Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

+31
c'est une belle journée
drazicom10
kitou
styxange
AnarkiA
arouhene
Pharoë
{EaU CéAnE}
nalaln
¤Fabienne¤
Sebastien27
~ PtitE MyMy ~
Allanalice...
L'instant X
apophis
plus grandir
Ninou Mymy
Bambo (Je suis camé,Léon)
nathygoal
davidsteph
Suhas_
EffetS SeconD.
MyLènaGoGo
Poussière De Lune
tristan27
cecile25
MymySel
Mi-Ange
Petit coquelicot du 93
Farmerium
Fox
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Fox Dim 26 Juil - 20:34

C'est une radio qui veut organiser ça. Ce que nous savons:

_Il s'agira de regrouper des fans à un endroit et reproduire une choré (apparemment c'est sans contrefaçon).

_Ne vous inquiétez pas, les organisateurs prendront en compte le fait que la plupart des volontaires participent aussi au concert (donc ça se fera dans un endroit pas loin du SDF ou devant, le matin). C'est une de "nos" conditions (j'ai pu être contacté par tel et je ne suis pas le seul). Donc l'excuse "oui mais j'ai peur de perdre ma place" n'est pas valable ^^

_Un chorégraphe viendra entrainer les volontaires le jeudi 10, MAIS la présence à cet entrainement n'est pas obligatoire à partir du moment où vous maitrisez la choré (cela va de soit). Donc l'excuse "oui mais je pourrai pas être là le 10" n'est pas valable non plus ^^

_Ils ont besoin d'un maximum de volontaires (+ nombreux on sera, + ça fera du "bruit"). Ils s'organiseront en fonction du nombre de participants.

_Il y aura la présence de médias (journalistes, photographes, radio, JT, ça on sait pas).

Pour les intéressés, vous n'avez qu'à envoyer un mail en disant que vous souhaitez participer à cette représentation (jusqu'à c'est logique), à quels concerts vous participez (aussi si vous êtes en fosse ou gradin), et que vous avez été mis au courant via un forum (vous pouvez préciser le nom d'ailleurs, ou pas).
Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Rectan11

Pour donner un ordre d'idée, sur 2 forums (moins "peuplé" que m.net), ya une quinzaine de volontaires.

Ca devrait ressembler à peu pret à ça: https://www.youtube.com/watch?v=exkfGhz-YsU


Dernière édition par Fox le Mar 28 Juil - 17:22, édité 1 fois
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Farmerium Dim 26 Juil - 21:14

Décidément, ce spectacle semble déjà motiver beaucoup de monde...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Petit coquelicot du 93 Dim 26 Juil - 21:31

La choré de SC... Ils auraient du prendre la choré de CDA, elle est plus fun, et plus simple...
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Mi-Ange Dim 26 Juil - 21:35

Surpris ça va faire un flop ça ... personne n'était au courant ...
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Fox Dim 26 Juil - 21:36

La choré de SC n'est pas si dur que ça. Au pire c'est pas interdit de leur envoyer un mail et de leur proposer ça, en leur expliquant le pourquoi du comment (je préfèrerais aussi CDA).
C'est pas en se plaignant dans son coin qu'on va changer grand chose Clin d\'oeil


Mi-Ange a écrit: Surpris ça va faire un flop ça ... personne n'était au courant ...

C'est aussi le but d'une "surprise" Goutte Du moins il faut seulement se faire passer le mots entre fans, pas plus loin.

Et pour se mettre au courant il suffisait d'aller lire le forum MSS dont l'un des but est "repertorier"les différentes surprises pour que tout le monde soit au courant".
Décidement... Ce forum s'avère être de plus en plus utile.


Dernière édition par Fox le Dim 26 Juil - 21:43, édité 1 fois
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Mi-Ange Dim 26 Juil - 21:40

Bon okkay j'avais pas lu jusqu'au bout .

Mr.Red
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Fox Dim 26 Juil - 21:44

Pas grave.

Essayez de faire passer le mots à d'autres fans! Mêmes si vous êtes pas intéressés, eux le seront peut être.

Merci.
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Petit coquelicot du 93 Dim 26 Juil - 21:45

Non mais, de toute manière, seule une minorité des fans consultent les forums, il faudra simplement faire passer le mot sur place ...

Peux tu leur envoyer un mail Fox ? Ou dois-je le faire ?
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Mi-Ange Dim 26 Juil - 21:45

ça me semble plutot drole comme idée ::)
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF Empty Re: Surprise pour le 12 - Danse devant le SDF

Message par Petit coquelicot du 93 Dim 26 Juil - 21:47

Je trouve que sur cette video, ça se voit mieux pour cerner l'idée :