Presse écrite du jour
+94
bettyfromuk
U-turn
forlorn_hope
BiarritzThierry
Fcuk
jolen67
Sylvain S
Mathéo
Nebuleuse001
Xcat
Tristana77
silencio33
Psychiatric
MF75000
thomaswak
xMa2die
noge_beyond
Moa
gepetto
Luigi L.
exoptare
fan2lc
B.L.U.E
thebirthdayproject
moiludo
Ninou Mymy
lauraa-x
Blondie
sebastien45
Gallion
caktus
Bétamèche
Le Petit Canard
ptitboy
Romain1733
Warren
Yves94
C'dric
cecile25
°Petite Âme°
PROMIS_Q
Raph_x
Chewy
tibaud79
E.T
antiochos
Larme.de.Pluie
1000haines
mimidid
Illogical Boy
Andromeda
Seby
OptimistiK76
Deio
sauvagenee
MylenRouge
yansirius
Iria
svanhu
Tibreton
0h-smile
Micheyus Miochus
tigars5962
sebinou
¤P'tit Prince¤
Jahyan
Sphinx1964
xsc@pe
EcchymosistyX
Bambo (Je suis camé,Léon)
bino
Je te rends ton amour...
Blakmamba
rom1art
spleenman
Guigui's
Magelyx
Dancetaria
Morphine
oggi
nic
Boobix
Wolfi
Met.ton.ame.de.lumiere
titinou
Maxazard
bubblewhizer2
titoff77
mp91
MymySel
Farmerium
lepiranha67
Sorcha
cricri
98 participants
Page 16 sur 35
Page 16 sur 35 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35
Re: Presse écrite du jour
je pense que par cette initiative, c'est la façon d'être fan qui se définit assez bien:
- il y aura le fan qui ne comprend pas cette initiative (malgré toutes les explications faites), le fan "à l'ancienne" (comme moi) qui aime l'officiel, le made in farmer uniquement, les publications personnelles aux journaux, les remixes et supports officiels...
- Et il y aura le fan "nouvelle génération" à fond pour ce projet, donc prêt à payer tout et n'importe quoi pourvu qu'on parle de Mylene Farmer via souvent leur propre désir, qui aime les remixes amateur, les créations de pochette, tout ce qui n'existait pas avant internet et que perso je ne supporte pas...
- il y a aujourd'hui une appropriation de l'image de l'artiste par le fan qui souhaiterait modeler son futur artistique, gérer lui même ce qui doit ou pas être diffusé dans les journaux etc...
- qu"elle était belle cette époque ou les articles paraissaient dans les journaux sans que les fans puissent y redire quoi que ce soit, cela fait plaisir de savoir que l'édition 89 de libé était faite par un entourage proche et professionnel de l'artiste, loin du plaisir de voir une demie page payée par des fans, sans intérêt émotionnel, qui n'ont de cesse que de vouloir porter aux nues l'artiste qui n'a finalement plus qu'à se laisser guider et qui en perd tout besoin de réagir, de créer... et donc de nous donner l'occasion de nous surprendre....
- il y aura vraiment ce décalage générationnel dans l'opinion sur cette publication, ce qui d'ailleurs se ressent déjà dans les opinions déjà très tranchées des fans (pour ce que j'en ai lu)...
- il y aura le fan qui ne comprend pas cette initiative (malgré toutes les explications faites), le fan "à l'ancienne" (comme moi) qui aime l'officiel, le made in farmer uniquement, les publications personnelles aux journaux, les remixes et supports officiels...
- Et il y aura le fan "nouvelle génération" à fond pour ce projet, donc prêt à payer tout et n'importe quoi pourvu qu'on parle de Mylene Farmer via souvent leur propre désir, qui aime les remixes amateur, les créations de pochette, tout ce qui n'existait pas avant internet et que perso je ne supporte pas...
- il y a aujourd'hui une appropriation de l'image de l'artiste par le fan qui souhaiterait modeler son futur artistique, gérer lui même ce qui doit ou pas être diffusé dans les journaux etc...
- qu"elle était belle cette époque ou les articles paraissaient dans les journaux sans que les fans puissent y redire quoi que ce soit, cela fait plaisir de savoir que l'édition 89 de libé était faite par un entourage proche et professionnel de l'artiste, loin du plaisir de voir une demie page payée par des fans, sans intérêt émotionnel, qui n'ont de cesse que de vouloir porter aux nues l'artiste qui n'a finalement plus qu'à se laisser guider et qui en perd tout besoin de réagir, de créer... et donc de nous donner l'occasion de nous surprendre....
- il y aura vraiment ce décalage générationnel dans l'opinion sur cette publication, ce qui d'ailleurs se ressent déjà dans les opinions déjà très tranchées des fans (pour ce que j'en ai lu)...
bubblewhizer2- Bavard
oups, ferais je mon léon???
bubblewhizer2- Bavard
(Merci de penser à éditer les posts au lieu de faire des doubles posts)
Je pense que tu te trompes ... Jahyan n'est pas vraiment un nouveau fan
A mon sens, il y a plutôt effectivement deux catégories de personnes, comme d'habitude :
- celles qui pensent que seule leur manière d'être fan est valable, que eux détiennent la vérité sur la "bonne manière" d'être fan, celle qui est respectable, et que le reste c'est n'importe quoi, c'est pas une vraie manière d'être fan, ce sont nécessairement des "petits nouveaux qui sont prêts à tout et à dépenser des sommes folles pour qu'on parle de Mylène" (tu t'es rendu compte à quel point tu étais condescendant ?! )
- et les autres
Ah oui et c'est une page de pub hein, pas un article de libé, donc ils ne se frottent pas les mains, ces pages là ils ont l'habitude de les vendre ...
Perso je ne sais pas ce que je ferai
Je trouve l'initiative sympa ... Je perçois ça assez différemment du post du dessus
Je le vois comme un message d'affection de la part d'un public pour une artiste... Je ne le vois pas comme prendre quelque chose ou s'accaparer quoi que ce soit comme tu l'as dit mais plutôt comme donner ...
Je ne crois pas que dans cette initiative le but soir de faire parler de Mylène ou de ses fans mais plutôt de lui envoyer un message à elle ...
Je pense que tu te trompes ... Jahyan n'est pas vraiment un nouveau fan
A mon sens, il y a plutôt effectivement deux catégories de personnes, comme d'habitude :
- celles qui pensent que seule leur manière d'être fan est valable, que eux détiennent la vérité sur la "bonne manière" d'être fan, celle qui est respectable, et que le reste c'est n'importe quoi, c'est pas une vraie manière d'être fan, ce sont nécessairement des "petits nouveaux qui sont prêts à tout et à dépenser des sommes folles pour qu'on parle de Mylène" (tu t'es rendu compte à quel point tu étais condescendant ?! )
- et les autres
Ah oui et c'est une page de pub hein, pas un article de libé, donc ils ne se frottent pas les mains, ces pages là ils ont l'habitude de les vendre ...
Perso je ne sais pas ce que je ferai
Je trouve l'initiative sympa ... Je perçois ça assez différemment du post du dessus
Je le vois comme un message d'affection de la part d'un public pour une artiste... Je ne le vois pas comme prendre quelque chose ou s'accaparer quoi que ce soit comme tu l'as dit mais plutôt comme donner ...
Je ne crois pas que dans cette initiative le but soir de faire parler de Mylène ou de ses fans mais plutôt de lui envoyer un message à elle ...
Ben s'il faut lui envoyer un message à elle, evoyer votre message directement à sa maison de disque et celà vous couteras que les frais de port. L'idée pour moi et inutile, mylene rescent bien l'amour qu'on lui porte lors des concerts, etc....
ptitboy- Très grand bavard
Surtout que Libération est habitué à des articles cinglants...donc ils doivent rire de ce projet.
Bref, si cela fait plaisir à MF et aux fans, ok, je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas que cette initiative prenne forme!
Enfin, effectivement, je me reconnais dans Bubblewhizzer (serais-je ton frère? lol)...je ne suis pas de ce monde internetique, je ne m'y fais toujours pas dans ce nouveau monde où la technologie/internet prend le pouvoir... Allez je retourne dans mes cavernes! lol
Bref, si cela fait plaisir à MF et aux fans, ok, je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas que cette initiative prenne forme!
Enfin, effectivement, je me reconnais dans Bubblewhizzer (serais-je ton frère? lol)...je ne suis pas de ce monde internetique, je ne m'y fais toujours pas dans ce nouveau monde où la technologie/internet prend le pouvoir... Allez je retourne dans mes cavernes! lol
cricri- Très grand bavard
MF dans Oops (un jeu con!) et closer hors-série Amour = article sur l'affaire Dechavanne...
Un article paru dans l'édition en ligne de L'Express revient sur les différentes actions engagées par les fans pour les trente ans de carrière de Mylène : http://blogs.lexpress.fr/all-access/2014/02/24/maman-a-tort-a-30-ans-les-fans-de-mylene-farmer-se-mobilisent/
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
Le jour où l'Express fera un article en version papier... Ils n'en font qu'en ligne!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Mylène à nouveau présente dans le mag Gaumont Pathé daté de mars 2014
Mylène à nouveau présente dans le mag Gaumont Pathé daté de mars 2014
Mylène présente dans la presse :
nouveau TETU de mars 2014 avec pub pleine page pour la diffusion cinéma et citations multiples dans les itw dont gauthier!
Citation dans :
Public 28/02/2014 pour la comparaison à la nouvelle chanteuse Indila (je dirais plus najoua Belyzel mais bon!) à lire page 30
Le Point 27/02/2014 pour l'anniversaire de Besnehard à lire page 88
Comment ça marche deja sortie depuis le 12/02/2014 à lire page 16
nouveau TETU de mars 2014 avec pub pleine page pour la diffusion cinéma et citations multiples dans les itw dont gauthier!
Citation dans :
Public 28/02/2014 pour la comparaison à la nouvelle chanteuse Indila (je dirais plus najoua Belyzel mais bon!) à lire page 30
Le Point 27/02/2014 pour l'anniversaire de Besnehard à lire page 88
Comment ça marche deja sortie depuis le 12/02/2014 à lire page 16
titoff77- Bavard
Pas de news concernant le nouveau mag consacré à Mylene?
Il me semble que les pré commandes devaient débuter hier...?
Il me semble que les pré commandes devaient débuter hier...?
moiludo- Grand Bavard
Celà a était stoppé. Voici ci-dessous l'explication suite à des menaces de la prod:
Cher(e)s ami(e)s,
ExplicitPublishing a toujours reçu le soutien de la plupart des fans de Mylène Farmer et nous vous en remercions.
Notre objectif n'est pas de lui nuire mais au contraire de mettre une fois de plus son talent en avant.
Mylène est l'une des rares (peut être même la seule) à refuser qu'on utilise son nom ou une photo d'elle même si elle ne contient pas de droit. Nous ne pouvio...ns pas le deviner...
Afin de rester dans la légalité nous avons suspendu l'opération des préventes qui reprendra lorsque nous aurons obtenu l'autorisation des équipes de Mylene Farmer.
Pour finir, certaines personnes on cité le nom d'Alexis Le Castel (auteur, poète et critique). En effet c'est cette entreprise qui devait gérer provisoirement les courriers et les règlements par chèque. Le problème est réglé, ExplicitPublishing a désormais une boîte aux lettres et un compte bancaire.
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier. Il ne reste plus qu'à patienter calmement...
A très bientôt
Cher(e)s ami(e)s,
ExplicitPublishing a toujours reçu le soutien de la plupart des fans de Mylène Farmer et nous vous en remercions.
Notre objectif n'est pas de lui nuire mais au contraire de mettre une fois de plus son talent en avant.
Mylène est l'une des rares (peut être même la seule) à refuser qu'on utilise son nom ou une photo d'elle même si elle ne contient pas de droit. Nous ne pouvio...ns pas le deviner...
Afin de rester dans la légalité nous avons suspendu l'opération des préventes qui reprendra lorsque nous aurons obtenu l'autorisation des équipes de Mylene Farmer.
Pour finir, certaines personnes on cité le nom d'Alexis Le Castel (auteur, poète et critique). En effet c'est cette entreprise qui devait gérer provisoirement les courriers et les règlements par chèque. Le problème est réglé, ExplicitPublishing a désormais une boîte aux lettres et un compte bancaire.
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier. Il ne reste plus qu'à patienter calmement...
A très bientôt
Dernière édition par ptitboy le Sam 1 Mar - 13:42, édité 1 fois
Je suis sûr que cela ne verra pas le jour, Mylène refusera.
Ok merci!
Pas sur qu'elle n'accepte pas puisqu'elle le fait pour les autres magasines à fric.
Oui mais là il s'agirait d'un fanzine...elle en veut peut-être pas après les overdoses Instant mag, MF magazine ,IAO. Elle en veut plus je pense!
MF juste citée dans télé câble sat' pour tv mélody, triste célébration pour ses 30 ans...de carrière! Ils auraient pu enf aire une couverture!
Hier citée dans article sur Besnehard dans Aujourd'hui en France/le Parisien.
MF juste citée dans télé câble sat' pour tv mélody, triste célébration pour ses 30 ans...de carrière! Ils auraient pu enf aire une couverture!
Hier citée dans article sur Besnehard dans Aujourd'hui en France/le Parisien.
Article dans le dernier "marie france" avec une anonce de timeless au cinema!!!
titoff77- Bavard
Merci pour tous ces articles
"studio cine" le mad du cinema de mars 2014, annonce la sortie du concert au cine avec une petite itw de francois hans!
titoff77- Bavard
oK CHOUETTE, et Première???
cricri a écrit:oK CHOUETTE, et Première???
pas vu encore!!!
titoff77- Bavard
titoff77 a écrit:"studio cine" le mad du cinema de mars 2014, annonce la sortie du concert au cine avec une petite itw de francois hans!
Tu parle de Studio Ciné Live ? parce qu'il y a rien dedans ! :(
thebirthdayproject- Petit Nouveau
thebirthdayproject a écrit:titoff77 a écrit:"studio cine" le mad du cinema de mars 2014, annonce la sortie du concert au cine avec une petite itw de francois hans!
Tu parle de Studio Ciné Live ? parce qu'il y a rien dedans ! :(
oui il s'agit bien du "studio ciné live" de mars 2014 n° 57 à 3.90 euros à lire page 100 à 102
titoff77- Bavard
L'édition de mars n'est pas encore sortie partout car au Leclerc de Saint Maixent (79), c'était encore l'édition de février!
Merci Farmerium !
0h-smile
MODERATRICE- Date d'inscription : 20/04/2008
Page 16 sur 35 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35