Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VENDS DIVERS OBJETS EN RAPPORT AVEC MYLENE

Aller en bas

VENDS DIVERS OBJETS EN RAPPORT AVEC MYLENE Empty VENDS DIVERS OBJETS EN RAPPORT AVEC MYLENE

Message par alexhenrijoseph Jeu 21 Mar - 18:53

Bonjour à toutes et tous,

Je vends divers articles liés à notre belle.

- programme concert AVANT QUE L OMBRE 10€ - bon état sauf étiquette autocollante qui ferme le tout
- programme concert MYLENIUM TOUR 5€ - bon état intérieur, mais hélas un peu usé à l'extérieur
- calendrier 2009 5€ - bon état
- cd 2 titres Alizée ( j'ai pas 20 ans / l'alizée / a contre courant 2€ pièce ou 5€ les 3 - bon état
- maxi Alizée (mlle Juliette / j'en ai marre / moi lolita / l'alizée / j'ai pas 20 ans) 4€ pièce - bon état sauf boitier moi lolita cassé
- album Alizée ( gourmandises / mes courants électriques version française ET version europe avec titres anglais) 6€ pièce sauf vers. europe 10 €
- 2 titres kate ryan libertine et désenchantée - 2 titres Lorie avec en second titre sans contrefaçon - BB je t'aime mélancolie 2€ pièce
- livre Caroline Bee "l'ange blessé" 5 €
- livre florence rajon mylène de A à Z - deux versions 5€ pièce
- coffret collector AVANT QUE L OMBRE numéroté 80€
- affiche concert STADE DE GENEVE 4 ET 5/09/2009 petit format 5 €
- affiche concert TOUR 96 grand format 30€
- j'aurai d'autres livres à vendre prochainement ainsi que des vinyles - si intéressé, merci de me dire ce que vous souhaiteriez (suis en plein déménagement)

On peut s'entendre sur les prix, je cherche pas à me faire un max de blé, juste à vendre au bon prix.

Je peux vous envoyer des photos par mail, vous renseigner davantage, n'hésitez pas.

alexhenrijoseph live fr



alexhenrijoseph
Petit Nouveau

Date d'inscription : 21/03/2013
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum