Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

3 participants

Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par XeoX Jeu 15 Aoû 2013 - 18:49

Bonjours à tous,

Je revends ma collection Farmer sur ebay à bas prix sans reserve. Je mets les objets progressivement si vous cherchez quelque de particulier n'hesitez pas.

Par exemple le coffret anamorphosée est à 20e, le picture de JTRTA aussi sans prix de réserve.

Voila la liste : xxx


J'ai quelques mags genre instant mag tout ça si ça interesse quelqu'un je les donne. Juste me regler les frais de port.

A bientôt

Edit BbX : lien eBay enlevé

XeoX
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Re: Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par Boobix Jeu 15 Aoû 2013 - 22:03

Conformément au règlement des petites annonces, les liens menant vers des sites de vente sont interdits.

En outre, les ventes aux enchères/au plus offrant sont également interdites sur le forum.

En conséquence, une annonce soit comporter la liste des objets à vendre, ainsi que le prix auquel ils sont vendus.

Bonne vente !

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Re: Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par XeoX Ven 16 Aoû 2013 - 5:27

ok désolé !

XeoX
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Re: Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par XeoX Ven 16 Aoû 2013 - 12:04

en tout cas c'est dommage de ne pas laisser les gens consulter des listes ebay à bas prix... car c'est la qu'on voit les reelles côtes des objets. Et non pas dans des listes à prix exorbitants que personne n'achetes ;)

Si mon picture disc de Je te rends ou mon Coffret anamoprhosée part à 20 euros parce que les gens ne sont pas prets à mettre plus et bien je serai ravi quand même ;) Je suis pas là pour faire un maximum d'argent sinon j'aurai mis des prix de réserves etc... J'ai été content de collectionner Farmer et je souhaite que les prochains acquereurs le soient aussi.
Enfin voila les regles c'est les regles mais parfois c'est bien aussi d'en discuter ,)
A bientôt

XeoX
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Re: Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par Boobix Ven 16 Aoû 2013 - 13:38

Le problème c'est que tous les sites marchands ont leur propres règles... Que nous ne pouvons suivre et sur lesquelles nous n'avons aucune prise ... Ces sites ont des système de réclamation et tout que nous n'avons pas du tout ici... Notamment concernant des enchères.

Le but de ces règles est aussi d'éviter tout problème au forum et aux bénévoles qui en assurent la gestion... La vente d'objet n'étant qu'un "service" rendu à nos membres, et en aucun cas le but premier du forum ! Clin d\'oeil

Mais rien ne t'interdit de faire une liste avec tes objets et le prix qui te conviendrait et de la poster ici...

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Re: Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par °Petite Âme° Ven 16 Aoû 2013 - 18:27

En tout cas tu avais l'air d'avoir une très belle collection d'après ce que j'ai pu déjà voir!
Beaucoup de choses m'intéressent du coup mais je pense que les prix vont vite s'envoler et c'est normal au vu des états! Clin d\'oeil 
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD  à trés bas prix sans reserve. Empty Re: Revends Collection Promos/Colletors/Vynil/CD à trés bas prix sans reserve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum