est filmé pour le concert, c'est faux. Ils ont un bon paquet de vidéos venant de Berçy et de lyon, ainsi que Strasbourg (mais j'ai un doute pour l'utilisation de Strasbourg pour les plans du public).
Est-ce que j'ai dit quelque part que toutes les dates seraient filmées ou exploitées pour le DVD ? Non ! J'ai simplement dit qu'il est possible que quelques plans autres que Lyon, notamment pour le public, pourraient éventuellement être intégrés, sans aucune certitude évidemment. Nantes a été également filmé. Les concerts étaient entre Lyon et Strasbourg. Il est toutefois possible que seules les images de Lyon soient exploitées.
MymySel- Mère Fouettard
Ah mais je ne disais pas ça que pour toi
Nous devrions bientôt savoir le single choisi pour l'exploitation de l'album live. Et ainsi avoir la confirmation ou non pour Diabolique mon ange.
En 2009, C'est dans l'air live était sorti fin novembre.
En 2009, C'est dans l'air live était sorti fin novembre.
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
De toute façon, nous sommes d'accord, Aniron : on n'aura jamais un bout de chaque ville filmée.
MymySel- Mère Fouettard
Effectivement que tout ne peut être exploité. Forcément qu'il y aura, comme l'on peut faire avec des photos, une sélection très sévère des séquences filmées. Une dure réalité mais obligatoire pour une qualité optimale du DVD.
Là encore, je crois que Mylène donne plus que son avis et qu'il s'agit encore de choix artistiques qui ne seront pas forcément au goût de chacun.
C'est elle l'artiste, il faut savoir être indulgent à ce choix. Elle n'est pas non plus seule et c'est surement un choix concerté.
Là encore, je crois que Mylène donne plus que son avis et qu'il s'agit encore de choix artistiques qui ne seront pas forcément au goût de chacun.
C'est elle l'artiste, il faut savoir être indulgent à ce choix. Elle n'est pas non plus seule et c'est surement un choix concerté.
gepetto- Bavard
Vu l'ambiance et la qualité de la salle, ils auraient du choisir Bruxelles pour la captation!
kiwi410- Grand Bavard
Qui te dit qu'il n'y en aura pas une séquence ?kiwi410 a écrit:Vu l'ambiance et la qualité de la salle, ils auraient du choisir Bruxelles pour la captation!
gepetto- Bavard
Et ben, elle exploite? C'est pas la tournée où elle promeut le moins son album d'actualité????????
En tout cas, si elle sort diabolique mon ange, heureusement que ce sera juste un cd promo...et rien de plus! Quelle horreur cette chanson, je ne l'aime absolument pas, et en live, je me suis ennuyé dans cette bouillie sonore!
En tout cas, si elle sort diabolique mon ange, heureusement que ce sera juste un cd promo...et rien de plus! Quelle horreur cette chanson, je ne l'aime absolument pas, et en live, je me suis ennuyé dans cette bouillie sonore!
cricri- Très grand bavard
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40