Presse écrite du jour
+94
bettyfromuk
U-turn
forlorn_hope
BiarritzThierry
Fcuk
jolen67
Sylvain S
Mathéo
Nebuleuse001
Xcat
Tristana77
silencio33
Psychiatric
MF75000
thomaswak
xMa2die
noge_beyond
Moa
gepetto
Luigi L.
exoptare
fan2lc
B.L.U.E
thebirthdayproject
moiludo
Ninou Mymy
lauraa-x
Blondie
sebastien45
Gallion
caktus
Bétamèche
Le Petit Canard
ptitboy
Romain1733
Warren
Yves94
C'dric
cecile25
°Petite Âme°
PROMIS_Q
Raph_x
Chewy
tibaud79
E.T
antiochos
Larme.de.Pluie
1000haines
mimidid
Illogical Boy
Andromeda
Seby
OptimistiK76
Deio
sauvagenee
MylenRouge
yansirius
Iria
svanhu
Tibreton
0h-smile
Micheyus Miochus
tigars5962
sebinou
¤P'tit Prince¤
Jahyan
Sphinx1964
xsc@pe
EcchymosistyX
Bambo (Je suis camé,Léon)
bino
Je te rends ton amour...
Blakmamba
rom1art
spleenman
Guigui's
Magelyx
Dancetaria
Morphine
oggi
nic
Boobix
Wolfi
Met.ton.ame.de.lumiere
titinou
Maxazard
bubblewhizer2
titoff77
mp91
MymySel
Farmerium
lepiranha67
Sorcha
cricri
98 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: Presse écrite du jour
Je te rends ton amour... a écrit:"- Votre plus beau souvenir de concert ?(Merci pour le lien Petit Canard.)
- Quand Mylène Farmer a chanté affreusement faux sur la montée dans les aigus d’Ainsi soit je au Stade de France et que les 60 000 spectateurs pleuraient, non pas à cause des fausses notes, mais parce qu’ils étaient bouleversés. Je ne m’en suis toujours pas remise."
J'étais allé voir son spectacle plutôt sympa d'ailleurs, mais Mylène en prenait déjà pour son grade.
Bambo (Je suis camé,Léon)
MODERATEUR- Date d'inscription : 09/03/2005
MF dans VSD
cricri- Très grand bavard
Non, dans des Brèves certainement car c'est "Koh Lanta" qui fait la Une cette semaine et Mylène n'est citée nulle part dans le sommaire.
Luigi L.- Très grand bavard
OKi ; ) .Luigi L. a écrit:Non, dans des Brèves certainement car c'est "Koh Lanta" qui fait la Une cette semaine et Mylène n'est citée nulle part dans le sommaire.
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
J'aime toujours autant cette photographie.
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
MF dans France Dimanche.
Magnifique couverture du magazine Platine
Ninou Mymy- Langue pendue
MF était dans Madame Figaro du 26 juin... J'ai trouvé l'article un peu par hasard en voulant surfer sur un site de fans russes.
En France, bien entendu, personne n'a référencé quoi que ce soit. No comment!
cricri a écrit:MF était dans Madame Figaro du 26 juin... J'ai trouvé l'article un peu par hasard en voulant surfer sur un site de fans russes.
MEA CULPA, je n'ai pas vu l'info à temps, moi j'ai eu la chance de le recuperer au taff dans une salle d(attente mais sinon je l'aurai raté !
J'ai l'impression que personne s'interesse à la presse mis à part un fan sur Facebook, moi je l'ai vu grace à lui mais bien apres la date de sortie, car madame le figaro n'existe plus en version unitaire et en durée de 7 jours, il ne sort en combinaison avec le figaro le wk vendredi et samedi !
Le site relay.com indique les parutions les plus populaires avec le nom "mylene farmer" mais toutes les revues n'y sont pas numérisées donc il faut continuer à éplucher la presse chaque semaine comme à l'ancienne! C'est étonnant que tu n'es pas regardé ce wk là la presse, on compte sur toi le pionnier de la presse mondiale de Mylène farmer !!!!
titoff77- Bavard
Disons que je ne fouille plus comme avant! Je me suis arrêté à 2000...après je trouve que c'est principalement que des "conneries" à part quelques articles qui sortent du lot quand elle sort un album.
Depuis que j'ai déménagé en 2010...le marchand de journaux actuel...je ne peux y aller à pied donc j'y vais moins souvent.
Je dois aller chez le médecin en plus et ben ça tombe bien, je vais le voler s'il est dans la salle d'attente! lol lol lol
Moi le pionnier de la presse mondiale? lol Je suis sûr qu'il y a des fans qui ont de la presse étrangère super rare ou jamais vue nulle part et qui refusent de dévoiler les références ou les scans...
Depuis que j'ai déménagé en 2010...le marchand de journaux actuel...je ne peux y aller à pied donc j'y vais moins souvent.
Je dois aller chez le médecin en plus et ben ça tombe bien, je vais le voler s'il est dans la salle d'attente! lol lol lol
Moi le pionnier de la presse mondiale? lol Je suis sûr qu'il y a des fans qui ont de la presse étrangère super rare ou jamais vue nulle part et qui refusent de dévoiler les références ou les scans...
MF dans aujourd'hui en France/Parisien = quizz avec photo.
Mylène dans la presse cet été : petit recap :
-photo horoscope dans le mag "Retro n° 5" (hors série de maxi) à voir page 50 (juillet aout septembre 2015)
-retour sur le vernissage de la galerie fragile dans le nouveau mag "Photo n° 519" de juillet 2015 page 130
-article sur l'expo de JPGaultier dans le mag "L'Essentiel Cerveau et Psycho 29/05/2015" sorti depuis fin mai 2015 et encore dispo qq temps ! page 48
-horoscope avec citation Mylène dans "Femme Actuelle Hors-Série 03/07/2015"
-photo horoscope dans le mag "Retro n° 5" (hors série de maxi) à voir page 50 (juillet aout septembre 2015)
-retour sur le vernissage de la galerie fragile dans le nouveau mag "Photo n° 519" de juillet 2015 page 130
-article sur l'expo de JPGaultier dans le mag "L'Essentiel Cerveau et Psycho 29/05/2015" sorti depuis fin mai 2015 et encore dispo qq temps ! page 48
-horoscope avec citation Mylène dans "Femme Actuelle Hors-Série 03/07/2015"
titoff77- Bavard
Merci pour ces infos très bien répertoriées !
petit article dans les échos du magazine "intimité" le bonheur à deux ! disponible depuis le 10 juillet pendant 1 mois pour les collectionneurs de presse qui se font rare!!! allez boostez vous, et scrutez la presse people et généraliste pour voir apparaître notre ange roux! on est vraiment mou je trouve depuis qq temps! reveillez vous les vrais fans de presse, on passe à cote d'articles parfois, c'est dommage ! heureusement il y a cricri qui s'y colle aussi
titoff77- Bavard
Mylène n'en a plus besoin et puis, qu'est-ce qu'on rate ? Pas d'énorme scoop.
ET Oui cricri est là...mais je reconnais que je la délaisse un peu vu la pauvreté des articles...et ça va être de pire en pire vu le nombre de revues qui ont arrêté d'en parler (album Monkey me par exemple a eu moins de presse que bleu noir...et bleu noir en a eu moins que point de suture...)
Aujourd'hui en France n'a même pas parler de l'expo ni du livre! Par contre la moindre info sur Johnny ils en parlent...Même pour le concert de Bjork, je pensais qu'ils en auraient parlé...que dalle!
En ce moment, je suis plus dans la presse 84-2002...surtout pour la presse étrangère. Après 2002 ça me gave!
L'âge d'or c'est 84-99 avec de beaux reportages sur les clips, sur son univers, des passages tv mis en valeur par la presse, de belles critiques (ou de mauvaises parfois) mais ça tenait au minimum sur 1 page...
Pour en revenir à la presse actuelle mini info sur l'expo dans chasseurs d'images d'août...alors que l'expo se termine! No comment!
Aujourd'hui en France n'a même pas parler de l'expo ni du livre! Par contre la moindre info sur Johnny ils en parlent...Même pour le concert de Bjork, je pensais qu'ils en auraient parlé...que dalle!
En ce moment, je suis plus dans la presse 84-2002...surtout pour la presse étrangère. Après 2002 ça me gave!
L'âge d'or c'est 84-99 avec de beaux reportages sur les clips, sur son univers, des passages tv mis en valeur par la presse, de belles critiques (ou de mauvaises parfois) mais ça tenait au minimum sur 1 page...
Pour en revenir à la presse actuelle mini info sur l'expo dans chasseurs d'images d'août...alors que l'expo se termine! No comment!
Peut-être que les médias se lassent de faire la publicité des albums de Mylène alors que leurs demandes d'interviews restent lettre morte ?
Sans doute.
Ce d'autant plus que pour écrire un article intelligent, il faut de la matière. Or si la principale intéressée ne donne rien...
Ce d'autant plus que pour écrire un article intelligent, il faut de la matière. Or si la principale intéressée ne donne rien...
Le Petit Canard- Grand Bavard
Elle pourrait aussi faire en sorte qu'on puisse écrire sur sa musique si celle-ci est inspirante ou à contre-courant de ce qu'on entend.
MF dans Paris Match et Public (jeu).
Mf citée dans nous deux reportage sur le Colombe d'or...dans le var! Ca ne vous dit rien?
Et dans GALA, on apprend par Nathalie Rheims...qu'avec MF elles s'appellent tous les jours!!!! Bizarre, ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler quelqu'un tous les jours, même mon/ma meilleur(e) ami(e)!!!!!
Toujours dans GALA, on apprend dans l'article sur ROse que Jean Louis Murat a fait un duo avec elle et MF est citée d'ailleurs...
Et dans GALA, on apprend par Nathalie Rheims...qu'avec MF elles s'appellent tous les jours!!!! Bizarre, ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler quelqu'un tous les jours, même mon/ma meilleur(e) ami(e)!!!!!
Toujours dans GALA, on apprend dans l'article sur ROse que Jean Louis Murat a fait un duo avec elle et MF est citée d'ailleurs...
Dernière édition par cricri le Jeu 13 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Et Mylène lui a prêté sa nouvelle photographe pour illustrer cet article !
Oui Mylène lui prête tout enfin peut-être pas Benoit quand même? lol
Oui la presse en a peut-être marre de lui faire de la pub et qu'en échange leurs demandes d'interviews restent lettre morte.
Je pense que ça lui fait de plus en plus de tort ce mystère désormais légendaire et un peu commercial quand même quoiqu'on en dise!
Oui la presse en a peut-être marre de lui faire de la pub et qu'en échange leurs demandes d'interviews restent lettre morte.
Je pense que ça lui fait de plus en plus de tort ce mystère désormais légendaire et un peu commercial quand même quoiqu'on en dise!
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35