Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

+115
Bodino^Yan
morganette
yansirius
rfabre69
stephanelaurent.vieghe
ILEROUSSE
titof1976
MiMiFarmer
kaneda
camille10
0°Mayon°0
bino
Tibreton
stevendsb
Mika63
Andromeda
dalmyle
moielise
Shad
Tartiflette
maîtresage
Yoaric
nic
Onche Onche
morphee2401
Baptiste_jattends
Lii-noouu
Thanateros
Arckangel
fantomex
montfort
MelleBzZz
sebastien1
Prince_noir
Optimistique_Moi Lisa
samsuffit
{MYLENIUM}
gepetto
tagada67
yoyo97223
Giu'
lisaloup74
DIDOU34600
LaGrandeCharlotte
shoote
*lila*
kbo
xaros
sakountala
jeremyfarmer
cat89
ygor45
kinous51
fan2lc
TôônyFarmer
Bétamèche
Romain1733
maxfarmer
1000haines
jujubaud
cricri
mellammes
kookiz
sanslo
juulo
Blondie
dipakdu44
pounie
Magelyx
Neptunes
aime25
Quark
zener
myleniefarmer
Nickau
Famous
stuffedmonkey49
OptimistiK76
Bambo (Je suis camé,Léon)
harley1584
MymySel
Warren
Gallion
sauvagenee
Blakmamba
cecile25
Chewy
Jahyan
offset
dop87
myloulou
Yves94
vesper612
FandeMylène16
Met.ton.ame.de.lumiere
Deio
ptitboy
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
Jezabel
Boobix
°Petite Âme°
rom1art
Wolfi
Illogical Boy
Serenade.
EcchymosistyX
lauraa-x
Aniron
kiwi410
0h-smile
Terry93
Fye
mimidid
Farmerium
119 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Jeu 31 Oct - 19:34

Moi non plus aucun moyen de lire le Blu-ray, j'espère qu'il y aura le DVD Hum 
Oh la quiche jesors
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par MymySel Jeu 31 Oct - 19:35

Pour ceux qui prennent le collector, les fans auront tous la tête du chien de Mylène avec eux. Quel cadeau ! Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 3692275797
jesors


Je dis ça mais je vais l'acheter. Fufufu
re jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Warren Jeu 31 Oct - 20:09

Et bien je ne suis pas d'accord avec ce qui prétendent que quand on achète on s'est forcément pas ce qu'on va avoir (même si avec l'ère) du net on découvre beaucoup en avance.
A plus forte raison j'estime avoir tout à fait le droit en ayant l'objet entre les mains de juger si le prix par exemple est justifié.
Et pour ma part je ne fais pas partie de ceux qui achètent pour revendre un seul exemplaire me suffit.
Enfin Wolfi je vais arrêter un quelconque dialogue avec toi il est clair que tu es borné sur tes positions et d'un âne on ne fera jamais un cheval de course donc je te laisse dans ta visions des choses, et je continuerais à râler si je le juge nécessaire et si au final ça t'emme.... ça ne fera pas de mal !
Vraiment on lis de ses fanatiques.... Pitoyable !

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par lauraa-x Jeu 31 Oct - 20:11

Moi j'ai littéralement craqué quand j'ai lu " livre disque " ♥ et puis après s'est ajouté tout ce qu'il y avait avec ce support et pour un si joli prix :)

Pour le " râlage " ( mdr le mot qui pue ) : Je râle des fois mais c'est souvent provisoire , comme là , le fait qu'il manque trois chansons ça m'a soulager de râler mais ça m'est passée , en plus mon frère est un patchouli , quand le DVD sortira il m'enverra en fichier audio les chansons manquantes mdr I want it 

Pourl'image du pass , je lance le Paris pour délirer , je dirais que c'est le bleu ♥ ( ça suivra bien avec la couleur qui ressort de la pochette :)

Et j'ai cette impression que sur les CD ou quelque part sur le livre on aura un oeil bleu de robot ou un des robots mis en valeur , ça serait chouette " elles " ont vraiment une belle tête :P
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par TôônyFarmer Jeu 31 Oct - 20:21

En fait je sais que ça se fait chez beaucoup d'artistes de ne pas mettre l'intégralité de la setlist... Mais Mylène ce n'est jamais arrivé. De plus elle sait bien que les albums live ne se vendent plus et que les seuls à les acheter sont les fans... Je trouve ça donc dommage car ça fait un peu "j'économise" sur le CD pour ne pas en mettre 3 (un avec sa bande annonce dont on se fout d'ailleurs car elle aurait pu simplement la mettre sur youtube, on l'aurait quand même vue!). Bref je trouve que là elle a raté un truc. Une sorte de décalage... C'est con. Enfin j'espère que certains arriveront à piquer les audios des DVD et n'hésiteront pas à partager. De toutes façons ce n'est pas du piratage vu que ce n'est même pas vendu (A moins qu'elles soient à part sur I-Tunes)!



Enfin je dis ça... Encore faut-il qu'elles soient sur le DVD. Mylène nous surprend de plus en plus, on n'est pas à l'abris de ce genre de connerie...
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Wolfi Jeu 31 Oct - 20:56

C'est ça, Warren, va te coucher. Refuser la discussion, ça, c'est très réfléchi, c'est sûr.


Pour ma part, concernant le CD audio... je n'ai pas encore pris de décision.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Terry93 Jeu 31 Oct - 20:57

Non ce n'est pas la première.

Madonna le fait à chaque fois, ses albums lives sont toujours très écourtés, il manque souvent jusqu'à 5/6 titres. Sauf le dernier qui est le premier de ses albums live à être intégral.

Je crois que d'autres artistes le font souvent. Toujours amputés d'un ou deux titres.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par °Petite Âme° Jeu 31 Oct - 21:18

Terry93 a écrit:Moi qui craignais un coffret à 80 euros...soulagé !!!
Oh ben moi je m'attendais à beaucoup plus!
Très agréablement surprise, ça fait vraiment plaisir!
Du coup j'ai pris le coffret collector et le triple vinyle! Top 
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par TôônyFarmer Jeu 31 Oct - 21:19

Terry93 a écrit:Non ce n'est pas la première.

Madonna le fait à chaque fois, ses albums lives sont toujours très écourtés, il manque souvent jusqu'à 5/6 titres. Sauf le dernier qui est le premier de ses albums live à être intégral.

Je crois que d'autres artistes le font souvent. Toujours amputés d'un ou deux titres.
Oui mais c'est la première fois pour Mylène... Et sincèrement pour nous refourguer sa bande annonce --> Boof boff Polydor l'aurait diffusé sur son Facebook ça aurait eu encore plus d'impact!

Je pense que Madonna a un côté commercial grand public que Mylène n'a pas... Les lives CD de Mylène ne se vendent pas très bien il n'y a que les fans qui les achètent, et les fans préfèreraient le live en entier, plutôt que cette fichue bande annonce qui auraient de toutes façons été diffusée! Je me demande ce qui lui est passé par la tête quand elle s'est dit "tient on va supprimer "Elle a dit" ". Peut être parce qu'elle avait du mal à la chanter, mais sincèrement aujourd'hui les logiciels font des miracles alors bon ça m'étonnerait que ça soit ça!
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par cricri Jeu 31 Oct - 21:23

Bon merci Mylène! Wolfi tu ne me feras pas dire le contraire...mais il sera des personnes du grand public qui voudront mettre un peu plus pour acheter un coffret qui contient un blu ray audio pour les amateurs. Il ne faut pas être collectionneur pour avoir ce coffret. C'est un cd-souvenir.

En tout les 3 supports ça fait 80€. C'est vraiment correct, c'est génial.

Les 3 chansons en moins tant pis, on les aura sur DVD donc ce n'est que partie remise!

Enfin, Wolfi j'ai les remixes de Monkey me et même si j'accroche pas de trop et ben j'aime la pochette et toc! Après oui être collectionneur ne veut pas dire tout acheter, ok, mais ça c'est chacun ses choix!
Je disais que ça faisait beaucoup car le calendrier est joli donc je le veux, les picture disc sont assez chouettes mais tu vois j'en achète 1 par mois.
Je ne me ruine pas pour elle, qui va payer mes impôts, etc? Toi? lol
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Wolfi Jeu 31 Oct - 21:35

Je ne condamne pas ceux qui achètent, mais ceux qui achètent et qui se plaignent. Si tu achètes, c'est que tu le peux et que ça te fais plaisir, donc à partir de là, faut pas venir gémir que c'est trop cher. Mais il n'y a que Famous qui ait compris ma prose ou quoi ?

Quant à tes impôts... je pense que tu as un salaire nettement plus élevé que le mien, donc tu te les gardes.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Famous Jeu 31 Oct - 21:38

°Petite Âme° a écrit:
Terry93 a écrit:Moi qui craignais un coffret à 80 euros...soulagé !!!
Oh ben moi je m'attendais à beaucoup plus!
Très agréablement surprise, ça fait vraiment plaisir!

Pareil, à 80€ j'aurais presque été rassuré. Je m'attendais sincèrement à un coffret montant, comme en 2009, entre 120€ et 140€. Ce coffret a certes moins de fantaisies que d'habitude, mais c'est pas plus mal au fond. J'ai hâte de l'avoir !

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par cricri Jeu 31 Oct - 21:42

Pour te répondre, oui je suis d'accord, si j'achète c'est bien évidemment pour me faire plaisir! Je n'avais par exemple pas acheté le parapluie MF en 2009 car c'est un objet qui ne m'aurait pas apporté "un plaisir"...vu que je n'aime pas trop les parapluies!!!!

Sur ce point , je suis d'accord oui! Je n'ai jamais râlé sur les 3 titres manquants, je m'en fiche un peu car pour moi un live s'écoute avec l'image.

Après le côté trop cher, j'ai voulu dire qu'elle sortait trop de jolies choses d'un coup voilà...mais je m'en sors bien puisque je m'achète un vinyle par mois...comme ça je me ruine pas.

Mais is j'ai compris ta prose, c'est moi qui aurait dû préciser les choses dans mes posts.Voilà, sans rancune, petit (ou grand?) Wolfi.

Pour le coffret collector, je trouve le prix très sympa et très accessible, tu ne trouves pas?

Enfin mes impôts c'était pour rire...car justement j'en paie pas grâce à ma déclaration des frais kilométriques! hi hi hi hi!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 31 Oct - 22:05

J'apprécie que le collector soit une édition limitée aussi bon marché.

Mais j'avoue que ce soit la pochette ou le fait que des titres soient manquants, je ne sais pas si je prendrai toutes les éditions (une quand même évidemment).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par rom1art Jeu 31 Oct - 22:46

Terry93 a écrit:Non ce n'est pas la première.

Madonna le fait à chaque fois, ses albums lives sont toujours très écourtés, il manque souvent jusqu'à 5/6 titres. Sauf le dernier qui est le premier de ses albums live à être intégral.

Je crois que d'autres artistes le font souvent. Toujours amputés d'un ou deux titres.
Je crois qu’à ce sujet on a atteint le paroxysme avec Céline Dion et son album live "Au Cœur du Stade » (1999) amputé de la moitié du concert (62 min de concert en cd [sortie : juillet 1999] et 117 min en DVD [sortie : nov 2001]) car toutes les chansons anglaises du concert sont ôtées (sauf le final sur My heart will go on).
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par lauraa-x Jeu 31 Oct - 23:03

Moi je l'ai bien compris la prose de wolfi , dire " ah c'est moche , ca coiute cher , j'aime pas " et au final l'acheter c'est vraiment sans interet

Moi c'est le contraire , ça me fait du mal de pas pouvoir acheter certains collector a cause de leurs pris et ce que je touche tout les mois mais quand le basard et cher et moche je zappe directos , comme là le CD simple c'est pas que j'aime pas mais je le prendrais pas parce que l'édition limitée a plus de chose et le CD ne m'apporterais rien de plus et le vinyle je le veux car il est grand et beau , rien ne m'oblige a tout acheter , ceux qui achetent tout et n'importe quoi c'est plus compulsif qu'autre chose lol

Genre c'est Mylène donc j'achete , mais après faut pas se plaindre de l'avoir ptdr
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Serenade. Jeu 31 Oct - 23:32

Wolfi a écrit:Quant à tes impôts... je pense que tu as un salaire nettement plus élevé que le mien, donc tu te les gardes.
Sans vouloir rentrer dans la polémique, je te trouve assez désagréable avec certaines personnes.




Si, comme certains le disent, Mylène a enlevé ces 3 titres car elle avait du mal à les chanter, pourquoi les aurait-elle inclus dans la setlist ? Elle aurait pu ne pas les chanter au profit de titres plus faciles à interpréter. Vraiment je ne comprends pas. Tout comme je ne comprendrais pas que ces titres manquants se retrouvent sur le DVD. Ca n'a aucun sens. Soit ils sont sur tous les supports, soit ils n'y sont pas du tout. Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 3487045770
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par mellammes Jeu 31 Oct - 23:52

Moi je m enfous j ai tout commandée puisque j ai kiffer le concert...Dommage pour les 3 chansons c est un choix de mylène et contente aussi proche de la fin de ces concerts....
mellammes
mellammes
Bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 47
Localisation : Gagny
Nombre de messages : 391

https://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=445249

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Aniron Ven 1 Nov - 1:15

Non mais c'est un choix purement commercial hein. Il fallait virer des titres pour pouvoir garder de la place pour le Fameux CD-Rom (qui est une grosse blague à lui tout seul). Alors ils ont enlevé les titres qui étaient le moins nécessaire en version audio: Maman à Tort et Elle A Dit (qui d'après ce que j'ai pu entendre, n'ai pas ultra génial en live), et deux titres de la partie lente (parce que sans doute elle a compris que 4 titres au piano d'affilé sur un CD live c'est pas très vendeur, et ça donne parfois envie de juste arrêter d'écouter le CD quand on est pas archi fan).

Elles seront bien évidemment sur le DVD/Blur-ray du concert. Parce que si Mylène n'aimait pas le rendu des chansons, elles les aurait supprimé lors des répétitions à Berçy, et l'excuse de la fausseté, bah faut écouter certains live pirates des précédentes tournées pour comprendre qu'autotune est un jolie logiciel très familier dans la réalisation des CD Lives chez Mylène.

Et puis ca donne encore plus envie de ce faite d'acheter le DVD. Et une raison en plus de mettre les titres sur un CD à part dans la futur édition collector.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Serenade. Ven 1 Nov - 2:36

Mais ça prend tant de place que ça le truc de cd-rom là ?

C'est le genre de truc que je vais jamais utiliser. Le lecteur de cd-rom de mon pc ne marche plus, et sinon j'ai un netbook. Super utile le truc. Goutte
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Jahyan Ven 1 Nov - 2:42

Je crois qu'en fait, plus grand monde ne choisit le CD-ROM comme support. Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Famous Ven 1 Nov - 2:46

En tout cas, ce n'est pas à cette bande-annonce qu'il faut s'en prendre: en 2009, l'album contenait l'intégralité du concert et pourtant il y avait cette même bande-annonce en bonus CD ROM du deuxième disque, qui comme cette année contenait très peu de chansons. Sachant qu'en plus l'année précédente, le clip de Dégénération (un menu + un clip de 5 minutes) tenait en CD ROM sur le CD de l'édition limitée de Point de Suture qui contenait déjà 11 titres, c'est certainement pas à cause de ça qu'il manque des titres, comme j'ai pu le lire dans certains commentaires !

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Serenade. Ven 1 Nov - 2:56

Ah bah voilà... Ca m'aurait étonnée que ce soit ça la raison.

C'est trop bizarre alors comme choix. C'est pas comme si 2 titres sur les 3 faisaient partie du dernier album, dont un était un single...
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Famous Ven 1 Nov - 3:06

Serenade. a écrit:Ah bah voilà... Ca m'aurait étonnée que ce soit ça la raison.

C'est trop bizarre alors comme choix. C'est pas comme si 2 titres sur les 3 faisaient partie du dernier album, dont un était un single...

Je pense sincèrement qu'il y a un problème au niveau de ces titres en particulier. Ça m'a sauté aux yeux en voyant que c'est ces 3 titres là précisément qui ont été retirés, car nous sommes nombreux à avoir souligné des problèmes de voix sur ces chansons, et pas seulement quelques fausses notes par-ci par là. Souviens-toi du concert du 08 septembre, on se regardait car nous étions étonnés de certains passages Sarcastique(bon c'est vrai, cette date-là est sûrement la plus mauvaise référence de la tournée vocalement parlant). Sachant que cet album sort tout chaud comme un petit pain qui sort du four (il fallait bien une comparaison cute Fufufu) et que Mylène est en pleine tournée européenne, elle n'a peut-être pas le temps d'entrer en studio pour chanter de quoi corriger le tir. Enfin, je pense que les chansons retouchées dans les CD live sont préalablement rechantées en studio (du moins les parties qui font défaut) pour pouvoir améliorer les parties souhaitées, non ? Du moment qu'elles sont sur le DVD, ça me va. Même si c'est vraiment dommage effectivement.

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Serenade. Ven 1 Nov - 3:13

Famous a écrit:
Serenade. a écrit:Ah bah voilà... Ca m'aurait étonnée que ce soit ça la raison.

C'est trop bizarre alors comme choix. C'est pas comme si 2 titres sur les 3 faisaient partie du dernier album, dont un était un single...

Je pense sincèrement qu'il y a un problème au niveau de ces titres en particulier. Nous sommes nombreux à avoir souligné des problèmes de voix sur ces chansons, et pas seulement quelques fausses notes par-ci par là. Souviens-toi du concert du 08 septembre, on se regardait car nous étions étonnés de certains passages Sarcastique(bon c'est vrai, cette date-là est sûrement la plus mauvaise référence de la tournée vocalement parlant). Sachant que cet album sort tout chaud comme un petit pain qui sort du four (il fallait bien une comparaison cute Fufufu) et que Mylène est en pleine tournée européenne, elle n'a peut-être pas le temps d'entrer en studio pour chanter de quoi corriger le tir. Enfin, je pense que les chansons retouchées dans les CD live sont préalablement rechantées en studio (du moins les parties qui font défaut) pour pouvoir améliorer les parties souhaitées, non ? Du moment qu'elles sont sur le CD, ça me va. Même si c'est vraiment dommage effectivement.
A peine Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 785428 

Ouais donc si c'est ça, c'est bien le côté commercial qui prime. Genre j'veux sortir mon truc à tout prix avant Noel quitte à pas avoir le temps de tout retrafiquoter. Goutte 

Jahyan a écrit:Je crois qu'en fait, plus grand monde ne choisit le CD-ROM comme support. Sarcastique
"Tiens, si j'me faisais un petit coup de cd-rom pour voir la BA du live ? Ca faisait longtemps" Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 785428 Juste invraisemblable.
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 11 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum