Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Vends] Magazines, livres et calendriers (instant-mag, MF mag etc...)

Aller en bas

[Vends] Magazines, livres et calendriers (instant-mag, MF mag etc...) Empty [Vends] Magazines, livres et calendriers (instant-mag, MF mag etc...)

Message par stephiiie Dim 17 Juil - 23:09

Bonjour,
Je possède quelques instant-mag, MF magazine ect dont je souhaite me débarrasser.
En voila la liste :
Mylène Farmer et vous : n° 2 à 5
Mylène Farmer Magazine : n° 22, 27, 28, 30*2, 21 et hors série été 2003
Instant-mag : n°1, 11 à 13, 15, 16 normal et 16 édition limitée, 17 à 20, Hors-série 2003, 2004 et 2004 édition limitée

La plupart de ces magazines ne contiennent plus le poster. Je les vends 1€/pièce mais bien sur dans le cas d'un lot, je ferait un prix.
Je possède aussi 4 superbe calendriers instant-mag : 2003*2 par Claude Gassian, 2004 par Marianne Rosenstiehl et 2006 par Marino Parisotto Vay que je vends dans les mêmes conditions.

Je vends aussi quelques livres :
"L'ange rouge" de Béatrice Nouveau : Superbe livre de 175 pages de photos --> 5€
"Mylène Farmer La part d'ombre" de Antoine Bioy, Benjamin Thiry et Caroline Bee (le seul de mes article a présenter des traces d'usure) --> 1€
"Mylène Farmer le mystère..." de Mathias Gourdeau --> 1€
"Mylène Farmer" de Bernard Violet --> 1€
Hors série Instant mag : "Mais ou est passée Mylène Farmer?" C'est un livre "dont vous êtes le héros" d'une centaine de page --> 1€

Et j'ai aussi un petit magazine en noir et blanc dont je ne me souviens plus la provenance qui date de l’automne 98 c'est une édition limitée et numérotée (en l’occurrence 1449). La couverture comporte juste une très belle photo et la mention MF n°21 --> 1€

A ca il faut bien sur ajouter les frais de port. La dépend bien sur de la quantité...
Sinon je vis à Paris donc on peux éventuellement se rencontrer.
En dehors du livre "La part d'ombre" tout est dans un état quasi-neuf, je les ai bien sur traités avec amour :)

stephiiie
Petit Nouveau

Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum