[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)
+162
0h-smile
évelyne
yannig69
fab57
lauraa-x
clemapo
Anthilys
MariLYne3
jojo2904
papataux
EffetS SeconD.
fredbxl
vaniz
~ PtitE MyMy ~
apophis
norma
cendres de lune
francky45
moielise
Hyogan
nagrom59
toutpetitmoi
ptiteclio
zigule
kathy
caro75014
Arcane
sebinou
Belinda
Fabkar
Mélusine0309
Sorcha
Serenade.
Claireobscure
nobodyknow06
marylou
aime25
*+ Astre illuminée +*
hard candy
Coma White
Frederick65
rom1art
Innamorphosé_96
giger41opti
kiwi410
Fabrice75
bino
nezumi
*COCO*
Pharoë
stephane73jc
lilippe
Armand
Emy240
ced0209a
#] Tite Ju' [+
keisuke
xxl06
tristana87
Liline80
c'est une belle journée
Poussière De Lune
Bétamèche
candyshop03
Myloute
cerisia
shoote
KittyFan
nathanofficiel
foxounnet
mimidid
IAOpaline
pounie
rima72
Romain1733
titinou
kenny
alison1870
Titus666
Morphine
daisyb59
Jahyan
spleenman
odrey31
AnarkiA
moulu
Gourmandysee
avant que l'ombre 88
missgoju
Guigui's
porcinete
remsboy
armelwan65
lunf
SONIA P.
nnanadu31
MiMiFarmer
shun9
lili13
X.X
Justelfe
angeblanc261
bagia31
yoyo97223
aldo2nantes
laureella
Donald Duck
morganette
cindok
Solene75
Ily81
Farmerknows
sirene69
sonic1985
Sofia_XXL
Amaranth
lorela
chris69
myloue13
dylan91
MymySel
wizard
fuck_them_all
léon
xaros
Vin'z
Julien Webmaster
silencio33
TôônyFarmer
Maxazard
AnaMeuRphosé
Fox
Myré
plus grandir
nonopsg90
Seby
MyLènaGoGo
ArachneeHighTek59
M€L@NcOL!A
zellid_fr
neonlike
Gallion
carinou
MyAlchimie
moire-manu
cherylin71
offset
millardaire
lolyna
zabel
Milky
Farmerium
gdubol007
OPTYMYSTYK BOY
Vero 42
libertine55000
°Petite Âme°
mellammes
chowchinglie
Mi-Ange
optymistique
bizit
166 participants
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)
Petite info..qui va peut être se trouver annuler vu sa découverte!
Le GROUPE M83 en 1ere partie des SDF de Mylene...
"Le groupe était ce soir en première partie de Depeche Mode au stade de France et a dit qu'ils seraient également au stade de France en première partie de Mylène.
En espérant que le staff ne change pas d'avis"
merci au M***
Le GROUPE M83 en 1ere partie des SDF de Mylene...
"Le groupe était ce soir en première partie de Depeche Mode au stade de France et a dit qu'ils seraient également au stade de France en première partie de Mylène.
En espérant que le staff ne change pas d'avis"
merci au M***
Invité- Invité
Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)
J'allais justement le dire. xD
AnaMeuRphosé- Langue pendue
censuré
merci de ne pas rapporter n'importe quelle rumeur
Maxazard- Grand Maitre Vénéré
J'aurais bien rejetté Looking for my name et mis Reveiller le monde ou C'est une belle journée à la place.
Quand à California si elle me fait la meme chose quand 1996, je ne suis pas contre.
Quand à California si elle me fait la meme chose quand 1996, je ne suis pas contre.
AnaMeuRphosé- Langue pendue
OPTYMYSTYK BOY a écrit:Moi c'est chaud en sortant du 11 doit faire tt le tour du stade car le 12 je suis de l'autre côté
Et bien moi je rentre à l'hotel et je reviens le lendemain! Difficile de profiter à fond de quelque chose si on a mal dormi pendant 2 jours sur du tarmac.
Mlle Nicolle a écrit:
Cmt peuvent-ils savoir ça?
Ca j'en sais rien, ce n'est qu'au stade de la rumeur.
Maxazard- Grand Maitre Vénéré
Ayant vu Depeche mode hier soir (fantastique concert), cela m'a permis de découvrir le stade de france. Et tout est loin d'être parfait.
Au moment de l'entrée, il faut passer les billets dans une machine qui lit le code bar du billet. Ce qui veut que si on derrière quelqu'un dont le billet n'est pas lu, on perd du temps. Et ça arrive souvent. (mieux vaut donc prendre grand soin de son billet!)
Entre la pelouse or et la pelouse il y a des vigils qui restent debout pendant tout le concert, pouvant donc empecher de bien voir la scène. En pelouse d'ailleurs, mieux vaut être très près des barrières car sinon on ne voit vraiment pas grand chose. D'autant qu'au milieu de la pelouse se trouve une régie ainsi que plusieurs marchands de boissons et sandwitch. Impossible donc en pelouse normale de se placer au milieu de la scène.
Sinon pour DM j'étais en porte A donc j'ai bien apprécié les arbres qui faisaient de l'ombre. Pleins de bars autour donc pas de problème pour les toilettes.
Un ami a vu le spectacle des gradins et m'a confirmé qu'on avait certes une vue d'ensemble mais qu'on ne pouvait distingue le chanteur. D'autant que pour DM les écrans sont rarement utilisé pour montrer la scène.
Voila.
Au moment de l'entrée, il faut passer les billets dans une machine qui lit le code bar du billet. Ce qui veut que si on derrière quelqu'un dont le billet n'est pas lu, on perd du temps. Et ça arrive souvent. (mieux vaut donc prendre grand soin de son billet!)
Entre la pelouse or et la pelouse il y a des vigils qui restent debout pendant tout le concert, pouvant donc empecher de bien voir la scène. En pelouse d'ailleurs, mieux vaut être très près des barrières car sinon on ne voit vraiment pas grand chose. D'autant qu'au milieu de la pelouse se trouve une régie ainsi que plusieurs marchands de boissons et sandwitch. Impossible donc en pelouse normale de se placer au milieu de la scène.
Sinon pour DM j'étais en porte A donc j'ai bien apprécié les arbres qui faisaient de l'ombre. Pleins de bars autour donc pas de problème pour les toilettes.
Un ami a vu le spectacle des gradins et m'a confirmé qu'on avait certes une vue d'ensemble mais qu'on ne pouvait distingue le chanteur. D'autant que pour DM les écrans sont rarement utilisé pour montrer la scène.
Voila.
silencio33- Bavard
Mlle Nicolle a écrit:censuré
pour la enieme fois merci de ne pas polluer notre site ou forum avec les infos totalement bidon relevant de la pure mythomanie de certains "sites" ou "blogs" si on peut appeler ça ainsi
Julien Webmaster- Langue pendue
Et bien ça va être une énorme galère avec ces billets qu'il faut passer dans la machine
slt:j'ai un billet pour le stade de france mais un des deux codes barres est un peu effacer .
surement a cause de la machine (il n'y avait plus d'encre)
pensez vous que ca puisse poser probleme pour rentrer au concert
plus grandir- Bavard
plus grandir
Petit Bavard
Concerts 2009: 20 juin a douai 11 septembre stade de france
Sujet: Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) Aujourd'hui à 18:41
--------------------------------------------------------------------------------
slt:j'ai un billet pour le stade de france mais un des deux codes barres est un peu effacer .
Petit Bavard
Concerts 2009: 20 juin a douai 11 septembre stade de france
Sujet: Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) Aujourd'hui à 18:41
--------------------------------------------------------------------------------
plus grandir- Bavard
est ce qu'on peut prendre avec soi un petit ventillateur de poche au sdf ?
plus grandir- Bavard
j'ai le même problème que toi j'espère qu'il passera dans la machine mais bon ils doivent avoir l''habitude
JE pense que ce n'est pas un problème, d'autant plus que les billets sont achetés un an et demi avant le concert : ils ne peuvent pas tous rester intacts !
offset- Bavard
Pour revenir un peu au concert en lui même, vous pensez qu'il y aura plus de pyrotechnie? Parce qu'en salle, il y en a dejà un peu (XXL et C'est dans l'air) mais le fait d'être en extèrieure permettra peut être de pouvoir en utiliser davantage. J'trouve que ca donne vraiment bien l'utilisation du feu ! J'crois les doigts :) Et j'avais aussi lu, je ne sais plus où, que la mise en scène concernant l'entrée de Mylène risquerait d'être différente etant donné que les écrans sont transparents et qu'il fait jour assez tard en septembre... On verra bien. Après à voir si le groupe M(je sais plus quoi) assurera réellement la 1ère partie, auquelle cas il fera nuit quand Mylène arrivera.
Vin'z- Bavard
Vin'z a écrit:Pour revenir un peu au concert en lui même, vous pensez qu'il y aura plus de pyrotechnie? Parce qu'en salle, il y en a dejà un peu (XXL et C'est dans l'air) mais le fait d'être en extèrieure permettra peut être de pouvoir en utiliser davantage. J'trouve que ca donne vraiment bien l'utilisation du feu ! J'crois les doigts :) Et j'avais aussi lu, je ne sais plus où, que la mise en scène concernant l'entrée de Mylène risquerait d'être différente etant donné que les écrans sont transparents et qu'il fait jour assez tard en septembre... On verra bien. Après à voir si le groupe M(je sais plus quoi) assurera réellement la 1ère partie, auquelle cas il fera nuit quand Mylène arrivera.
en parlent de pyrotechnie, le genre de feu d'artifice qui tombe a la fin de c'est dans l'air c'est pas de vrai artifice ?
xaros- Grand Bavard
Chaque jour , RTL-TVI ... Club TRL - Plug Tv ... en Belgique
refont page "pub" ...
signalant vente à nouveau de places pour le stade Baudouin !
C'est LE DERNIER CONCERT DE LA TOURNEE , LE ... DERNIER ...
Alors si vous le voulez ...
refont page "pub" ...
signalant vente à nouveau de places pour le stade Baudouin !
C'est LE DERNIER CONCERT DE LA TOURNEE , LE ... DERNIER ...
Alors si vous le voulez ...
léon- Avertissement
oui l'histoire des billets ds les machines est une épopée très dure .. il faut attendre que la machine fasse "bip" sinon le billet n'est plus valable, et faut que le vigile repasse sa carte pour débloquée, et là si on tombe sur le boullet du SDF on est mort !! ce qui m'est arrivé pour Depeche Mode ..
fuck_them_all- Très grand bavard
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
hou là ça a l'air folklorique tout ça !!
Vero 42- Langue pendue
J'trouve aussi... Heuresement j'suis en gradin Lol mais je pense que je vais venir à 18h quand même ^^ En plus mon billet a été plié lors de l'envoi donc pour la machine c'est mort...
Vin'z- Bavard
ben moi pour Madonna les deux soirs j'ai pas eu de problème avec la machine mais c'est vrai que certains ont eu des problèmes avec leur billet
OPTYMYSTYK BOY- Bavard
Cette machine me fait peur :souslachaise:
Salut tout le monde !
Quelques compléments d'info sur l'entrée au sdf (j'en profite pour passer un coup de gueule contre l'organisation qui est vraiment à ch... )
Les grilles de l'entrée s'ouvrent vers l'extérieur et bien évidemment il n'y a pas (en tout cas samedi ) de barrières , on est presque contre les grilles et à l'ouverture il faut reculer pour qu'elles s'ouvrent !! sachant que derrière ça pousse vers l'avant !!!
On passe le billet au lecteur qui ouvre le tourniquet et ensuite : fouille des sacs et au corps ! Bien sûr on n'est pas prévenu que les filles sont fouillées par les filles et les mecs par les mecs : j''ai perdu facile 30 secondes à trouver un mec par contre j'avais 4 filles en face de moi !! bravo !
Mettez un minimum d'affaires dans vos sacs (petits de préférence ) , une seule petite bouteille d'eau sans bouchon est autorisée ! si vous en avez plusieurs ça part à la poubelle !!
Voilà , si ça peut permettre d'entrer plus facilement ...
Quelques compléments d'info sur l'entrée au sdf (j'en profite pour passer un coup de gueule contre l'organisation qui est vraiment à ch... )
Les grilles de l'entrée s'ouvrent vers l'extérieur et bien évidemment il n'y a pas (en tout cas samedi ) de barrières , on est presque contre les grilles et à l'ouverture il faut reculer pour qu'elles s'ouvrent !! sachant que derrière ça pousse vers l'avant !!!
On passe le billet au lecteur qui ouvre le tourniquet et ensuite : fouille des sacs et au corps ! Bien sûr on n'est pas prévenu que les filles sont fouillées par les filles et les mecs par les mecs : j''ai perdu facile 30 secondes à trouver un mec par contre j'avais 4 filles en face de moi !! bravo !
Mettez un minimum d'affaires dans vos sacs (petits de préférence ) , une seule petite bouteille d'eau sans bouchon est autorisée ! si vous en avez plusieurs ça part à la poubelle !!
Voilà , si ça peut permettre d'entrer plus facilement ...
wizard- Petit Nouveau
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24