Presse écrite du jour
+94
bettyfromuk
U-turn
forlorn_hope
BiarritzThierry
Fcuk
jolen67
Sylvain S
Mathéo
Nebuleuse001
Xcat
Tristana77
silencio33
Psychiatric
MF75000
thomaswak
xMa2die
noge_beyond
Moa
gepetto
Luigi L.
exoptare
fan2lc
B.L.U.E
thebirthdayproject
moiludo
Ninou Mymy
lauraa-x
Blondie
sebastien45
Gallion
caktus
Bétamèche
Le Petit Canard
ptitboy
Romain1733
Warren
Yves94
C'dric
cecile25
°Petite Âme°
PROMIS_Q
Raph_x
Chewy
tibaud79
E.T
antiochos
Larme.de.Pluie
1000haines
mimidid
Illogical Boy
Andromeda
Seby
OptimistiK76
Deio
sauvagenee
MylenRouge
yansirius
Iria
svanhu
Tibreton
0h-smile
Micheyus Miochus
tigars5962
sebinou
¤P'tit Prince¤
Jahyan
Sphinx1964
xsc@pe
EcchymosistyX
Bambo (Je suis camé,Léon)
bino
Je te rends ton amour...
Blakmamba
rom1art
spleenman
Guigui's
Magelyx
Dancetaria
Morphine
oggi
nic
Boobix
Wolfi
Met.ton.ame.de.lumiere
titinou
Maxazard
bubblewhizer2
titoff77
mp91
MymySel
Farmerium
lepiranha67
Sorcha
cricri
98 participants
Page 8 sur 35
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: Presse écrite du jour
Oui le passage sur son père est "violent", inattendu
Bambo (Je suis camé,Léon)
MODERATEUR- Date d'inscription : 09/03/2005
Très belle interview et intéressante !
Et les photos sont à tomber tellement Mylène est belle !
Et les photos sont à tomber tellement Mylène est belle !
MymySel- Mère Fouettard
Elle est belle oui mais peu reconnaissable je trouve...ou alors je ne regarde pas assez les récentes photos!!!????
Citée dans l'encadré bon anniversaire dans aujourd'hui en France et dans nous deux, y'a un reportage sur une fille qui affirme être atteinte d'une force mystérieuse qui lui souffle des poèmes (!!!!) et qu'elle rêve que Mylène prenne un de ses textes! lol
Citée dans l'encadré bon anniversaire dans aujourd'hui en France et dans nous deux, y'a un reportage sur une fille qui affirme être atteinte d'une force mystérieuse qui lui souffle des poèmes (!!!!) et qu'elle rêve que Mylène prenne un de ses textes! lol
cricri- Très grand bavard
Vraiment pas mon genre de presse.
Ceci dit, dans la presse que je lis... aucun risque de tomber sur quoi que ce soit concernant Mylène ! (et ça vaut mieux, ce serait très inquiétant !)
Ceci dit, dans la presse que je lis... aucun risque de tomber sur quoi que ce soit concernant Mylène ! (et ça vaut mieux, ce serait très inquiétant !)
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Mylène en photo dans la rubrique people de Direct Matin avec une citation de l'itv avec Delahousse "Parfois mon mal de vivre est envahissant, c'est une lutte de chaque instant"
Iria- Bavard
Wolfi...c'est à dire? Le nouveau détective? So foot? L'équipe?
En tout cas, il vaut mieux pour elle d'éviter ces mags people...c'est mieux quand on a nice matin, le monde, etc. C'est nettement plus classe.
paris Match a des reportages intéressants mais je ne l'achète pas sauf quand y'a MF c'est tout. Moi c'est plutôt studio, le nouveau détective, Time, Platine ou aujourd'hui en France.
Pour ce jour y'a aussi 20 minutes avec la citation de la phrase sur David Lynch dans Paris MATCH
En tout cas, il vaut mieux pour elle d'éviter ces mags people...c'est mieux quand on a nice matin, le monde, etc. C'est nettement plus classe.
paris Match a des reportages intéressants mais je ne l'achète pas sauf quand y'a MF c'est tout. Moi c'est plutôt studio, le nouveau détective, Time, Platine ou aujourd'hui en France.
Pour ce jour y'a aussi 20 minutes avec la citation de la phrase sur David Lynch dans Paris MATCH
antiochos- Grand Bavard
Pourquoi décevant ? La question mérite d'être posée il me semble non ? 105€ la fosse or de Bercy pour Mylène contre 90€ la pelouse or du Stade de France en 2009. Tout ça pour en plus un spectacle moins "spectaculaire" dans sa globalité.
Donc je ne trouve pas cet article décevant pour ma part mais plutôt légitime.
AndrO
Donc je ne trouve pas cet article décevant pour ma part mais plutôt légitime.
AndrO
Andromeda- Très grand bavard
Budget tournée 2009: 20 millions d'€.
Budget tournée 2013: 30 millions d'€.
...
...
¤P'tit Prince¤- Très grand bavard
¤P'tit Prince¤ a écrit:Budget tournée 2009: 20 millions d'€.
...
Tout est dit. Mais bon, c'est certainement un article pour se faire mousser (je ne l'ai pas lu et franchement je m'en tape) et Mylène y est mise en avant parce qu'on parle d'elle en ce moment, c'est tout.
Il est vrai que l'on peut se poser la question tout de même sur le principe de la catégorie FOSSE OR. Est-ce que la différence de 40€ en comparaison avec la fosse normale est justifiée ? Le seul avantage était d'être au plus près de Mylène mais j'pensais avoir un petit + (cadeau merchandising ou autres).
Enfin, je ne regrette pas de payer ce prix là pour aller voir un artiste que j'aime ( ce n'est pas tous les jours non plus) et j'ai apprécié énormément le concert :-)
Enfin, je ne regrette pas de payer ce prix là pour aller voir un artiste que j'aime ( ce n'est pas tous les jours non plus) et j'ai apprécié énormément le concert :-)
E.T- Très grand bavard
Non, Cricri. "Ma" presse, ce sont plutôt les magazines d'histoire et d'archéologie, éventuellement de photo. Donc, Mylène ne risque pas d'y apparaître !
Salut Wolfi, tu lis quel genre de livre d'histoire et d'archéo...
tibaud79- Petit Bavard
Avis...le figaro du vendredi ou celui de ce jour vendait les suppléments...pas de soucis car MF est dans le figaro magazine...mais personne n'a vu qu'il y a un article dans le cahier figaro et vous? C'est un encadré "la vue est belle"...
Et fais chier car du coup personne me l'a dit et j'ai pris édition du vendredi qui restait + ce jour pour un ami. Snif snif snif
Et fais chier car du coup personne me l'a dit et j'ai pris édition du vendredi qui restait + ce jour pour un ami. Snif snif snif
Historia, Histoires Médiévales, Archeologia, quelquefois Sciences et Vie, d'autres, ça dépend des sujets. Pour tout dire, j'évite un peu les librairies, c'est dangereux pour mes finances. Pour les livres, ça dépend, je butine pas mal.tibaud79 a écrit:Salut Wolfi, tu lis quel genre de livre d'histoire et d'archéo...
Mylène a été citée plusieurs fois dans Historia lors du numéro spécial Jacquou le Croquant. Donc tu vois c'est pas inquiétant! mdr mdr mdr
Ah ouais quand même..¤P'tit Prince¤ a écrit:Budget tournée 2009: 20 millions d'€.
...
Pour L'article, je trouve que c'est effectivement une question à poser concernant les prix. Après effectivement en faire sa une avec Mylène on peut aussi se poser des questions sur les motivations du journal.
Chewy- DESIGNER
Pour info, les éditions du figaro sont différentes selon les régions... Par exemple, cet article dont tu parles n'apparait pas dans l'édition de l'Oise... La couv du "figaro et vous" y est totalement différente (de celle que j'ai eu en version numérique finalement)...cricri a écrit:Avis...le figaro du vendredi ou celui de ce jour vendait les suppléments...pas de soucis car MF est dans le figaro magazine...mais personne n'a vu qu'il y a un article dans le cahier figaro et vous? C'est un encadré "la vue est belle"...
Tout comme le figaro de la semaine dernière, dans l'Oise, Mylene n'était pas en couv principale, par contre, l'article qui lui, était identique, était annoncé en pleine couv du "figaro et vous":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ou le fait certainement qu'il y ai problème d'information sur les éditions du figaro...
bubblewhizer2- Bavard
D'autre part, je viens de faire un petit tour sur ce topic sur lequel je n'ai pas eu le temps de venir mettre à jour les presses que je trouve... et je n'ai pas vu pas mal d'articles (24heures suisse, 20 minutes belge, 20 minutes national, courrier picard et d'autres encore que tu pourras trouvé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bubblewhizer2- Bavard
D'ailleurs, j'ai une question en parlant de ça...Chewy a écrit:Ah ouais quand même..¤P'tit Prince¤ a écrit:Budget tournée 2009: 20 millions d'€.
...
Pour L'article, je trouve que c'est effectivement une question à poser concernant les prix. Après effectivement en faire sa une avec Mylène on peut aussi se poser des questions sur les motivations du journal.
Pendant un moment, cette Une était présente sur la page principale du site, ainsi que certaines "news" la commentant. Tout a été supprimé. Il y a-t-il une raison pour cela ? Le Parisien a-t-il exigé le retrait des scans ? Est-ce le staff de Farmer qui n'a pas apprécié cette "publicité" sur un site (non)-officiel ? Est-ce une décision du webmaster ?
Juste par curiosité, car le contrôle de l'information sur Internet est un sujet qui m'intéresse sincèrement. Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Raph_x- Petit Nouveau
Oui, enfin, ça devait être assez exceptionnel quand même...cricri a écrit:Mylène a été citée plusieurs fois dans Historia lors du numéro spécial Jacquou le Croquant. Donc tu vois c'est pas inquiétant! mdr mdr mdr
Bah vendre et faire parler de lui, c'est tout .Chewy a écrit:Après effectivement en faire sa une avec Mylène on peut aussi se poser des questions sur les motivations du journal.
MymySel- Mère Fouettard
PROMIS_Q- Bavard
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35