[Vends] Un 33T, un album et un maxi CD
Page 1 sur 1
[Vends] Un 33T, un album et un maxi CD
Hey !
Après avoir débarrassé de toute poussière les objets de ma collection, je me suis rendu compte que 3 de mes supports sont en double.
Je les vends donc:
- 33T Innamoramento, ré-édition 2009, N° 4357, scellé: 30€
S'il y a besoin d'autres photos (comme une photo du N° par exemple), j'en ai ;)
- Album Point de Suture, édition limitée digisleeve, déscellé mais TBE: 20€
Le CD n'a été utilisé qu'une seule fois, pour transférer les chansons sur mon ordinateur.
- Maxi CD California, scellé: 10€
Les tâches noires ne sont pas des tâches, juste l'adhérence du plastique avec le carton^^
Les frais de port sont à rajouter. L'envoi est en lettre suivie pour éviter tout problème, voire plus (si vous préférez en recommandé... Mais c'est plus chèr).
Ce sont des supports assez courants, mais si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP
Après avoir débarrassé de toute poussière les objets de ma collection, je me suis rendu compte que 3 de mes supports sont en double.
Je les vends donc:
- 33T Innamoramento, ré-édition 2009, N° 4357, scellé: 30€
S'il y a besoin d'autres photos (comme une photo du N° par exemple), j'en ai ;)
- Album Point de Suture, édition limitée digisleeve, déscellé mais TBE: 20€
Le CD n'a été utilisé qu'une seule fois, pour transférer les chansons sur mon ordinateur.
- Maxi CD California, scellé: 10€
Les tâches noires ne sont pas des tâches, juste l'adhérence du plastique avec le carton^^
Les frais de port sont à rajouter. L'envoi est en lettre suivie pour éviter tout problème, voire plus (si vous préférez en recommandé... Mais c'est plus chèr).
Ce sont des supports assez courants, mais si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP